Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos vieilles figurines

Aller en bas 
+5
Tulekil
Elthrai
Slayne
solaris
Kormin
9 participants
AuteurMessage
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Vos vieilles figurines Empty
MessageSujet: Vos vieilles figurines   Vos vieilles figurines EmptyMar 27 Juin 2006 - 9:32

J'ai eut l'idée aujourd hui de faire un topic pour que chacun puisse poster ses vieilles figurines, donc je commence.

Pour ma part, ça m'étonnerais énormément que ce soit vieux et rare, mais j'ai ça:

Vos vieilles figurines P10100013xo.th
Manque celui du Chaos, mon frère l'a convertis....

Vos vieilles figurines P10100027bm.th
Je met la boite parce que la majorité est encore sous grappe

Vos vieilles figurines P10100031to.th

Voilà

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Chevalier
solaris


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : dans les courants de warp
Date d'inscription : 01/06/2006

Vos vieilles figurines Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles figurines   Vos vieilles figurines EmptyMar 27 Juin 2006 - 9:41

j'aime bien les mages en! ca pourrais faire collège de magie, et eux ce sont les maîtres enseignants^^




Solaris, qui vient de se lever^^
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Vos vieilles figurines Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles figurines   Vos vieilles figurines EmptyVen 14 Juil 2006 - 14:09

Personne d'autre ne possède de vieille figurines récupérer qq part ?

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

Vos vieilles figurines Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles figurines   Vos vieilles figurines EmptyVen 14 Juil 2006 - 14:52

Si moi, j'éditerais ce message ce soir en vous montrant les vielles figs que j'ai (mais seulement une partie)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
solaris
Chevalier
solaris


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : dans les courants de warp
Date d'inscription : 01/06/2006

Vos vieilles figurines Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles figurines   Vos vieilles figurines EmptyVen 14 Juil 2006 - 15:13

bin moi j'ai bien mes orques et les soldats de l'empire qui étaient livrés avec la boite warhammer. mais il faut que je trouve le temps de les prendre en photos.
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Chevalier
Elthrai


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/02/2005

Vos vieilles figurines Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles figurines   Vos vieilles figurines EmptyVen 14 Juil 2006 - 17:07

Je vais surement prendre pas mal de photos aujourd'hui (Mde, décors), donc j'en profiterais pour vous montrez mes 3 premiers régiments.

EDIT : oups me suis trompé, par fig vieille j'ai pensé à nos premières figs^^.


Dernière édition par le Ven 14 Juil 2006 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Héraut
Tulekil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Har Dalakkhain
Date d'inscription : 14/05/2005

Vos vieilles figurines Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles figurines   Vos vieilles figurines EmptyVen 14 Juil 2006 - 17:30

Perso les deux seules figurines rares que je possède, (à savoir qui ne sont plus moulées, et qui n'ont eut qu'un seul tirage), sont le nain blanc du WD100 et Aenur l'errant que j'ai récupéré à 5€ chez mon revendeur (j'étais content ce jour là), mais je n'ai pas encore pris le temps de le peindre, je me réserve pour quand mon niveau de peinture sera un peu meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Garde
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/05/2006

Vos vieilles figurines Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles figurines   Vos vieilles figurines EmptySam 15 Juil 2006 - 14:56

Ben j'en ai quelques unes:

http://img208.imageshack.us/my.php?image=p10100129kq.jpg


Autrement j'en ai quelques unes de 40K, un garde de 1987 et des spaces marines du jeu Space Crusade mais je sais pas si je peux aussi les poster.
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Vos vieilles figurines Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles figurines   Vos vieilles figurines EmptySam 15 Juil 2006 - 15:18

Dans la partie autres, c'est tout les autres, donc on poste toute ces création, même 40K ;)

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier
Archange


Nombre de messages : 323
Localisation : outch, mon nouvel avatar me fait mal aux yeux...l'est bôôô
Date d'inscription : 20/02/2005

Vos vieilles figurines Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles figurines   Vos vieilles figurines EmptyMar 1 Aoû 2006 - 21:41

mwa j'ai l'ancienne boite de base breto/HL, j'ai les pirates tueurs de long drong silver, le champion de l'emperuer série limitée (trés trés limitée qui est ressorti un peu par la suite...) un capitaine black templar assez vieux que j'ai payé fort cher à un "ami" (argh) et une brochette de vieux héros :bugman, un héros haut elfe avec deux épées, gotrek et félix, l'ancien tyrion, l'ancien teclis, l'ancien prince dragon sur dragon, les anciens gardes phoenix, maitres des épées de hoeth et une trés vieille fig citadel d'élémentaire de feu....euh j'en ai plein en fait, j'ai la flemme de recenser toutes mes vieilles figurines

ah, j'ai aussi plein de mercenaires (et le livre d'armée...) je voulais les jouer, mais j'ai jamais trouvé le temps de les peindre et en plus ils sont pas assez "officiels" pour certains tournois avec les nouvelles régles....
Enfin j'ai pas grand chose d'aussi vieux que ce que tu nous as montré Kormin... j'ai trouvé un vieux chevalier en alliage de fer blanc un peu oxydé , mais je suis pas sur que c'est du citadel :p


atchoum, je suis allérgique a la poussière....
Revenir en haut Aller en bas
Bolbork
Garde
Bolbork


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/01/2006

Vos vieilles figurines Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles figurines   Vos vieilles figurines EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 9:37

J'ai pas tellement de vieilles fig'... mais j'ai le même mage que Kormin :thumright: sauf que je l'ai peint en vers le mien (il me servait de mage elfe sylvain). Je crois que c'est le gars de GW qui me l'avait donné quand j'avais acheté ma boite de base, mais j'ai jamais su qui c'était en fait... juste un mage humain?

Et sinon j'ai retrouvé Lupin Croup, son porte-étendart dont j'ai oublié le nom et ses halfings.

Vos vieilles figurines P1010006dei7.th

Voila voila, sinon rien de bien vieux, juste des elfes sylvains et des elfes noirs de la V5 (plus quelques bretos et quelques saurus de la boite de base reconertis)
Revenir en haut Aller en bas
Maléus
Garde
Maléus


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/12/2004

Vos vieilles figurines Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles figurines   Vos vieilles figurines EmptyMer 6 Sep 2006 - 10:25

Messire Kormin vous possédez tout de meme une figurine assez interressante: la sorcière elfe noire plastique V5. :thumright:
Celle ci se trouve sur la première photo postée, c'est la figurine peinte en bleu et donc les socle n'est pas peint!

Cette figurine reste tout de meme assez rare et je connais peu de monde qui la posséde (vous et moi c'est déjà pas mal).

A part cette sorcière je ne dispose pas de figurines anciennes, quelques une peu communes tout au plus: le nain blanc (wd100), Malus à pied, Rackarth sur son dragon, un ancien seigneur des runes (V5 il me semble), la reine naine dont le nom m'échappe totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Vos vieilles figurines Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles figurines   Vos vieilles figurines EmptyMer 6 Sep 2006 - 12:13

Code:
Cette figurine reste tout de meme assez rare et je connais peu de monde qui la posséde (vous et moi c'est déjà pas mal).

:thumright:
De plus, vu que la peinture est horrible, je vais essayer de la décaper pour la refaire, ;)

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos vieilles figurines Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles figurines   Vos vieilles figurines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos vieilles figurines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: