Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les assassins

Aller en bas 
+2
deathshade
Tulekil
6 participants
AuteurMessage
Tulekil
Héraut
Tulekil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Har Dalakkhain
Date d'inscription : 14/05/2005

Les assassins Empty
MessageSujet: Les assassins   Les assassins EmptyMer 12 Juil 2006 - 11:37

« A la tombé de la nuit, lorsque les hurlements stridents retentissent dans les rues froides, que les portes et les fenêtres sont verrouillées et que la mort plane sur les citées, les furies enlèvent de jeunes nourrissons. A ces nourrissons sera imposé un seul et unique test, ils auront le privilège d’être immergés dans le Chaudron de Sang. Les faibles seront démasqués et périront tandis que les élus de Khaela Mansha Khaine seront reconnus. »

La voie de l’assassin

Elle met l'accent sur l'endurance, la persévérance et la capacité d'adaptation. Ceci comprend donc les techniques de combat et de survie dans la nature (dont le camouflage et les soins médicaux), d'endurcissement du corps et de l'esprit, ainsi que de la capacité à prévoir le danger et à l'éviter.

De fait, l’assassin doit être capable de mimétisme, il doit pouvoir s’adapter à toutes les situations (souplesse mentale) et ne pas s'attacher à des formes fixes et rigides. Les assassins ne cherchent pas l'affrontement direct, ni à montrer leur courage, mais plutôt à survivre et à mener à bien sa mission, sans ressentir ni honte ni colère, lesquels risqueraient de troubler le déroulement de cette dernière.

Les grands principes de la voie des assassins sont :

-Se renseigner sur l'ennemi (« Qui connaît l'autre et se connaît, en cent combats ne sera point défait »)

-Désinformer l'ennemi, distiller de fausses informations, intoxiquer l'ennemi, repérer les espions ennemis et les soudoyer (agents doubles).

- Elle recommande principalement de faire usage de la ruse pour éviter le combat ouvert (« La guerre repose sur le mensonge »).


L’apprentissage des assassins

Furtif et secret, l’assassin sait se déguiser pour se faire passer pour quelqu'un d'une autre classe sociale ou d'une autre région. L'enseignement des ces techniques ne se fait pas en groupe mais plutôt seul à seul, à des individus uniques.

Chaque assassin sera formé par le biais d’une matriarche à ses disciplines :


SAINTH-DRATH: Apprentissage du combat à main nue, contre un ou plusieurs adversaires.

KHELA-LIR: Techniques à base de coups, atémi, blocages, avec un soin tout particulier porté à l'étude des points vitaux du corps humain et la manière de les blesser ou détruire par l'emploi judicieux de ses propres armes naturelles.

ARKENKARN-FIANNADH: Les mille et une manières de se mouvoir en silence, de rouler, sauter, chuter sans crainte et sans mal et de manière à se récupérer intelligemment.

BAN-KHEIR: Étude du maniement des armes blanches.

FARATH-CAITH: Utilisation/fabrications des poisons

AGATH-MEN: L'art du déguisement.

BELAK-GRAEF: Art de pénétrer par effraction, et de voler ou tuer.

UKHAN-SUITH: Art de l'évasion.

DRANNU-ASHATH: Connaissance du ciel.

HAG-ASHATH: Connaissance de la terre.

URITH-KYTHON: La stratégie, notamment celle du combat

YIRRATH-ELEHOR: L'espionnage.


Système de communication entre adeptes de Khaine

Les assassins ont développé beaucoup de moyens de communication. Ils ne s'expriment que rarement à l'oral. Ils utilisent des signes de mains ou de tête pour communiquer en silence.
Ils ont également développé d'autre méthode de communication, notamment par le biais des animaux ou par un système de drapeaux. Parfois aussi par signaux gravés dans l’écorce des arbres.

Certains assassins sont formés spécifiquement aux techniques de communication, notamment pour les assassins dit de type "informateurs" qui s’infiltrent en temps que marchands itinérants dans un palais ou dans une ville ennemie.

Les adeptes de Khaine communiquent ainsi par de nombreux moyens autres que la voix : la direction du regard, la posture du corps, l'environnement (spatial ou temporel) sans oublier l'intonation de la voix lorsqu’ils se parlent entre eux.

Par Yoko Kur
Revenir en haut Aller en bas
deathshade
Chevalier
deathshade


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Korith Deathshade
Rôle:
Postures:

Les assassins Empty
MessageSujet: Re: Les assassins   Les assassins EmptySam 7 Juin 2008 - 11:53

Je sais que le sujet est très vieux mais j'ai trouvé du fluff sur les assassins :

Assassins Elfes Noirs
Durant la Nuit des Supplices de nombreux enfants mâles Elfes Noirs sont emportés par les Furies. Ces enfants sont emmenés au Temple de Khaine et sont plongés dans des chaudrons d'huile bouillante. La plupart des enfants meurent et sont mangés comme apéritifs par les Reines Furies. Ceux qui survivent sortent indemnes du chaudron et portent la marque de Khaine. Ces Elfes Noirs deviennent les redoutables assassins, les guerriers les plus habiles de Naggaroth.



Entraînement des Assassins
Dans chacune des six grandes cités Elfes Noires il y a un centre d'entraînement pour les assassins qui se trouve sous le Temple de Khaine. Là, ils peuvent apprendre les voies du meurtre : les 20 mouvements de l'épée empoisonnée, les arts martiaux mortels - les 9 mains tranchantes, la création et l'utilisation des poisons et l'art du déguisement. Ils apprennent à être durs, sans pitié et ambitieux. Les Assassins sont arrogants et extrêmement confiants dans leurs capacités.
Une fois qu'un assassin atteint un certain niveau, il devient l’élève d’un Maître Assassin. Un Maître Assassin a habituellement entre un et cinq élèves. Quelques Maîtres Assassins, tels que Lamenoire et Faucon de Nuit, n'ont aucun disciple car ils sont constamment en missions pour la Reine Hellebron et pour Malekith.
La relation entre le maître et l’élève est, au mieux, tendu. Les étudiants considèrent leurs mentors avec un mélange de crainte, de haine et d'ambition. Ils recherchent constamment ses faiblesses de manière à tuer et substituer leurs maîtres. Les maîtres observent prudemment les progrès de leurs élèves en force et en compétence et tuent ceux qui deviennent trop puissants. Les Maîtres Assassins doivent vivre chaque jour en pensant qu’un jour, ils ne seront pas assez prudents et un étudiant ambitieux leur enfoncera un poignard empoisonné dans le dos.



Tests des Assassins
Les assassins progressent en passant des tests préparés par leurs maîtres. Un des premiers tests pour un assassin débutant est de tuer un membre de leur race. En tuant quelqu’un de leur propre sang ils sont libérés d'éventuelles inhibitions. Un autre test est d’infiltrer la garde d'élite d'une autre ville Elfe Noire. Seuls les assassins qui pensent vite et sont courageux méritent de vivre.
Pour les assassins souhaitant atteindre le grade de Maître, les tests sont extrêmement difficiles. Ils doivent tuer et rapporter les têtes d'Elfes, de Nains et de Seigneurs humains. Ensuite, les tests deviennent pratiquement impossibles : tuer de nombreux rivaux, s’accouplant avec une Reine Furie et battre un Maître Assassin. Ces tests finissent habituellement avec la mort du jeune assassin. Le nombre de Maîtres Assassins existants est tellement minime et leurs capacités si grandes, un assassin gagnant le grade de Maître est un événement rare.



Maître Assassin
Les Maîtres Assassins sont les combattants les plus habiles au monde. Il y a très peu de Maîtres Assassins. Beaucoup meurent pendant des missions dangereuses, chassant les nombreux ennemis du peuple Elfe Noir. Certains meurent en combattant d'autres Maîtres Assassins, pour des rivalités alimentées par la fierté et l’arrogance. Certains sont même tués par leurs ambitieux élèves, un risque de la société chaotique Elfe noire.
Dans chaque ville il n’y a qu’une poignée de Maîtres Assassins. Chaque Seigneur, Reine Furie et Grande Sorcière important a un Maître Assassin qui travaille pour eux. Habituellement un Maître Assassin est recruté se protéger leur Seigneur des autres assassins envoyés pour le tuer. Les Maîtres Assassins forment une protection mortelle et sont extrêmement fidèles. La Reine Hellebron utilise Lamenoire comme son assassin personnel et le Roi Sorcier utilise les services de Faucon de Nuit, le successeur d'Urian Lamepoison. Les noms des autres Maîtres Assassins sont généralement connus seulement de leurs maîtres et d'autres Assassins et Seigneurs de haut rang. De temps en temps un Maître Assassin est envoyé au combat pour tuer un personnage adverse qui est considéré trop dangereux pour qu'un simple Assassin s’en occupe.


Source : http://naza.dan.chez-alice.fr/sup_cadre_elfe_noirs_perso.htm
Revenir en haut Aller en bas
sméagol
Garde



Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/12/2007

Les assassins Empty
MessageSujet: Re: Les assassins   Les assassins EmptyDim 8 Juin 2008 - 2:39

Beaucoup trop d'incohérences pour que je considère ce background comme officiel. Entre autre:

-Lamenoire n'obéit qu'a Malékith et même Hellebron n'a aucun pouvoir sur lui ( sources GW lui même)

-Une furie ne s'accouple pas ( jamais, de toute façon si ça arrive Khaine maudit les deux ) et ce test n'a d'ailleurs aucun rapports avec l'art de l'assassinat.

-Si le nombre de maitres est si peu élevé, comment font-ils pour n'avoir que 5 élèves au maximum? Et la compétition est certes surement encouragée mais faut pas pousser, un assassin à surement beaucoup mieux à faire que de tuer ses confrères.

Voila je n'ai relevé que le plus gros, mais pour moi ça n'est pas en adéquation avec le monde de warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Les assassins Empty
MessageSujet: Re: Les assassins   Les assassins EmptyDim 8 Juin 2008 - 10:45

Le fluffde l'Archiviste est totalement fan made, c'est à dire en aucun cas officiel. Y a qu'a voir des persos elfes avec E4.

Ca ne veut pas dire que c'est sans interet par contre. Y a des idées de créations interessantes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

Les assassins Empty
MessageSujet: Re: Les assassins   Les assassins EmptyDim 8 Juin 2008 - 17:45

sméagol a écrit:
-Lamenoire n'obéit qu'a Malékith et même Hellebron n'a aucun pouvoir sur lui ( sources GW lui même)

==>WD 107 Même la reine des furies craint cet assassin qui n'obéit qu'a un seul maître [...] Tout seigneur soit téméraire soit fou qui conspire contre Malékith risque de recevoir la visite de Lamenoire.
Revenir en haut Aller en bas
deathshade
Chevalier
deathshade


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Korith Deathshade
Rôle:
Postures:

Les assassins Empty
MessageSujet: Re: Les assassins   Les assassins EmptyDim 8 Juin 2008 - 18:49

Ok, je suis désolé. La prochaine fois, je relierais quarantes fois le texte pour trouvé les erreurs fluffiques. Toutefois, étant donné que c'était pour la V5 et que GW est ce qu'elle est, je pensais que c'était "normal".
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Eclaireur
Nero


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Les assassins Empty
MessageSujet: Re: Les assassins   Les assassins EmptySam 18 Oct 2008 - 20:45

Je suis d'accord avec tout ce que vous venez de dire, cela dit ce n'est inintéressant, que ce fluff soit fan-made ou datant d'une édition de matuzalem.

Bien que les Assassins aient été bien revus dans la dernière version, il y a quand même quelque chose à tirer de tous ces textes.

Par exemple le personnage de Faucon de nuit, quasi inconnu visiblement sur les autres sites parlant des Druchii, peut peut-être faire l'objet de création de règles ?
Tout comme Urian Lamepoison, bien qu'il soit mort.

Finalement peu de persos elfes noirs de type assassin se sont vus attribués des règles, et on ne peut compter celles de Lamepoison dans la V5, vu qu'il était vu comme un guerrier, ce qui semble différent dans le récit de la bataille de la plaine du mont Finuval dans la V6 des HE.

A voir, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
deathshade
Chevalier
deathshade


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Korith Deathshade
Rôle:
Postures:

Les assassins Empty
MessageSujet: Re: Les assassins   Les assassins EmptyDim 19 Oct 2008 - 9:59

Trois choses :
-va te présenter
-pas de couleurs, réserver aux modos
-pas bien, la nécromencie de post.
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Eclaireur
Nero


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Les assassins Empty
MessageSujet: Re: Les assassins   Les assassins EmptyDim 19 Oct 2008 - 10:42

Je demanderai pas mieux que de me présenter, mais, et je ne sais pas pourquoi, le sujet réservé aux Présentations est vérouillé.
C'est peut-être une anomalie de mon côté, mais pour l'instant je ne peux pas le faire. :scratch:

[Llo]Il y a deux sujets de présentation, dont un vérouillé car c'est le premier des deux et qu'il a atteint le nombre maximum de messages depuis longtemps. Regarde mieux, et tu verras que l'autre est ouvert et que tu peux te présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les assassins Empty
MessageSujet: Re: Les assassins   Les assassins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les assassins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1990 pts -> Full Assassins
» [ForumEN][ENoirs][Tact] - Assassins
» [3000 pts] Les assassins se cachent pour mourir.... ou pas.
» [Conseils][ENoirs] A propos des nouveaux assassins Elfes Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations :: Projet Sarathdario :: Les Osts Noirs-
Sauter vers: