Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Projet de jeu en ligne espagnol: appel aux compétences

Aller en bas 
+2
azerty
Kormin
6 participants
AuteurMessage
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Projet de jeu en ligne espagnol: appel aux compétences Empty
MessageSujet: Projet de jeu en ligne espagnol: appel aux compétences   Projet de jeu en ligne espagnol: appel aux compétences EmptyLun 17 Juil 2006 - 21:50

Hum, je sais pas trop comment présenter cela, mais essayons.

J'ai réçament pris contact avec l'administrateur d'un forum elfe noir espagnol, qui met en place un projet de jeu en ligne, avec tout les problème que cela pose.

D'après ce que j'ai compris de notre conversation (et avec mon anglais sublime, comme tout le monde le sait), c'est qu'il recherchait de l'aide en ce que concerne la programmation 2D, et surtout les dessins

Voici deux liens parlant du jeu niveau druchii:

http://www.naggaroth.org/modules.php?name=...iewtopic&t=1068 (niveau d'espagnol ou bon traducteur requis)
http://www.naggaroth.org/modules.php?name=...der=asc&start=0
(ça, c'est surtout regardez les images ^_^ )

En gros, l'idée de base est un peu celle d'Ogame d'après ce qu'il m'a dit.

Il a donc besoin de personnes pour faire des batiments en 2D, et des personnes bonnes en dessins pour dessiner des batiments, des armes, ou des montures (hippogriffes, coursiers elfiques).

A partir de ces dessins, ils peut ensuites les transformer comme ceci:
Projet de jeu en ligne espagnol: appel aux compétences Torrevigilanciaiw4.th
Projet de jeu en ligne espagnol: appel aux compétences Torrespreviewwc9.th

Vous avez un aperçut de ce que ça peut donner.

Après, par exemple au niveau des terrains:
Projet de jeu en ligne espagnol: appel aux compétences Arheimmontaawv9.th
Projet de jeu en ligne espagnol: appel aux compétences Desiertocaosmontaala2.th
Projet de jeu en ligne espagnol: appel aux compétences Desiertodelcaosllanuraav9.th
Projet de jeu en ligne espagnol: appel aux compétences Junglazonacaoticacs7.th

Donc voilà, si vous pensez pouvoir l'aider, prevenez moi, je vous donnerais son adresse hotmail. Niveau d'anglais requis, ou aussi espagnol. Si vous nagez complètement en langue, mais que vous voulez vous investir, faite tout de même signe à qqun qui puisse faire traducteur dans les conversations ;)

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Garde



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/01/2005

Projet de jeu en ligne espagnol: appel aux compétences Empty
MessageSujet: Re: Projet de jeu en ligne espagnol: appel aux compétences   Projet de jeu en ligne espagnol: appel aux compétences EmptyLun 17 Juil 2006 - 22:13

Le projet est très bien construit. Mais malgré que je me débrouille en langue, je n'ai pas le temps d'aider, sinon je l'aurai fait.
Tu leur souhaiteras bonne chance de ma part ;) .
C'esttout de même incroalbe le boulot qui a été fait, j'ai lu le premier lien eh ben ... **fou**

Alphabrachus
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

Projet de jeu en ligne espagnol: appel aux compétences Empty
MessageSujet: Re: Projet de jeu en ligne espagnol: appel aux compétences   Projet de jeu en ligne espagnol: appel aux compétences EmptyLun 17 Juil 2006 - 23:33

Ca m'a l'air super bien! J'espère qui aura une traduction en francais. Je ne pourrais pas du tout aider car la terre n'a surement jamais connu quelqu'un d'aussi nul en langue! Souhaite leur bonne chance de ma part aussi.
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Chevalier
solaris


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : dans les courants de warp
Date d'inscription : 01/06/2006

Projet de jeu en ligne espagnol: appel aux compétences Empty
MessageSujet: Re: Projet de jeu en ligne espagnol: appel aux compétences   Projet de jeu en ligne espagnol: appel aux compétences EmptyLun 17 Juil 2006 - 23:49

Alphabrachus a écrit:
Mais malgré que je me débrouille en langue

Alphabrachus

heureusement que tu te débrouille en langue parce que ton Francais est caduque ^^ "malgrés que" ca se dit pas (j'y ai eu le droit toute l'année en Francais alors maintenant j'embète les autres avec **siffle**


Bon et plus sérieuseument, je trouve que cette idée mérite d'être traitée, ce serai vraiment simpa de pouvoir aider a la réalisation d'un jeu **yeha** bon par contre je ne pourrais que vous soutenir mentalement, car mon niveau d'Anglais est voisin de -15/20 et je fais Italien en deuxième langue^^
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

Projet de jeu en ligne espagnol: appel aux compétences Empty
MessageSujet: Re: Projet de jeu en ligne espagnol: appel aux compétences   Projet de jeu en ligne espagnol: appel aux compétences EmptyMar 18 Juil 2006 - 17:02

L'anglais : ma 'seconde langue' (enfin presque, juste que je m'y débrouille très bien).
Espagnol : Me débrouille correctement.

Et pis c'est pour une bonne cause **aplause**

Ceci dit je ne pourrai donner qu'un petit coup de main, mais je veux bien participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Projet de jeu en ligne espagnol: appel aux compétences Empty
MessageSujet: Re: Projet de jeu en ligne espagnol: appel aux compétences   Projet de jeu en ligne espagnol: appel aux compétences EmptyMer 19 Juil 2006 - 21:00

On aurait besoin de dessins surtout, des dessins d'épées, d'armues, d'armes druchii.

J'ai copier coller toute la liste sur le Warfo section dessin pour ceux qui veulent voir, mais c'est en anglias et en espagnol, la traduction française est trop mauvaise.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Projet de jeu en ligne espagnol: appel aux compétences Empty
MessageSujet: Re: Projet de jeu en ligne espagnol: appel aux compétences   Projet de jeu en ligne espagnol: appel aux compétences EmptyJeu 20 Juil 2006 - 12:05

Je suis pas très fan des paysages 3D, ils font trop étranges et simplistes. Toutefois, le travail des batiments est mieux. A terme, ça pourrait être un bon truc.

Je veux bien essayer de faire quelques dessins ( bien que moi et le druchiis... ) mais il me faudrait un coach^^

lahad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de jeu en ligne espagnol: appel aux compétences Empty
MessageSujet: Re: Projet de jeu en ligne espagnol: appel aux compétences   Projet de jeu en ligne espagnol: appel aux compétences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de jeu en ligne espagnol: appel aux compétences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: