Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin

Aller en bas 
+17
lelfe_solitaire
A Dark Soul
Solmyr
Lahad
Archange
elthar
Nysthir
dark35
SunHunter
Reynald de Châtillon
Kormin
Elthrai
Le Vampire québecois
Prince Kael Indonniel
Kurtis Koban l'Usurpateur
Llomarin
Roujio
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

[Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin Empty
MessageSujet: [Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin   [Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin EmptyLun 14 Aoû 2006 - 23:24

Bonjour. la preuve en est faite, le post de suggestions sert. La seule suggestion qui y a été faite a été retenue. Voila qui devrait d'ailleurs vous motiver à y poster vos idées. :p

Donc, ce concours est, vous vous en serez doutés, un concours de création d'un background, ainsi que des règles et de la figurine allant avec. Cela peut très bien être les règles d'une unité, d'un personnage, voire même d'une unité accompagnée d'un personnage (j'en dis des choses intelligentes :p). L'unité/personnage en question doit bien entendu être un elfe, jouable dans une armée elfe ou dans d'autres armées, éventuellement en tant que mercenaire.

Le Bg n'a pas de taille minimale, ni de taille maximale. Notez tout de même que si Kormin nous mets le Bg complet de Klond, je le tue.

Une figurine ou un dessin représentant le personnage/l'unité doit accompagner le tout (Voila qui risque de faire qu'il y aura plus de personnages seuls que d'unités :p). Figurines elfe de chez GW, convertions autorisées (voire recomandées). Si la fig reprends les éléments du Bg, c'est encore mieux, de même pour le dessin. ils doivent n'avoir pas été présentée déjà. Dans l'idéal, ils ont même été créée pour le concours (et oui, je suis un utopiste ^^). Même chose pour les règles et le Background qui va avec. Vous pouvez présenter à la fois un dessin et une figurine, si vous vous en sentez le courage.

Le concours étant par équipes, vous devrez vous trouver un équipier (bon Dieu, quelle clairvoyance). Un des deux s'occupe de la figurine/du dessin et l'autre des règles et du récit. Notez que malgré ça, vous êtes une équipe, donc, faire les grandes lignes de l'histoire à deux est mieux, plutôt que commander une fig/un récit selon le récit/la fig que vous avez fait.

Le système de vote n'a pas encore été choisi, nous songeons à plagier honteusement celui du concours Poly-Art.

Les participations se termineront le 30 septembre, il est possible que nous envisagions éventuellement de peut-être rajouter un hypotétique délai supplémentaire pour les retardataires, mais rien n'est garanti.

Rouj' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin   [Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin EmptyMar 15 Aoû 2006 - 0:22

Super, et bah je vais me mettre à la recherche d'un équipier !
En ce moment je suis super chaud en dessin alors n'hésitez pas, faites équipe avec moi !

Llomarin, qui a le sentiment que le forum va devenir le coin des petites annonces !
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

[Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin   [Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin EmptyMar 15 Aoû 2006 - 0:28

Je suis aussi très motivé, j'ai déjà monté mon équipe avec Reynald, nous formerons la "Team Schwyz" ou "Team Suisse" si vous préfèrez XD

Je m'occuperais de peindre une figurine, probablement un héros haut elfe, Reynald s'occuperas du BG.

N'ai crainte Llomarin, l'on trouve facilement des gens avec qui participer.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

[Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin   [Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin EmptyMar 15 Aoû 2006 - 5:13

Ca m'interesse énormément !
Mais y'a un problème... J'peux pas peindre autre chose que de l'Elfe de Sang, et personne ne connait aussi bien que moi ces elfes de sang **fou**
Donc, qui pourrait assez les connaitre... Ezarchiel ?

Kael, trop tot pour partir à Londres **looser**
Revenir en haut Aller en bas
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin   [Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin EmptyMar 15 Aoû 2006 - 9:54

Vous piquez mon intérêt avec ce concour.
Je peux créer un Background et le profil d'une figurine. Me faut donc quelqu'un de doué en peinture et dessin ^^

VQ, ecrivain mais pas peintre
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Chevalier
Elthrai


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/02/2005

[Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin   [Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin EmptyMar 15 Aoû 2006 - 10:56

Pourquoi pas, moi je me débrouille en peinture, mais je n'ai 36 figs à convertir **looser** .

Sinon ça ne va pas être dur de le faire terminer le 30 septembre, avec le concour inter-forum (qui se termine quand déjà, pour les qualif?)?
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin   [Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin EmptyMar 15 Aoû 2006 - 15:58

Je m'engage à écrire un BG complet pour un druchii à quiconque me propose une figs ou un dessin (je prend le meilleur ^^)

Pour ceux qui veulent voir mon CV, je renvoye à ce lien:
http://tavernedesempereurs.virtuaboard.com/viewtopic.forum?t=178

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Garde
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/05/2006

[Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin   [Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin EmptyMar 15 Aoû 2006 - 16:01

Oui le Team Suisse (et non Team Schwyz mon cher Tyrion, nous ne venons pas de l'autre côté de la Röstigraben) sera de la partie.

Citation :
Reynald s'occuperas du BG.

Un Skaven/Bretonnien qui fera un BG elfe, je promet rien **siffle**



Allez l'important c'est de gagner, qu'importe le reste :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin   [Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin EmptySam 19 Aoû 2006 - 14:48

J'ai une question :
est ce qu'on peut se mettre avec un membre de l'autre race ?
ex : un asur avec un druchii ou bien un druchii avec un asur ou bien... rien.

Le problème d'une telle config serait bien sur l'attribution des points pour l'éternelle lutte asur/druchii...
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

[Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin   [Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin EmptySam 19 Aoû 2006 - 15:09

Tu peux parfaitement, le principal problème étant que dans ce cas, il faudra choisir. Faire un elfe noir ou un haut elfe? Les points seront alors attribués à la race de la création.

Rouj', et les elfes de Marienburg sont des hauts elfes. ^^

P.S: Prière aux équipes déjà formées de se manifester, histoire de voir qui participe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

[Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin   [Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin EmptySam 19 Aoû 2006 - 15:17

Bon, petite recapitulation des équipes.

Roujio-Lahad
Reynald-Tyrion
ADS-Slayne
Le VQ-Llomarin
dark35-Nysthir

Cherche equipe:

Asur
SunHunter
Elthraï
Kael Indonniel


Druchii:
Kormin

N'hésitez pas a vous manifester si vous cherchez une équipe, ou, si vous en avez formé une.


Dernière édition par le Mer 23 Aoû 2006 - 19:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin   [Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin EmptySam 19 Aoû 2006 - 16:00

Mon cher Tyrion... bien que visiblement je n'ai pas mon mot à dire, il me semble que je n'ai jamais postuler à la recherche de candidat **looser**

Néanmoins, si l'un des groupes avait besoin d'un faiseur de règle/BG, je suis partant. Qu'il soit HE ou EN... un peu de charité pour eux ne leur fera pas de mal. **aplause**

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin   [Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin EmptyDim 20 Aoû 2006 - 12:19

Révéré Admin, je ne suis pas un Asur comme tu l'as fausement indiqué

De plus, un nouveau groupé est formé : Le Vampire - Llomarin

[T] Je vous ai ajouté
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

[Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin   [Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin EmptyDim 20 Aoû 2006 - 20:10

Bon moi je cherche un druchii, j e peut faire le BG et les règles , éventuellement le dessin mais pas la conversion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nysthir
Héraut
Nysthir


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : L'Envol de l'Esprit
Date d'inscription : 07/12/2004

[Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin   [Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin EmptyLun 21 Aoû 2006 - 22:34

Tres bonne idee ce petit concours

Dark, je peux te proposer mes competences pour la conversion et eventuellement le dessin
sinon il faudrait se decider pour quel perso ... Khainien ou Slaaneshi?? ahahah je me doute que tu preferes un khainien ça ne fais rien c ok
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin   [Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin EmptyMar 22 Aoû 2006 - 13:54

Nysthir, je recherche aussi qqun, donc si t'est partant pour que j'écrive le BG ou les règles (on peut pas faire les deux XD )

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Héraut
elthar


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2005

[Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin   [Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin EmptyMar 22 Aoû 2006 - 18:28

moi je veux bien participer ,mais surtout en temps que peintre **yeha** .
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

[Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin   [Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin EmptyMar 22 Aoû 2006 - 20:15

ba si ta proposition tient toujours nyshtir je veux bien me mettre au BG
Revenir en haut Aller en bas
Nysthir
Héraut
Nysthir


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : L'Envol de l'Esprit
Date d'inscription : 07/12/2004

[Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin   [Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:07

Pas de prob
je suis d'accord pour faire équipe avec toi mon cher dark35

dsl Kormin mais il me semble que notre loyauté ne va pas exactement à la meme personne en priorité ... ahahahah Loué soit Slaanesh! :)
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

[Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin   [Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:16

Tyrion tu peux nous inscrire stp?
nyshtir je te contacte par mp!
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

[Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin   [Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:31

Ajouté.

Sunny et Elthraï, vous pourriez former une équipe non?
Revenir en haut Aller en bas
Nysthir
Héraut
Nysthir


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : L'Envol de l'Esprit
Date d'inscription : 07/12/2004

[Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin   [Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:02

ok d'ac

et au fait
ça va pas etre un peu chaud pour faire un bg, un dessin et une fig convertie et peinte en si peu de temps?? en comptant la communication en plus et le temps de se procurer les pieces necessaires? par ce que c bien le 30 septembre que ça fini non??
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Chevalier
Elthrai


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/02/2005

[Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin   [Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:23

Tyrion a écrit:
Ajouté.

Sunny et Elthraï, vous pourriez former une équipe non?

Heu moi je sais pas si je vais participer. J'ai quasiment plus de figs à convertir (seulement 2/3 lanciers et archers), je n'ai pas tellement de temps en ce moment et déjà des concours à préparer.

En plus je pense que Sunny est comme moi et préfère la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin   [Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 14:12

Je retire ma candidature pour ce concour.

Merci

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin   [Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 19:38

Quand à moi, j'ai bien présisé que je ne m'insrirai que pour rétablir le nombre de particpant dans les deux camps, avec la réserve que je ne sait ni dessiné, ni convertir....

A bon entendeur ^^

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin   [Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Concours par équipe: Bg/règles + fig/dessin
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Concours par équipe
» [Discussion] Concours de dessin II
» [Règles] [Tact] [HElfes] Regles aménagées, premiers pas, et appréciation des armées elfiques
» [Règles][Elfes] Règles Khaine (magie/Osts/Personnages)
» [Règles][Tact] Questions règles et conseils VS Chaos Mortel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Concours-
Sauter vers: