Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Unit] dragonniers (création haut elfe)

Aller en bas 
+9
solaris
Aenarion-le-Bien-Aimé
jodark
psxsp
berserk
Kormin
ptitelf
Lahad
Faelivrin
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

[Unit] dragonniers (création haut elfe) Empty
MessageSujet: [Unit] dragonniers (création haut elfe)   [Unit] dragonniers (création haut elfe) EmptySam 24 Juin 2006 - 22:08

depuis peu une idée à germé dans ma tête, j'ai enfin réussi à finir, soyez cool, parce qu'il s'agit de ma première création.

Dragonniers

Le peuple de Caledor, vit en symbiose avec les dragons, depuis l’époque de Caledor le dresseur, et il arrive que des fois, les Hauts Elfes aient la chance de pouvoir approcher des dragonnais. Il y a fort longtemps, au début du règne de Caradryel, un jeune général du nom de Tethlis, passant au détour d’une grotte, vit une de ses magnifique créatures, en compagnie de ses quelques petits. Vite il comprit que ses jeunes dragons, pourraient être d’une incroyable utilité, et par un éclair de géni, il prit conscience qu’on pourrait les apprivoiser très petit, et les envoyer harceler l’ennemi. L’élevage de ses dragonnais fut une tache ardue, et l’on remarqua très vite qu’ils revenaient toujours à leurs maîtres.
Ainsi furent créé les dragonniers, et c’est au cours de la reconquête de l’île blafarde, que ceux-ci s’illustrèrent, repérant toutes les fortifications ennemis. Depuis ce temps, certains on conservé ce savoir, et encore maintenant élèves des dragonnais, mais il est rare de voir les dragonniers sur le champs de batailles, les dragons étant dans un sommeil profond, il est rare qu’ils ce reproduisent. Les jeunes dragonnais sont quelque fois très mal adroit avec leur souffle, ce qui a causé le mort de certains dragonniers, de ce fait, ils portent maintenant des armures dragons

............................M...CC...CT....F....E....PV....I....A....Cd
dragonniers...........5.....4......4.....3....3....1.....5....1.....8
Maître dragonnier...5.....4......4.....3....3....1.....5....1.....8
dragonnais ............-......4......-.....4....4....2.....3....3.....6

Les dragonniers constituent une unité rare, limité à 0-1 unités.

Taille d’unité : 5-15

Armes et armures :
Les dragonniers son équipé d’arme de base, et d’armure dragon.
Les dragons ne sont pas armés à proprement parler, ils utilisent au corps à corps leurs crocs et leurs griffes (compte comme arme de base)

Option :
Un dragonnier peut être promu maître dragonnier pour + 15 Points.

Règles spéciales :

Peur : malgré leur jeune age, les dragonnais crache du feu ce qui provoque la peur (voir page 81 du livre de règle).

Attaque enflammée : étant donné, que durant la phase de tir, les dragonnais son lâché, pour attaquer l’ennemis, ces attaques sont considéré comme enflammé de force 3. De plus, une unité subissant une perte doit effectuer un test de panique.

Rase motte : lors de la phase de tir, les dragonnais lâchés, vols vers l’ennemis, et font une attaque en rase motte, attaquant sur plusieurs rangs. De ce fait, le nombre de touche est déterminé de façon à ce qu’une figurine par rang soit touchée par un dragonnais, par exemple, si 2 dragonnais attaques une unité composée de 2 rangs, les dragonnais infligeront 4 touche de force 3, pour 3 rangs, 6 touches de force 3 et ainsi de suite.
Les dragonnais on une porté de 12 ps.
Peau écailleuse : malgré leur jeune age, les dragonnais possèdent une épaisse couche d’écaille qui les protège, leur donnant une sauvegarde d’armure de 5+ (voir page 112 du livre de règle).

Frère de cœur : un lien très fort unis les dragonnais à leur maîtres, et c’est pour cela, que s’il l’un des deux est tuer, l’autre sortira de l’unité et restera défendre le corps de la victime jusqu’à la mort.

Tirailleur : un formation haut elfe classique risquerait de provoquer des combats entre les dragonnais, et plus, il s’empêcheraient mutuellement de s’en voler, de ce fait, les dragonnier son tirailleur.

Coûts : 25 points/figurines.

je crois que cette unité est légèrement bourine, et je ne suis pas sur pour son coûps, je crois qu'elle vaut plus, j'attend vos réponces.


Dernière édition par le Dim 25 Juin 2006 - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

[Unit] dragonniers (création haut elfe) Empty
MessageSujet: Re: [Unit] dragonniers (création haut elfe)   [Unit] dragonniers (création haut elfe) EmptySam 24 Juin 2006 - 22:34

L'idée est sympathique; rendre plus accessible les mythiques dragons de Caledor à travers leurs petiots, c'est une idée.

Citation :
les Hauts Elfes aient la chance de pouvoir approcher des dragonnais.

Tu veux sûrement dire " dragonnets " ( petits dragons )

Au niveau des règles: profil d'un elfe de base pour le dragonnier, c'est une solution. Mais le maître dragonnier à force 5 fait un peu énorme : très rares sont les elfes qui ont autant de force de base ( il en existe? )
Je dirais que force 4 est largement suffisant. ( d'autant que pour +15pts, +2F c'est donné )

lahad
Revenir en haut Aller en bas
ptitelf
Chevalier
ptitelf


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2005

[Unit] dragonniers (création haut elfe) Empty
MessageSujet: Re: [Unit] dragonniers (création haut elfe)   [Unit] dragonniers (création haut elfe) EmptySam 24 Juin 2006 - 23:16

Lol, j'ai déjà vu ce truc qqpart...^^
Je confirme, F5...de base...t'as fumé...? Arme lourde pourquoi pas et encore c'est louche pour un éleveur de dragonnets...fait des filets plutôt.
Sinon, j'aime bien l'idée, surtout pour l'attaque "au passage" des dragonnets. Sinon, un dragonnier a un dragonnet à sa charge?
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Unit] dragonniers (création haut elfe) Empty
MessageSujet: Re: [Unit] dragonniers (création haut elfe)   [Unit] dragonniers (création haut elfe) EmptyDim 25 Juin 2006 - 11:45

Code:
( il en existe? )

Oui, Hotek, dans la V5 **siffle**

Cd de 8 pour les jeunes dragons....je trouve ça un peu beaucoup.
Il sont encore craintif, et les combats ne sont peu être pas leur fort. Je verrais mieux en Cd de 7, voir de 6...

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

[Unit] dragonniers (création haut elfe) Empty
MessageSujet: Re: [Unit] dragonniers (création haut elfe)   [Unit] dragonniers (création haut elfe) EmptyDim 25 Juin 2006 - 13:59

Pour la force surdimentioné du champion, c'est une erreur à mettre sur le compte de la fatigue, sinon merci kormin, je vais éditer ça de ce pas et leur donner un commandement moindre, ainsi qu'autre chose. j'ai aussi mis une autre restriction, pour la taille d'unité, parce que sinon ça risquait d'être trop puissant, qu'en penssé vous?
Revenir en haut Aller en bas
berserk
Héraut
berserk


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : en train de crever un nain
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Nom: khaleanos
Rôle:
Postures:

[Unit] dragonniers (création haut elfe) Empty
MessageSujet: Re: [Unit] dragonniers (création haut elfe)   [Unit] dragonniers (création haut elfe) EmptyDim 25 Juin 2006 - 15:22

ah dis donc la c'est sur tu les a bourinné les bebes dragons **yeha**
Et aussi pourquoi ya pas de difference entre le dragonnier et le maitre dragonnier?
c'est les memes stats
Revenir en haut Aller en bas
psxsp
Chevalier
psxsp


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 28/07/2005

[Unit] dragonniers (création haut elfe) Empty
MessageSujet: Re: [Unit] dragonniers (création haut elfe)   [Unit] dragonniers (création haut elfe) EmptyDim 25 Juin 2006 - 15:37

Slt, je trouve ca pas mal, mais tu as refait une erreur,

j'ai regardé ton post avant que tu l'ai édité et après et la comme le dis tyrion34, les dragonniers et les meaitres sont pareils, tu as due oublier +1 en force ou +1 attaque
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

[Unit] dragonniers (création haut elfe) Empty
MessageSujet: Re: [Unit] dragonniers (création haut elfe)   [Unit] dragonniers (création haut elfe) EmptyDim 25 Juin 2006 - 15:44

j'ésite, mais faudrais que j'explique une chose, pour que durant la phase de tir, il touche, pas automatiquement, je pensais à utiliser le CT du dragonnier, mais faut que je refasse certains points, je vais m'y atteler ce soir, sinon je voulais savoir ce que vous pensé de la taille d'unité? parce que ça me parait pas gros, mais en même temps ça évite le bourinisme, et je me demande si je les passe pas en unité spéciales, parce qu'on en trouve plus que des dragons, tout en gardant la limite 0-1, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
jodark
Garde
jodark


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : allauch ( pres de marseille)
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Jodark
Rôle:
Postures:

[Unit] dragonniers (création haut elfe) Empty
MessageSujet: Re: [Unit] dragonniers (création haut elfe)   [Unit] dragonniers (création haut elfe) EmptyDim 25 Juin 2006 - 16:17

un seul dragonnier par dragonnet me parait léger en fait , il pense qu'il en faudrai 2 , un peu comme des apprenti maitre des bete pour l'hydre . mais dans cette optique ce n'est plus un regiment ( pas besoin de la regle tirailleur) .

par contre es-ce que la figurine qui se fait attaqué par les dragon a droit de riposté ? vu que le dragon lui passe sous le nez .

sinon tu peux aussi d'inspiré des salamandre Homme-lezard , sauf que celle ci ne vole pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jodark.ifrance.com
berserk
Héraut
berserk


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : en train de crever un nain
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Nom: khaleanos
Rôle:
Postures:

[Unit] dragonniers (création haut elfe) Empty
MessageSujet: Re: [Unit] dragonniers (création haut elfe)   [Unit] dragonniers (création haut elfe) EmptyDim 25 Juin 2006 - 16:21

utiliser la Ct du dragonnier ne ferait pas realiste.Met au moins deux dragonniers par dragonnets et fait un peu comme un engin de siege.Si un servant est tue il peut etre incontrolable etc... :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

[Unit] dragonniers (création haut elfe) Empty
MessageSujet: Re: [Unit] dragonniers (création haut elfe)   [Unit] dragonniers (création haut elfe) EmptyDim 25 Juin 2006 - 16:47

j'ais pas envi de metre les servant sur les dragonais, parce que ça déja été exploité par la tour blanche je crois, sinon je crois que je vais faire utiliser la CC des dragonnets pour le rase mote, mais je pense pas qu'on puisse trops riposté, parce que les dragonnets passe au dessu de la victime, en la brulant, le mec qui brule ou qui vois ses potes bruler je doute qu'il va réagire, mais plutôt fliper, enfin c'est ce que j'en pense. en fait je vais faire encore un petit changement en unité je vais les mettre en 5-15 c'est mieu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion-le-Bien-Aimé
Eclaireur
Aenarion-le-Bien-Aimé


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/06/2006

[Unit] dragonniers (création haut elfe) Empty
MessageSujet: Re: [Unit] dragonniers (création haut elfe)   [Unit] dragonniers (création haut elfe) EmptyDim 25 Juin 2006 - 16:56

Citation :
je vais les mettre en 5-15 c'est mieu je pense
Quoi **fou** ,tu sais que les dragons sont rares donc les dragonnets aussi.En voir 15 sur le champ de bataille c'est pas normale même pour les elfes.
Donc faudrait conservée la limtation 1-3 et même moins
Sinon moi aussi je trouve l'idée des dragonnier pas mal.

P.S:cette histoire de dragonnier me fait rappeler Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

[Unit] dragonniers (création haut elfe) Empty
MessageSujet: Re: [Unit] dragonniers (création haut elfe)   [Unit] dragonniers (création haut elfe) EmptyDim 25 Juin 2006 - 17:01

j'imagine qu'une dragone pond plusieurs oeuf, c'est pour cela, que j'en met plusieurs, et en plus son tout petit...
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Chevalier
solaris


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : dans les courants de warp
Date d'inscription : 01/06/2006

[Unit] dragonniers (création haut elfe) Empty
MessageSujet: Re: [Unit] dragonniers (création haut elfe)   [Unit] dragonniers (création haut elfe) EmptyDim 25 Juin 2006 - 21:45

Magnifique idée! elle me plait vraiment! par contre j'aurais une question, c'est que ce sont tout de mêmes des Dragon, enfants ou pas ca reste des dragons, alors est-ce qu'ils compteraient comme des grandes cibles pour les tirs?

A part ca je trouve vraiment bien cette idée qui permettrais de remettre en jeu quelques dragons sur la table.

Pour le tir je pense en effet qu'il faudrait utiliser la CT du dragonnet car quand il vole, la capacité de tir de son maitre, j'pense qu'il en a rien a faire.

Je pense que 2 dragonniers c'est bien mais pourquoi pas 3, ca permettrait de jouer sur le commandement des dragonnets, je m'explique:
A 3, les dragonniers maîtrisent presque totalement les dragons, je dis presque car comme tu l'a fait remarqué, une flamme trop vive et y'a un (voir plusieurs) mort.
Donc pour continuer sur la lancée, je dirai que si un Dragonnier meurt, les 2 autres éprouvent un peu plus de difficultés a maitriser le Dragon, si un autre meurt le Dragon commencent a s'échauffer, et sans Dragonniers il devient presque incontrolable.
Ce qui demanderait la création d'un tableau de réactions semblable a celui des Monstres mais spécifique aux dragonnets :

    Sur un D6:

    1-2 ==> Le dragon décident de désobéir à ses maîtres et reste dormir sur place il ne peut ni attaquer ni se déplacer pour ce tour ci ni le prochain.S'il n'a plus de Dragonniers, déplacer le de 2D6 pas dans la direction opposer de l'unité ennemi la plus proche, le Dragonnet est trop jeune pour se battre et préfère s'en aller.

    3-4 ==> Le dragon est vraiment belliqueux et l'envie de se battre se lit dans ses yeux, Il est sujet à la haine (quelque soit sont ennemi). De plus, le(s) dragonnet(s) charge(ent) l'unité ennemi la plus proche dans un rayon égal au double de leur mouvement initial (donc les dragons doivent avoir un mvt initial sur leur profil). Les dragonniers s'ils y'en a encore sont obliger de les suivre si les dragonnet poursuivent leurs ennemi. S'il n'y a plus de dragonnier les dragonnets terminent la bataille dans cette état. Si par contre il reste un ou plusieurs dragonnier , il(s) peu(ven)t faire un test de commandement à chaque tour pour essayer de calmer sa bète jusqu'a ce qu'ils réussissent.

    5-6 ==> Le dragon se plie a la vonlonté de ses dragonniers et reste calme et disponible pour eux. S'il n'y a plus de Dragonniers , Le dragonnet se rappel de son enseignement et peut être utiliser comme s'il était encore encadrer de ses maîtres mais devra refaire un test de commandement a chaque tour.Notez qu'il ne pourra utiliser le commandement du général même s'il est a moins de 12 pas sauf si le général de votre Armée est Imrik.


Ce jet de dés n'est necessaire que si les Dragonniers ne réussisse pas un test de panique, de moral avec un malus de -1 par Dragonniers mort. Si ce test doit être fait alors qu'il n'y a plus de Dragonniers utiliser le commandement de la bête ou du général SI il s'agit d'Imrik! dans le cas ou le général n'est pas Imrik le dragonnet n'utilse que sont commandement car il ne répondais qu'a ses dragonniers et donc ne se soucis pas des autres Asurs qui souhaitent le calmer.


Voilà ! ce n'est qu'une idée a vous de voir si elle vous plait pour la mettre sur la fiche de cette créature.
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

[Unit] dragonniers (création haut elfe) Empty
MessageSujet: Re: [Unit] dragonniers (création haut elfe)   [Unit] dragonniers (création haut elfe) EmptyDim 25 Juin 2006 - 23:44

désolé, mais j'imaginais des plus jeunes dragonnets, de façon à qu'il y en ai un par dragonniers, qui serait comme des sorte de foconier (je sais je suis aller chercher loin) et l'on ma dit d'ailleur qu'il y avait des sorte de dragonnets sur les épaules de certains elfes noirs, quelqu'un pourrait t'il m'en dire d'aventage, par exemple leur caracteristique?
Revenir en haut Aller en bas
L'elfe
Héraut



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/05/2006

[Unit] dragonniers (création haut elfe) Empty
MessageSujet: Re: [Unit] dragonniers (création haut elfe)   [Unit] dragonniers (création haut elfe) EmptyLun 26 Juin 2006 - 10:58

Pour ces dragonnets il n'existe pas de carac c'est juste pour le design de la fig
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

[Unit] dragonniers (création haut elfe) Empty
MessageSujet: Re: [Unit] dragonniers (création haut elfe)   [Unit] dragonniers (création haut elfe) EmptyLun 26 Juin 2006 - 13:15

merci pour le renseignement! je travail pour mes dragonniers, ce soir normalement!
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Unit] dragonniers (création haut elfe) Empty
MessageSujet: Re: [Unit] dragonniers (création haut elfe)   [Unit] dragonniers (création haut elfe) EmptyLun 26 Juin 2006 - 13:25

Citation :
l'on ma dit d'ailleur qu'il y avait des sorte de dragonnets sur les épaules de certains elfes noirs
Des dragons de cette taille sont d'une extrème rateté, et seuls les Dynates proches de Malékith lorsqu'il à obtenu sa couvée de Dragon Noirs s'en sont vu offerts.

De plus, il s'agit de dragons qui font à peine 60cm d'envergure, et je doute qu'ils soient très utiles sur un champ de bataille à cette taille là !
Il va faloir revoir sérieusement la taille des Dragons, quite à ce que tu nous définise précisement la taille (et tant qu'on y est la puissance) que tu souhaite leur atribué. Là dessus on pourra ensuite faire un profil convainquant.

J'ai fait le tour du post vite fait, j'ai remarquer que les règles étaient relativement complexes.
Si je peut me permettre un conseil, le plus ismple est toujours le plus efficace, et accéssoirement le plus attirant In Game...

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

[Unit] dragonniers (création haut elfe) Empty
MessageSujet: Re: [Unit] dragonniers (création haut elfe)   [Unit] dragonniers (création haut elfe) EmptyLun 26 Juin 2006 - 13:32

c'est bisar, car je pense que justement 60 cm c'est bien pour un dragonnet, et après tout, les snotling c'est pas beaucoups plus grand (enfin je crois) mais c'est quand même chiant sur un champs de battaille. en plus on est dan sun monde qui nous permet d'imaginer plin de chose, allors pourquoi les dragonnet ne feraient-il pas cette taille? c'est aussi pour ça qu'ils ne comptes pas comme des grande cible (pour le moment, il sont trops petit).
je les voyais bien comme ça les dragonnets, mais je vais réécrire le background, pour plus de clarté, laissé moi un petit peu de temps, et il sera refait à neuf.
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Unit] dragonniers (création haut elfe) Empty
MessageSujet: Re: [Unit] dragonniers (création haut elfe)   [Unit] dragonniers (création haut elfe) EmptyLun 26 Juin 2006 - 13:39

Citation :
c'est bisar, car je pense que justement 60 cm c'est bien pour un dragonnet, et après tout, les snotling c'est pas beaucoups plus grand
Sauf que les Snots arrivent par douzaines, et que les dragons de cette taille se comptent sur les doigts de la main !

Citation :
on est dan sun monde qui nous permet d'imaginer plin de chose
Beinsur, masi il faut quand même rester dans quelque chose de "réaliste", de "fluff" comme on pourrai dire. Or envoyer des Pigeons écailleux au combat relève de la folie pur et dure ! Ne serai-ce que parce que le risque de les voir se faire plumer (méthaphore filée hein ^^) est trop important ! Ces dragonets sont potentielement les nouvelles recrue de nos Princes pour défendre Ulthuan quand même...

Citation :
je les voyais bien comme ça les dragonnets
Sincèrement, et même si ça n'engage que moi, je veux bien croire que ça puisse être sympa, mais c'est incapable de se défendre sur un champ de bataille à cet age !

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
psxsp
Chevalier
psxsp


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 28/07/2005

[Unit] dragonniers (création haut elfe) Empty
MessageSujet: Re: [Unit] dragonniers (création haut elfe)   [Unit] dragonniers (création haut elfe) EmptyLun 26 Juin 2006 - 15:16

60 cm !

mais c'est beaucoup trop petits, tu sais la meme un petit coup d'épée les tranche en 2 et puis les écailles c'est pas de la roche a cet age !

non moi je les verrais plus comme je sais pas moi de petit grands aigle, genre 2 m de haut pour 1.75 m d'envergure, enfin j'en sais trop rien.
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

[Unit] dragonniers (création haut elfe) Empty
MessageSujet: Re: [Unit] dragonniers (création haut elfe)   [Unit] dragonniers (création haut elfe) EmptyLun 26 Juin 2006 - 15:26

du moment que ça tient sur l'épaule ou la main d'un gars sans l'écraser, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Chevalier
solaris


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : dans les courants de warp
Date d'inscription : 01/06/2006

[Unit] dragonniers (création haut elfe) Empty
MessageSujet: Re: [Unit] dragonniers (création haut elfe)   [Unit] dragonniers (création haut elfe) EmptyLun 26 Juin 2006 - 16:13

Faelivrin a écrit:
du moment que ça tient sur l'épaule ou la main d'un gars sans l'écraser, ça me va.
euh!! tu a lu le post de Psxsp?
==>
psxsp a écrit:
non moi je les verrais plus comme je sais pas moi de petit grands aigle, genre 2 m de haut pour 1.75 m d'envergure, enfin j'en sais trop rien

Et moi je suis de son avis! les Dragonnets ne sont pas de petites colombes mais plutot des Grands Aigles royaux en ce qui concerne leur taille et leur envergure! a 60 Cm c'est vraiment petit! en plus au combat ils ne feraient pas vraiment de dégats, se feraient tuer trop facilement et je vois mal des EN être tétaniser parce qu'un pigeon voyageur leur fonce dessu :/
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Unit] dragonniers (création haut elfe) Empty
MessageSujet: Re: [Unit] dragonniers (création haut elfe)   [Unit] dragonniers (création haut elfe) EmptyLun 26 Juin 2006 - 17:22

voila un exempkle de spécimen :

Le seul soucis c'est que c'est purement et simpelment INUTILISABLE en combat....
[Unit] dragonniers (création haut elfe) Sf4ea
La taille minimum selon moi serai entre ça et la Salamandre... Un bon 75cm au garo, masi ça, ça pèse trop lourd pour être mis sur l'épaule ^^

SunHunter - Asur 500 messages ! OUÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Ulth
Guerrier
Ulth


Nombre de messages : 48
Localisation : A coté de la rochelle en charente martime
Date d'inscription : 29/05/2006

[Unit] dragonniers (création haut elfe) Empty
MessageSujet: Re: [Unit] dragonniers (création haut elfe)   [Unit] dragonniers (création haut elfe) EmptyLun 26 Juin 2006 - 17:29

Ben perso je trouve que c'est une bonne idée!
Moi je les verrais bien dans les 2 mètres d'envergure mais après je pense que chacun se fait son idée selon sa personnalité...
Ah aussi : on voit pas grand chose sur ta photo sun hunter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Unit] dragonniers (création haut elfe) Empty
MessageSujet: Re: [Unit] dragonniers (création haut elfe)   [Unit] dragonniers (création haut elfe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Unit] dragonniers (création haut elfe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie ENORME D'image Haut Elfe et Elfe Noir
» Peindre haut elfe en elfe gris [HElfe]
» [elfe][décors] création et imagination
» Haut elfe
» [3000] Haut elfe + RBG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: