Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Perso] Gorganash

Aller en bas 
+2
Dalek Sombrelame
gorganash
6 participants
AuteurMessage
gorganash
Eclaireur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2006

[Perso] Gorganash Empty
MessageSujet: [Perso] Gorganash   [Perso] Gorganash EmptyMer 18 Oct 2006 - 14:25

Gorganash est né d'une famille noble de Har Ganeth. Durant ses premières, il reçut l'éducation normale d'un noble. Néanmoins, ses professeurs remarquèrent un talents pour commander et pour combattre avec une bannière. Il finit sa formation sans encomble, et s'engagea pour la première fois avec son père et son grand frère dans un raid en Bretonnie. Alors qu'il s'apprêtaient à piller une petite ville après avoir massacré la garnison, il fut surpris par une charge de chevaliers de bretonniens sur le flanc de leur armée. Le grand frère de Gorganash, alors installé sur le flanc et portant la grande bannière de l'armée. Il reçut la charge en pleine face et fut empalé par la lance du seigneur humain et mourut sur le coup. Alors que l'ost druchii essayait, avec grand mal, de contenir la charge bretonnienne. Pendant ce temps, gorganash s'approcha tant bien que mal du corps sans vie de son frère, tout en voyant un chevalier humain en train de faire brûler la bannière. Fou de rage, il se précipita sur le cavalier, hurlant vengeance, et décapita furieusement son adversaire, qui était encore trop occupé à savourer la victoire. Il reprit ensuite la bannière de son frère, et hurlant courage à ses hommes, il les rallia et put ainsi vaincre les bretonniens, bien que les druchiis aient subis de lourdes pertes. Pour l'honneur de son frère, il ramassé les crânes de ses frères elfes tombés au combat et les accrocha à sa bannière, puis demanda à une sorcière d'enchanter sa bannière. Depuis, Gorganash sillonne les mers bretonniennes, toujours accompagné de sa bannière.

Gorganash compte comme un choix de Héros, mais ne peut jamais être pris comme général de l'armée, et sera toujours la grande bannière de l'armée.

Coût: 200pts

profil M CC CT F E PV I A CD
gorganash5 6 6 4 3 2 7 3 9
sang froid 7 3 0 4 4 1 3 1 3

armes: gorganash porte l'épée de sombre présage.
armure: armure lourde et bouclier.

Objets magiques:

épée de sombre présage:
cet épée fut trouvée dans un château de l'île du désespoir, au large des côtes bretonnienne, et semble avoir appartenue à un chevalier de la mort ou un vampire.
l'épée de sombre présage compte comme une arme de base. De plus, le porteur frappe toujours avec une force 5, et inflige un malus supplémentaire de -1 contre les sauvegarde d'armure.

Bannière des crânes vengeurs:
Il s'agit de la bannière que gorganash a créé à la mort de son frère.
Cette bannière peut être utilisé à la manière d'un objet enchanté avec un niveau de pouvoir de 4. Lorsque le pouvoir de la bannière est délcenché, une volée de crânes est envoyé sur un ennemi, infligeant 1D6touches de F3 à la manière d'un projectile magique de portée 24ps.

Règles spéciales:

Porteur de Grande Bannière:
Gorganash est toujours le porteur de la grande bannière de l'armée, et peut sait porter une bannière tout en combattant pleinement avec ses deux mains, et ne subit aucune restriction de ce point de vue.

Options:
-peut monter un sang-froid pour +26pts



PS: voila comment j'ai construit son côut:
- 70 pts => profil de noble
- 50 pts => porteur de grande bannière sans restriction
- 30 pts => lame de sombre présage
- 10 pts=> armure lourde et bouclier
- 40pts => bannière des crânes vengeurs
total: 200pts


Dernière édition par le Jeu 19 Oct 2006 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[Perso] Gorganash Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Gorganash   [Perso] Gorganash EmptyMer 18 Oct 2006 - 14:59

Moi je le trouve un peu bourrin ce perso, voir beaucoup, surtout qu'il est pas cher pour ce qu'il est. Sinon pour le BG, c'est pas super bien écrit, a revoir, et y a des répétitions. Sinon ca va
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

[Perso] Gorganash Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Gorganash   [Perso] Gorganash EmptyMer 18 Oct 2006 - 15:25

Ca me fait un tout petit peu penser à ceci: XD

https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=905
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[Perso] Gorganash Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Gorganash   [Perso] Gorganash EmptyMer 18 Oct 2006 - 17:45

Ouais, le nom déja m'avais mit la puce à l'oreille...

Mais excepté le nom on dirait que c'est pas vraiment la même inspiration.

Le principale truc qui me fait mal au yeux c'est cela :
Citation :
Porteur de Grande Bannière:
Gorganash est toujours le porteur de la grande bannière de l'armée, et peut sait porter une bannière tout en combattant pleinement avec ses deux mains, et ne subit aucune restriction de ce point de vue.
Geeeez...
A tu déja combattus avec une lame ensorcellée dans une main, un bouclier dans l'autre et une bannière...on-ne-sait-trop-où ?
En fait je ne parviens pas à m'expliquer comment il peut ne serais-ce que se déplacer avec cette configuration. Ca voudrait qu'a chaque fois qu'il doit faire ne serais-ce que deux pas, il doivent rannger son épée ou son bouclier pour pouvoir prendre la bannière.
Tu m'expliquera ce qu'il fauit de la bannière heing, car si ne fait que la planter dans le sol pendant un combat...

Sinon le résultat est en toute somme très rentabilisant.
Un personnage avec force 5, sauvegarde à 2+ qui en plus compte comme une grande bannière pour 200 point c'est énorme.
Les porteurs de la grande bannières ont généralement une plus faible sauvegarde d'armure.

En fait ce qui ne va pas c'est le bouclier ^^


Citation :
Coût: 195pts
Dans les 210-220 c'est déja mieux.

Sinon ca va, malgré le fait que tout le monde s'acharne a faire venir ses héros de Har Ganeth.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

[Perso] Gorganash Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Gorganash   [Perso] Gorganash EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:27

Personellement, je dirai 230. Mais enfin, on est quand même loin du summum du bourrinisme (Tulekil...vient par ici **siffle** ). Le problème, c'ets qu'il est un peu "pack tout compris". C'est à dire armure bourrin, Arme Bourrin, Bannière Bourrin. Ca peut lui donner un petit coté de "perfection" il est vrai, mais aussi un petit coté bourrin XD .
Notez quand même que le profil est celui d'un noble, ce qui a le mérite d'être encouragé. Personellement, je pense que j'aurais limité la lame à +1 de force, ou que j'aurai laisse la bannière telle qu'elle, non magique quoi.

-Kel'
Revenir en haut Aller en bas
gorganash
Eclaireur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2006

[Perso] Gorganash Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Gorganash   [Perso] Gorganash EmptyJeu 19 Oct 2006 - 16:18

Voila donc j'ai écouté vos commentaires et j'ai fait quelques modifications, (j'ai édité mon post). il n'a donc plus d'armure magique, ce qui lui descend sa sauvegarde à 4+, et j'ai arrondi mon prix à 200. Enfin bon, vous dites que c'est bourrin, mais regardez Borgut et vous aurez un véritable exemple de bourrinisme. Sinon la règle sur la bannière, c'est parce que c'est le principe de la figurine (elle porte une bannière sur son dos, et une épée et un bouclier). le pouvoir de la bannière est réduit à 1D6 touche, ce qui la rend moins 'parfaite'. je vais bientot poster la figurine qui et presque finie^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Perso] Gorganash Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Gorganash   [Perso] Gorganash EmptyJeu 19 Oct 2006 - 23:27

Libre à toi d'adapter les règles, mais pour le BG, je prone le BG commun.

Et pis je remet jamais en doute druchii.net sur sa connaissance de la chose XD

http://www.ulthuan-naggaroth.info/Articles_General_Gorgonash.htm

Je suis par contre impatient de voir la figs (j'aurais préférer celle de la version druchii.net avec la faux, mais bon, tout est bon à prendre...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Perso] Gorganash Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Gorganash   [Perso] Gorganash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Perso] Gorganash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: