Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Concours: quizz elfique (à venir)

Aller en bas 
+3
berserk
Archange
Tulekil
7 participants
AuteurMessage
Tulekil
Héraut
Tulekil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Har Dalakkhain
Date d'inscription : 14/05/2005

Concours: quizz elfique (à venir) Empty
MessageSujet: Concours: quizz elfique (à venir)   Concours: quizz elfique (à venir) EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:11

Salutations à tous, Nos dexu chers admins m'ont donné le feu vert pour l'élaboration de ce projet, je vous le soumet donc:

Un concours un peu particulier: Un quizz via un chat IRC qui sera ouvert sur le forum pour l'occasion (et provisoirement). Ce quizz portera sur les elfes en généra: du fluff, des règles et d'auters broutilles.

Une date précise sera déterminée, donc à vous de me dire quand vous êtes disponibles: je pense qu'un samedi soir, de 21h00 à 22h30 à peu près, pour voir large, serait bien.

Voici comment se déroulera le quizz:
Le mj (moi) pose une question (qui se suivront dans l'ordre: HE, EN, général), les membres participant ont une minute maximum pour y répondre, sauf pour certaines questions plus dures peut être.Le premier à donner la bonne réponse gagne un point pour son équipe (asur ou druchii).

Des règles plus précises seront données avant le quizz.

A l'heure actuelle j'en apelle à votre contribution en m'envoyant des possibilitées de question, ainsi que leur réponse et leur catégorie (HE, EN, général). Lorsque j'aurais suffisament de question (j'en créerais un bon nombre moi même également), on pourra fixer une date précise. L'équipe gagnante gagnera un certain nombre de points pour le concour du forum.

Encore pas mal de choses à préciser, mais tout sera fait en temps et en heure, pour l'instant on a besoin de votre contribution ^^

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier
Archange


Nombre de messages : 323
Localisation : outch, mon nouvel avatar me fait mal aux yeux...l'est bôôô
Date d'inscription : 20/02/2005

Concours: quizz elfique (à venir) Empty
MessageSujet: Re: Concours: quizz elfique (à venir)   Concours: quizz elfique (à venir) EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:30

mmmmh, des questions quizz?

Quelle sont les mensurations d'Alarielle?
Qui à gagné la course de char par équipes l'année dernière au Grand Prix d'Ulthuan?
Qui... quoi ma gueule?
Revenir en haut Aller en bas
berserk
Héraut
berserk


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : en train de crever un nain
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Nom: khaleanos
Rôle:
Postures:

Concours: quizz elfique (à venir) Empty
MessageSujet: Re: Concours: quizz elfique (à venir)   Concours: quizz elfique (à venir) EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:41

et ben ca a l'air bien tout ca.
Mais j'espere juste que ce sera pas trop dur, pas tres marrant sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Concours: quizz elfique (à venir) Empty
MessageSujet: Re: Concours: quizz elfique (à venir)   Concours: quizz elfique (à venir) EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:27

Au passage, un classement sera établit, et bien sur, comptera dans le classement général ;)

Kormin, prèt pour le fluff :p
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Concours: quizz elfique (à venir) Empty
MessageSujet: Re: Concours: quizz elfique (à venir)   Concours: quizz elfique (à venir) EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:45

L'idée ets très bonne, ce qui sera dur sera de trouver les bonnes horaires pour rassembler les éventuels participant (qui risquent d'être nombreux je pense)
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Concours: quizz elfique (à venir) Empty
MessageSujet: Re: Concours: quizz elfique (à venir)   Concours: quizz elfique (à venir) EmptyDim 10 Sep 2006 - 10:22

Citation :
j'en apelle à votre contribution en m'envoyant des possibilitées de question
**sac** On peut pas !!!
Si on t'envoie des questions et que tu les met dans le quizz, on connaitra d'office la réponse...

Citation :
Mais j'espere juste que ce sera pas trop dur, pas tres marrant sinon...
Mais si justement XD
Sinon, le concours sera "celui qui tape le plus vite sans faute d'ortho", et pas "celui qui a le plus de connaissances"

Mais moi ça me tente bien ^^ Vu que je suis pas trop mauvais en HE, et que j'ai des Notions EN, j'ai toutes mes chances **yeha**

SunHunter- Asur
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier
Archange


Nombre de messages : 323
Localisation : outch, mon nouvel avatar me fait mal aux yeux...l'est bôôô
Date d'inscription : 20/02/2005

Concours: quizz elfique (à venir) Empty
MessageSujet: Re: Concours: quizz elfique (à venir)   Concours: quizz elfique (à venir) EmptyDim 10 Sep 2006 - 21:59

si tu mets plein de questions sur la guerre de la Barbe, chuis sur que ca sera encore mieux xD

quand à savoir taper vite, ca peut aider, mais si c'est pour dire des conn****, ben... **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Concours: quizz elfique (à venir) Empty
MessageSujet: Re: Concours: quizz elfique (à venir)   Concours: quizz elfique (à venir) EmptySam 16 Sep 2006 - 18:29

Alors, presque 10 jours après, comment avance le projet....

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Héraut
Tulekil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Har Dalakkhain
Date d'inscription : 14/05/2005

Concours: quizz elfique (à venir) Empty
MessageSujet: Re: Concours: quizz elfique (à venir)   Concours: quizz elfique (à venir) EmptyDim 24 Sep 2006 - 11:32

Comme je l'ai dit à kormin, ma boîte à mp restant vide, je me charge de faire les questions, mais n'ais pas énormément de temps en ce moment donc ça va lentement. Pour la date je propose pendant les vacances de la toussain. Cependant il faut déterminer une heure bien précise.
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

Concours: quizz elfique (à venir) Empty
MessageSujet: Re: Concours: quizz elfique (à venir)   Concours: quizz elfique (à venir) EmptyDim 24 Sep 2006 - 11:59

Le 17 juin 2009 à 17h53min c'est bon?personne est pris??? ***gné***

==>[]

Sinon vite fait avant de sortir,j'aime bien le concept! **siffle**


L'elfe...m'en vais...avant de me faire tapper
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Concours: quizz elfique (à venir) Empty
MessageSujet: Re: Concours: quizz elfique (à venir)   Concours: quizz elfique (à venir) EmptyDim 5 Nov 2006 - 20:53

Bon bah on garde le projet dans les cartons. On ressortira ça au moment voulu.

Me contacter par MP si vous êtes interessé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours: quizz elfique (à venir) Empty
MessageSujet: Re: Concours: quizz elfique (à venir)   Concours: quizz elfique (à venir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours: quizz elfique (à venir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Concours-
Sauter vers: