Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ralentissement de l'activité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Ralentissement de l'activité Empty
MessageSujet: Ralentissement de l'activité   Ralentissement de l'activité EmptyJeu 8 Juin 2006 - 12:00

Bon, en ce moment, on observe facilement un petit ralentissement de l'activité du forum, fin d'année oblige.

J'en profite pour faire un petit point:

Le site est lancé et apparament, il plait. Tyrion fais ce qu'il peut pour le mettre à jour de plus en plus souvent et le remplir. Nous espérons à l'avenir pour dévelloper un système qui permettrais a ce que d'autres personnes puissent elle-même rajouter des articles, afin de ne pas surcharger Tyrion et de pouvoir mettre le site à jour plus régulièrement.

Concernant les concours, celui en cours est un concours de décors, et bien que beaucoup de monde semble interessé, il risque de mettre un peu de temps à démarrer. Il serais donc possible de démarrer un autre concour en attendant: certains voulais un autre concours de dessins, j'attend de voir si bcp de monde souhaiterais y participer.

J'ai également eut à l'idée, avec la découverte et l'évolution de WarBuilder, d'organiser un concours avec celui ci. Le but serais que chaque membre le voulant s'inscrive et crée sa liste d'armée pour le concours. Ainsi, avec les votes, on verrais qui des HE ou des EN à réussit à faire la meillerus liste.

Voilà, tout cela est en projet, à vous de nous donnez vos impressions, vos remarques et vos suggestions.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
ptitelf
Chevalier
ptitelf


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2005

Ralentissement de l'activité Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement de l'activité   Ralentissement de l'activité EmptyJeu 8 Juin 2006 - 12:17

Lol...j'avais zapé le concour de décors...bac oblige...^^
Sinon, pour le concour de dessins...j'suis ok! Comme toujours quand il s'agit de dessiner...
Pour celui concernant les listes d'armées, pourquoi pas. Mais ça se basera uniquement sur le côté théorique de la liste avec stratégie et tout, ou genre des points attribués à l'efficacité lors d'une partie contre un adversaire. Disons le côté pratique...bref c'est qu'une idée en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Ralentissement de l'activité Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement de l'activité   Ralentissement de l'activité EmptyJeu 8 Juin 2006 - 12:45

Je marche aussi pour le concours de dessins.

Au niveau du "concouts de listes" je doute que ce soit très intelligent: il y a des tas de sites où l'on propose de nombreuses listes optimisées ou non, pour tournois, full cav/tir/magie etc... donc, suffirait d'aller pomper là bas...

Une chose qui pourrait être plus "utile" : on donne une liste d'une armée quelconque ( au hasard: chaos ) et les participants doivent envisager une liste contre cette liste là.

lahad
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Chevalier
solaris


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : dans les courants de warp
Date d'inscription : 01/06/2006

Ralentissement de l'activité Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement de l'activité   Ralentissement de l'activité EmptyJeu 8 Juin 2006 - 13:59

Pour le concour de dessins je vais m'abstenir^^ je sais que le ridicul ne tue pas mais tant qu'a faire, si c'est un ridicul que l'on peu éviter j'vais pas m'géné^^

Pour le concour de liste je trouve l'idée de Lahad assez tentante,et je trouve aussi qu'il est dans le vrai en disant que trouver une liste d'armée optimisé sur le net gacherai sans doute le concours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ralentissement de l'activité Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement de l'activité   Ralentissement de l'activité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralentissement de l'activité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: