Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Encore des maitres des epées [HElfe]

Aller en bas 
+2
elthar
ilirik
6 participants
AuteurMessage
ilirik
Guerrier
ilirik


Nombre de messages : 32
Localisation : tour des etoiles
Date d'inscription : 24/08/2006

Encore des maitres des epées [HElfe] Empty
MessageSujet: Encore des maitres des epées [HElfe]   Encore des maitres des epées [HElfe] EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 17:44

Eh oui encore des maitres des epées voila soyé tres critiquecar je pense les repeindre
Encore des maitres des epées [HElfe] Dsc00135uh2.th
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Héraut
elthar


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2005

Encore des maitres des epées [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Encore des maitres des epées [HElfe]   Encore des maitres des epées [HElfe] EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:03

Cest pas mal ,mais:

il faudrait penser a ombrer davantage le blanc ,
penser a retravailler l'espece de criniere au'ils ont ,en aplliquant des brossages a sec plus fin,
ombrer le metal dans les creux ,en passant plusieurs lavis diluee de noir .
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Encore des maitres des epées [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Encore des maitres des epées [HElfe]   Encore des maitres des epées [HElfe] EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:08

Je dirais aussi, éclairci ton or avec du mitrhil silver, puis passe ton lavis d'encre noisette, mais dilué!

Les gemmes, là aussi, suffit de diluer tes peintures pour que les étapes intémerdiaires ne se voient plus.

Et redresse donc cette lance XD
Revenir en haut Aller en bas
ilirik
Guerrier
ilirik


Nombre de messages : 32
Localisation : tour des etoiles
Date d'inscription : 24/08/2006

Encore des maitres des epées [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Encore des maitres des epées [HElfe]   Encore des maitres des epées [HElfe] EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:19

Merci je vais suivre vos conseil je vous montrerais les photos lorsqu il seront retravaillée
Revenir en haut Aller en bas
ilirik
Guerrier
ilirik


Nombre de messages : 32
Localisation : tour des etoiles
Date d'inscription : 24/08/2006

Encore des maitres des epées [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Encore des maitres des epées [HElfe]   Encore des maitres des epées [HElfe] EmptyVen 1 Sep 2006 - 13:35

revoila mon maitres des epée repeint j ai essayé de prendre en compte vos conseil mais mes talents de peinture sont malheureusement limité
Encore des maitres des epées [HElfe] Dscf0858td2.th
Encore des maitres des epées [HElfe] Dscf0855xs7.th
et voici un garde phenix ou j ai passé beaucoup de temp mais je n est pas l impression que le resultat est beau
Encore des maitres des epées [HElfe] Dscf0856dx6.th
Encore des maitres des epées [HElfe] Dscf0857bi7.th
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

Encore des maitres des epées [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Encore des maitres des epées [HElfe]   Encore des maitres des epées [HElfe] EmptyVen 1 Sep 2006 - 14:33

Pour tes MDE tu as deborder sur les chaussure un petit detail certe mais qui rend la figurine pas finie.
Pour le GP les ombrage sont trop net pense a faire des glacis histoire de reunifié le tout.
Sinon se sont de belles figouzes.La couleurs du socle n'est pas la même donc le résultat ne sera pas très homogène(de l'armée).




L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
ilirik
Guerrier
ilirik


Nombre de messages : 32
Localisation : tour des etoiles
Date d'inscription : 24/08/2006

Encore des maitres des epées [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Encore des maitres des epées [HElfe]   Encore des maitres des epées [HElfe] EmptyVen 1 Sep 2006 - 16:17

mais comment est ce que tu fait un glacis ?
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier
Archange


Nombre de messages : 323
Localisation : outch, mon nouvel avatar me fait mal aux yeux...l'est bôôô
Date d'inscription : 20/02/2005

Encore des maitres des epées [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Encore des maitres des epées [HElfe]   Encore des maitres des epées [HElfe] EmptySam 2 Sep 2006 - 14:38

bah, si t'as internet, c'pa dur de trouver le mode d'emploi, enfin allez, dans mon immense générosité, je vais t'expliquer comment faire (et gratuitement...Arghhhh!)

Non, trêve de plaisanteries, un glacis consiste a diluer l'une des couleurs intérmédiaires de ton dégradé et a la repasser sur l'ensemble de la surface pour harmoniser les teintes (pas trop dilué, mais quand même sinon ben euh tu peux recommencer la surface en question xD)
Les plus consciencieux passent un glacis de chacune des couleurs de leur éclaircissement en suivant en plus les coups de pinceaux encore apparents, mais il faut savoir s'y prendre, sinon on risque d'abimer le travail fait avant (faut pas oublier d'attendre que la couche précédente soit sèche, nierk)... quand on sait l'faire, ca donne bien et ca fait une surface harmonieuse sans contrastes entre les différents éclaircissements... c'est joli quoi XD

et pour le commentaire, tes figs doivent donner sur une table mais de prés, on voit trop les différents couches des dégradés, donc la deux solutions: la glacis comme a dit l'ot, ou alors un dégradé moins rapide (on dirait qu'il ya trois couleurs non mélangées à certains endroits de ton dégradé...)
Revenir en haut Aller en bas
ilirik
Guerrier
ilirik


Nombre de messages : 32
Localisation : tour des etoiles
Date d'inscription : 24/08/2006

Encore des maitres des epées [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Encore des maitres des epées [HElfe]   Encore des maitres des epées [HElfe] EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:10

merci pour les reponses voila je vous montre le reste de ma petite armée mon char
Encore des maitres des epées [HElfe] Dscf0865oa4.th

mes heaumes d argent
Encore des maitres des epées [HElfe] Dscf0872ws5.th
archer
Encore des maitres des epées [HElfe] Dscf0875va1.th
armée complete
Encore des maitres des epées [HElfe] Dscf0876ko4.th
Les socles seront tous peint en scorched brown voila et pour le glacis merci je ne connaissait pas cette technique **aplause**
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Chevalier
Elthrai


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/02/2005

Encore des maitres des epées [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Encore des maitres des epées [HElfe]   Encore des maitres des epées [HElfe] EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:01

Ebarbes tes figs!!! C'est dommage d'avoir une peinture assez jolie mais qu'il y est des traces de moulage.

Essaies aussi de "remplir" le creux séparant la tête du corps du cheval. La robe du blanc n'est pas assez dégradé.

Voilà, à part ça c'est pas trop mal pour du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

Encore des maitres des epées [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Encore des maitres des epées [HElfe]   Encore des maitres des epées [HElfe] EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:11

Elthrai a écrit:
La robe du blanc n'est pas assez dégradé.

Le blanc de la robe il voulait dire **siffle**

M'enfin se sont des figurine très convainquante sur la table mais y'a quelque details qui mériteraient plus de soin mais bon.
Peint ton armée aura un rendu vraiment bien.



L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier
Archange


Nombre de messages : 323
Localisation : outch, mon nouvel avatar me fait mal aux yeux...l'est bôôô
Date d'inscription : 20/02/2005

Encore des maitres des epées [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Encore des maitres des epées [HElfe]   Encore des maitres des epées [HElfe] EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:24

en tout cas de loin et dans le flou ton freehand sur la bannière des archers a l'air trés convaincant... faudrait voir ca de plus prés... pour le reste, peinture assez rapide avec comme déja mentioné des dégradés trop contrastés... mais bon, pour le jeu, c'est largement suffisant, bravo pour le travail (qui a du être tout de même assez long, ya plein de figs la ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
ilirik
Guerrier
ilirik


Nombre de messages : 32
Localisation : tour des etoiles
Date d'inscription : 24/08/2006

Encore des maitres des epées [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Encore des maitres des epées [HElfe]   Encore des maitres des epées [HElfe] EmptyLun 4 Sep 2006 - 1:17

merci pour les remarques par contre les degrader le n y arrive pas et donc j evite d en faire pour moi c est une technique tres dur voir impossible, il me reste encore un regiment de garde phenix et le reste de mon regiment de HA et faut que je repeingne mes MdE donc beaucoup de boulo en perspective je voulais aussi dire que vos fig sont egalement tres belle sauf celle de archang que j ai pas vu mais qui je suis sur son belle en tout cas elthrai tes figurines sont superbes dignes d un maitre j ai jamais rien vu d aussi beau **fou** sauf peut etre celle de roujio et sinon comment fais tu pour tes degrader **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore des maitres des epées [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Encore des maitres des epées [HElfe]   Encore des maitres des epées [HElfe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des maitres des epées [HElfe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: