Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Decor][Trad] Construire une tombe elfique.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

[Decor][Trad] Construire une tombe elfique. Empty
MessageSujet: [Decor][Trad] Construire une tombe elfique.   [Decor][Trad] Construire une tombe elfique. EmptyJeu 13 Juil 2006 - 18:56

Ceci est une traduction d'un article réalisé par Games Workshop Espagne. Nous nous engageons à le retirer sur leur demande.

Cette tombe est réellement facile et rapide à construire. Si vous préférez ne pas vous compliquer excessivement la vie, mais plutôt obtenir des scènes sobres, alors, ceci est un bon choix. Les matériaux utilisés sont relativement faciles à obtenir même si vous n'êtes pas vraiment familiarisé avec le monde du modélisme. Une plaque de carton plume, un peu de carton à cérales et quelques rabiots suffisent pour cet élément de décor.

[Decor][Trad] Construire une tombe elfique. Tumba3

J'ai commencé par couper quatre trapèzes égaux dans le carton plume, et un carré pour le partie supérieure. une fois ceci fait, je les ai placés de façon à former une pyramide tronquée et les ai collés sur une base de DM (sorte de bois). Je coupais ensuite des bandes de carton à céréales et les collais sur les arêtes de façon à masquer la séparation entre les bandes de carton plume. une fois la sructure basique terminée, j'ai opté pour rajouter les touches finales. J'ai pris une grappe de lanciers Hauts elfes et ai ajouté les divers éléments en provenant pour mettre en évidence que c'était un tombeau elfique. Constatant qu'il manquait un côté mystique, j'ai rajouté un vase de cendres funéraires et des flammes issu du carosse noir, et quelque chose rapellant l'elfe. Pour ce faire, j'ai ajouté un bouclier et une lance. S'il vous est difficile d'obtenir ces pièces, vous pouvez les faire avec de la Green Stuff, ce qui est plus facile qu'il n'y paraît.

[Decor][Trad] Construire une tombe elfique. Tumba1

Pour le peindre, j'ai utilisé l'aerographe avec de la peinture blanche pour obtenir un effet plus lumineux. J'ai peint la base de marbre en os blanchi, et j'ai opéré un lavis de Red Meat. J'ai encore ajouté des reflets d'os blanchi (Dull Bone), et j'ai terminé avec le Skull White. J'ai peint les jointures de carton avec un mélange de Chaos Black et de Dull Bone, et j'ai conclu en eclaircissant au Dull Bone.

[Decor][Trad] Construire une tombe elfique. Tumba2

Traduction par Roujio.
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Chevalier
solaris


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : dans les courants de warp
Date d'inscription : 01/06/2006

[Decor][Trad] Construire une tombe elfique. Empty
MessageSujet: Re: [Decor][Trad] Construire une tombe elfique.   [Decor][Trad] Construire une tombe elfique. EmptyJeu 13 Juil 2006 - 20:59

je dois dire que le rendu est extra! j'aimerai bien me faire une petite tombe comme celle là pour mettre sur mon Champ de bataille.
L'effet du marbres et vraiment saisissant sur les jointures de la stelle.

Par contre j'avoue que la rune Elfique placé sur la parois et superbe! j'aurais vraiment du mal a la refaire si jamais je faisait une tombe semblable.
Revenir en haut Aller en bas
Cynath
Eclaireur
Cynath


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 24/06/2006

[Decor][Trad] Construire une tombe elfique. Empty
MessageSujet: Re: [Decor][Trad] Construire une tombe elfique.   [Decor][Trad] Construire une tombe elfique. EmptySam 15 Juil 2006 - 9:35

Elle est tout simplement magnifique **yeha** , c'est vrai que l'effet de marbre et super bien realisé on peut dire aussi que les armes sont superbement bien peintes aussi ^^ et un ptit problem ou esque on peut trouvé la ptite flamme qui on posé dessu ?
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Chevalier
solaris


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : dans les courants de warp
Date d'inscription : 01/06/2006

[Decor][Trad] Construire une tombe elfique. Empty
MessageSujet: Re: [Decor][Trad] Construire une tombe elfique.   [Decor][Trad] Construire une tombe elfique. EmptySam 15 Juil 2006 - 12:05

Cynath a écrit:
et un ptit problem ou esque on peut trouvé la ptite flamme qui on posé dessu ?
c'est marqué Cyn, la flamme vient du carosse noir qui est une unité des comtes Vampires. et qui a un bon rendu j'dois dire. C'est en fait le bruleur d'encens qui orne le toit de ce véhicule. (1.20€ sur le site de GeuWeu)

Sinon il est indéniable que le type qui a fait cette tombe a un talent pour la sculpture et la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier
Archange


Nombre de messages : 323
Localisation : outch, mon nouvel avatar me fait mal aux yeux...l'est bôôô
Date d'inscription : 20/02/2005

[Decor][Trad] Construire une tombe elfique. Empty
MessageSujet: Re: [Decor][Trad] Construire une tombe elfique.   [Decor][Trad] Construire une tombe elfique. EmptyDim 30 Juil 2006 - 21:29

Argh, le marbre... je sais pas peindre ce truc...
Qqun pourrait-il m'envoyer un tuto pour peindre ça en mp? ou alors en poster un sur le forum :p

P.S: Superbe Tombe!! (mais elle doit être récente, les armes sont même pas rouillées... ou alors c'est de l'inox)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Decor][Trad] Construire une tombe elfique. Empty
MessageSujet: Re: [Decor][Trad] Construire une tombe elfique.   [Decor][Trad] Construire une tombe elfique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Decor][Trad] Construire une tombe elfique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Decor][HE] Construire sa propre statue
» [Décor] Port elfique
» [Decor] Obélisque elfique en ruine
» [Décor] Quel décor vous ferait envie?
» [Recit] Que tombe le soir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: