Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Invasion d'Albion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Invasion d'Albion Empty
MessageSujet: Invasion d'Albion   Invasion d'Albion EmptyDim 17 Sep 2006 - 22:12

Lors que les brumes d'Albion se dissipèrent et que de nombreux navires firent voiles vers l'île dans le but de lever tous les mystères et ramener des trésors, des Emmissaires Noirs se rendirent en Naggaroth et révèlèrent aux druchii que l'île contenait des trésors et des objets antiques renfermés dans des ruines désertées.
Les druchii firent donc voile sur Albion et débarquèrent en même temps que de nombreuses autres races. Ils n'ont pas tardé à exploiter la vitesse à laquelle leur Sang-froids se dépacent dans les marais. Ils auraient pu prendre un net avantage et contrôler des points stratégiques si ils n'étaient pas tombé dans une embuscade tendu par les Hommes-Lézards.
Les Skinks tirèrent profie des brumes pour attirer les éclaireurs elfes noirs loin dans les marécages. Une fois isolés des gros des troupes, ils furent vite encerclés et tués par les Saurus en surnombre et les puissants Kroxigors. Les quelques survivants parlèrent de monstres sortis des mares pour ce jeter sur ceux qui s'était laissés distancer au cours de la retraites.
Mais ce revers ne fut qu'un contretemps mineurs pour les druchii, et les Arches Noires abondaient dans la région. De nouvelles troupes débarquèrent afin de remplacer celles perdu.
Les Force du Bien réussirent à tenir celle du Mal en échec, mais les elfes noirs s'en sont le mieux sortit.
Ils possèdent désormais une colonie permanante sur l'île, mais la flotte haut elfe a coupé le contact entre Albion et Naggaroth afin d'éviter que Malékith n'use d'Albion pour lancer ou tout du moins appuyer magiquement ses prochains assauts contre Ulthuan.

Ajouts personnels et source de Warhammer Background
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

Invasion d'Albion Empty
MessageSujet: Re: Invasion d'Albion   Invasion d'Albion EmptyDim 17 Sep 2006 - 22:17

ouah c'est beau! **yeha**
Tu l'as choppé d'ou ce texte?enfin la base que tu n'as pas modifié.
Pas mal le moment ou il se font tuer par les kroxis.

L'elfe...

Edit de Kormin: cf source
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Invasion d'Albion Empty
MessageSujet: Re: Invasion d'Albion   Invasion d'Albion EmptyLun 18 Sep 2006 - 0:04

En effet, j'ai vu les résultats de la campagne mondiale, Les Druchii ont un score énorme (et les autres forces du mal on prouvé leurs invompétence pour prouver encore une fois que les Elfes noirs sont bel et bine les meilleures).

Haaa Albion, periode bénie ou les joueurs EN étaient vraiment une force sur laquelle compter... *nostalgie intense*

(comment sa j'y était pas ? Bon certe, a l'époque, j'était un newbie de Warhammer mais n'empèche que si j'y avais été ils aurais vu ce qu'ils auraient vu - et je me suis rattrapé pendant la tempête du Chaos - ).
Revenir en haut Aller en bas
Maléus
Garde
Maléus


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/12/2004

Invasion d'Albion Empty
MessageSujet: Re: Invasion d'Albion   Invasion d'Albion EmptyLun 18 Sep 2006 - 9:53

les résultats de la campagne d'Albion sont malheureusement un peu n'importe quoi!!

L'armée ayant remportée le plus de batailles a gagné sans prendre en compte aucun poucentage! Les elfes noirs étant en nombre, un très grand nombre meme n'ont eu que peu de mal!

ce n'est pas l'armée ayant eu le plus grand pourcentage de reussite qui a gagné mais la plus nombreuse (druchii) qui a bien entendu remporté le plus de batailles.

ex: 12000 joueurs druchiis sont certains de faire plus de victoire que 7 000 joueurs HL. (ceci est un exemple je n'ai pas les chiffres sous la main).

Mais il est vrai qu'elle etait sympa cette petite campagne, va falloir que je cherche ou j'ai rangé ce petit livret!
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Invasion d'Albion Empty
MessageSujet: Re: Invasion d'Albion   Invasion d'Albion EmptyLun 18 Sep 2006 - 16:35

On peut considérer que nous avons triomphé apr le nombre et non par la qualité de nos troupes ^^

Ben oui, je n'était pas là; donc forcément le niveau des troupes EN s'en est ressenti **siffle**

Sinon mes chevilles vont très bien je vous en remercie...
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

Invasion d'Albion Empty
MessageSujet: Re: Invasion d'Albion   Invasion d'Albion EmptyLun 18 Sep 2006 - 17:15

De toute facon, si on a gagné parce qu'on était plus nombreux, et ben ca veut dire que personne c'est bougé dans les autres races! Z'avaient qu'à venir plus nombreux, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Maléus
Garde
Maléus


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/12/2004

Invasion d'Albion Empty
MessageSujet: Re: Invasion d'Albion   Invasion d'Albion EmptyMar 19 Sep 2006 - 8:57

Citation :
De toute facon, si on a gagné parce qu'on était plus nombreux, et ben ca veut dire que personne c'est bougé dans les autres races! Z'avaient qu'à venir plus nombreux, voila.

Oui mais il faut analyser un peu la situation.
A l'époque la V6 etait toute jeune, tous les LA avait été remis à plat (hordes sauvages), à la sortie de la campagne d'Albion peu de LA avait était "refait" (Empire, Orques/Gobs, Nains, Comtes Vampires et Elfes noirs).

Dans ma région par exemple les joueurs elfes noirs etaient légion (c'etait la dernière sortie du moment), beaucoup de mondes s'est jeté sur les elfes noirs en attendant, vraiment bcp de monde!! La plupart des joueurs attendant la sortie des differents livres d'armées, particulièrement le Chaos et ont eu un attrait pour les elfes noirs à l'époque en "attendant"!


En reprenant le tableau des résultats (WD 91 novembre 01, page 09): elfes noirs= 9296 batailles livrées, 46,1% de victoires.
Nains du chaos= 773 batailles livrées, 49,9% de victoires.
nains= 4973 batailles, 57,1% de victoires.................

l'armée la plus jouée et de loin les elfes noirs, second les hauts elfes (l'armée la plus jouée en V5 qui restait une des armées "chouchou" de warhammer) avec 7732 batailles, le troisième l'empire n'a livré que 6368 batailles.


Je trouve donc dommage que l'armée la plus nombreuse fasse partie des gagnants de la campagne alors qu'elle ne se situe pas dans la tete des classements 10e sur 16 au niveau des resultats, celà ne montre aucunement l'habilité de ces génèraux....

Pour conclure n'oublions pas que ce sont les nains qui ont gagnés la campagne, pourfendez-les donc avec joie!!
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Invasion d'Albion Empty
MessageSujet: Re: Invasion d'Albion   Invasion d'Albion EmptyMar 19 Sep 2006 - 14:00

C'est sur que vu comme sa c'est moin glorieux. En gros les Druchii on fait la techniques des gobelins. On viens a plein et tant pi si il y a des morts, on est plein quand même. ^^


Edit de Kormin: le débat n'avance plus avec des arguments comme ça, prière de ne pas poster si vous n'avez pas qqchose d'interessant à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Maléus
Garde
Maléus


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/12/2004

Invasion d'Albion Empty
MessageSujet: Re: Invasion d'Albion   Invasion d'Albion EmptyMar 19 Sep 2006 - 17:00

En fait la conclusion de la campagne n'était pas mal faite en soit!

Le récit qui concluait donc cette campagne se devait de prendre en compte l'effectif elfe noir, au vu de la masse d'elfes noirs envoyait par Malékith en Albion ceux-ci ont bien entendu etait une épine collossale pour "les forces du bien" et malgré les défaites les elfes noirs ont ralenti les "forces du bien" et se sont révélés plus qu'"une épine dans le pied" adverse.

Cette partie du récit induit donc en erreur toute personne qui n'a pas vécu ou décryptée le conflit en intégralité, les nains sont bien les grands vainqueurs mais les elfes noirs venus en nombre conséquent en Albion se devaient aussi d'etre bien récompensés en trésor, ce fut sous la forme d'objets magiques avec le gantelet du géant entre autres!

Ps: Mais qui donc nous a fait avoir un score assez médicore de 46%?? Ce ne peut etre moi à l'époque j'étais un représentant haut elfe et j'ai bien entendu matté du druchii hors d'Albion!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invasion d'Albion Empty
MessageSujet: Re: Invasion d'Albion   Invasion d'Albion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion d'Albion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kickstarter Raging Heroes : Dark Elf Invasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations :: Projet Sarathdario :: Géographie et Historique-
Sauter vers: