Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Pourquoi détestez vous votre rival?

Aller en bas 
+31
Macros
Arya
Strekt Dalakhaï
Froisss
Narog
Khaladh Deathnight
Roka
Horodreth Kurl
Imraïl
eagle
kark'an
Aust
Kouran
Llomarin
Fëanáro Númenessë
arckal
tyrion59
Arrm
Brennus
Akhtaf
Roland de Brionne
Magnor
l'Exécuteur
dark35
lelfe_solitaire
Faelivrin
Kormin
solaris
Kurtis Koban l'Usurpateur
SunHunter
Slayne
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pourquoi détestez vous votre/vos rival/aux
Je ne déteste pas mes "cousins"au contraire
Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 3 I_vote_lcap23%Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 3 I_vote_rcap
 23% [ 35 ]
Je ne les déteste pas mais je ne les aime pas non plus
Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 3 I_vote_lcap19%Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 3 I_vote_rcap
 19% [ 29 ]
Je m'identifie tellement a mon armée que je pense comme eux.
Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 3 I_vote_lcap42%Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 3 I_vote_rcap
 42% [ 63 ]
Car il sont moches et/ou nuls.
Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 3 I_vote_lcap11%Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 3 I_vote_rcap
 11% [ 16 ]
Pour faire comme tout le monde.
Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 3 I_vote_lcap5%Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 3 I_vote_rcap
 5% [ 7 ]
Total des votes : 150
 

AuteurMessage
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détestez vous votre rival?   Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2008 - 13:57

Bon, c'est pas vrai, vous savez pas reconnaitre les zones où vous pouvez faire votre joute ?
Une recherche, et vous pourriez trouver ! Tenez, je suis sympa, je refile même le lien !
https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/background-f13/joute-verbale-druchii-asur-asrai-t197-420.htm

Là, vous FLOODEZ ! Sur un sujet où il suffit de dire une seule fois quelque chose !
En temps qu'ancien membre, je trouve ça insupportable, car c'est du manque de respect par rapport aux admins et modo qui trient les topics !
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Héraut
Arya


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Aeranir
Rôle:
Postures:

Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détestez vous votre rival?   Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2008 - 15:21

pour ma part, j'ai voté trois, étant un adepte du jdr, je me mets toujours dans la peau de mon personnage
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-des-anneaux.forumactif.us
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détestez vous votre rival?   Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2008 - 16:54

oups desoler pour le flood

Bon pour revenir au sujet j'ai voté trois ^^
Mais je n'ai jamais poursuivit un joueur elfe noir jusqu'a son repaire pour le tuer....quoique **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
Macros
Héraut
Macros


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détestez vous votre rival?   Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008 - 10:53

Pourquoi je déteste les elfes noirs? On est pas rendus...

Ce sont des traitres menés par quelqu'un ayant assassiné son souverain et ses pairs et tenté d'usurper la couronne. Ce peuple sanguinaire et dépravé a failli faire disparaitre notre belle Ulthuan sur les flots par leurs actes inconséquents, et à présent n'ont de cesse de désirer ravager ce que nous sommes parvenus à préserver. Ils clament être les ennemis du chaos (et encore, pas tous!), mais n'ont aucun scrupule à quémander ses faveurs lorsqu'il s'agit de partir en campagne contre les notres. Ils sont responsables du déclenchement d'un conflit absurde nous ayant opposé au peuple nain, et ayant décimé nos deux races. Ils ont recours aux moyens les plus lâches et vils, préférant le poignard, le poison et la magie noire à la joute honorable. Ils ont enseigné leur sorcellerie impie à Nagash, se rendant donc coupable d'avoir relâché sur le monde un énième fléau dont il aurait bien pu se passer. Ils ont profanés les temples sacrés des créatures des Anciens au plus profond des jungles de Lustrie, poussés par leur seule cupidité. Ils ont assassiné Valten en mettant l'affaire sur le dos des Skavens. Ils attaquent les forteresses naines en se peignant le visage en vert et en avancant à genoux dans les tunnels pour mieux passer pour des gobelins. Ils volent la nourriture des ogres pour les mettre de mauvaise humeur et qu'ils attaquent leurs voisins. Ils coupent les arbres d'Athel Lorren juste pour s'amuser et faire bisquer les Asrai. Ils fabriquent des armes de destruction massive. Ils mangent les bébés. Ils disent des gros mots. Et puis aussi ils...



Hum, bref. Vous venez d'avoir eu le plaisir de lire un bref échantillon de mes conversations avec mon adversaire attitré (ais-je besoin de préciser ce qu'il joue), ce dernier se faisant un plaisir de disserter en retour sur la perfide Ulthuan, l'arrogance et l'hypocrisie des Asur, Thetlis le boucher, Caledor II et ses dons de diplomate, ainsi que d'autres exemples étant tout autant de mauvaise foi que les miens. Bref, même si rationnellement, je ne hais pas les elfes noirs, en tant que joueur Haut Elfe, c'est un devoir de les dénigrer publiquement chaque fois que j'en ai l'occasion (là encore, la mauvaise foi est vivement conseillée).
Revenir en haut Aller en bas
tz'arkan
Garde
tz'arkan


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : hag graef, corps de malus darkblade
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Kheurl
Rôle:
Postures:

Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détestez vous votre rival?   Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 15:36

oula sa fais beaucoup tout sa **fou**
moi je hais les HE tout simplement parce que je suis a fond dans les histoires des EN et surtout dans l'histoire de malus (jpense que vous laver deviner a mon pseudo) **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
asur97
Eclaireur
asur97


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : à Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Nom: hoegam
Rôle:
Postures:

Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détestez vous votre rival?   Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 9:59

non je ne les déteste pas du moins pas encore j'ai déjà fais 9 bataille contre les EN 7 gagné 2 perdu donc pour l'instant je ne déteste pas les elfes noirs
par contre le chaos on peux en discuter
Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Noble
gorthor


Nombre de messages : 477
Age : 26
Date d'inscription : 08/11/2013

Feuille de personnage
Nom: gorthor
Rôle: HB,EN
Postures:

Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détestez vous votre rival?   Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 3 EmptySam 16 Nov 2013 - 16:01

Réponse 3. Une fois une armée choisit , je joue le fluff jusqu'au bout . J'ai conscient du dernier poste mais je trouve intéressante de le déterrer pour connaitre la raison qu'a pousser chaque nouveau membre a choisir telle ou telle armée .
Revenir en haut Aller en bas
Braillard déguisé en elfe
Citoyen
Braillard déguisé en elfe


Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2020

Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détestez vous votre rival?   Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2020 - 20:23

"Je me fiche des autres rookies, je m'intéresse aux meilleurs joueurs de la ligue. C'est là où je veux être. Mon objectif est d'être le meilleur dans la ligue."
                                                                       Ben Simmons

Pourquoi déteste-on l'adversaire ? C'est dans le sport.
On ne voue pas une haine viscérale pour ceux qui se dressent contre nous, mais on ne doit leur faire aucuns cadeaux si l'on veut devenir les meilleurs.
On veut gagner la ligue, et si on veut gagner, il faudra tout tenter face à l'adversaire. La haine est l'un des moteurs pour se surpasser, alors oui je déteste nos cousins oreilles-pointues, s'ils se trouvent sur un terrain.

Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 3 FWoFjg4zKplG4-Bn-7jfXrRdCXGWpdsgzLreQIqr-ioXNQ8pnNlJyhLlncGLmz42wBBb2q5FAHGM9E2L84crll81Gadki8zToBlxYrZaEJtls__b6g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détestez vous votre rival?   Pourquoi détestez vous votre rival? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi détestez vous votre rival?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos rangements dans votre "chez vous"?
» [New] prochaines sorties WHB
» Coucou
» Pourquoi un druchii est supérieur ?
» Pourquoi avoir choisi cette armée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: