Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jouez vous avec des figurine entièrement peinte?

Aller en bas 
+4
Balbuzar
Sarathaï
korhil
Kurtis Koban l'Usurpateur
8 participants

Jouez vous avec des figurine entièrement peinte?
Oui, Toujours
Jouez vous avec des figurine entièrement peinte? I_vote_lcap31%Jouez vous avec des figurine entièrement peinte? I_vote_rcap
 31% [ 11 ]
Oui, la plupart du temps...
Jouez vous avec des figurine entièrement peinte? I_vote_lcap43%Jouez vous avec des figurine entièrement peinte? I_vote_rcap
 43% [ 15 ]
Parfois...
Jouez vous avec des figurine entièrement peinte? I_vote_lcap17%Jouez vous avec des figurine entièrement peinte? I_vote_rcap
 17% [ 6 ]
Jamais...
Jouez vous avec des figurine entièrement peinte? I_vote_lcap9%Jouez vous avec des figurine entièrement peinte? I_vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Jouez vous avec des figurine entièrement peinte? Empty
MessageSujet: Jouez vous avec des figurine entièrement peinte?   Jouez vous avec des figurine entièrement peinte? EmptyDim 5 Déc 2004 - 20:30

Bon la question est simple... Je me posai cette question car certains disent quils ont une armée de 4000 pts mais que 2000 peints...

Pour moi c'est Oui, TOUJOURS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouez vous avec des figurine entièrement peinte? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous avec des figurine entièrement peinte?   Jouez vous avec des figurine entièrement peinte? EmptyDim 5 Déc 2004 - 20:39

ben moi c'est jamais avec des figs entièrement peinte !!!
deja qu'à peine la moitié de mon armée est peinte alors....
Revenir en haut Aller en bas
korhil
Chevalier
korhil


Nombre de messages : 222
Localisation : Bastogne (province du luxembourg en Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2004

Jouez vous avec des figurine entièrement peinte? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous avec des figurine entièrement peinte?   Jouez vous avec des figurine entièrement peinte? EmptyDim 5 Déc 2004 - 20:59

Toujours, même si mon équipier dont je ne citerai pas le nom(Eleandor) ne joue pas tout le temps avec des figs peintes, je le fais toujours et.....voila

Korhil
Revenir en haut Aller en bas
Sarathaï
Garde
Sarathaï


Nombre de messages : 55
Localisation : Narbonne, Aude (11)
Date d'inscription : 11/11/2004

Jouez vous avec des figurine entièrement peinte? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous avec des figurine entièrement peinte?   Jouez vous avec des figurine entièrement peinte? EmptyDim 5 Déc 2004 - 21:24

Moi je joue avec les figurines que j'ai, qu'elles soit paintent ou pas. Ce qui ne veut pas dire que je ne les peindrais pas :lol!: .
Revenir en haut Aller en bas
Balbuzar
Chevalier
Balbuzar


Nombre de messages : 298
Localisation : Sur mon sang-froid
Date d'inscription : 10/11/2004

Jouez vous avec des figurine entièrement peinte? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous avec des figurine entièrement peinte?   Jouez vous avec des figurine entièrement peinte? EmptyLun 6 Déc 2004 - 13:05

Moi aussi… En ce moment, je joue beaucoup avec des scles pour voir comment je monte ma tactique…
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Jouez vous avec des figurine entièrement peinte? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous avec des figurine entièrement peinte?   Jouez vous avec des figurine entièrement peinte? EmptyLun 6 Déc 2004 - 16:11

Vous me faites honte la!!! Nous on joue QUE avec des figs peinte!!! Si elles sont pas peinte on joue pas!!!
Hein Luthor?
Revenir en haut Aller en bas
caellus le sage
Héraut
caellus le sage


Nombre de messages : 136
Localisation : dans la tour du savoir ou en train de faire crammer de l'elfe noir
Date d'inscription : 01/12/2004

Jouez vous avec des figurine entièrement peinte? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous avec des figurine entièrement peinte?   Jouez vous avec des figurine entièrement peinte? EmptyDim 19 Déc 2004 - 16:00

c'est nul de joué avec des figurines non peintes. bon une ou 2 çà passe encore mais plus du quart de son armée non peinte çà passe plus. (je parle en nombre de figurines et pas en nombre de points) faut voir les excuse aussi car je ne vois pas l'intêret d'acheter 3000 milles points, moi j'achète au fur et à mesure
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

Jouez vous avec des figurine entièrement peinte? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous avec des figurine entièrement peinte?   Jouez vous avec des figurine entièrement peinte? EmptyDim 19 Déc 2004 - 16:07

Moi dès que j'achète une figurine je la peind, même si elle est grande (j'ai peind un balrog en une heure, mais attention je ne l'ai pas baclé !) ou si il y en a beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Jouez vous avec des figurine entièrement peinte? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous avec des figurine entièrement peinte?   Jouez vous avec des figurine entièrement peinte? EmptyDim 19 Déc 2004 - 18:42

Bha moi aussi jsuis un peu comme ca tant que ya a peindre je peinds et des que c'est fini, j'achète!
Revenir en haut Aller en bas
Alcien
Guerrier
Alcien


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/12/2004

Jouez vous avec des figurine entièrement peinte? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous avec des figurine entièrement peinte?   Jouez vous avec des figurine entièrement peinte? EmptyMar 4 Jan 2005 - 17:07

Moi une grande partie de mes armées qont peintes, aussi je joue osuvent avec des unités peintes.

Mais des fois, si j'ai une unité à tester et qu'elle n'est pas encorep einte, je la sort. Je tolère sans problême les figurines non-peintes chez mon adversaire (mais pas en tournois), surtout pour les débutants, qui ont (comme moi à l'époque) envie de jouer au plus vite.

A vrai dire j'ai même convaicu un débutant d'amener ses hommes-lézards pas peints pour pouvoir faire une partie d'initiation contre lui. Donc ça ne m gêne pas trop (même si je préfère qu'elles soient peintes) mais je joue la plupart du temps avec une armée entièrement peinte ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Jouez vous avec des figurine entièrement peinte? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous avec des figurine entièrement peinte?   Jouez vous avec des figurine entièrement peinte? EmptyMer 5 Jan 2005 - 17:31

moi, entant assez bosseur (comment ça personne me croit), avec le lycée, j'ai plus forçément le temps de peindre (et pis j'ai pas la tête à ça pour le moment).
Du coup, Mengil et ses hommes ainsi que 6 éclaireurs reste sous couché ou à demis peint, mais ça gène pas mon frère (mon seule adversaire, à qq exception près)

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouez vous avec des figurine entièrement peinte? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous avec des figurine entièrement peinte?   Jouez vous avec des figurine entièrement peinte? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouez vous avec des figurine entièrement peinte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de batailles jouez vous par mois???
» Quelles deuxième armée jouez vous???
» Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme)
» Jouez à Warhammer en ligne
» venez vous affrontez avec vos dinosaures !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: