Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Recit] Arcane

Aller en bas 
+3
lelfe_solitaire
Dalek Sombrelame
A Dark Soul
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Arcane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 6 EmptyVen 17 Nov 2006 - 17:53

Désolé Ishari de ne pas avoir vu ton message tout de suite. Si tu veux, je peux te faire un place dans le RP.

En tout cas, alors que nous aprochons des terres de l'empire, le 1er chapitre se finit et l'action va pouvoir vraiment commencer. Il est temps de faire un petit bilan des point d'expérience.

Ardanel : 7
Dalek : 8
Jodark : 8
Cralith : 6
Madusel'th : 7

Le calcul de ces points est totalement arbitraire et prend en compte les action effectué dans le RP, le réalisme du jeu, la beauté des expressions, la longueur des cheveux de votre personnage (je déconne) et tout un tas d'autres informations très variées.
Bientot, je posterais dans la section rêgle les diverses utilités des points d'XP.
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Recit] Arcane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 6 EmptyDim 26 Nov 2006 - 23:05

La terre est en vue et bientôt l'arche noire pourra accoster, les marins sont impatients et fourbissent leurs armes. Nos "braves" aventuriers se sentent peu a peu gagné par l'agitation commune.

"Nous allons accoster sur un camps de base déja installé par l'armée de la saison précédente, dit Dinnin. Nous y trouverons un peu de renfort. Certains guerriers on en effet décidé de rejoindre notre expédition, des vétérans pour la plupart. Certe, nous serons plus nombreux a nous partager le trésors mais croyez moi, cette aide supplémentaire ne sera pas de trop face a ce que nous allons affronter..."
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 6 EmptyLun 27 Nov 2006 - 12:40

*Je ne suis pas la pour le butin, sache le.
N'ayant pas de travail ailleur je me suis dis qu'un petit voyage me ferait du bien*,dit il en ricannant et en regardant sa mer.
*Quoique qu'il s'oppose à nous, confrère, sachez que je vous suivrai.*




L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 6 EmptyLun 27 Nov 2006 - 17:13

"En ce qui me concerne, j'ai déja mon Lutin" *dit Ardanel avec un petit sourire*
"En revanche, vous dites que du renfort n'est pas superflu. A quelle résistance vous vous attendez ? Ce ne sont que des humains, ils n'offre guère de résistance, à moin, et encore, de tomber sur une armée.
Revenir en haut Aller en bas
jodark
Garde
jodark


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : allauch ( pres de marseille)
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Jodark
Rôle:
Postures:

[Recit] Arcane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 6 EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:35

moi je me suis fait avoir dans cette histoire
Jodark :" Mon cher Ardanel , les humains ne sont pas si faible [HRP oui la nouvelle édition de l'empire m'inspire ] , il ont l'avantage du nombre, et des armes exotiques inspiré de la technologie naine... les nabots qui ont facilement battu nos Haut cousin débile ."
[HRP mon perso a longtemps vécu dans le vieux monde , disons qu'il se sent un peu comme en maison de campagne]
Jodark: " mais c'est sur que si on tombe sur un contingent de paysan, on risque rien, d'ailleurs , "
[HRP cf Heroes of Might and Magic , les 1000 paysans tué en quelque coup , lol , et hop nécromancie et pouf 500 squelettes]
Revenir en haut Aller en bas
http://jodark.ifrance.com
Contenu sponsorisé





[Recit] Arcane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Arcane   [Recit] Arcane - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recit] Arcane
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: