Ulthuan vs Naggaroth

Un forum pour rassembler tous les elfes sous une même bannière.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[BackG] Qui pourrait succéder à Finubar?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui pourrais succéder à Finubar ?
Imrik
0%
 0% [ 0 ]
Tyrion
30%
 30% [ 16 ]
Teclis
41%
 41% [ 22 ]
Eltharion
15%
 15% [ 8 ]
Korhil
6%
 6% [ 3 ]
autre ( précisez)
8%
 8% [ 5 ]
Total des votes : 54

AuteurMessage
Faelivrin
Chevalier

Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)

MessageSujet: [BackG] Qui pourrait succéder à Finubar?   Jeu 25 Mai 2006 - 17:12

après qui pourrait succédé à malekith, qui peux d'après vous succédé à finubar?
Revenir en haut Aller en bas
ptitelf
Chevalier

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Finubar?   Jeu 25 Mai 2006 - 17:26

J'ai mis autre car cela peut-être ni Eltharion, ni Korhil. Pas Tyrion et peut-être Téclis du à leur ascendance avec Aenarion (cf BG), bien que pourquoi pas Téclis mais bofbof. Imrik pourrait à la rigueur, car il représente une certaine autorité, et Caledor a pondu de nombreux roi. Mais je ne suis pas convaincu quand même.
Moi je penserais aussi à Belannaer. Car étant moins au combat que ce cher Téclis, et sa sagesse étant infiniment grande, il ferait un bon candidat.
Loril
Eclaireur

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Finubar?   Jeu 25 Mai 2006 - 17:40

je pense aussi que belannaer serait le plus apte a remplir ce rôle de roi phénix car il possède la sagesse nécessaire pour éviter les guerres et ainsi permettre la survie du peuple elfe
(au moins pour un temps)
SunHunter
Dynaste

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Finubar?   Jeu 25 Mai 2006 - 17:41

C'est pas compliquer, en théorie, aucun de ceux qui sont présentés ci-dessus ne peut accèder au trone pour la simple et bonne raison qui si Finubar est Roi Phénix, c'est que les Sages refusèrent de mettreTyrion/téclis/khornil (^^) et autre.

Belannaer n'est pas une mauvaise idée au fond, j'avoue que je n'y avait jamais penser.

Le problème c'est que sa place à la Tour serai libre, et je ne pense pas que les Sages voudront de Eltharion comme Seigneur de la Tour... beaucoup trop risquer.

SunHunter - Asur
Dalek Sombrelame
Chevalier

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Finubar?   Jeu 25 Mai 2006 - 17:52

Ben, c'est évident, ce sera Malékith qui lui succédera!!!
ptitelf
Chevalier

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Finubar?   Jeu 25 Mai 2006 - 18:19

Alors note pour Sunny, Belannaer n'est pas le maître de la T Blanche car tout simplement c'est Téclis. Sauf si Gavin a encore fait des siennes en bidouillant les BG, ce que j'avance est dans l'ancien LA HE. Je cite: "Il occupe la seconde après [...] Téclis."
Le pb est que dans le white dwarf avec eltharion il est marqué que ce dernier n'a en répondre que devant Belannaer. Mais bon, Téclis reste le GRD maître de la Tour et il n'y a pas de grade supérieur à celui-ci, enfin pas à ma connaissance. Donc Belannaer est "libre". Et puis Moravel ( un roi phénix) a été grd maître de la TB avant de devenir roi, et cela ne l'a pas empêché de le devenir.
SunHunter
Dynaste

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Finubar?   Jeu 25 Mai 2006 - 19:09

Téclis est Grand maitre du Savoir, Eltharion est le Seigneur de Hoeth, mais Belannaer est bien dans mon souvnir le responsable de la Tour...

Je vile vérifier !

SunHunter - Asur
Faelivrin
Chevalier

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Finubar?   Jeu 25 Mai 2006 - 21:06

je pense plutôt à Imrik, actuel chef de Caledor, décendant de Caledor le drésseur, ainsi que Caledor I et II, il semble très sage, et tentera d'éviter une guerre, mais il est aussi un grand guerrié, ce qui, en cas de problème pourait je pense aider, mais c'est vrais j'y avais jamais pensé à Belenaer, c'est pas con, sauf que le seul qui le remplacera c'est Eltharion, et vus son esprit tourmenté je le sent pas trop. par contre je croi que c'est bien Belenaer le chef supreme de la tour!
Ulth
Guerrier

MessageSujet: ??   Mer 31 Mai 2006 - 13:35

***gné***
Esce que vous pensez vraiment que finubar va bientot mourir?
je pense pas désolé...
SunHunter
Dynaste

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Finubar?   Mer 31 Mai 2006 - 13:52

Citation :
Esce que vous pensez vraiment que finubar va bientot mourir?
Tu sais, de nos jours, personne est à l'abris d'un petit accident **sac**

SunHunter - Asur *shut up**
Ulth
Guerrier

MessageSujet: ?   Mer 31 Mai 2006 - 13:53

moi ca metonnerait vraiment serieux mdr
Jpense que la prochaine edition des hauts elfes ne verra pas un nouveau roi phénix
et puis comment ils pourraient annoncer cela?
psxsp
Chevalier

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Finubar?   Mer 31 Mai 2006 - 14:37

perso je n'en sais vraiment rien !

En effet Belannaer me semble tout désigner mais c'est vrai que si Belannaer vint a devenir roi, la responsabilité de la tour reviendrai a eltharion : trop risqué, alors je ne sais vraiment pas.
dark35
Noble

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Finubar?   Dim 4 Juin 2006 - 16:58

Avec la guerre contre les EN, ce serai un trop gros coup et malékith réussira à s'emparer d'ulthuan
solaris
Chevalier

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Finubar?   Dim 4 Juin 2006 - 18:46

Si Balennaer est a la tour Blanche je ne pense pas qu'il soit incapable de résister a Malékith! alors avant de dire qu'il prendrait Ulthuan serait vite prise il vaut mieux compter avec sa sagesse, sa force magique, et ses connaissance du commandement!

Car même a la Tour blanche les mages connaissent un tant soit peu les règles de bataille (pour éviter les boulettes en lancant un sort au mauvais moment)

Donc je pense que Balennaer est tout indiqué pour prendre la place de Finubar (si, bien entendu celui ci venait a tombé, ce qui n'arrivera pas avant un moment d'aprés moi)
ptitelf
Chevalier

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Finubar?   Dim 4 Juin 2006 - 18:57

Puis arrêter avec votre blabla sur Eltharion, sont pas fous les asurs. Jamais il laisserait un malade mentale certes fort sympa, à la tête de la Tour. Et le Grd maître étant le dirigeant...=Téclis...aucun risque à moins que Gavin est encore fait des siennes...il est doué dans le remaniement des BG!
Sinon, Imrik pourrait aussi faire candidat car il demeure un grand prince de haute lignée...
Ulth
Guerrier

MessageSujet: .   Dim 4 Juin 2006 - 20:12

Non imrik jle vois pas vraiment
en meme temps je pense qu'il faudrait qu'un nouveau héros soit créé, pasque sinon ils peuvent pas s'en sortir
je sais pas moi un fils de héros
par exemple il yavais beaucoup de héros du temps de la guerre de la barbe!
enfin moi je dis ça comme ça...
Faelivrin
Chevalier

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Finubar?   Lun 5 Juin 2006 - 21:46

un descendant d'un heros de la guerre de la barbe, ce serait une folie, une guerre contre les nain à été sufisante, et de toute façon, les quelques personne qu'on connait de cette époque, son mort sans laisser de ligner à part... Caledor II.
Akhtaf
Garde

Feuille de personnage
Nom: Akhtaf
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Finubar?   Sam 25 Nov 2006 - 16:07

Mais Malékith bien sûr car les EN vont bientôt délivrer Ulthuan de la tyrannie de ces pathétiques caricatures d'Elfes que sont les Rois-Phénix d'aujourd'hui **siffle** **evil**
Falèndil
Eclaireur

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Finubar?   Dim 4 Fév 2007 - 22:12

hmmmm.... je sais pas pourquoi mais je trouve que Bellanaer colle pas au profil... je sais pas moi je penserez plus pour Imrik
Fëanáro Númenessë
Chevalier

Feuille de personnage
Nom: Fëanáro
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Finubar?   Dim 11 Fév 2007 - 0:32

Il est vrai que Bellanaer possède une très grande sagesse, masi je pense qu'au niveau combat c'est limite, regardez le LA HE où il parle d'un combat Bellanaer vs Eltharion, et je pense aussi qu'il n'a pas la carrure pour supporter ce rôle.

Je pense plutôt que s'il y avait un nouveau roi phénix, celà serait un autres persos que c'eux cités avant, que l'on ne connaît pas.

Mais je ne vois pas comment faire passez un chnagement aussi important que la mort du roi phénix dans l'histoire de Warhammer. Celà voudrait dire que l'histoire avance et donc que tout le monde de Warhammer avance. Changement dans tous les LA, pfiou ... vive le boulot, enfin voici mon raisonnement.
Llomarin
Prince

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Finubar?   Dim 11 Fév 2007 - 13:44

Fëanáro Númenessë a écrit:
Il est vrai que Bellanaer possède une très grande sagesse, masi je pense qu'au niveau combat c'est limite, regardez le LA HE où il parle d'un combat Bellanaer vs Eltharion, et je pense aussi qu'il n'a pas la carrure pour supporter ce rôle.
.

Je réagirai juste à propos de Belannaer.
Tu parles des talents martiaux, mais on s'en fout après tout pour être un bon roi (surtout en ce moment, et on a tyrion pour la baston). Mais bon le truc qui me gêne surtout, c'est que tu dises que Belanaer est limite niveau combat.
Sache que c'est le capitaine des MdE (la CC6, c'est lui^^) et que certes il a perdu contre Eltharion mais au bout d'un long combat et Eltharion est un dieu du combat, il a notamment blessé Malékith...

Et pour couronner le tout, Belannaer maitrise la magie. Bref, plus polyvalent, tu meurs.

Mon armée, ma saga et mes dessins

Voir le profil de l'utilisateur http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Fëanáro Númenessë
Chevalier

Feuille de personnage
Nom: Fëanáro
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Finubar?   Dim 11 Fév 2007 - 14:24

Oui tu as entièrement raison, je ne peux te contredire. J'ajouterais juste qu'après réflexion sur ce que tu as dit, au niveau martial il y a Tyrion, qui justement ne sera surement pas pris du fait de son ascendance avec Aenarion. Si Bellanaer maîtrise bien le combat, ceci serait plutôt un désavantage, et après réflexion le nouveau (potentiel) serait peut être un mage ou un sage, en cliar quelqu'un qui n'a rien de guerrier.
drakan
Chevalier

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Finubar?   Lun 25 Juin 2007 - 23:10

tyrion c'est le plus puissant guerrier et un descendant d'Aenarion
Roujio
Chevalier

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Finubar?   Lun 25 Juin 2007 - 23:50

drakan a écrit:
tyrion c'est le plus puissant guerrier et un descendant d'Aenarion

Soit: deux bonnes raisons contre la succession de Tyrion au trône.

Rouj'
Arrm
Héraut

Feuille de personnage
Nom: Arrm
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Finubar?   Mar 26 Juin 2007 - 9:20

Nan, Belannaer est tout désigné!
Apres vérification, il est le Maître du savoir, juste après Téclis (Haut maître du savoir). Donc il n'y aurait pas a placer qui que ce soit a la tete de la Tour (et encore moins Eltharion...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Finubar?   

[BackG] Qui pourrait succéder à Finubar?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant