Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 quelles peintures utilisez vous?

Aller en bas 
+7
Elthrai
Kormin
Prince Kael Indonniel
psxsp
Le Vampire québecois
Lahad
mandrael
11 participants

Quelles peintures utilisez vous??
Peintures Citadel
quelles peintures utilisez vous? I_vote_lcap86%quelles peintures utilisez vous? I_vote_rcap
 86% [ 25 ]
Peintures Vallejo
quelles peintures utilisez vous? I_vote_lcap7%quelles peintures utilisez vous? I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Autres Peintures
quelles peintures utilisez vous? I_vote_lcap7%quelles peintures utilisez vous? I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
mandrael
Garde
mandrael


Nombre de messages : 50
Localisation : sur son sang froid en train de tuer quelqueis lanciers hauts helfes.....
Date d'inscription : 27/04/2006

quelles peintures utilisez vous? Empty
MessageSujet: quelles peintures utilisez vous?   quelles peintures utilisez vous? EmptyLun 8 Mai 2006 - 22:35

voila un petit sondage pour savoir si vous utilisez ke les peintures citadel ou d'autres...
moi je n'utilise que les peintures citadel car je ne connais pas les autres, je n'y ai pas acces , ou je ne les ai jamais essayées....

Edit Tyrion: Je me permet de retoucher le sondage, celui de base étant mal fait, le voici un peu completé...

Citadel au fait... Mais étant donnée que le forum est sur Warhammer, je doute que beaucoup de gens utilisent autre chose...


[edit de lahad pour tyrion ] C'est bien beau de modifier les sondages pour les rendres plus lisibles, mais faire des fautes dans la marque des peintures.... VALLEJO :D je rectifie^^

Edit Tyrion: Pardon, Pardon... Ca partait d'une bonne intention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

quelles peintures utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelles peintures utilisez vous?   quelles peintures utilisez vous? EmptyLun 8 Mai 2006 - 22:53

Personnellement, j'utilise quelques pots GW ( trois à tout casser ). Le reste est composé de peinture Vallejo ( ou prince auguste )
Je les préfère aux peintures GW car selon moi, elle se gardent plus longtemps, et le système est plus pratique ( pipette )

lahad
Revenir en haut Aller en bas
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

quelles peintures utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelles peintures utilisez vous?   quelles peintures utilisez vous? EmptyLun 8 Mai 2006 - 23:03

J'ai encore beaucoup de citadel que j'utilise, mais comme Lahad je me suis mis au Vallejo (moin chères et plus grande capacité) notamment pour mes tyranides.

En fait, citadel, je n'utilise que pour certaines teintes.
Revenir en haut Aller en bas
psxsp
Chevalier
psxsp


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 28/07/2005

quelles peintures utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelles peintures utilisez vous?   quelles peintures utilisez vous? EmptyMar 9 Mai 2006 - 13:59

moi c'est citadel paece que j'ai pas accès aux autre et c'est bien dommage car vous dites qu'elles sont moins chères, avec plus de contenance et plus pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

quelles peintures utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelles peintures utilisez vous?   quelles peintures utilisez vous? EmptyMar 9 Mai 2006 - 15:57

Comme psxsp ! Je ne connais même pas les peintures que vous mentionnées, je n'ai accés qu'à celle de GW qui ne me décoit pas **cassé**
Revenir en haut Aller en bas
mandrael
Garde
mandrael


Nombre de messages : 50
Localisation : sur son sang froid en train de tuer quelqueis lanciers hauts helfes.....
Date d'inscription : 27/04/2006

quelles peintures utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelles peintures utilisez vous?   quelles peintures utilisez vous? EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:51

ok pas d'probleme pour l'edit :thumright:
et d'apres ce que vous dites il me smeble comprendre que vallejo sont un meilleur rapport qualité/prix? faut que j'essaye ca alors...
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

quelles peintures utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelles peintures utilisez vous?   quelles peintures utilisez vous? EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:50

Je ne connais pas autre chose que Citadel, et à la limite, pour le moment, ça me travail pas trop de savoir qi j'ai la meilleur peinture ou pas ;)

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Chevalier
Elthrai


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/02/2005

quelles peintures utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelles peintures utilisez vous?   quelles peintures utilisez vous? EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:13

Moi c'est aussi du citadel.

J'ai essayé une fois des pots PA, mais ça m'a pas trop plu, c'est pas pratique à verser au niveau de la quantité je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Bolbork
Garde
Bolbork


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/01/2006

quelles peintures utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelles peintures utilisez vous?   quelles peintures utilisez vous? EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:23

De la peinture Citadelle aussi, mais plus parce que je ne m'étais jamais demandé s'il existait autre chose, surtout que celle-là est de bonne qualité, pratique, ... (sauf une sorte de pot, les avants-derniers sortis je crois, ceux qui avaient un bouchon noir qui se vissait --> ça sèèèèèèèèche !!! ... enfin là je raconte ma vie!)

Bolbork qui va se renseigner un peu, de la peinture de même qualité moins chère... pourquoi se priver ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ezarchiel
Héraut
Ezarchiel


Nombre de messages : 123
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 12/03/2006

quelles peintures utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelles peintures utilisez vous?   quelles peintures utilisez vous? EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:07

Bon surtout ne pas vous inquiétez je n'utilise pas la moitié ce sont des vieux stocks:
-Citadel
-tamiya
-Prince August
-encre d'une marque espagnol (me souvient plus du nom)
-et quelques peintures (asser minable) Rewell

Ezar,voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Firiond
Chevalier
Firiond


Nombre de messages : 241
Localisation : Partout et nul part a la fois (c'est philosophique ca)
Date d'inscription : 15/06/2005

quelles peintures utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelles peintures utilisez vous?   quelles peintures utilisez vous? EmptyMer 10 Mai 2006 - 18:23

j'utilise principalement du citadel pour la bonne et simple raison que j'ai un GW a 10mn de chez moi et que je suis assez faignant donc pas la peine de me fatiguer pour trouver des pots de peinture.
Mais j'ai comme meme un pot de peinture prince auguste ,niveau qualité et prix c'est pareil que chez gw mais il y a 6 ml de peinture en plus
Revenir en haut Aller en bas
Fedath
Guerrier
Fedath


Nombre de messages : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/08/2005

quelles peintures utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelles peintures utilisez vous?   quelles peintures utilisez vous? EmptyJeu 11 Mai 2006 - 12:29

Je trouve le sondage légèrement mal venu, déjà ça prends vachement partis pour Citadel et Vallejo, comme si les autres étaient délaissés, donc à la limite on se contente de lire le sréponses des autres et le pourquoi ils utilisent ces peintures.

(En fait ça me fait penser aux sondages "Vous écoutez quoi" et où il y a en choix "Rap - Reggae - Rnb - Autre".)

Sinon, pour pas être HS, je peint le plus souvent en Citadel, déjà aprce que j'ai bien quasiment la totalitée de la gamme, et que je connais tous les pots ... Par contre j'utilise de plus en plus de Rack' pour les glacis, la matité de la peinture étant bien sympa pour pas que ça brille (ceux qui ont déjà essayer de glacés une base de graveyard earth me comprendront, ça brille d'une force que le rendu final est pas top).


Fed' - mais j'utilise pas que de ça hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedath.fr.tc
mandrael
Garde
mandrael


Nombre de messages : 50
Localisation : sur son sang froid en train de tuer quelqueis lanciers hauts helfes.....
Date d'inscription : 27/04/2006

quelles peintures utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelles peintures utilisez vous?   quelles peintures utilisez vous? EmptyJeu 11 Mai 2006 - 16:41

ouais Fedhat, en fait en faisant le sondage je n'avais pas l'intension de privilégier telle ou telle marque mais comme ce que je disais etait assez flou, les admins ont modifié mon sujet...pourquoi ne pas le remodifier avec d'autres noms de peintures?? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelles peintures utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelles peintures utilisez vous?   quelles peintures utilisez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles peintures utilisez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [aide]quelles types de socles utilisez vous pour toutes vos figurines ?
» Vous utilisez quelle colle
» Quelles deuxième armée jouez vous???
» [New] prochaines sorties WHB
» Gamme complete des peintures Citadelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: