Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [WIP]Lanciers Haut-elfe [HElfe]

Aller en bas 
+2
Solmyr
Mentaryon
6 participants
AuteurMessage
Mentaryon
Eclaireur



Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[WIP]Lanciers Haut-elfe [HElfe] Empty
MessageSujet: [WIP]Lanciers Haut-elfe [HElfe]   [WIP]Lanciers Haut-elfe [HElfe] EmptySam 9 Sep 2006 - 13:22

Je vous poste mes premiers lanciers haut-elfe, il y en a 8 et il m'en reste 8 à faire. J'attends vos avis, et critique.

[WIP]Lanciers Haut-elfe [HElfe] Lancier1

[WIP]Lanciers Haut-elfe [HElfe] Lancier2

Je tiens à préciser que sur la baniére c'est du "freehand".
Revenir en haut Aller en bas
http://fumblefamily.org
Solmyr
Eclaireur
Solmyr


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/08/2006

[WIP]Lanciers Haut-elfe [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Lanciers Haut-elfe [HElfe]   [WIP]Lanciers Haut-elfe [HElfe] EmptySam 9 Sep 2006 - 18:49

Bon voila moi je te donne mon avis:

Ce que j'aime bien : le schema de couleur est pas mal et les visages sont plutôt bien réalisés d'après ce que je vois.

Ce que tu as à améliorer : Les gemmes (en dégradé c'est mieux^^), et les effets de couleurs (dégradés de blanc et de rouge) tout ceci te permetrait de donner plus de reliefs et de jeux de lumières sur tes personnages.

PS: Fait gaffe aussi tu as dépassé a certains endroits^^
Revenir en haut Aller en bas
Mentaryon
Eclaireur



Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[WIP]Lanciers Haut-elfe [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Lanciers Haut-elfe [HElfe]   [WIP]Lanciers Haut-elfe [HElfe] EmptyDim 10 Sep 2006 - 15:44

Et voila c'est finit ;)

[WIP]Lanciers Haut-elfe [HElfe] Lancier_face

[WIP]Lanciers Haut-elfe [HElfe] Lancier_haut

Des avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://fumblefamily.org
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

[WIP]Lanciers Haut-elfe [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Lanciers Haut-elfe [HElfe]   [WIP]Lanciers Haut-elfe [HElfe] EmptyDim 10 Sep 2006 - 15:58

Salut,

Tout d'abord, bravo pour la performance: 8 lanciers en 2 jours, je dis
chapeau ( quand on sait qu'il me faut un an pour finir une fig[WIP]Lanciers Haut-elfe [HElfe] Bag )

Passons à la peinture:

Personnellement, j'aime moyennement le schéma de couleurs. ( question de goût ) Néanmoins, je te conseille de faire quelques éclaircissements sur les parties rouges/orange. Cela donnera plus de profondeur à ta peinture et ton régiment semblera moins plat.

Par exemple: l'armure du musicien: Deux ou trois éclaircissements de orange/orange jaune rendront chaque partie de l'armure plus visible.

De même pour les "rebords" de la jupe d'écailles : avec ne serait-ce qu'un éclaircissements ( genre orange ) sur les arêtes, ça ferait ressortir le tout.

Une dernière petite chose: j'aime moyennement les symboles sur les boucliers. Tu devrais peut être changer les couleurs : essaye de varier un peu, il s'agit d'ornements, tu peux sortir des restrictions de ton schéma de couleurs. Pourquoi pas incorporer un peu de blanc sur la partie centrale de la main. Et toujours des éclaircissements sur la main, elle ressortira d'autant plus.

Puisse-tu trouver utilité à tout ce charabia.

lahad
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Chevalier
solaris


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : dans les courants de warp
Date d'inscription : 01/06/2006

[WIP]Lanciers Haut-elfe [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Lanciers Haut-elfe [HElfe]   [WIP]Lanciers Haut-elfe [HElfe] EmptyDim 10 Sep 2006 - 16:33

Alors voilà ce que j'en pense moi (même si on s'en fiche un peu^^)

Le Schéma de couleur est trop sombre pour une armée d'Asure, il faudrait l'éclaircir un peu. soit en mettant des couleurs plus claires soit en partant d'une sous couche blanche (parce que je pense que tu est parti d'une noire vu la sombrité (ca se dit?) des couleurs).

Les gemmes ont un rendu bien meilleur si tu part en dégradé ou (si tu ne veux pas perdre de temps) après 2 ou 3 passage avec l'encre adéquate.

Enfin, La banière semble un peu vide avec son seul "7" rouge, j'aurais personellement soit étoffé un peu la rune soit changé le fond.

Sinon Vraiment Chapeau pour avoir peint tes lanciers en si peu de temps.Atteindre un effet de groupe pareil sur 16 lanciers en 2 jours c'est du sacré bon boulot.

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mentaryon
Eclaireur



Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[WIP]Lanciers Haut-elfe [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Lanciers Haut-elfe [HElfe]   [WIP]Lanciers Haut-elfe [HElfe] EmptyDim 10 Sep 2006 - 17:37

Je part d'une soucouche blanche et non d'une noire, c'est peut être la photo qui te donne cette avis la.
Pour les gemmes je n'arrive pas tellement a faire les dégradés.


Citation :
Sinon Vraiment Chapeau pour avoir peint tes lanciers en si peu de temps.Atteindre un effet de groupe pareil sur 16 lanciers en 2 jours c'est du sacré bon boulot.
J'en ai fait que 11 en 2 jours , les autres était déjà fait **siffle**

Citation :
Une dernière petite chose: j'aime moyennement les symboles sur les boucliers. Tu devrais peut être changer les couleurs : essaye de varier un peu, il s'agit d'ornements, tu peux sortir des restrictions de ton schéma de couleurs. Pourquoi pas incorporer un peu de blanc sur la partie centrale de la main. Et toujours des éclaircissements sur la main, elle ressortira d'autant plus.

J'ai dans l'idée que mes régiments puissent se différencier suivant leur province en regardant leur boucliers. Donc je garde la même couleur pour toute l'unité.

En tous cas merci pour vos commentaires, j'en tiendrai compte pour le prochaine régiments.... mes heaumes d'argents.
Revenir en haut Aller en bas
http://fumblefamily.org
Learyn
Héraut
Learyn


Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[WIP]Lanciers Haut-elfe [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Lanciers Haut-elfe [HElfe]   [WIP]Lanciers Haut-elfe [HElfe] EmptyJeu 21 Fév 2008 - 23:00

On a, à peu de choses près, le même schéma de couleur !
Sinon je trouve tes figs bien peintes, et les socles sont bien faits.
Continue !
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[WIP]Lanciers Haut-elfe [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Lanciers Haut-elfe [HElfe]   [WIP]Lanciers Haut-elfe [HElfe] EmptyJeu 21 Fév 2008 - 23:08

Vil nécromancien XD
Attention, ce sujet date de 2006 à vue de nez... Evite de déterrer des sujets comme ça, d'autant que aucun de ces membres ne fréquentent le forum actuellement.

Je sais c'est dur de savoir, vu qu'il n'y a pas l'année précisée dans les sujets !
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





[WIP]Lanciers Haut-elfe [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Lanciers Haut-elfe [HElfe]   [WIP]Lanciers Haut-elfe [HElfe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP]Lanciers Haut-elfe [HElfe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: