Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Malékith, tout feu tout flame. [ENoir]

Aller en bas 
+8
Eleandor
dark35
Tulekil
Lahad
lukatme
solaris
Kormin
Slayne
12 participants
AuteurMessage
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

Malékith, tout feu tout flame. [ENoir] Empty
MessageSujet: Malékith, tout feu tout flame. [ENoir]   Malékith, tout feu tout flame. [ENoir] EmptyMer 19 Juil 2006 - 13:10

Avec un titre aussi acrocheur, on ne peut que venir ici ^^


Comme j'avais convertit un chevalier sur la base des jambes de malékith, j'avais le torse de malékith et et des jambes d'un garde noir. Après des coups de limes et de green stuff, le résultat était là.
Comme je ne voulait pas un pauvre malékith tout triste avec une simple armure de couleure grise, je l'ai peind de couleur un peu plus volcanique....

http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20060719-130457.jpg

http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20060719-130550.jpg

http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20060719-130732.jpg

Je l'ai mit sur ebay parceque de toute façon, je ne le jourait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Malékith, tout feu tout flame. [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Malékith, tout feu tout flame. [ENoir]   Malékith, tout feu tout flame. [ENoir] EmptyMer 19 Juil 2006 - 13:19

Juste comme ça.....t'aurais pas pu le garder un peu pour le faire participer à un concours de peinutre et rapporter des points pour les druchii, non **siffle**

Ca t'est pas non plus venu à l'idée d'en faire cadeau à ton admin préféré (et en même temps obtenir une promotion **siffle** qui à dit que nous étions corrompu ?)

Et ça t'est pas non plus venu à l'idée que qqun pouvait voir que c'était une lègère pub pour l'enchère de ta figs **siffle**

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

Malékith, tout feu tout flame. [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Malékith, tout feu tout flame. [ENoir]   Malékith, tout feu tout flame. [ENoir] EmptyMer 19 Juil 2006 - 13:40

Citation :
Juste comme ça.....t'aurais pas pu le garder un peu pour le faire participer à un concours de peinutre et rapporter des points pour les druchii, non
J'aurai bien mieux à proposer pour les futurs concours qu'une figurine peinte en une soirée...

Citation :
Ca t'est pas non plus venu à l'idée d'en faire cadeau à ton admin préféré (et en même temps obtenir une promotion
Pas vraiment non plus non ^^

Citation :
Et ça t'est pas non plus venu à l'idée que qqun pouvait voir que c'était une lègère pub pour l'enchère de ta figs
Non plus, vu que tous les jours Elfes Noirs ou presque peuvent customiser un Malékith comme celui là sans trop se casser un ongle. Je ne vous ai pas donner le lien vers l'objet sur ebay non plus, non mais sans blague XD
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
solaris
Chevalier
solaris


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : dans les courants de warp
Date d'inscription : 01/06/2006

Malékith, tout feu tout flame. [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Malékith, tout feu tout flame. [ENoir]   Malékith, tout feu tout flame. [ENoir] EmptyMer 19 Juil 2006 - 14:21

Il est superbe ce Malékith pour une figurine peinte en seulement 1 soiré! Personellement je l'aurais garder, c'est ta conversion et ton schéma de couleur. même si tu ne joue pas avec, une petite exposition en vitrine dans ta chambre ou sur une étagère serai du plus bel effet **yeha**

bon sinon domage que je joue HE, sinon j'aurai était tenter de la prendre (même si 99% du temps je n'aime pas acheter une figurine déja peinte)
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

Malékith, tout feu tout flame. [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Malékith, tout feu tout flame. [ENoir]   Malékith, tout feu tout flame. [ENoir] EmptyMer 19 Juil 2006 - 14:40

bon alors moi je ne suis pas tellement fan de cette figurine, et surtout de sa peinture:
1. peinture beaucoup trop pateuse!!
2. éclairsissements bien trop rapides, il ne faut pas que l'on voit les passages d'une couleur a l'autre...
3. des couleurs pas tres typiques des elfes noirs, mais sa, c'est ton choix personnel.
bon, voila ce que je pense de cette figrune qui devrait quand meme se vendre assez cher sur ebay, puisque peinte et convertie.
PS: le fait que tu l'ais peinte en une soirée n'est pas une excuse, t'as qu'a passer plus de temps sur tes figurines, ce n'est pas une qualité de peindre vite si le résultat en souffre...
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Malékith, tout feu tout flame. [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Malékith, tout feu tout flame. [ENoir]   Malékith, tout feu tout flame. [ENoir] EmptyMer 19 Juil 2006 - 15:53

Cette figurine peut surprendre au premier coup d'oeil, c'est logique.
Le schéma de couleur est, pour le moins, spécial, comme il a été dit.
Les éclaircissements sont plutôt faits à la barbare ( mais en moins de temps, moins d'étapes )

Le grand plus de cette figurine est la lame qui rend, je trouve, vraiment bien. ( même si l'or est un peu pâlichon )

lahad
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Chevalier
solaris


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : dans les courants de warp
Date d'inscription : 01/06/2006

Malékith, tout feu tout flame. [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Malékith, tout feu tout flame. [ENoir]   Malékith, tout feu tout flame. [ENoir] EmptyMer 19 Juil 2006 - 16:04

c'est gentil de soutenir mon post **siffle**

Nan c'est vrai que la peinture est pas extra extra (mais moi je me base par rapport a mon niveau **sac** ) mais je trouve que pour une figurine peinte en une soiré c'est bien.

C'est peut-être pas une excuse que le fait de l'avoir peinte en une soiré, mais peut-être ne cherche-t-il pas a se faire excuser non plus (faudra lui demander) et puis bon bin après c'est le choix de la faire en un temps limité et relativement cours.

Pour ce qui est du schéma de couleur je trouve que ca change un peu **yeha** ca enlève le coté sombre et morbide des EN, même si je ne pense pas que les fervent partisants Druchii le prenne bien **looser** mais j'aime bien le coté volcanique de l'armure, faudrai l'voir pour une armure dragon peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

Malékith, tout feu tout flame. [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Malékith, tout feu tout flame. [ENoir]   Malékith, tout feu tout flame. [ENoir] EmptyMer 19 Juil 2006 - 18:46

Et bien, que de réponses.

Citation :
1. peinture beaucoup trop pateuse!!
Je ne vais pas jouer la carte de la mauvaise foie, mais ça viens plus de la photo, sur la figurine ce n'est pas du tout le cas.
En tout cas luktame, je me trompe ou tu utilise un ton assez sec **siffle** Ba chacun ses goûts...

Citation :
Personellement je l'aurais garder, c'est ta conversion et ton schéma de couleur.
A la base je l'ai peind pour le fun, je pensait effectivement le garder, mais un amis m'a conseilé de le vendre, vu que je jouerais jamais malékith...

Citation :
Les éclaircissements sont plutôt faits à la barbare
Ho si on ne regarde pas les épaules, pas tant que ça **yeha**

Citation :
Le grand plus de cette figurine est la lame qui rend, je trouve, vraiment bien.
J'adore peindre cet effet...

Bon ba, comprenez bien qu'à la base je ne pensait pas en faire une figurine d'expo et que c'était en quelque sorte un 'défi personnel'. La prochaine fois je ferai mieux (parceque oui j'ai eu un cadeaux lors d'un lot de fig d'occas...avec malékith et un garde noir xD)


Dernière édition par le Jeu 21 Sep 2006 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

Malékith, tout feu tout flame. [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Malékith, tout feu tout flame. [ENoir]   Malékith, tout feu tout flame. [ENoir] EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:47

mais non, il ne faut pas que tu le prennes aussi mal!!
j'avais pas beaucoup de temps lorsque j'ai posté ce message, alors je suis aller directement au vif du sujet, voila tout. par contre, je maintiens que les éclairsissements sont beaucoup trop rapides, autant sur l'armure que sur les habits (on ne passe pas du chaos black au codex grey sans couches intermédiaires!!!)
sinon c'est vrai que le shéma de couleur est original, mais je n'aime pas tellement (et cela me regarde moi, c'est mon avis et vous ne le changerez pas!!^^)
sinon, je pense que tu pourais un peu retravailler le visage, et au moins faire les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Héraut
Tulekil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Har Dalakkhain
Date d'inscription : 14/05/2005

Malékith, tout feu tout flame. [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Malékith, tout feu tout flame. [ENoir]   Malékith, tout feu tout flame. [ENoir] EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:43

Je vais être assez direct, j'aime beaucoup l'effet donné à l'épée, j'aime bien la cape, je trouve les éclaircissement de l'armure trop crus (faudrait les lier, une bonne couche d'encre peut être?), et je suis pas fan du visage XD

Non en gros pour les deux points négatifs: le visage est beaucoup trop bronsé à mon coup, et parait ressortir du casque, je le verrais plutôt ombragé, livide, reculé...

Pour l'armure, l'absence de volume fait que tes dégradés ne rendent pas, on dirait pas un reflet, mais vraiment une armure peinte de trois couleurs différentes...

Mais j'adore vraiment l'épée :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

Malékith, tout feu tout flame. [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Malékith, tout feu tout flame. [ENoir]   Malékith, tout feu tout flame. [ENoir] EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:41

Je trouve que le shéma de l'armure est bien trouvé, mais le plus gros défaut avec le visage est le fait que l'on voit que le torse et les jambes ne vont pas ensemble, il faudrait retravailler la jointure!
Revenir en haut Aller en bas
Eleandor
Garde



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2004

Malékith, tout feu tout flame. [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Malékith, tout feu tout flame. [ENoir]   Malékith, tout feu tout flame. [ENoir] EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:55

Schéma de couleur original, dommage que les fondus soit si agressifs **fou** .J'aurais vus le visage plus pâle mais ca ne me choque pas. Je suis fan de l'épée mais...DILUE ta peinture, l'or est tout pateux et les autres couleurs aussi. Le bleu est plus ou moins bien traité mais pour une fig en une soirée c'est pas mal!

-Eleandor-
Revenir en haut Aller en bas
teska
Eclaireur
teska


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/09/2006

Malékith, tout feu tout flame. [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Malékith, tout feu tout flame. [ENoir]   Malékith, tout feu tout flame. [ENoir] EmptyJeu 21 Sep 2006 - 22:49

La figurine m'a surpris au 1er abord car on voit vraiment les différentes couches de peintures utilisées, mais une fois la photo remise en taille réelle, j'aime beaucoup le rendu. Sur une table de jeu ça doit être du plus bel effet en tout cas, il suffit juste de ne pas la regarder de trop près.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teska132/
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Malékith, tout feu tout flame. [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Malékith, tout feu tout flame. [ENoir]   Malékith, tout feu tout flame. [ENoir] EmptyJeu 21 Sep 2006 - 23:21

Tiens, en y repensant, la figs est partie à quel prix, si c'est pas indiscret ?

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

Malékith, tout feu tout flame. [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Malékith, tout feu tout flame. [ENoir]   Malékith, tout feu tout flame. [ENoir] EmptyVen 22 Sep 2006 - 21:10

22.5€ fdp inclus.

Et l'acheteur ma conseillé de faire de vrai photos, car selon lui elle ne rendait pas justice à la figurine (c'est ses propres mots heing).
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Firiond
Chevalier
Firiond


Nombre de messages : 241
Localisation : Partout et nul part a la fois (c'est philosophique ca)
Date d'inscription : 15/06/2005

Malékith, tout feu tout flame. [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Malékith, tout feu tout flame. [ENoir]   Malékith, tout feu tout flame. [ENoir] EmptyVen 22 Sep 2006 - 21:37

22.5 !
c'est plutot un bon prix ,surtout que (sans vouloir te vexer ^^) ce n'est pas non plus un chef d'oeuvre ,meme si la convertion est plutot agrable a regardé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malékith, tout feu tout flame. [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Malékith, tout feu tout flame. [ENoir]   Malékith, tout feu tout flame. [ENoir] EmptyJeu 18 Jan 2007 - 13:16

j´aime ton Malekith. Il est plus "realiste" que le triste malekith^^
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

Malékith, tout feu tout flame. [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Malékith, tout feu tout flame. [ENoir]   Malékith, tout feu tout flame. [ENoir] EmptyVen 19 Jan 2007 - 18:16

j'aime bien mais le visage est pateux ***gné*** *lumière* et si tu ne joue pas malékith pourquoi ne pas le prendre pour un noble
le shéma de couleur est dynamique est fait penser à une armure magique **evil**
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

Malékith, tout feu tout flame. [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Malékith, tout feu tout flame. [ENoir]   Malékith, tout feu tout flame. [ENoir] EmptyVen 19 Jan 2007 - 18:31

Oui c'est une très belle fig, mais je pense que Slayne a du passer à autre chose! Si vous regardez bien, le dernier message est du 22 septembre>>>évitez de réveiller les sujets n'ayant reçu aucune réponse au bout de 2 mois.
Après je dis ça je suis pas modo mais si il y en a un qui vois trop de ça... **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

Malékith, tout feu tout flame. [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Malékith, tout feu tout flame. [ENoir]   Malékith, tout feu tout flame. [ENoir] EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:49

Citation :
et si tu ne joue pas malékith pourquoi ne pas le prendre pour un noble
Tout simplement parceque des figurines de nobles à pieds j'en ai une petite dizaine, et qui me plaisent bien plus que la fig en elle même de malékith.

Mais c'est vrai que depuis je suis passé à autre chose (toujours sur mon armée d'Hag Graef...)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Invité
Invité




Malékith, tout feu tout flame. [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Malékith, tout feu tout flame. [ENoir]   Malékith, tout feu tout flame. [ENoir] EmptyLun 3 Sep 2007 - 2:35

désoler de mettre un message sur un vieu sujet
j'aime bien sauf que malékith est totalement recouver d'armur même le visage(il a un masque)
je dit ca car le visage peint de cette couleur j'aime pas moi ma figue je l'est peint or sombre(désoler j'ai pas les photos)
mais je ne vais pas que critiquer le réste est géniale!!!!!un tres belle armur
et la lame les mots sont pas asser fort pour la décrire...
Revenir en haut Aller en bas
Eruvas
Chevalier
Eruvas


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Dans le port d'Hanathond, à l'est de Karond Kar
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Aelis Feindil
Rôle:
Postures:

Malékith, tout feu tout flame. [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Malékith, tout feu tout flame. [ENoir]   Malékith, tout feu tout flame. [ENoir] EmptyDim 27 Jan 2008 - 18:57

L'épée est magnifique !
Le reste est ...heu...original. Néanmoins, je n'aime pas trop ce schéma sur Malékith.
Sur un sorcier de feu impérial, ça peut rendre très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malékith, tout feu tout flame. [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Malékith, tout feu tout flame. [ENoir]   Malékith, tout feu tout flame. [ENoir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malékith, tout feu tout flame. [ENoir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: