Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bloodbowl [ENoir]

Aller en bas 
+3
Lahad
mandrael
Krisylian
7 participants
AuteurMessage
Krisylian
Eclaireur
Krisylian


Nombre de messages : 15
Localisation : wavrin
Date d'inscription : 24/04/2006

bloodbowl [ENoir] Empty
MessageSujet: bloodbowl [ENoir]   bloodbowl [ENoir] EmptyVen 12 Mai 2006 - 19:08

salut a tous donc voila ma question, je compte me mettre a jouer a bloodbowl avec mes elfes noirs mais je préfère me créer mes fig a partir de mes lanciers plastique donc pour le corp la tete et les bras il n'y a aucun problème le ballon un peu de GS devrai faire l'affaire, mais ou je sèche c'est pour les jambes je ne les voie pas courir avec leurs cotes de maille, donc a votre avis les jambes de qu'elles fig donneraient un bonne effet ( je prefererais avoir des jambes plastic )?

merci
Krisylian
Revenir en haut Aller en bas
mandrael
Garde
mandrael


Nombre de messages : 50
Localisation : sur son sang froid en train de tuer quelqueis lanciers hauts helfes.....
Date d'inscription : 27/04/2006

bloodbowl [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: bloodbowl [ENoir]   bloodbowl [ENoir] EmptyVen 12 Mai 2006 - 19:20

euh...peut etre les jambes des guerriers zombies avec un peu de GS pour reboucher les trous, sa peut le faire je pense.
et il n'y a pas des paysans de l'empire ou un truc comme ca? sa pourrait faire l'affaire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

bloodbowl [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: bloodbowl [ENoir]   bloodbowl [ENoir] EmptyVen 12 Mai 2006 - 19:51

Je pense que des jambes d'elfes sylvains pourraient convenir: certaines ont de bonnes poses. Toutefois elles sont un peu dénudées...

lahad
Revenir en haut Aller en bas
Nysthir
Héraut
Nysthir


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : L'Envol de l'Esprit
Date d'inscription : 07/12/2004

bloodbowl [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: bloodbowl [ENoir]   bloodbowl [ENoir] EmptyVen 12 Mai 2006 - 23:48

tu peux essayer les jambes d'eldars plastiques
c peut etre un peu futuriste (quoique avec des couleurs adequates...) mais je suis sur que ça sera du plus bon effet

cela dit ton equipe de BB va vite te couter cher si tu achetes 2 boites plastiques!
je te propose d'echanger tes jambes "cote-de-maillées" contre des jambes d'Eldars plastiques si ça te dit!
Revenir en haut Aller en bas
Krisylian
Eclaireur
Krisylian


Nombre de messages : 15
Localisation : wavrin
Date d'inscription : 24/04/2006

bloodbowl [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: bloodbowl [ENoir]   bloodbowl [ENoir] EmptySam 13 Mai 2006 - 12:26

merci pour vos réponses a tous pour le momment j'hésite entre les jambes des gardes sylvains et ceux eldars noirs
Citation :
cela dit ton equipe de BB va vite te couter cher si tu achetes 2 boites plastiques!
non je n'aurais qu'une boite a acheté car je vais me servir d'un de mes régiment de lacier que je ne me sers jamais
Citation :
je te propose d'echanger tes jambes "cote-de-maillées" contre des jambes d'Eldars plastiques si ça te dit
ca m'aurait bien tenter mais comme mes lanciers son déja peint je ne pense pas que ca puisse t'interresser au cas ou moi ca me dit bien

si vous avez d'autre idées je suis preneur
Krisylian le dynaste qui veut devenir coach à la place du coach ***fouet***
Revenir en haut Aller en bas
zapan
Eclaireur
zapan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2006

bloodbowl [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: bloodbowl [ENoir]   bloodbowl [ENoir] EmptyDim 14 Mai 2006 - 8:33

salut je doute que tu veille sculpté des jambes en GS, donc je pense que tu devra allé cherché dans des rabiots...
le plastique est mieux pour le montage, donc moi je verrais sois des jambes plastiques d' ES, sois d'eldar noir, car elle sont fine, et tu ne trouvera pas de jambes aussi fine dans les autres races...

sinon je peux te proposé 8paires de jambes plastique d'eldar noir a l'échangé, mp moi pour un éventuelle échange.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofzapan.site.voila.fr
Krisylian
Eclaireur
Krisylian


Nombre de messages : 15
Localisation : wavrin
Date d'inscription : 24/04/2006

bloodbowl [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: bloodbowl [ENoir]   bloodbowl [ENoir] EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:03

voila je vous présente enfin mon équipe de blood bowl convertie

une vue d'ensemble:
bloodbowl [ENoir] Warham25bloodbowl [ENoir] Warham26bloodbowl [ENoir] Warham27

les coureurs:
bloodbowl [ENoir] Warham28

les blitzers:
bloodbowl [ENoir] Warham29

les trois quarts:
bloodbowl [ENoir] Warham30

et enfin voici ma furie:
bloodbowl [ENoir] Warham31bloodbowl [ENoir] Warham32

je remercie Nysthir grâce à qui j'ai réussis a me procurer toutes les jambes d'eldar que j'avais besoin

Krisylian
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

bloodbowl [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: bloodbowl [ENoir]   bloodbowl [ENoir] EmptyMar 15 Avr 2008 - 19:53

Très bonne peinture, et j'adore l'équipement des blitzers comme tu dis.

Un truc seulement me gène, c'est qu'on vois bien de trop le coupage des armes, que ce soit sur la furie ou sur les anciens lanciers.

Pour la furie, il faudrait carrément y allez avec une perceuse, pour les lanciers, un simple limage suffirait.

Mais j'avoue que ce genre de chose n'est absolument pas évident et facile. Très peu de gens ont un bon rendu des points des lanciers une fois les armes coupées.
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

bloodbowl [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: bloodbowl [ENoir]   bloodbowl [ENoir] EmptyMar 15 Avr 2008 - 22:30

franchement, chapeau...

je ne connais pas beaucoup de modeles de blood bowl, mais je trouve que grace à cette conversion vraiment basique, tu as obtenu un super effet de footballer...

pour la peinture: je commente? bon c'est du tabletop, mais vraiment sans prétentions, le tout a un rendu assez sale, mais comme ce sont d'une part des gurines de jeu et que les footballers passent leur temps à se rouler dans la boue, on peut excuser cet aspect sale pour des elfes...

pour les mains: je me suis intensivement occupé de ce theme il n'y a pas longtemps, quand j'ai monté une nouvelle unité de lanciers (HE, mais ça revient au meme): pour leurs enlever proprement leurs lances, il va falloir que tu aie recours à une perceuse, tu ne peux pas t'en passer ;)
le but va etre de percer un peu dans la main en haut de façon à créer l'illusion d'un poing fermé qui ne tient rien. en bas, selon les cas, c'est plus subtile: souvent, tu vas devoir percer assez profondement de façon à enlever tout ce que l'on voit encore de la lance, donc l'arrondi qui reste si jamais on la coupe. ensuite, tu obtiendras une main sans rien dedans.
bien entendu, tout ceci est assez compliqué, pour faire plus simple tu peux tout simplement reprendre la coupe des lances proprement et peindre l'endroit qui devrait etre creux en noir pour créer l'illusion d'un creux...
Revenir en haut Aller en bas
Krisylian
Eclaireur
Krisylian


Nombre de messages : 15
Localisation : wavrin
Date d'inscription : 24/04/2006

bloodbowl [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: bloodbowl [ENoir]   bloodbowl [ENoir] EmptyMar 22 Avr 2008 - 15:09

merci pour commentaire **yeha**

pour les main je vais tenter la méthode de lukatme

un jour ou j aurai un peu plus de temps je posterais les photos de mon armée qui est dans le même shéma de couleur

Krisylian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bloodbowl [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: bloodbowl [ENoir]   bloodbowl [ENoir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bloodbowl [ENoir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renouveau [ENoir]
» Mon char EN (WIP) [ENoir]
» Malekith [ENoir]
» En aux Game Day [ENoir]
» char [ENoir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: