Ulthuan vs Naggaroth

Un forum pour rassembler tous les elfes sous une même bannière.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[BackG] Elfes noirs et sentiment...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kormin
Druchii légendaire

MessageSujet: [BackG] Elfes noirs et sentiment...   Jeu 7 Sep 2006 - 2:13

Voilà, je replace le débat ici.
Suite à mon récit Memories, un débat est né sur le fait que les elfes noirs puissent avoir, ou non, des sentiments.

Pour ma part, je suis convaincu que la grande majorité des druchii (c'est à dire tous, exclusion faite des fanatiques Khainites et des dépravés Slaneeshii, soit 10% de la pop) ont des sentiments normaux et elfiques. Ils connaissaient l'art, l'écriture, la beauté, le chant. L'amour, le respect et l'amitié peuvent exister, avec les limites que l'on connait dans la société druchii.
Malus Darkblade a tué son père dans son interet propre, mais est ce pour celà que tous les druchii sont pareils.

Kormin, qui en faite va se dépécher à traduire l'article sur les traditions druchhii pour plus d'éclaircisements.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble

MessageSujet: Re: [BackG] Elfes noirs et sentiment...   Jeu 7 Sep 2006 - 7:50

Bon, je te suis à 40%.
Parce que, faut quand même pas oublié, que les institions des Druchiis (les écoles, etc...) sont controlées par des personnes complétement tarées et cruelles : Malékith et Morathi.
Bref, même si le Druchii n'est pas mauvais de base, il va le devenir. Ils vont se sentir forcement supérieur, et donc traiter les autres races commes des BIIIIIP.

Donc, je pense qu'ils sont sombres à 60%

Kael, le premier qui dit que les elfes de sang sont mauvais je lui envoie Hariendil (mais personne peut comprendre, 'te lise pas !)
Kormin
Druchii légendaire

MessageSujet: Re: [BackG] Elfes noirs et sentiment...   Jeu 7 Sep 2006 - 11:03

Code:
Bref, même si le Druchii n'est pas mauvais de base, il va le devenir. Ils vont se sentir forcement supérieur, et donc traiter les autres races commes des BIIIIIP.

Ah non, ça, c'est pas devenur mauvais.
Un druck tout petit déjà à appris à hair les autres races et à les considérer comme des animaux. Puisque les autres races ne sont guère mieux que des bêtes de somme, pk avoir envers eut un peu de pitié, c'est stupide.
Un druck et cruel contre les autres race, mais ça ne veut pas dire qu'il l'est lui même.

Kormin
Archange
Chevalier

Localisation : outch, mon nouvel avatar me fait mal aux yeux...l'est bôôô

MessageSujet: Re: [BackG] Elfes noirs et sentiment...   Jeu 7 Sep 2006 - 11:08

moi je pense que les Druchiis regardent trop M6 et canal+...et ça les rend instables psychologiquement **sac**
Prince Kael Indonniel
Noble

MessageSujet: Re: [BackG] Elfes noirs et sentiment...   Jeu 7 Sep 2006 - 12:45

Quel commentaire epoustouflant !
Bon, ben c'est réglé **yeha**

Ce que je veux dire Kormin, c'est que même si le Druchii bébé est un tout pitit innocent, l'atmosphère qui l'entoure (le climat de Naggaroth, la menace perpetuelle des Furies et des ennemis, l'enrolement de force dans les armées, etc...) feront que le pitit bébé devienne comme un vilain grimlins XD
A Dark Soul
Seigneur

MessageSujet: Re: [BackG] Elfes noirs et sentiment...   Jeu 7 Sep 2006 - 13:01

Moi je dit que les Elfes de Sangs sont mauvais ! Et même qu'en plus se sont des Asurs teint en rouge ! Na !

Et comme je l'ai déja, dit, les Druchii ont certe un mépris pour les autres races mais le mépris n'est pas forcément suivi de cruauté. Certes, ils considèrerons les autres races comme des moins que rien mais n'aurons pas forcément envie de leur tapper dessus toutes les dix secondes. En plus, un esclave sa a de la valeur, si on en massacre un tout les jours sa peut revenir cher. Pour prendre un exemple historique, dans la Rome antique, les esclaves étaient bien traité car ils avaient une certaine valeur.

Mais en plus, quand il s'agit d'un autre Druchii, ils ne vont pas être forcément cruel et l'attaquer a vue. Vous confondez avec le background des eldars noirs.

Et puis, je sais que l'abus de réalisme nuit au fantastique (quoi que je n'en sois personellement pas si sur) mais visualisez. C'est impossible que tout les Druchii soient dépravé et cruels et passent leurs temps a organiser des orgies et a torturer des esclaves. Pour qu'un pays marche, il faut des propriétaires terriens qui exploitent les terres, des artisants et forgerons divers qui créent les outils (et les armes) indispensable a l'exploitation des matières premières (où a la baston ^^). Les esclaves ne peuvent pas s'en charger totu saul (d'autant plus si ils se font régulièrement massacrer par des mecs un peu trop félé).

Pour Kael, les guerriers de Naggaroth sont des guerriers citoyens, on ne les oblige a combattre que pour la défence de leurs ville. Pour les campagnes militaires, les soldats sont volontaires (mais vu que l'égalité des sexes est de mise chez les Druchii, ils manquent rarement d'effectifs).

pour Archange, je 'en fiche par ce que d'abbord les Asurs ils regardent les feu de l'amour ! Na !
Pi les nains ils arrivent même pas a la regarder par ce que leurs écrans sont en granit na aussi !
Kel'rune Deathsword
Chevalier

MessageSujet: Re: [BackG] Elfes noirs et sentiment...   Jeu 7 Sep 2006 - 16:57

J'aimerais recentrer le débat sur l'amour des druchiis. L'extremiste druchii que je suis trouve que vous jouez trop les extrémistes!
NON! Les druchiis ne sont pas des créatures sanguinaires!! (Tulekil et Magnor étant considéré respectivement comme un tueur de dieu et un berserk de Khorne aux longues oreilles). Mais l'équation n'est pas simplement
Sanguinaire = Haine (vrai selon le niveau de lobotomie)
Non Sanguinaire = Amour (Faux)

Pour moi, dire: les druchiis ne sont pas des gros sangunaires bourrin avec un draïch et de la bave ne reviens pas à dire que les druchiis (j'entend par le mot "druchii" 85% des êtres appartenant à cette race) sont capable D'AMOUR dans le sens...euh..."Walt disney" (oui je sais, l'abus de clichés...), déja que je ne connais que peu d'hommes qui en sont capables (oui je sais, l'abus de réalité...).

Toujours de moins point de vue, les druchiis sont comme les siths XD c'est à dire (je sith) "qu'ils sont tournés entièrement vers eux-même", et c'est là que je dit NON. On ne peut pas aimer ET penser uniquement à soi-même.

Pour moi, le druchii se "marie" pour monter dans la hierarchie et pour... avoir des n'enfants **siffle** .

Enfin bon, c'est mon point de vue :thumright: .

-Kel', Smells Like Druchii Spirit
Kormin
Druchii légendaire

MessageSujet: Re: [BackG] Elfes noirs et sentiment...   Jeu 7 Sep 2006 - 17:27

Je pense que pour se figurer les druchii et les relations, opn peut revenir à la court du Roi Soleil, vous savez, là où il y a des couples par amour, mais aussi dans le but de pouvoir monter en grade, et de s'imposer au sein de la cour, par des moyen subtil....

Kormin
Prince Kael Indonniel
Noble

MessageSujet: Re: [BackG] Elfes noirs et sentiment...   Jeu 7 Sep 2006 - 18:38

Oui, bon on revient un peu...
Donc, le Druchii DANS SON IMMENSE MAJORITE, épouse une femme pour avoir des enfants et monter dans la hierarchie **sac**
A Dark Soul
Seigneur

MessageSujet: Re: [BackG] Elfes noirs et sentiment...   Jeu 7 Sep 2006 - 18:56

Vous n'avez pas une once de romantisme ?

Les Druchii sont les êtres les plus intéressants au niveau de l'amour, l'amour Druchii doit être aussi impétueux et fort que la race elle même. Je vois bien un Druchii (ou une car elles se battent aussi) rentrer d'une campagne et exhiber fièrement a l'élu(e) de son coeur les oreiles coupées de ses ennemis pour montrer sa vaillance. Sa change de la cour tranquile des Asurs, de la romance fadasse des Tiléens, de l'amour courtois larmoyant des brettoniens.
Les relations amoureuses des Druchii doivent être passionnés, cruelles parfois mais surtout splendides romantiquement parlant.

(Quand je parle de romantisme, j'évoque le vrais sens de ce mot qui ne signifie pas "vive les pitites et le piti zoisô tout jolis tout plein.")
Archange
Chevalier

MessageSujet: Re: [BackG] Elfes noirs et sentiment...   Jeu 7 Sep 2006 - 19:34

mmmh, c'est encore un entrainement pour ton devoir de philosophie de Vendredi? ou c'est juste ton côté psychologue qui ressort?

allongez vous monsieur et parlez moi de votre enfance...

j'te permets pas de parler comme ca de la Bretonnie au fait...
Kel'rune Deathsword
Chevalier

MessageSujet: Re: [BackG] Elfes noirs et sentiment...   Jeu 7 Sep 2006 - 20:04

Citation :
Vous n'avez pas une once de romantisme ?
Vous n'avez pas une once de réalisme? XD

Citation :
Les relations amoureuses des Druchii doivent être passionnés, cruelles parfois mais surtout splendides romantiquement parlant.
Et inexsitante! **siffle**

Citation :
allongez vous monsieur et parlez moi de votre enfance...
Je te l'avait dit ADS que ça allait tomber **laugh* ...

-Kel', qui ne crois pas en Cupidon. L'Amour, c'est pas donné
Kormin
Druchii légendaire

MessageSujet: Re: [BackG] Elfes noirs et sentiment...   Jeu 7 Sep 2006 - 20:30

Déjà, on vire l'idée d'elfe noir solitaire, c'est à dire sans famille. C'est quasiment inexistant.
Ensuite, détrompé vous, mais les elfes noirs, entre membres d'une famille, sont très sociable.

Kormin
Archange
Chevalier

MessageSujet: Re: [BackG] Elfes noirs et sentiment...   Jeu 7 Sep 2006 - 21:45

quand ils jouent a WoW aussi? **siffle**

Euh sinon, d'aprés les quelques histoires que j'ai trouvées, oui les elfes noirs sont trés sociables, mais aussi trés sélects...claniques ou je ne sais quoi, ils choisissent leurs relations quoi... c'est la jetset un peu en gros XD
Et oui, ils sont trés romantiques, ils aiment bien aller faire crier des esclaves torturés sous les fenêtres de leurs belles, un peu comme les italiens (mais eux c'est la guitare me semble ...)

(écléctiques... ca veut dire quoi ca déja? je sais pas si on peut l'appliquer aux EN, je vais chercher la définition...)
Prince Kael Indonniel
Noble

MessageSujet: Re: [BackG] Elfes noirs et sentiment...   Ven 8 Sep 2006 - 16:05

Maintenant que j'y pense...
J'avais lu en l'an de la soixante-douzième anné de règne du Roi Phénix Caradryel, un texte dans un WD. Un Corsaire elfe noir courrant pour sauver sa famille des furies. Bon, il est arrivé trop tard, mais ça soutient l'idée de Kormin.

Kael, qui change de côté ! Seuls les BIIIIP ne changent pas, n'est-ce pas ? **siffle**
Faelivrin
Chevalier

Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)

MessageSujet: Re: [BackG] Elfes noirs et sentiment...   Ven 8 Sep 2006 - 17:19

beaucoups de druchi, lors de la déchirure, sont des hauts elfes, s'étant fait manipuler par Malekith. Malekith est un dictateur sanguinaire, mais le gouvernement fait il le peuple?
à titre de comparaison, Hitler était completement fou, voir dénué de sentiment, mais pour autan, pouvons nous en dire autant du peuple qu'il a gouverné? pour moi, la société Druchi, c'est dans le même genre, donc je pense que certains drchi, comme les fanatiques, ou certain autres sont fou, et denué de sentiment, mais que le peuple lui même est comme des hauts elfes, à ce niveau.
Kel'rune Deathsword
Chevalier

MessageSujet: Re: [BackG] Elfes noirs et sentiment...   Ven 8 Sep 2006 - 17:27

Citation :
mais que le peuple lui même est comme des hauts elfes, à ce niveau.
Donc tu es en train de dire que Malékith opresse le peuple druchii...

Bizarre, je suis encore moins convaincu XD ...

-Kel'
A Dark Soul
Seigneur

MessageSujet: Re: [BackG] Elfes noirs et sentiment...   Ven 8 Sep 2006 - 18:38

Maiheu ! Je suis pas cinglé ! (juste un peu trop porté sur le romantisme noir)

Bien évidemment que Malékith opresse les Druchii, ils veut qu'ils soient for et sans pitié pour assouvir sa vengeance. Mais la plupart des Druchii ne sont pas né en Ulthuan, Naggaroth est leur patrie et c'est l'endoctrinement qui leurs donne cette envie de requonquérir la terre des Asurs. Mais je ne pense pas qu'un conditionnement si efficace soit il puisse complêtement affadir la population Druchii.

(et puis, il parait que leur taux de natalité est supérieurs aux autres elfes, ce doit bien être pour quelque chose ^^).

ADS : Mentalement stable (ch'uis pas masochiste moi ! na!).
Prince Kael Indonniel
Noble

MessageSujet: Re: [BackG] Elfes noirs et sentiment...   Ven 8 Sep 2006 - 19:53

Ah ben ADS revient à ce que je disais au début ! Voyez que vous voulez pas que l' Elfe de Sang ait raison ! **yeha**

Par contre, je suis convaincu que Malékith oppresse son peuple !
Kormin
Druchii légendaire

MessageSujet: Re: [BackG] Elfes noirs et sentiment...   Ven 8 Sep 2006 - 20:25

Malékith opresse dans le sens ou chaque citoyen peut être arrèter par délation pour des motifs très divers...
On oublie pas non plus que le régime de Naggaroth est un dictature.

La vie des citoyens est certes, encadré, mais pas non plus oppressé à un point qu'il ne peuvent plus connaitre le bonheur.

Kormin
Prince Kael Indonniel
Noble

MessageSujet: Re: [BackG] Elfes noirs et sentiment...   Ven 8 Sep 2006 - 20:53

-D'accord, peut-être que les sbires de Malékith n'oppresse pas le peuple, mais les Furies ? OUI ! Et puis, Malékith est le fils de celle qui les dirige, donc il soutient un peu (ben oui, s'y oppose pas alors qu'il en a le pouvoir) par conséquent, le peuple est quand même, si on ne veut pas dire oppréssé, trés angoissés et apeurés par leurs maîtres...

-A partir de là, Prince Indonniel, pourquoi les Elfes Noirs ne se seraient ils pas révoltés ?

-Pour la bonne et simple raison, qu'ils vénèrent la lignée d' Aenarion, le sauveur ! Et même si ce Roi Phénix a créer cette abomination, ils lui obeissent... Et puis, les Hauts-Elfes attaquent aussi Naggaroth !

-Ah oui, mais qu'en représaille !

-Vous parlez ! Tethlis n'a pas fait de cadeau !

-Je vous trouve bien insolent envers votre peuple !

... Peut-être parce que ce n'est plus vraiment mon peuple...

Kael, qui n'est PAS scysophrène !
A Dark Soul
Seigneur

MessageSujet: Re: [BackG] Elfes noirs et sentiment...   Ven 8 Sep 2006 - 21:27

Un jours, il faudra qu'on m'explique la différence entre les elfes de sang et les asurs...

Et Kael, je ne suis pas revenu au même point que toi, au contraire, je disait que le conditionnement ne pourrais pas être suffisant pour faire des Druchii des gros bourrins sans âmes.
Kormin
Druchii légendaire

MessageSujet: Re: [BackG] Elfes noirs et sentiment...   Ven 8 Sep 2006 - 21:28

Code:
Ah oui, mais qu'en représaille !

Ca me fait penser à une règle médiatique sur le conflit du Proche Orient ça.... **siffle**

Kormin, referme le parenthèse
Prince Kael Indonniel
Noble

MessageSujet: Re: [BackG] Elfes noirs et sentiment...   Ven 8 Sep 2006 - 22:25

Bon...
Asur : Tu le connais **yeha**
Elfe de Sang : Asur étant possédé par un esprit de vengeance. Bien qu' Asur à 70%, il est froid et sévère. Sa longévité est trés spéciale : il ne mourra pas de vieillesse, du moins tant que vengeance ne serait pas faite. Donc : Asurthalui !

Bon, et si on revenait sur notre p'tit débat ?

Donc, moi je me range du côté de Kormin, d'aprés ce WD, l'elfe noir aurait des sentiments !
A Dark Soul
Seigneur

MessageSujet: Re: [BackG] Elfes noirs et sentiment...   Ven 8 Sep 2006 - 23:33

*lumière* Alors un Elfe de Sang c'est comme un Asur mais sans être une tapette de jardinier ?

En tout cas, je suis bien d'accord, les Druchii peuvent ressentir de l'émotion comme tout els elfes mais leurs vie dans une sociétée assez dure fait qu'ils sont un peu plus violents et cruels que la moyenne des peuple de Warhammer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BackG] Elfes noirs et sentiment...   

[BackG] Elfes noirs et sentiment...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant