Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
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Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

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 [LAlt] Hag Graef

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Slayne
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MessageSujet: [LAlt] Hag Graef   [LAlt] Hag Graef EmptyVen 28 Avr 2006 - 20:20

Un seul titre représente des heures de boulot pour moi ^^

Hag Graef

Cette citadelle est également appelée le ‘sombre roc’. Elle possède probablement la réputation la plus sombre auprès des esclaves, puisque aucun d’entre eux n’a jamais réussit à s’échapper de ce lieu. Elle est surmontée au dessus d’une montagne, surplombant de nombreuses lieues aux alentours, la vallée elle même parfois plongée dans l’ombre de cette forteresse imprenable. De plus, aucun rayon de soleil n’a jamais baigné cette construction, elle y est ainsi, baignée dans une pénombre. Ainsi est vu le ‘sombre roc’

Aucune armée, exceptée celle des Druchii, ne pourrait se mouvoir aisément dans les contrées environnantes, elles sont appelée les Terres Brisées. Des grandes chaînes de montagnes s’étendent plusieurs endroits aux alentours, rendant ainsi les marches des armées non entraînées impossible.
Le paysage tout autour est hostile, les forêts entrecoupent les montagnes et sont répandus de manière incertaine. Qui sait de quel genre de maléfices ces bois regorgent-ils ?
Les points d’eau ne sont pas rare, mais certains y voient des prédateurs guettant leurs victimes, d’autres découvrent des sources empoisonnées par la faune ou la flore…

La flotte de navires Druchii est entreposée tout proche du Roc, dans la Mer Bouillonnante. Celle-ci pullule de monstres marins, aux proportions titanesques, l’appétit sans fin et l’instinct de prédateur. Malgré tout, un Dynaste astucieux du a vite compris que l’on peut les contrôler et détruire une flotte de navires ennemis rapidement et sans perte. C’est pourquoi ces monstres marins sont précieux à la cité, étant la première défense face aux invasions.

La construction elle même est imposante, les plus grandes murailles opposent une large défense à quiconque souhaite entrer sans permission. Les tours sont en forme de pointes, elles sont toutes dressés vers le ciel. De hautes statues sont parsemées à divers endroits, gargouilles aux traits immondes, représentation de Khaine ou de conquérants Druchii, toutes sont de mauvaises augure pour les autres races.

L’industrie de la ville est plus prospère que l’on ne pourrait le croire. Le Roi Sorcier lui même a érigé un très grand nombre de mines dans toute la vallée, produisant des quantités gigantesque de minerais divers, servant à construire armes, armures et fortifications. La quantité d’esclave ainsi employée est immense. Ils y travaillent sans relâche, sous la domination de leurs sombres maîtres. Peut importe leur nombre à tomber sous le travail ou les coups, d’autres remplaceront. Il arrive même que si un raid ramène plus d’esclaves qui n’en était nécessaire, ceux-ci sont envoyés soit aux temples de Khaine pour des dons de sang, ou en première ligne des combats, afin de jouer le rôle de chair à canon.

Bien des nobles Elfes Noirs ont participés à l’élan de cette ville. L’un des noms les plus connu est sans conteste Kaldor Maglen, ce seigneur découvrit en parcourant la montagne, un gigantesque réseau de cavernes et cavités, s’entremêlant et débouchant à la surface très loin de la sombre cité. Il fut appelé la Mer Souterraine. Seules quelques routes sur plusieurs centaines ont été tracées par des explorateurs, certaines menant près des autres cités, d’autres dans les pays alentour. D’ailleurs, l’une des premières route découverte menait en Lustrie, de part le fait même, aux Sang-froid. C’est par ce réseau de caverne qu’ils ont été amenés en Naggaroth.
Nombreux sont les Druchii qui s’aventurent dans ces cavernes dans le but de trouver la gloire, la richesse et des routes menant à d’autres destinations, peu d’entre eux en reviennent, et encore moins ont trouvés ce qu’il cherchaient.



Voici l'introduction du supplément pour lequel je bosse, bien long, bien chi***, mais quelle plaisir de se démener pour vous ^^

J'ai toujours aimé Malus Darkblade, c'est un fait, en me rapprochant de plus en plus de Hag Graef, j'ai eut soudaine envi de faire la liste tipique de ses armées.
Le seul problème c'est que les infos sur Hag Graef sont distibués au compte goutte, alors je dois faire le tri entre ce que je vais ettre et ce que je vais imaginer. Et c'est long d'être aussi facil que l'on pourrait le croire ^^.

J'ai prévu de gros changements, des suppréssions d'unités, des ajouts de nouvelles toutes fraiches, même de nouveaux héros Druchii seront au rendez vous.

Enfin bref, je ne vais pas m'éterniser plus longtemps.
Sachez juste qu'il faudra suivre ce sujet, il promet d'être long, fastidieux et je l'espère, baigné de participation ^^ (en espérant que je ne rève pas ^^)

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MessageSujet: Re: [LAlt] Hag Graef   [LAlt] Hag Graef EmptyVen 28 Avr 2006 - 20:40



Dernière édition par le Ven 28 Avr 2006 - 20:45, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [LAlt] Hag Graef   [LAlt] Hag Graef EmptyVen 28 Avr 2006 - 20:44

Pas vraiment non, Tul' à fait ici un copier-coller d'une de mes sources ^^

Mais l'intention est était merci.

(pour l'anglais je vais voir si je peux en tirer des trucs interressants.)
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MessageSujet: Re: [LAlt] Hag Graef   [LAlt] Hag Graef EmptySam 29 Avr 2006 - 17:04

Voici de quoi compléter ton travail (si ça ne t'intéresse pas, ça pourra toujours en intéresser d'autres) et corriger quelques petites inexactitudes à propos de la Mer Bouillonnante et de la capture des premiers Sang-Froids.

http://malpy.free.fr/en/a12.htm

Bon courage.
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MessageSujet: Re: [LAlt] Hag Graef   [LAlt] Hag Graef EmptySam 29 Avr 2006 - 19:24

He he, effectivement je crois que ça ne me servira pas beaucoup puisque j'ai déja utilisé cette source ^^

Citation :
quelques petites inexactitudes
Ha bon ?
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MessageSujet: Re: [LAlt] Hag Graef   [LAlt] Hag Graef EmptySam 29 Avr 2006 - 19:34

ben oui, en fait la Mer Bouillonnante se trouve à l'autre bout de Naggaroth par rapport à Hag Graef ; les Sang-Froids ne sont pas rapportés de Lustrie, on en trouve à Naggaroth, notamment autour de Hag Graef et dans les cavernes de la Mer Souterraine ; et puis les Terres Brisées sont les terres situées sur la côte occidentale de la Terre de Grand Froid (elles se détachèrent du continent et formèrent de nombreux archipels suite à une série de tremblements de terre).

menfin rien que de la géographie, du détail...

c'est l'historique et la liste d'armée qui nous intéressent (pas moi perso, mon armée est de la glorieuse cité de Clar Karond).
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MessageSujet: Re: [LAlt] Hag Graef   [LAlt] Hag Graef EmptySam 29 Avr 2006 - 21:33

Hu ? Ma source à l'air de dater un peu dans le cas, où l'informateur était un peu saoul côté géographie.
A moi qu'il ai confondu mer traitresse et mer bouillonnante.

Pour les sang froids en revanche, ils ont été capturés en Lustrie, puis implantés en Naggaroth, ils n'étaient pas là quand les Elfes Noirs sont arrivés, ça j'en suis certains.

Citation :
c'est l'historique et la liste d'armée qui nous intéressent
Minute minute ^^
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MessageSujet: Re: [LAlt] Hag Graef   [LAlt] Hag Graef EmptyDim 30 Avr 2006 - 20:53

Un avant goût de la liste d'armée :

Seigneur :
- Malus Darkblade le dépossédé
- Dynaste Elfe Noir
- Grande Sorcière Elfe Noir



Héros :

- Malus Darkblade, l’héritier
- Noble Elfe Noir
- Sorcière Elfe Noir
- 0-1 Assassin
- Maître des bêtes
- Simulacre (un nouveau héros, tout beau, tout frais ^^)



Base :
- 1+ Guerriers de Hag Graef (guerriers Elfes Noirs)
- Cavaliers Noirs
- Corsaires
- Esclaves
- Cavaliers Orichalques (ceux qui ne conaisent pas, c'est comme les haumes d'argents)



Spécial :
- 0-1 Furies de Khaine
- 0-1 Ombres
- 0-1 Harpies
- 0-1 Exécuteurs
- Char à Sang-froid
- Chevaucheurs de Sang-froid
- Veilleurs (he he, nouveauté)



Rare :
- Hydre de guerre
- Baliste à répétition
- Bellicistes (en quelques sortes de nouveaux gardes de la cité)
- 0-1 Statue de Khaine (ben voui, vous verrez bien)
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MessageSujet: Re: [LAlt] Hag Graef   [LAlt] Hag Graef EmptyDim 7 Mai 2006 - 15:30

Voici la liste des objets magiques d'Hah Graef, c'est surtout en fonction de quelques coûts en points que j'ai un doute...

La trésorerie de Hag Graef
(Les objets magiques suivants ne sont plus disponible dans le cadre d’une armée de Hag Graef : La hache du bourreau - Filet des ténèbres - Bouclier de Ghrond – Sceau de Ghrond – Anneau d’Hotek – Livre de Furion – Bannière de Nagarythe)

Armes Magiques :

Lame de fureur noire.….…….……………..…..……….....……………..……………….……… Pts : 50
Cette épée a été fabriquée avec le cœur d’un farfadet noir, on peut sentir sa haine pour les ennemis à travers la lame forgée.
Cette épée donne à son porteur +1 en force. De plus il frappe toujours en premier aux corps à corps.

Lance de foudre éternelle……………………………………………………………..…………. Pts : 35
De cette lance émane une foudre sombre qui carbonise tout ce qui est touché.
Compte comme une lance de cavalerie. De plus le porteur peut relancer ses jets pour toucher ratés et un seul jet pour blesser raté.

Les lames pérennes………………………………………………………………………………… Pts : 35
Il s’agit de deux lames jumelles, elle étaient autrefois portées par un capitaine Belliciste dont les mémoires n’ont pas retenus le nom, seul les carnages qu’il causait.
Compte comme deux armes de base magiques. De plus le porteur touche toujours sur 2+, sans modification en rapport avec la CC ennemie.

Epée du sang bouillonnant.….………………..…..………......……………………..…..………… Pts : 25
Cette lame sécrète en continu le sang d’une hydre corrosif, provocant ainsi des brûlures très intenses sur la moindre parcelle de chaire en contacte.
Inflige un malus supplémentaire à la sauvegarde de –1, de plus, tout ennemi perdant un point de vie par cette lame, doit immédiatement faire un test d’endurance ou perdre un nouveau point vie.

Armures magique :

Cuirasse de Hag Graef…………………………………………………………………………… Pts : 60
Cette armure rassemble en fait deux éléments distincts : Les plaques d’armures d’un seigneur Druchii du nom de Melath, et une centaine de minuscules petits crochets rattachant les plaques entre elles. A ce jour, aucune arme magique n’a put détruire cette armure.
Sauvegarde d’armure de 5+ combinable avec d’autres pièces d’équipement. De plus, cette armure annule les effets de toute arme magique portée par des figurines en contact au corps à corps.

Plaque de chitine………………………………………………………………………………….. Pts : 40
Cette armure a été confectionnée à partir de plaques osseuses de Sang-Froids et d’Hydres qui ont été prises à même les créatures vivantes, leurs souffrance est libérée à chaque coup reçut.
Compte comme une armure lourde. De plus, si une sauvegarde d’armure vient à être réussie, la figurine ennemie voit sa CC réduite à 1 pour le reste du round. Dans le cas d’une unité ennemie, elle voie également sa CC réduite à 1, mais seulement pour le porteur de l’armure.

Bouclier de sombre défense……………………………………………………………………… Pts : 25
D’étranges runes Druchiis gravées à même l’acier noir de ce bouclier, semblent le rendre plus résistant et distraire l’ennemi pendant un instant fatal.
Augmente de +1 la sauvegarde d’armure. De plus, une figurine ennemie en contacte perd une attaque sur son profil.

Robe de vision sanglante…………………………………………………………………………… Pts : 20
Cette inquiétante pièce de tissu a été réalisées à partir de crinières de pégases noirs. Elle possède ainsi des sens plus développés envers les arts magiques.
Une sorcière peut porter cette armure et lancer des sorts. Le porteur gagne une résistance à la magie de (1).

Talismans :

L’Anneau de la mort silencieuse……………...……….….....……………..………….....……… Pts : 35
Cette anneau permet à celui qui le porte de se rapprocher le plus possible de l’ennemi sans qu’il ne le sache. Ainsi la mort viens en silence…
Personnage à pieds uniquement. Son porteur peut décider de l’utiliser à chaque début de tour, le sien comme celui de son ennemi. Le personnage ne peut pas charger ni lancer de sorts, en revanche il peut tirer à distance ou se déplacer, mais sans faire de marche forcée. Du fait du pouvoir magique de l’anneau, aucun tir direct ne peut prendre pour cible son porteur, bien que les charges et les sorts ennemis peuvent l’atteindre, ainsi que les déviations d’artillerie, etc…

Amulette de destin....….………………..…..…………......………………..………..…………… Pts : 30
L’amulette force le destin à ne pas réserver le sort peu enviable de mourir sous une pluie de flèches.
Tous les tirs prenant pour cible le porteur et l’éventuelle unité qu’il accompagne bénéficie d’un malus additionnel de –1 pour toucher.

Objets enchantés :

Cristal des ombres.………………..…..………………….......……………….…………………Pts : 40
Niveau de puissance 5
Quand ce cristal est activé, désignez un héros ennemi n’importe où sur le champ de bataille mais hors d’un régiment et à pieds. Il sera emprisonné entre les ombres et ne pourra plus à chaque tour, au choix : Se déplacer, tirer ou lancer des sorts. Cependant le cristal peut être dissipé en utilisant des dés de pouvoir pendant le tour ennemi. Si le cristal vient à être contré ou dissipé, il ne peut plus être utilisé de la partie.

Objets cabalistiques :

Bague de contrôle………………………………………………………………………………… Pts : 35
Chaque fois qu’un lanceur de sort utilise cette bague, les vents magiques se font plus sûres, moins dangereux et imprévisibles.
Annoncez avant que cette sorcière lance ses sorts si vous utilisez cette bague. Dans ce cas vous pouvez relancer un de vos dés, peut importe le résultat qu’il donne. Cependant, cette relance ne permet pas d’obtenir un pouvoir irrésistible en conjonction d’un autre 6, seul le résultat change, bien que vous pouvez toujours subir les effets d’un fiasco.

Bannières :

Bannière de la cité de Hag Graef…………...…….….......………………….…………………Pts : 100
Ce fanion est frappé des couleurs et du symbole de la cité de Hag Graef. Il représente non seulement le devoir mais aussi la fierté de se battre sous la représentation de la sombre cité.
Toute unité ennemi ayant au moins une figurine en contacte avec le porteur de la bannière, perd tous les bénéfices liés aux bonus de rang. L’unité ennemi compte comme n’en ayant aucun supplémentaire (donc plus de bonus de rang, d’utilisation de lances…).

Etendard de sombre prophétie………………………………………………………………… Pts : 50
Un soldat, quelque soit sa race, son rang et son courage, s’il vient à poser les yeux sur cette étendard magique, sera frappé par les visions cauchemardesques de sa mort de la main du régiment le brandissant.
Niveau de puissance 4. Aucun dé de pouvoir n’est à fournir, l’étendard fonctionnant individuellement.
Peut prendre pour cible une unité à 12 pas autour d’elle et ayant une ligne de vue sur la bannière, cette unité va recevoir un modificateur de commandement.
Jetez un D3, il s’agit du nombre à soustraire au commandement de l’unité ciblée. Excepté une dissipation contre la bannière, il n’existe pas d’autres moyens de se protéger. Les effets durent jusqu’à la phase de magie suivante du joueur Elfe Noir.


A oui, ne faites pas attention à la mise en forme ^^
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MessageSujet: Re: [LAlt] Hag Graef   [LAlt] Hag Graef EmptySam 10 Juin 2006 - 22:15

L'une des nouvautés de cette liste, le simulacre :

Simulacre

Les simulacres font partie de la caste des ombres de l’échine noire. Il s’agit de guerriers ayant maintes fois observé l’adversaire, l’ayant combattus et sortant victorieux de ces combats. Ce sont les maîtres de la discrétion et de l’attaque sournoise, rivalisant même avec les assassins les plus doués pour se camoufler, bien que les tueurs de Khaine ne sachent pas être invisible en pleine forêt…
Les simulacres sont généralement à la tête d’une équipe d’ombre, fondant sur leur cible et la criblant de carreaux d’arbalète pour faire taire les éventuelles menaces.
Cependant, bien qu’étant de bon guerrier, ils se font si discrets que quand une armée reçoit leurs aide, il passent généralement sous les yeux des soldats sans qu’ils s’en rendent compte.


Simulacre Pts/figurine : 60

- M CC CT F E Pv I A Cd
Simulacre 5 4 6 3 3 2 7 2 9

Equipement : Arme de base.
Options :
- Peut porter une arbalète à répétition pour +10 pts et des couteaux de lancer pour + 5 pts.
- Peut choisir des objets dans la liste des objets magiques communs, celle des Elfes Noirs ou d’Hag Graef jusqu'à une valeur totale de 50 points maximum.
Règles Spéciales : Discret, silencieux et mortel :
Discret - Tout ennemi désirant prendre pour cible un simulacre, doit au préalable retirer 1D6 pas de la portée maximum de son premier tir de la partie. Marche sur les estimations des canons, mais aucun effet sur les armes à déviations.
Silencieux - Un simulacre ne peut pas être le général d’une armée, de plus il n’offrira jamais son commandement à l’éventuel unité d’ombre qu’il aura rejoint.
Mortel - Un simulacre ne reçoit aucun malus supplémentaire dû au fait qu’il prends pour cible une figurine individuelle à pieds. Bien qu’il doit pouvoir normalement prendre pour cible la figurine visée.

Ne faites pas attention à la mise en forme.

Ralala, peindre et préparer ceci, c'est d'une galère (mais si j'ai quasiment finit la création de ce supplément ^^)
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MessageSujet: Re: [LAlt] Hag Graef   [LAlt] Hag Graef EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:13

Vous me dites heing, si je dois continuer à poster ici, vu le nombre de critique, je me demande si ma liste est si bien qu'elle a pas besoin de modifications, ou si elle est lu de temps en temps ^^
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MessageSujet: Re: [LAlt] Hag Graef   [LAlt] Hag Graef EmptyDim 11 Juin 2006 - 21:46

Et bien........en connaissance de cause, je sais que les BG inventer, si bon soit il, ne sont jamais très lu, et encore moins commenter.

J'aurais surement le temps de voir tout ça, une fois le BAC passé.

Kormin
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MessageSujet: Re: [LAlt] Hag Graef   [LAlt] Hag Graef EmptyMar 13 Juin 2006 - 10:33

Il faut dire que je ne suis pas un habitué de la section background. La plupart des perso inventé sont un peu fades et les bonnes listes comme la tienne (hou le lèche botte !) sont rares.
En plus, le sinistre bac pèse sur tout les esprit (dans 3 h 30 je passe l'épreuve de littérature).
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MessageSujet: Re: [LAlt] Hag Graef   [LAlt] Hag Graef EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:12

Et hop, new !
Voici ce que j'ai eu le plus de plaisir à peindre et à convertir pour intégrer dans mon armée, même si pour le moment, c'est juste les règles ^^


Statue de Khaine

Bien que Khaine n’occupe pas une place plus prépondérante dans les armées de Hag Graef que les autres, nombreuses sont les statues qui lui sont dédiées. Elles sont postées généralement aux portes principales, le long des murailles et parfois le haut des tours de guets. Elles fixent l’horizon d’un regard noir, et nombreuses sont les personnes non Druchii qui sont frappées de terreur en les voyants. Lors de faits exceptionnels, Khaine offre le plus généreux de ses cadeaux : la vie de l’une de ces statues. Celle-ci va alors combattre pour défendre la cité ou pour anéantir les ennemis un peu trop imbus d’eux-mêmes.
-
Ô Khaine, que ta colère inonde les sens de cette statue ! Que ton reflet noir coule dans les replis de son âme ! Que ta colère obscurcisse sa vue ! Que ta force manipule son bras ! Fait ô Khaine, que l’obsidienne soit ton corps, que les runes de la haute cité de Hag Graef te rende fier, que l’or te protège de la magie des inférieurs, que les gemmes d’ombre te permettent de contrer leurs sortilèges les plus insignifiants et surtout ô Khaine, que ton regard meurtrier brûle les ennemis de peur ! - Prière à Khaine



0-1 Statue de Khaine Pts/figurine : 170

- M CC CT F E Pv I A Cd
Statue de Khaine 5 5 0 5 5 4 3 4 10

Equipement : Aucun, éventuellement une arme décorative.
Options :
- Peut être une statue d’obsidienne pour (+30 pts), et ainsi posséder +1 en CC et en F.
- Peut être cerclée d’or pour (+15 pts), et de ce fait gagner une résistance à la magie de (1).
- Peut posséder des runes de Hag Graef pour (+20 pts). Elle devient alors ainsi frénétique.
- Peut recevoir des gemmes d’ombre pour (+25 pts). La statue Compte comme possédant un parchemin de dissipation utilisable durant la phase de magie adverse.
- Peut avoir un regard volcanique pour (+30 pts) et provoquer ainsi la terreur.
Règles Spéciales :
Socle de 40x40, provoque la peur, présence exaltante.
Présence exaltante : Toute unité d’Hag Graef à 4 ps autour de la statue de Khaine, devient immunisée à la panique.


Voila voila, comme d'habitude, ne faites pas attention à la mise en forme.
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MessageSujet: Re: [LAlt] Hag Graef   [LAlt] Hag Graef EmptyMer 5 Juil 2006 - 12:20

Et nous passons auuuuuuuuuux veilleurs !

Veilleurs

Les veilleurs sont l’unité d’élite spécifique de la cité, ils utilisent en conjonction deux lames courbes, devenant en leurs mains des instruments mortelles. Lors de leurs formations, ils sont éduqués de sorte qu’ils ne souhaitent pas sortir de la cité, puisqu’ils sont désignés pour veilleur sur elle, d’où leur nom…
Néanmoins, les veilleurs sortent régulièrement de la cité, notamment pour combattre un ennemi en dehors des murs de la cité, pour la préserver ainsi encore plus. Les veilleurs utilise un style de combat rapproché très rapide et profitant également des mouvements des guerriers pour frapper, ils profitent de ce fait du moment où ils chargent pour abattre une tornade de lame sur les infortunés soldats ennemis. Il existe également une cape que les veilleurs porte les jours de cérémonies, mais ils ont vite appris à les utiliser plus fréquemment pour le combat que pour les commémorations à Khaine. Ainsi vêtus, ils peuvent esquiver plus aisément les coups ennemis, qui touche plus souvent le morceau de tissus que la chair de son porteur.


Veilleurs Pts/figurine : 13

- M CC CT F E Pv I A Cd
Veilleur 5 5 4 3 3 1 5 1 9
Sentinelle 5 5 4 3 3 1 5 2 9

Equipement : Deux armes de base, armure lourde.
Options :
- Un Veilleur peut devenir Musicien pour + 6points.
- Un Veilleur peut devenir porte-étendard pour + 12 points. Il peut alors porter une bannière magique d’une valeur de 50 pts maximum.
- Un Veilleur peut devenir Sentinelle pour + 12 points.
- L’unité entière peut se doter de capes de mêlées pour +2 points par figurine.
Règles Spéciales :
Maîtres des doubles lames, capes de mêlées.
Maîtres des doubles lames : Quand une unité de veilleurs charge un ennemi de taille humaine ou proche, chaque figurine du régiment bénéficie d’un bonus de +1 A.
Capes de mêlées : Tout ennemi désirant frapper les veilleurs, bénéficie d’un malus de -1 pour toucher au contact.
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MessageSujet: Re: [LAlt] Hag Graef   [LAlt] Hag Graef EmptyMer 5 Juil 2006 - 13:20

Ben jte dis bravo ! enfin c'est bien dommage que tu ne sois pas un asur...Mais sinon , j'aime beaucoup je toruve ça sympa te tout faire presque tout sel !
continue comme ça **aplause**
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Slayne
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MessageSujet: Re: [LAlt] Hag Graef   [LAlt] Hag Graef EmptyJeu 6 Juil 2006 - 16:53

Et non, dommage pour vous que je ne soit pas de l'autre côté de la mer ^^ Qui sait, j'aurai pu faire une garnison de Hoet ? **siffle**

Encore une, les bellicistes :

Bellicistes

0-1 Bellicistes Pts/figurine : 14

- M CC CT F E Pv I A Cd
Belliciste 5 6 4 3 3 1 5 1 9
Haut-Belliciste 5 6 4 3 3 1 5 2 9

Equipement : Arme de base, arme lourde, armure lourde.
Options :
- Un Belliciste peut devenir Musicien pour + 7points.
- Un Belliciste peut devenir porte-étendard pour + 14 points. Il peut alors porter une bannière magique d’une valeur de 75 pts maximum.
- Un Belliciste peut devenir Haut-Belliciste pour + 14 points.
Règles Spéciales :
Devoir du belliciste, défendre jusqu’à la mort !
Devoir du belliciste : Une unité de bellicistes est tenace.
Défendre jusqu’à la mort ! : Si Malus Darkblade ou un personnage prenant un choix de seigneur prends place dans une unité de bellicistes, elle devient immunisée à la psychologie, tout en gardant sa tenacité. Si le personnage vient à quitter l’unité, elle perds immédiatement cette règle spéciale.
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MessageSujet: Re: [LAlt] Hag Graef   [LAlt] Hag Graef EmptyDim 6 Aoû 2006 - 14:18

On passe aux titres de noblesse ? :D

Les titres de noblesse

La noblesse de Hag Graef est diversifiée, qu’il s’agisse de guerriers conquérants, de comptables ou de maîtres d’esclaves, nombreux sont ceux à Hag Graef qui use du pouvoir, aussi différent soit-il… Certains se sont de ce fait, spécialisés dans certains aspects du combat, propre à la cité même et devenant des combattants or pair.
Vous pouvez donnez un titre à vos personnages. Un seul titre peut être donné à chacun d’eux, mais il ne sont pas limité en nombre, ce qui fait que tous vos héros et/ou vos seigneurs peuvent avoir le même titre.

- Maître des lames
Ce noble a particulièrement développé l’art de manier deux lames courbes, ils les utilise de façon encore plus mortel que d’ordinaire et n’a pas besoin de se mouvoir pour gagner en vitesse d’attaque, il devient une avalanche de coup destructeurs et rare vont être ceux qui se relèveront.
+30 pts pour un Dynaste et +25 pts pour un noble.
Le personnage manie deux armes de bases, inclues dans le coût indiqué. A chaque premier tour de combat, le personnage gagne une attaque supplémentaire. Le personnage peut utiliser des armes magiques, mais seulement celles se maniant par paire. Ce personnage ne peut combattre qu’à pied et peut s’il le désire, échanger une cape en peau de dragon des mers contre une cape de mêlée gratuitement.


- Seigneur belliciste
Cette dynastie s’est particulièrement développée dans le but de diriger un bataillon des fiers bellicistes. Son art martial ressemble étonnement à celui des exécuteurs de Har Ganeth malgré des divergences notables. Un général ayant les qualités d’un belliciste, est un adversaire dangereux, chacun de ses coups pouvant ôter la vie.
+35 pts pour un Dynaste et +30 pts pour un noble.
Le personnage gagne une arme lourde, comprise dans le coût en point indiqué. De plus il reçoit la compétence coup fatal tant qu’il manie une arme lourde et devient tenace. Ce personnage ne peut combattre qu’a pied.


- Eveilleuse des statues
Cette Druchii fait partie des temples de Khaine et c’est elle qui a la rude tache d’ériger les prières à Khaine et de lui solliciter la vie de l’un des statues à son effigie. Généralement il s’agit de matriarches ayant gagnée en prestige et en puissance. Ces Elfes Noirs sont parmi les rares à pouvoir diriger les filles de Khaine et à sélectionner les assassins.
+25 pts pour un noble.
Le personnage est une matriarche portant deux armes de bases empoisonnées par du venin noir, inclues dans le coût en point et pouvant être remplacée par d’autres armes. Elle est frénétique, ne peut avoir de monture et peut seulement porter une armure légère. Elle ne peut rejoindre qu’une unité de furie qui peuvent profiter de son commandement, toutefois, elle ne peut être le général. Si un tel personnage est dans votre armée, alors une statue de Khaine occupe un choix spécial, bien qu’elle soit toujours soumis à la restriction de 0-1.

- Cavalier Orichalque émérite
Il s’agit d’un intrépide Elfe Noir, prenant la tête de la cavalerie noir de Hag Graef. Plus d’une bataille a été remportée par la charge de ces cavaliers avec à leur tête, un meneur funeste, équipé du plus noble métal sortit des nombreuses forges de la cité.
+45 pts pour un Dynaste et +35 pts pour un noble.
Le personnage chevauche un coursier noir, porte une lance de cavalerie et une armure d’orichalque, inclus dans les points ci-dessus et possédant les règles spéciales de ces équipements. Il peut toujours changer ses armes mais pas son armure, il peut toutefois lui ajouter d’autres équipements. De plus, si un tel personnage rejoint une unité de cavalerie orichalque, elle devient immunisée à la panique.
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MessageSujet: Re: [LAlt] Hag Graef   [LAlt] Hag Graef EmptyMar 8 Aoû 2006 - 16:03

mais concretement t'as pas mis ce que c'était qu'un Belliciste.
Alors c'est quoi un cavalier?
Tu n'as pas mis d'historique
sinon c'est "marrant" on dirait vraiment un livre d'armée!
je trouve ça vraiment sympa .
mais bon t'es druchii
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MessageSujet: Re: [LAlt] Hag Graef   [LAlt] Hag Graef EmptyMar 8 Aoû 2006 - 16:58

En même temps je ne peux pas tout mettre sur le forum, il y a des trucs que je garde dans le dossier, par manque de place ou tout simplement parce-que je n'ai pas finit de le travailler.

Citation :
Alors c'est quoi un cavalier?
Un type qui va sur un destrier...

Citation :
Tu n'as pas mis d'historique
Heureusement que j'ai dit ne pas faire attention à la mise en forme xD
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MessageSujet: Re: [LAlt] Hag Graef   [LAlt] Hag Graef Empty

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