Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 De quelle couleur est votre sous-couche??

Aller en bas 
+15
Esenloï
SunHunter
blackgogor
Ænarion
Kormin
Alcien
Aenarion
teclis
Sarathaï
caellus le sage
Arma
korhil
Kurtis Koban l'Usurpateur
Balbuzar
elf flesh
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gyzmo51
Eclaireur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2013

De quelle couleur est votre sous-couche?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur est votre sous-couche??   De quelle couleur est votre sous-couche?? - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 17:36

Pour ma part, ne souhaitant que des jus j'utilise une sous couche zenital. 
Cela consiste à faire apparaitre les ombrages naturellement et ainsi donné a ton régiment une orientation par rapport a une lumière. 
Pour faire simple une sous couche noire suivi d'un balayage plus ou moins insisté en blanc d'un endroit précis et fixe.
Revenir en haut Aller en bas
aardvark75
Ban



Nombre de messages : 318
Age : 59
Localisation : paris 18
Date d'inscription : 06/10/2014

Feuille de personnage
Nom: Commodore Ptolémar
Rôle: chef de flottille/commandant d'armée/originaire de Calédor et d'Eathaine
Postures:

De quelle couleur est votre sous-couche?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur est votre sous-couche??   De quelle couleur est votre sous-couche?? - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 10:29

pour moi c'est sous-couche blanche obligatoire car ma première couche après la sous-couche est toujours une encre. pour que les ombrages puissent apparaître facilement dès les premiers brossages. Ce genre de technique est inutilisable avec une sous-couche noire. Il m'arrive aussi d'utiliser de l'encre comme couleur directement quitte à en passer plusieurs couches. Là encore ce type de technique est inutilisable avec une base noire car les jeux de lumière ne sont plus utilisables.
Revenir en haut Aller en bas
 
De quelle couleur est votre sous-couche??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: