Ulthuan vs Naggaroth

Un forum pour rassembler tous les elfes sous une même bannière.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[BackG] Qui pourrait succéder à Finubar?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui pourrais succéder à Finubar ?
Imrik
0%
 0% [ 0 ]
Tyrion
30%
 30% [ 16 ]
Teclis
41%
 41% [ 22 ]
Eltharion
15%
 15% [ 8 ]
Korhil
6%
 6% [ 3 ]
autre ( précisez)
8%
 8% [ 5 ]
Total des votes : 54

AuteurMessage
kark'an
Eclaireur

Feuille de personnage
Nom: kark'an
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Finubar?   Mer 25 Juil 2007 - 16:57

Citation :
tyrion c'est le plus puissant guerrier et un descendant d'Aenarion

Malekith est lui le fils direct d'Aenarion :arrow: Je ne savais pas qu'il avait eu des fils cadets

Et puis Eltharion et mort non ou je me trompe d'Eltharion
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Finubar?   Mer 25 Juil 2007 - 19:13

Citation :
Et puis Eltharion et mort non ou je me trompe d'Eltharion

Je répond ici, mais la réponse est juste aussi pour le post sur Malékith.

Non, Eltharion n'est pas mort ; et ce porte relativement bien même. Il a été plusieurs fois gravement blessé, mais à toujours récupèrer.
Actuellement, Eltharion est Seigneur de Hoeth. C'est à dire chef de l'Ordre des Maitres des Epées. Rôle auquel i la accèder après avoir été soigné par les mages et les guerisseurs de la Tour.

Il est aveugle depuis l'évènement dont ton La parle, mais il n'en reste pas moins un Escrimeur hors-paire, et l'un des personnages les plus influents d'Ulthuan.

Son projet est de convaincre de Roi Phenix du bien fondé d'un assaut sur Naggaroth, dans le but unique de tué Malékith.
Une attaque sur Naggaroth n'est donc pas impossible d'ici la V7 elfique.

SunHunter - Asur
eltharion42
Eclaireur

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Finubar?   Mer 25 Juil 2007 - 19:32

Ben moi j'pense que si il devait y avoir un nouveau roi phénix, se serait aucuns de ceux mentionnés (et surtout pas Korhil il arien a voir dans l'histoire).

Je pense que ce serait plutot un noble que l'on ne connait pas, franchement on ne peut pas dire que tous les rois aient été choisis pour leurs exploits (Finubar par exemple).

Mais je ne vois pas pourquoi le BG changerait à ce sujet, en effet Finubar n'a aucun intéret en terme de jeu (sauf création) et comme vous l'avez dit, on voit mal comment il pourrait crevé (ptêtre en s'étouffant qui sait **fou** )

Jveu dire, Finubar apporte pas grand chose au BG, a moins que les concepteurs veillent mettre le roi a l'ordre du jour ce qui m'étonnerait vu le nombre de héros que l'on possède, et de ce que j'ai entendu de la futur réédition.

Mais s'il devait y avoir lieu, ce serait surement un prince qu'on nous sortirait d'on ne sait ou, un truc comme sa
Llomarin
Prince

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Finubar?   Sam 4 Aoû 2007 - 22:40

[quote="kark'an"]
Citation :

Malekith est lui le fils direct d'Aenarion :arrow: Je ne savais pas qu'il avait eu des fils cadets

Pour ta gouverne, Malékith a un grand frère et une grande soeur, ou plus exactement un demi frère et une demi seour. Ce sont les enfants d'Aenarion avec la première reine éternelle.

La grande soeur, Yvraine, est devenue reine éternelle à son tour, elle doit être morte maintenant vu que la reine actuelle est Alarielle.

Le grand frère, Morélion, a disparu en bateau.

Toutefois, on parle dans les rumeurs HE d'un parent de Malékith. Donc possible "retour" de Morélion.

Mon armée, ma saga et mes dessins

Voir le profil de l'utilisateur http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Brennus
Héraut

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Finubar?   Dim 16 Sep 2007 - 11:39

Citation :
Le grand frère, Morélion, a disparu en bateau.

Heu, oui, mais il a eu des descendants, deux jumeaux pour être exact...

Sinon, qui pourrait succéder à Finubar? Imrik, mais ça c'est un coup de coeur, il serait temps de restaurer la gloire de Caledor...

Plus objectivement, le plus à même de monter sur le trône du phénix serait Tyrion... Mais Tyrion moi il m'ennerve: blanc héros sur son blanc destrier beau, fort, sage... ce genre d'archétype à tendance à me gonfler...

Alors j'ai voté Teclis: sage, puissant (un des seuls capables de rivaliser avec Malékith...), et bien au fait des affaires du monde, ayant mené deux expéditions dans le vieux monde.
De plus, l'alliance avec les hommes semble une condition sine qua non à la survie des hauts elfes, et Teclis doit être sacrémment respecté dans l'Empire (il a montré aux humains comment utiliser la magie...).
kasits
Garde

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Finubar?   Sam 27 Oct 2007 - 22:29

je le remet , car je l'ai déjà mis pour le sondage sur malekith:*S'il vous plait arrêter les raisonnement "Geuweuh le fera pas, Le LA devra changer...le fluff en prendra une claque" c'est cohérent certe mais on est dans la section "background" et pas "politique commerciale de GW"*

bon là je répondrai aussi bellanaer (même si j'ai cliquer korhil car d'après le bouquin v7 il est noble et bien vu, sans être un bourrin comme tyrion) car il est instruit(tour blanche), sait se battre(maitre des épées)et est un noble(là je présume mais c'est presque sur)... de plus il est considérés comme sage et n'est en aucun cas un furieux comme Eltharion,Tyrion et les autres ou un rat de bibliothèque comme Téclis....même si je vois aussi un noble pas connu provenant de la cour du roi (souvener vous de la règle "intrigue à la cour" elle est pas innocente!)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/kasits
Kouran
Noble

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Finubar?   Dim 4 Nov 2007 - 20:32

Belannaer était pas censé pas avoir d'ambition? Je crois avoir lu ça quelque part...
Macros
Héraut

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Finubar?   Dim 30 Mar 2008 - 11:33

Je vais être extrêmement original et dire Belannaer, comme la moitié des personnes ici. Il a à peu près toutes les qualités requises pour diriger: bon guerrier sans être brutal, magicien sans être rat de laboratoire, est décrit comme l'équivalent d'un maitre Yoda en grand et sans le teint vert...

Ensuite, Kouran, je ne sais pas si il a été affirmé quelque part que Belannaer n'a aucune ambition, mais si c'est le cas, c'est encore mieux: les meilleurs souverains sont ceux qui ne veulent pas l'être.

Surtout, je ne vois pas tellement d'autres personnes aptes à monter su le trône. Tyrion est bien plus à sa place en temps que champion du roi Phénix, Teclis, ben... Il manque peut être un peu de charisme, malgré ses indéniables capacités, Korhil est un serviteur, pas un dirigeant, Eltharion... le ciel nous en préserve, et Imrik... pourquoi pas, à la rigueur, mais en même temps, on a pas besoin d'un nouveau Caledor II (et surtout, je ne sais à peu près rien de sa personnalité, donc c'est dur de se faire une idée)
Kouran
Noble

Feuille de personnage
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Finubar?   Mer 2 Avr 2008 - 8:04

Je pense que si un nouveau Roi Phoenix devait être nommé, ce serait Tyrion, car :
_Il a du sang d'Aenarion dans les veines, ça peut jouer pour lui, comme cela peut le faire contre lui (rappeler vous Malékith).
_Il a les faveurs de la Reine Eternelle.
_Son frère, Teclis, est maître de la Tour Blanche.

Pour moi, Belanaer ne peut pas devenir Roi Phoenix, car, même s'il est sage, il incarne la retenue de la vengeance contre les Druchii, alors que Tyrion et Eltharion son tout le contraire, et comme les Asurs brûlent, je suppose, de venger leur mort causé par les EN, ils voudront un souverain ayant le même état d'esprit qu'eux. Korhil, quand a lui, est un homme (ou plutot elfe^^) de guerre, et n'a pas ressus une éducation de souverain, et bien savoir mener une armée ne veut pas dire savoir occuper (et garder) un trône.
Macros
Héraut

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Finubar?   Ven 4 Avr 2008 - 19:32

Je ne sais pas... Je ne prétends pas être un expert, mais j'ai pas l'impression que les Asur soient tellement animés par le feu sacré de la vengeance, en ce moment... Suffit de voir à quel point Eltharion a du mal à trouver du soutien pour ses raids... J'ai plus l'impression que la tendance naturelle serait au "splendide isolement"... Encore que Finubar se montre etonnament ouvert d'esprit en ce qi concerne les autres races. Pour un Haut elfe, s'entend.

Ensuite, pour Tyrion... Le fait est qu'on ne sait rien de ses qualités de dirigeant et de diplomate. On sait que c'est un bon général, et qu'il excelle dans l'art de découper des choses en rondelles, mais à part ça... quid? Comme tu l'as toi même dit, bien savoir mener une armée ne veut pas dire savoir régner. Je ne dis pas qu'il n'en est pas capable, je dis juste qu'on en sait rien. Et puis, je pense que le sang d'Aenarion risque de plus jouer en sa défaveur. Ok, c'est un héros, mais pas sûr que son retour serait acceuilli avec une joie ineffable. Et quand on voit cousin Malekith, ca fait réfléchir, mine de rien.
Froisss
Seigneur

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Finubar?   Dim 3 Aoû 2008 - 17:27

J'ai voté pour Tyrion (normal il fait joujou avec l'épée de Khaine). Mais, du côté de mettre un mage sur le trône, j'avais vraiment pas pensé à Belannaer. Bebel attire tant de commentaires !

Bon, j'avoue, j'ai hésité avec Imrik, qui ferait une bonne image. Mais en parlant d'image, Funibar est un très bon Roi Phénix, et Imrik a pu déjà l'être.

Qui sait, c'est peut-être Caradryan qui va s'asseoir à côté de la Reine Eternelle pour une nuit... Oh oui, les histoires d'amour à la cour sont intriguantes, débordantes déjà de tendresse entre Tyrion qui serait caché dans le placard puisque Caradryan dans le lit (oh la blague dans le Temple d'Asuryan : "tu peux lire en lettre de feu que tu n'y veras que du feu"), et la Reine Eternelle, entourée de gouines de bataille casserait l'ambiance pour rompre à la tradition monarchique divine (sources GW Lenton).

En définitive, c'est bien les elfes ça ! Toujours à demander qui sera le prochain "plus fort" pour s'allier à lui ! Moi je garde une très bonne impression de Funibar moi aussi, et en plus il est bien appuyé par Khoril, Tyrion et Téclis, et les Nains voudront peut-ête négocier avec lui pour récupérer la couronne du Phénix (sinon Tyrion ira sortir l'épée de Khaine) ?! Alors, vive Funibar, vive le Roi !!!!

**evil** Elui Druchii **evil**

Classement, selon les Sages d'Ulthuan (ou leur politique) :

1 - Funibar ou Morelion (politiquement correct et synonyme de réussite)
2 - Tyrion ou Imrik (faisant monter la pression sous l'épée de Khaine ou dans la gorge du dragon), toujours dans un retour aux traditions elfiques puisqu'Il aime Alarielle et l'autre s'appelle Caledor...
3 - Téclis ou Belannaer (puisque c'est celui qui dit qui y est, ou pas, car c'est selon la sagesse, chose très importante après la folie de Morathi&Malékith, et de leurs suivants les méchants M&M's)
4 - Khoril ou Eltharion, en fonction du poids de leurs popularités
5 - Caradryan, post mortum puisqu'il devait mourir au combat

Dernière édition par Froisss le Dim 21 Déc 2008 - 7:27, édité 4 fois
beleanner
Guerrier

Feuille de personnage
Nom: Alith Anar
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Finubar?   Lun 25 Aoû 2008 - 22:22

Même si il n'est pas dans les choix je vote beleanner XD

Il a toute les qualités en sa faveur je trouve, il est sage ce que veux dire qu'il n'y aura surement pas de guerre...mais d'un autre côté, Alith Anar serai un autre bon choix...il connait bien les druchiis **evil** et il est capable de mené des raids sur Nagaroth...il pourrait peut etre nous débarasé de Malékith une bonne voie pour toute...

En plus il remplirai son serment...
Kouran
Noble

Feuille de personnage
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Finubar?   Mar 26 Aoû 2008 - 11:09

Alith Anar est une légende, et personne a part lui ne sait où il se trouve. D'ailleurs, je pense qu'il serait rejeté pour les même raisons que Malékith : il pourrait plonger Ulthuan dans une guerre total, comme Tethlis le Boucher.
beleanner
Guerrier

Feuille de personnage
Nom: Alith Anar
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Finubar?   Mar 26 Aoû 2008 - 14:42

C'est peut etre pour ça qu'il vont le prendre...
Sheena Powaaaaa !!
Chevalier

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Finubar?   Mar 26 Aoû 2008 - 15:13

Ben, je pense pas. Ca pourrait également mener les HE dans une guerre totale, un peu comme la guerre de la barbe...Et vois ce que ça a donné, hein? =)

Non non, un bon successeur...Ce serait...Moi? XD
Kouran
Noble

Feuille de personnage
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Finubar?   Mar 26 Aoû 2008 - 15:50

Moi je dis uq celui qui doit succéder a Finubar, c'est Malékith! **evil**
Froisss
Seigneur

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Finubar?   Sam 11 Oct 2008 - 9:56

je change d'avis, même après le vote, tant pis...

j'estime que Téclis sera le suivant, puisque, comme il a été dit plus haut, Téclis est déjà Haut Maître de la Tour Blanche, donc il monte en grade une dernière fois. Tyrion lui accordant toute sa confiance, comme beaucoup de noble elfque (Tyrion est un héros du peuple qui met d'accord tout le mode, même ses ennemis, sur le fait qu'il est le plus fort. Mais je pense qu'il préfère assurer les arrières (!) de la Reine Eternelle.
Bien évidemment le problème de l'enfant du Roi Phénix et de la Reine Eternelle se pose, mais je crois que Téclis est dignement impuissant... ou alors il s'est déguoté une petite Furie repentit, à l'image de ses ancêtres.
***gné***

On en arrive donc au combat entre Le Roi Sorcier et Le Roi Phénix Téclis, une belle parade de héros à leurs ordres, et des femmes toujours plus belles
**yeha**
Eruvas
Chevalier

Feuille de personnage
Nom: Aelis Feindil
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Finubar?   Sam 11 Oct 2008 - 20:43

Je vote Bebel, pour toutes les raisons qui ont été cités plus hauts. Les asurs ne feront jamais l'erreur de mettre un descendant d'Aenarion sur le trône (au revoir les jumeaux), je ne vois pas vraiment qui voudrais d'Eltharion comme roi, même réponse pour Korhil qui est plus un bourrin en puissance qu'autre chose. En gros, Imrik est le seul candidat à peu près viable, le problème est qu'on ne sait presque rien sur sa personnalité : serait-ce un bon dirigeant ? Mais bon, Belanaer étant plus sage, plus aguerri aussi, il serait certainement choisi à sa place.
Il ne faut pas non plus écarter l'hypothèse du choix d'un noble inconnu et sans trop d'importance, tel que Finubar.
Le retour de Morélion est selon moi hautement improbable (mais pas impossible).

En plus de tout ça, je réagis sur un vieux message posté içi :

Citation :
J'ai voté pour Tyrion (normal il fait joujou avec l'épée de Khaine).

Si je me souviens bien, Tyrion porte seulement l'armure d'Aenarion, et en aucun cas l'épée de Khaine ! Cette épée est maudite, et les haut-elfes font tout pour empêcher que quelqu'un ne la libère à nouveau (dans le nouveau LA EN, p. 23, on nous fait comprendre par un sous-entendu très très appuyé que les lions blancs ont tués Tethlis, leur propre roi, parce que celui-ci voulait s'emparer de l'épée).
Froisss
Seigneur

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Finubar?   Sam 11 Oct 2008 - 22:28

Eruvas a écrit:
Le retour de Morélion est selon moi hautement improbable (mais pas impossible).

En plus de tout ça, je réagis sur un vieux message posté içi :

Citation :
J'ai voté pour Tyrion (normal il fait joujou avec l'épée de Khaine).

Morélion c'est bon, si il n'est pas mort quand on dit disparu en bateau.

Entre Belannaer et Téclis, j'accorde le plus de sagesse à Belannaer. Cependant, un héros reste un héros et un héros devient roi, c'est bien connu ! Alors Belannaer est un bon co-listier pour le Haut Maître du Savoir. Et il serait dès lors promu à ce poste, non ?

Pour Téclis, avant de tuer le Roi Sorcier dans une bataille entre cousins, bien préparée, ça ferait mauvaise pub. Ce dernier, pour ainsi dire beau-frère de la Reine, deviendrait le mari de la fiancée de son frère, et il devra se la tapper selon la tradition... hum hum, ça devient problématique, mais tout n'est pas joué. Si un des jumeaux se la fait, c'est, pour une blonde qu'elle est, comme si elle s'était tappé le bon, n'est-ce pas ?
**laugh* ça me rappelle les histoires bidons sur M6
Froisss
Seigneur

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Finubar?   Dim 21 Déc 2008 - 7:20

Après rerereréflexions, voici une citation de post que j'ai réédité...

Citation :
Classement, selon les Sages d'Ulthuan (ou leur politique) :

1 - Funibar ou Morelion (politiquement correct et synonyme de réussite)
2 - Tyrion ou Imrik (faisant monter la pression sous l'épée de Khaine ou dans la gorge du dragon), toujours dans un retour aux traditions elfiques puisqu'Il aime Alarielle et l'autre s'appelle Caledor...
3 - Téclis ou Belannaer (puisque c'est celui qui dit qui y est, ou pas, car c'est selon la sagesse, chose très importante après la folie de Morathi&Malékith, et de leurs suivants les méchants M&M's)
4 - Khoril ou Eltharion, en fonction du poids de leurs popularités
5 - Caradryan, post mortum puisqu'il devait mourir au combat

... mais j'imagine les premiers mourir au combat ou se porter garant de Téclis pour l'aider dans ses fonctions (comme lui succéder à la Tour Blanche ou devenir général de ses armées).
J'ai oublié Alith Anar mais au lieu de ruminer une nouvelle fois sur les élections, je me suis dis que les rois des Provinces étaient certainement trop nationaliste pour être Ulthuanistes. Mais c'est déjà arrivé au paravant, et c'est pas le meilleur exemple. J'écarte, tel un sage ceci pour arreter de penser que Funibar laissera, un jour, son trône.

Kouran a écrit:
Moi je dis uq celui qui doit succéder a Finubar, c'est Malékith! **evil**

... tu vois, t'es un méchant M&M's
Froisss
Seigneur

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Finubar?   Mer 27 Mai 2009 - 18:53

Je relance la question avec, dans l'ordre :

1 - Imrik, car c'est bien moins commercial que Tyrion ^^ et ça fouterait les glandes à tous les Druchiis.
2 - Tyrion, car c'est tout de même le Prince d'Ulthuan (et par conséquant le successeur, trops bête **laugh* ).
3 - Téclis, car il est sage pour un sage, donc très sage.
war-enzo-hammer
Eclaireur

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Finubar?   Mer 27 Mai 2009 - 19:25

moi je dit que c'est Malékith qui doit succéder à Finubar **evil**
Kouran
Noble

Feuille de personnage
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Finubar?   Mer 27 Mai 2009 - 19:32

Ouais pourquoi y'a pas Malékith dans les possiblité de vote :evil:

Et t'a aussi oublié Llomarin dans les possiblité :P (un peu de fayotisme fait jamais de mal^^)
Delarion
Eclaireur

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Finubar?   Mer 27 Mai 2009 - 20:08

Citation :
Pour Téclis, avant de tuer le Roi Sorcier dans une bataille entre cousins

je reviens la dessus avant de dire mon vote : Malékit serait plus facilement l'arrière grand oncle des jumeaux que leur cousin. De plus, Morelion n'est pas leur père, car ce dernier s'appelle Arathion, dont Morelion pourrait etre le père, mais je penserait plus facilement pour le grand père.

Bon, passons aux candidats :

Korhil : Non, ça me parrait peu probable, il est le capitaine des Lions Blancs et le remplacer serait difficile.

Tyrion : là je dis pourquoi pas, mais voilà, descendant de Aenarion => lignée maudite, de plus je pense que le prochain Roi Phénix sera plutôt mage que Guerrier.

Teclis : Même si question sagesse on ferait pas mieux, même si ses relation amicale avec les humains peut l'aidée, il a un gros problème : il est le frère jumeau de Tyrion, donc descendant de Aenarion => lignée maudite

Imrik : Je sais pas, il à un dragon stellaire, et c'est pas mal : au moins, la pâle copie de dragon de Malékit ne ferait pas le poids. Mais là, j'ai un doute, j'ai cru comprendre dans la V 6 qu'il était mort avant l'apparition de Finubar comme Roi Phénix, donc sauf si je fais erreur (et je compte sur vous pour me contredire), il risque pas de succéder à un Roi Phénix qu'il n'a même pas connut.

Eltharion : il est assoiffé de sang et à des envie de vengeance, que le ciel nous éloigne ce candidats.

Donc en conclusion, je pense qu'il s'agira d'un Prince inconnu au bataillon, ou peut être du fils caché entre Allarielle et Tyrion ( pourquoi pas XD), mais la, je me contredis, car qui dit fils de Tyrion, dit descendant de Aenarion donc maudit. Même cette alternative n'est pas impossible, j'ai bien dit fils caché ^^. Donc je pense plus pour le Prince Inconnu.
Puis pour la succession de Finubar, c'est comme la prophétie de la chute : ça risque pas d'arriver.
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Finubar?   Mer 27 Mai 2009 - 23:34

Le successeur de Finubar sera le Dynaste que Malékith désignera pour superviser la province d'Ulthuan, part insulaire du royaume de Naggaroth.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BackG] Qui pourrait succéder à Finubar?   

[BackG] Qui pourrait succéder à Finubar?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant