Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 chevaucheurs sang froid plus essais en nmm [ENoir]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mandrael
Garde
mandrael


Nombre de messages : 50
Localisation : sur son sang froid en train de tuer quelqueis lanciers hauts helfes.....
Date d'inscription : 27/04/2006

chevaucheurs sang froid plus essais en nmm [ENoir] Empty
MessageSujet: chevaucheurs sang froid plus essais en nmm [ENoir]   chevaucheurs sang froid plus essais en nmm [ENoir] EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:14

voila mes chevaucheurs de SF tous frais tout beaux...
chevaucheurs sang froid plus essais en nmm [ENoir] Img05571mc.th
chevaucheurs sang froid plus essais en nmm [ENoir] Img05521qq.th
chevaucheurs sang froid plus essais en nmm [ENoir] Img05530bt.th
chevaucheurs sang froid plus essais en nmm [ENoir] Img05553hu.th
chevaucheurs sang froid plus essais en nmm [ENoir] Img05541fb.th
et mes essais en nmm (no mettalic metal pour ceux qui ne connaissent pas) faits grace au super tuto que vous avez traduit...
:arrow: https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=761 :arrow:
chevaucheurs sang froid plus essais en nmm [ENoir] Img05586zz.th
chevaucheurs sang froid plus essais en nmm [ENoir] Img05594ze.th
alors pour l'orc seule l'armure est en nmm les armes et le reste sont normales
pour l'executeur tout est en nmm....
PS:eloignez vous de l'ordi, les images sont un peu trop grandes et c'est pas tres beau...lol
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

chevaucheurs sang froid plus essais en nmm [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: chevaucheurs sang froid plus essais en nmm [ENoir]   chevaucheurs sang froid plus essais en nmm [ENoir] EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:32

J'aime bien le chtit dragon moi, je sais pas pourquoi, je l'est toujours trouvé mignon comme tout....

Pour les premiers essais de nmm, je ne critique pas parce que j'ai jamais essayé alors.

Mais remarque quand même, la technique me semble assimilé, mais il faut maintenant la développer un peu plus :thumright:

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
mandrael
Garde
mandrael


Nombre de messages : 50
Localisation : sur son sang froid en train de tuer quelqueis lanciers hauts helfes.....
Date d'inscription : 27/04/2006

chevaucheurs sang froid plus essais en nmm [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: chevaucheurs sang froid plus essais en nmm [ENoir]   chevaucheurs sang froid plus essais en nmm [ENoir] EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:52

wai c pas du grand art pour le nmm en fait javais prevenu de pas regarder tro pres... :roll:
moi ossi jadoore le dragon serieu j'ai bien aimé le peindre
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

chevaucheurs sang froid plus essais en nmm [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: chevaucheurs sang froid plus essais en nmm [ENoir]   chevaucheurs sang froid plus essais en nmm [ENoir] EmptyMer 3 Mai 2006 - 22:08

Citation :
faits grace au super tuto que vous avez traduit...

Ouaiiis enfin quelqu'un qui aime mon travail^^

J'aime bien tes figurines, mais, les photos ne sont pas vraiment a leur avantage ( il faut donc s'éloigner, et de loin, c'est bien joli :thumright: )
Belle performance pour le motif de la bannière ainsi que, comme dit, le dragonnet ^^.

Par contre je peux te conseiller de travailler un chtit peu plus les éclaircissements. Pour tes métalliques, il semblerais que tu n'aies passé qu'une couche de chainmail et une de mithril ( ou autres argentés ) et fait un lining noir. Essaye de passer un lavis noir sur une base de chainmail puis d'éclaircir au mithril, ça rendra ( peut etre:p ) mieux.
De même pour les autres pièces, passe plus de couches de teintes différentes.

Pour les premiers essais de nmm, je trouve cela pas trop mal, quand on voit ce que certains ont pu faire ( comment ça, moi? ^^)
Essaye de passer plus de couches, les éclaircissements gagneront en fluidité.
( à ce propos, j'ai traduit un article sur les éclaircissements, il est peut être un peu incompréhensible mais il pourrait peut être te servir )

Un dernier petit conseil: éviter de mélanger nmm et métalliques sur une même figurine, ça peut choquer.😉

voili voilou

lahad
Revenir en haut Aller en bas
mandrael
Garde
mandrael


Nombre de messages : 50
Localisation : sur son sang froid en train de tuer quelqueis lanciers hauts helfes.....
Date d'inscription : 27/04/2006

chevaucheurs sang froid plus essais en nmm [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: chevaucheurs sang froid plus essais en nmm [ENoir]   chevaucheurs sang froid plus essais en nmm [ENoir] EmptyMer 3 Mai 2006 - 22:19

donc faudrai que je passe plusieurs couches? ok
pour les photos c'est clair que je les ai faites trop pres c'est moche
pour le melange en fait j'avais fait un orc comme sa et j'ai foiré l'armure a cause de l'encre noisette j'ai donc eu l'idee de la sous coucher en noir, d'imprimer le tuto et de la peindre en nmm (le gars qui essaye de se justifier... :P)
d'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chevaucheurs sang froid plus essais en nmm [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: chevaucheurs sang froid plus essais en nmm [ENoir]   chevaucheurs sang froid plus essais en nmm [ENoir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chevaucheurs sang froid plus essais en nmm [ENoir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: