Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Furie [WIP] [ENoir]

Aller en bas 
+2
elthar
Kurtis Koban l'Usurpateur
6 participants
AuteurMessage
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Furie [WIP] [ENoir] Empty
MessageSujet: Furie [WIP] [ENoir]   Furie [WIP] [ENoir] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:21

Bon, je vais refouler mes instincts primaires et poster dans cette section si inhabituelle pour moi **siffle**

Donc, je suis en train de peindre une furie elfe noir (Les déclarations d'Hérésies des Asur vont fuser de tout part, je le sens). C'est l'une de mes premières figurines en NMM, je ne maitrîse pas trop encore.

La photo n'est pas de très bonne qualité, j'en ferais de meilleur plus tard ^^

Donc, je suis en train de faire toutes les parties en NMM, je compte retoucher le pagne qui est terriblement terne et refaire les bottes une autre couleur que bleu. **siffle**

Voici donc:

Furie [WIP] [ENoir] 1826-furie

J'ai aussi cette photo un peu plus vieille si jamais:
http://www.creafigs.com/datas/users/1826-p5210018.jpg
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Héraut
elthar


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2005

Furie [WIP] [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Furie [WIP] [ENoir]   Furie [WIP] [ENoir] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:58

Le NMM c'est pas encore ca...
Mais pour t'aider j'ai trouvé une image de furie faite en NMM,tu pourras voir les endroits ou mettre les ombres et eclaircies.
https://2img.net/r/ihimizer/img66/1569/img3e26259583d750xi.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Bolbork
Garde
Bolbork


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/01/2006

Furie [WIP] [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Furie [WIP] [ENoir]   Furie [WIP] [ENoir] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 18:00

TRAHISON ! TRAHISON ! Il est passé du côté des Druchii... merde mais je suis pas un Asur moi...

hmmm... euh... bon... jolie fig'...

Plus sérieusement, pour une premier NMM ça paraît vraiment pas mal. J'aime bien la pointe de la lame dans sa main gauche, par contre le dégradé me paraît un peu trop net entre la pointe claire et la partie vers la garde plus foncée. Sinon je trouve l'autre lame très réussie.

L'or semble bien aussi (une photo où on le voit mieux peut-être...)

Par contre l'épaulette me plaît pas trop. Dos dos on dirait qu'il n'y a qu'une couche de gris et de face, on dirait qu'une épaulette est gris clair, l'autre gris foncé, pas assez de dégradé selon moi... après c'est peut-être la photo aussi...

Enfin au niveau des jambes et des bras, je sais pas trop, on sent que c'est bien fait, éclaircissements et tout, mais... bah ça fait pas très métallique. Ne me demandez pas pourquoi ni comment faire pour rendre mieux, j'en sais rien, c'est juste une impression comme ça!

Après le reste c'est pas trop le sujet, mais les couleurs des bottes et du pagne ne me plaisent pas trop... Et puis fais les des yeux !
Sinon la peau est magnifique !


PS: en fait faire les parties métalliques sur les bras et les jambres plus foncée rendrait peut-être mieux... à essayer.



edit: c'est sûr que l'autre furie en armure dorée est pas mal du tout **love**
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Furie [WIP] [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Furie [WIP] [ENoir]   Furie [WIP] [ENoir] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 18:17

Merci pour ton lien Elthar, ça me seras surtout utile pour ce qu'elle a sur la tête et pour les manches deux deux épées.


Citation :
L'or semble bien aussi (une photo où on le voit mieux peut-être...)

L'or n'est pas encore fait **siffle**

Citation :
Par contre l'épaulette me plaît pas trop. Dos dos on dirait qu'il n'y a qu'une couche de gris et de face, on dirait qu'une épaulette est gris clair, l'autre gris foncé, pas assez de dégradé selon moi... après c'est peut-être la photo aussi...

C'est exactement ça, j'en suis aux épaulières et je n'ais fait qu'un seul côté pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Chevalier
solaris


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : dans les courants de warp
Date d'inscription : 01/06/2006

Furie [WIP] [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Furie [WIP] [ENoir]   Furie [WIP] [ENoir] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 19:52

AHHHHHH!!!! BLAAASSPHHHEEEEMMMMMEEEEE!!!!!
TYRION!! RESPIRE IL EST PAS ENCORE TROP TARD!!!RESISTE A LA TENTATION!! NE BASCULE PAS VERS LE COTE OBSCURRRRRE!!! ^^


Alors personnellement j'ai bien la technique mise en oeuvre pour l'instant. Mais je ne pourrais pas porter de critiques, positive ou non, car je ne maîtrise pas du tout le NMM et je dois dire que s'il y'a un Tuto sur le forum ce ne sera pas de refus^^

Sinon, La furie en or mes aïeux..... **love** **love**
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Furie [WIP] [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Furie [WIP] [ENoir]   Furie [WIP] [ENoir] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:39

Du peu de NMM que j'ai pu faire, j'ai tirer une conclusion qui AMHA te sera bien utile.

Les dégradés ne doivent pas êtres faits sur toute la longueur de l'arme. Je veux dire par là que plusieurs allés et venus du noir au blanc, puis du blanc au noir doivent être effectués sur une même portion de lame.

Aussi, ton NMM doit partir du noir pur, jusqu'au blanc pur. Certe tu fini sur des pointe de ces couleurs, mais tes effets sont trop "gris"... Le reflet est bien meilleur quand une plus large gamme de coulleur est ulitisée.
L'exemple le plus flagrant est sur l'un des Armlets, celui du bras droit. N'hésites pas à mettre du noir... Et même, plus tu en mettre, mieux le rendu sera (yodaaaa **fight** ).

D'autres conseils doonerai je te au besoin :s

Completement autre chose : la peau est pas mal du tout. Sans aucun esprit pervers (Slanneesh, au contraire de Khorne, ne m'a pas encore contaminé), mais le fessier de la demoiselle est particulièrement réussit. Hazard des lumières, ou peinture de maitre (pas tapeeer !), c'est magnifique !

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Furie [WIP] [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Furie [WIP] [ENoir]   Furie [WIP] [ENoir] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:56

SunHunter a écrit:

Completement autre chose : la peau est pas mal du tout. Sans aucun esprit pervers (Slanneesh, au contraire de Khorne, ne m'a pas encore contaminé), mais le fessier de la demoiselle est particulièrement réussit. Hazard des lumières, ou peinture de maitre (pas tapeeer !), c'est magnifique !

Normal, je me suis particulièrement appliqué pour les fesses, j'ai beaucoup éclairci ^^ Tu n'es pas le seul à avoir un esprit pervers **siffle**

Ensuite, pour ta technique, j'en prends en compte pour ma prochaine figurine que je ferais en NMM, là, c'est quelque peu trop tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Furie [WIP] [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Furie [WIP] [ENoir]   Furie [WIP] [ENoir] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:09

HERETIIIIQUE!! AU BUCHER!!!
Donnez-moi mon briquet!

A part cela, la plupart des choses ont été dites, je me contenterais de rappeller quelques détails de lumière.

Lorsqu'on regarde la lame dressée vers le haut ( comme quelques autes pièces métalliques, d'ailleurs ), on note que la lumière vient du dessus.
Or sur d'autres pièces, notamment l'avant-bras ( vers le haut ) tu as dû éclaircir comme un éclaircissement normal ( sans tenir compte de la lumière zénithale ambiante )

enfin bon, vouala^^

lahad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furie [WIP] [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Furie [WIP] [ENoir]   Furie [WIP] [ENoir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Furie [WIP] [ENoir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hydre montée par une Furie [ENoir]
» [Dess] Furie EN
» le forum des Dessinateurs en furie ^^
» Malekith [ENoir]
» Mon char EN (WIP) [ENoir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: