Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Pourquoi détestez vous votre rival?

Aller en bas 
+31
Macros
Arya
Strekt Dalakhaï
Froisss
Narog
Khaladh Deathnight
Roka
Horodreth Kurl
Imraïl
eagle
kark'an
Aust
Kouran
Llomarin
Fëanáro Númenessë
arckal
tyrion59
Arrm
Brennus
Akhtaf
Roland de Brionne
Magnor
l'Exécuteur
dark35
lelfe_solitaire
Faelivrin
Kormin
solaris
Kurtis Koban l'Usurpateur
SunHunter
Slayne
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pourquoi détestez vous votre/vos rival/aux
Je ne déteste pas mes "cousins"au contraire
Pourquoi détestez vous votre rival? I_vote_lcap23%Pourquoi détestez vous votre rival? I_vote_rcap
 23% [ 35 ]
Je ne les déteste pas mais je ne les aime pas non plus
Pourquoi détestez vous votre rival? I_vote_lcap19%Pourquoi détestez vous votre rival? I_vote_rcap
 19% [ 29 ]
Je m'identifie tellement a mon armée que je pense comme eux.
Pourquoi détestez vous votre rival? I_vote_lcap42%Pourquoi détestez vous votre rival? I_vote_rcap
 42% [ 63 ]
Car il sont moches et/ou nuls.
Pourquoi détestez vous votre rival? I_vote_lcap11%Pourquoi détestez vous votre rival? I_vote_rcap
 11% [ 16 ]
Pour faire comme tout le monde.
Pourquoi détestez vous votre rival? I_vote_lcap5%Pourquoi détestez vous votre rival? I_vote_rcap
 5% [ 7 ]
Total des votes : 150
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi détestez vous votre rival? Empty
MessageSujet: Pourquoi détestez vous votre rival?   Pourquoi détestez vous votre rival? EmptyVen 23 Juin 2006 - 20:59

Bon ben c'était juste pour savoir.
Evidemment c'est a l'échelle du joueur pas de l'armée
Ca on c'est déjà pourquoi il se détestent.

[L] Je te prierais de bien vouloir relire et corriger ton message...


[R'] 8 fautes rien que dans le post, et 5 dans le sondage (quoique j'ai du en oublier avec les accents), et encore, je compte une faute par mot :/ Dans un post de trois lignes, chapeau. On est pas trop rigoureux sur l'ortho ici, mais il y a des limites. Relis au moins tes posts... De sortir du bac français, ça fait peur

[Llo] Et apparemment vous avez pas tout corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

Pourquoi détestez vous votre rival? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détestez vous votre rival?   Pourquoi détestez vous votre rival? EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:45

Bon, ne me huez pas mes frères noirs...

J'ai voté 1.

Pour la simple et bonne raison que si j'était à leur place, je ferais la même chose.

Ceci dit...quand vous vous mettez à nos critiquer, là j'oublie mes bonnes paroles :x
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Pourquoi détestez vous votre rival? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détestez vous votre rival?   Pourquoi détestez vous votre rival? EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:01

J'ai voter 1 aussi...

Nos sombres cousins sont tout sauf repoussants. Au contraire. Si l'armée Elfique n'existait pas (ou plus, n'est ce pas les Druchii ^^), ou encore qu'ils n'auraient pas étés réédités en V6 qaudn j'ai commencer, j'aurai choisit dsans hésitation les EN.

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Pourquoi détestez vous votre rival? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détestez vous votre rival?   Pourquoi détestez vous votre rival? EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:31

Je doute tout de même de l'utilité de ce sondage... **siffle**

Je rajouterais même que les options du sondage manque terriblement de pertinence...


Dernière édition par le Ven 23 Juin 2006 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Chevalier
solaris


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : dans les courants de warp
Date d'inscription : 01/06/2006

Pourquoi détestez vous votre rival? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détestez vous votre rival?   Pourquoi détestez vous votre rival? EmptyVen 23 Juin 2006 - 23:06

J'ai voter 1! pourquoi? pask'ils sont simpa les EN! pour nous ceux sont eux les méchant mais pour eux ceux sont nous les méchant!

bon a part ca A MORT LES DRUCHIII...(quoi? j'ai pas l'droit? :twisted: )

nan et puis c'est vrai que les figurines sont belles quand même!coté background c'est sur que les EN sont des super méchant mais figurinement parlant ca va^^
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Pourquoi détestez vous votre rival? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détestez vous votre rival?   Pourquoi détestez vous votre rival? EmptyVen 23 Juin 2006 - 23:06

Citation :
Je doute tout de même de l'utilité de ce sondage... **siffle**

Tu doutes beaucoup en ce moment je trouve mon cher Tyrion **yeha** .... Bien que je soit un petit peu d'accord au final Pourquoi détestez vous votre rival? Ermm6zq

Qu'est ce qui à motiver ce sondage Tec-Tec?

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Chevalier
solaris


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : dans les courants de warp
Date d'inscription : 01/06/2006

Pourquoi détestez vous votre rival? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détestez vous votre rival?   Pourquoi détestez vous votre rival? EmptyVen 23 Juin 2006 - 23:11

oui c'est sur que l'utilité de ce sondage reste a prouvé! **siffle**
tu t'entendrais bien avec un membre de mon forum qui nous demander "quelle armée vous detestez le plus) **siffle** **looser**

alors en effet ce genre de sondage nécessite une petite précision sur son utilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Pourquoi détestez vous votre rival? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détestez vous votre rival?   Pourquoi détestez vous votre rival? EmptySam 24 Juin 2006 - 13:31

Et bien moi, je déteste les HE pour la simple et bonne raison que j'ai toujours détesté le mensonge, l'hypocrisie...enfin bref, leur histoire n'est qu'une histoire factice, et seul les druchii sont dans la véritée...

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

Pourquoi détestez vous votre rival? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détestez vous votre rival?   Pourquoi détestez vous votre rival? EmptySam 24 Juin 2006 - 14:34

je hais les elfes noirs, parce que tout bêtement, je m'identifis tellement à mon armée, que quand j'en parle, j'ai l'impréssion d'être un haut elfe, et je ne suporte pas les calomnie, proféré par les elfes noirs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi détestez vous votre rival? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détestez vous votre rival?   Pourquoi détestez vous votre rival? EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 17:01

j'ai tapé 1 car je joue hauts-elfes et je ne déteste pas les elfes noirs bien au contraire je les respecte. ( si si il le méritent )
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

Pourquoi détestez vous votre rival? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détestez vous votre rival?   Pourquoi détestez vous votre rival? EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 17:12

Personnelement les gars je trouve l'armée Druchii mieux taillé que les HE mais les deux ont un style de jeu différent beaucoup de joueurs ne pensent pas comme moi je le comprends...
Donc impossible de juger laquelle est meilleure au niveau de la table de jeu.
Je joue druchii mais je ne deteste pas les Azur loin de la(parce que pour ceux qui n'étaient pas au courant je les ai joué... **siffle** )
Donx voilà j'ai voté 1



L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 31
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

Pourquoi détestez vous votre rival? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détestez vous votre rival?   Pourquoi détestez vous votre rival? EmptyMer 16 Aoû 2006 - 16:21

"oh zut je me suis cassé un ongle, tu me prète ton épée?" "on est les plus fort on a pas besoin de stratégie on gagne toujours" c'est pous ça que je détèstes les haut-elfes (et puis les figurines EN sont beaucoup plus belles **siffle** )
Revenir en haut Aller en bas
l'Exécuteur
Héraut
l'Exécuteur


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Sur mon dragon, survolant Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Pourquoi détestez vous votre rival? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détestez vous votre rival?   Pourquoi détestez vous votre rival? EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 13:32

Ben, disons que, comme dans un RP, je joue le role dun chef d'armée druchii. Donc, je pense comme la plupart des elfes noirs.
Mais ce n'est qu'un jeu... je ne hais pas sérieusement les hauts elfes puisqu'ils sont fictif...
Maintennant, il est clair que je ne vais pas détester un mec parce qu'il aime les hauts elfes ( sauf pendant la partie où moi et lui jouons le rôle de généraux... mais c pas pour ca qu je vais aller lui exploser la tête avec le livre de règle^^)
Revenir en haut Aller en bas
Magnor
Garde
Magnor


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Har Ganeth
Date d'inscription : 01/01/2005

Pourquoi détestez vous votre rival? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détestez vous votre rival?   Pourquoi détestez vous votre rival? EmptySam 19 Aoû 2006 - 0:10

Mon cher Tec-Tec, vous semblez avoir de légers penchants sadomasochistes... Me demander pourquoi je deteste les Slaaneshis... Il me semble en mon pouvoir de satisfaire votre désir maladif de cuir clouté en vous invitant cordialement à venir faire un tour dans ma cave... J'ai la un petit palace 4 etoiles qui devrait convenir à vos envies perverses... Apres tout si ça vous excite d'etre dépiauté à la cuillère, c'est vous que ça regarde... Bonne nouvelle, j'aime dépiauter des gens à la cuillère...

-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Brionne
Garde
Roland de Brionne


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : FOUGERES 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Pourquoi détestez vous votre rival? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détestez vous votre rival?   Pourquoi détestez vous votre rival? EmptyMer 20 Sep 2006 - 16:53

Moi, j'ai voté 4 car je n'aime pas les figurines EN.
Par contre, ils ne sont pas nul (juste moche)
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerjdr.actifforum.com/index.forum
Akhtaf
Garde
Akhtaf


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Akhtaf
Rôle:
Postures:

Pourquoi détestez vous votre rival? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détestez vous votre rival?   Pourquoi détestez vous votre rival? EmptySam 18 Nov 2006 - 16:36

J'ai voté 1 car EN et HE ne sont que les 2 faces d'une même race comme Janus dans la mythologie gréco-romaine.

Et vive le manichéisme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Héraut
Brennus


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 26/04/2006

Pourquoi détestez vous votre rival? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détestez vous votre rival?   Pourquoi détestez vous votre rival? EmptyMer 22 Nov 2006 - 15:03

J'ai voté trois...
Car les HE sont décadents et tellemment imbus d'eux-mêmes qu'ils ne s'en sont pas aperçus...
Leur iddylisme niais et leurs platitudes naives risquent de mener la race elfique à la catastrophe et à l'extinction.
Dans un monde cruel ou le chaos menace de toutes parts, il faut laisser de côtés les conventions morales qui affaiblissent les autres races, seule une perfection martiale impeccable et une détermination impitoyable pourront sauver la race des elfes...
Car le chaos recouvrera le monde, c'est inéluctable... et alors, celui qui le contrôlera sera le maître... Malékith l'a compris, et seuls ces satanés asurs se trouvent entre les elfes et un pouvoir absolu et sans limites...
Revenir en haut Aller en bas
Arrm
Héraut
Arrm


Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Dans la Tour de Hoeth, près de Versailles...
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arrm
Rôle:
Postures:

Pourquoi détestez vous votre rival? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détestez vous votre rival?   Pourquoi détestez vous votre rival? EmptyDim 11 Mar 2007 - 20:01

c'est vrais que les "nouvelles" règles les rendent décadents...
mais ils ont de la marge avant de ne plus être la meilleur race!

(repensez, vous qui avez peut être connu les règles ou les points d'armée étaient répartis en pourcentages, le temps ou les archer tiraient sur 2 rangs... où les flammes ardentes infligeaient des touchez force4 au 1er tour... bon je m'arrête la!)

alors quand on s'imprègne de cette culture, on se laisse pas avoir par les tour vicieux de ses frères maudits!
Revenir en haut Aller en bas
tyrion59
Héraut
tyrion59


Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/09/2006

Pourquoi détestez vous votre rival? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détestez vous votre rival?   Pourquoi détestez vous votre rival? EmptyDim 11 Mar 2007 - 20:27

moi j'ai voté deux car je ne les detestent pas mais je ne les aiment pas non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

Pourquoi détestez vous votre rival? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détestez vous votre rival?   Pourquoi détestez vous votre rival? EmptyLun 12 Mar 2007 - 16:32

J'ai voté 3, je trouve les hauts-elfes trop ventards, ils se croit supérieur au autre alors qu'il ne le sont aps car c'est .....nous qui le somme **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro Númenessë
Chevalier
Fëanáro Númenessë


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Fëanáro
Rôle:
Postures:

Pourquoi détestez vous votre rival? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détestez vous votre rival?   Pourquoi détestez vous votre rival? EmptyLun 12 Mar 2007 - 17:20

J'ai oublié pour lequel j'ai voté :boulet:

Mais j'hesite entre le 1 et le 3

Le 1 car je pense faire les Druchii plus tard, et qu'il sont pareil a la base.

Et 3 car les elfes noirs sont trop avides de pouvoir et de destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi détestez vous votre rival? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détestez vous votre rival?   Pourquoi détestez vous votre rival? EmptyMer 4 Avr 2007 - 15:15

je n'aime pas les hauts elfes parcqu'ils sont moches, non mais sérieux ils se croivent à carnaval? **laugh* Ils ont des plumes de partout, de joli pierres partout sur leurs armures et de gros rubis en forme de coeur.

[L] Bravo, très constructif...
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Pourquoi détestez vous votre rival? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détestez vous votre rival?   Pourquoi détestez vous votre rival? EmptyJeu 5 Avr 2007 - 2:05

C'est vrai que les rubis en forme de coeur, quand même **siffle**

C'est peut être une secte qui voue un culte à Cupidon XD

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Arrm
Héraut
Arrm


Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Dans la Tour de Hoeth, près de Versailles...
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arrm
Rôle:
Postures:

Pourquoi détestez vous votre rival? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détestez vous votre rival?   Pourquoi détestez vous votre rival? EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:30

Mais nan, vous comprenez rien! **laugh*

non seulement c'est hyper joli... **love**

mais en plus ca canalise les énergies mystiques! **evil**

C'et pour ca qu'on est si bon en magie et dans tout le reste d'ailleur! **fight**
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Pourquoi détestez vous votre rival? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détestez vous votre rival?   Pourquoi détestez vous votre rival? EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:45

Je ne trouve pas que les HE fassent carnaval, peut-être à la limite pour les plumes. Mais pour les gemmes, c'est juste que vous êtes jaloux XD
Bon, c'est vrai que ceux en forme de coeur c'est pas hyper sexy pour des mecs, mais y en a pas des masses non plus qui ont cette forme là.

Par contre, la race qui à mon avis fait carnaval, c'est l'Empire, avec les plumes (ils en ont plus je trouve), les costumes qui bouffent (ça se dit comme ça nan ? XD ) et les couleurs bariolées.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Pourquoi détestez vous votre rival? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détestez vous votre rival?   Pourquoi détestez vous votre rival? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi détestez vous votre rival?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos rangements dans votre "chez vous"?
» [New] prochaines sorties WHB
» Coucou
» Pourquoi un druchii est supérieur ?
» Pourquoi avoir choisi cette armée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: