Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [LAlt] Création d'un Background EN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alanor
Eclaireur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2006

[LAlt] Création d'un Background EN Empty
MessageSujet: [LAlt] Création d'un Background EN   [LAlt] Création d'un Background EN EmptySam 28 Oct 2006 - 18:39

Bonjour,

Je vous présente les éléments d'un vieux projet celui de réecrire le fluff EN.

Pourquoi ?

Car celui proposé par GW me semble trop axé SM/Torture et que cela me déplait profondément. Alors pourquoi avoir choisi cette armée ? Simplement car car elle est la plus belle et surtout la plus subtile et difficile à jouer.

Ensuite je suis un passionné de mer et des peuples de la mer. Je trouves donc que les EN (notamment les corsaires) sont parfaits pour moi

Il s'agit d'un donc d'un projet mixant plusieurs sources :
- Draw pour l'aspect forteresse souterraine
- Haut elfe pour l'utilisation intensive de la magie
- Sindar pour l'aspect nomade et maritime
- Druchii pour l'essentiel de leurs unités et méthodes de combat
- Elfe sylvain, pour leur maïtrise de l'air et de l'eau.

Quant aux aspects sociaux et culturels, ils sont prôches des réveurs type Bel shanaar (pour ceux qui connaisse ce curieux personnage haut elfe). Notament ils refusent l'esclavage et la barbarie

L'utilisation des assassins, des poisons et des monstres ne sont pas négligeables.

Je me suis contenté de modifier les noms des OM/Sorts les troupes et l'historique. J'ai commencé à élaborer sous Word un document qui intègre des illustrations récupérées sur le net

Je proposes une armée à 2500 points qui s'appuit sur ces principes (voir dans les listes)

Voilà rapidement une esquisse de ces nouveaux venus

Alanor
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[LAlt] Création d'un Background EN Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Création d'un Background EN   [LAlt] Création d'un Background EN EmptySam 28 Oct 2006 - 19:07

Faut déjà savoir que la version de GW à très peu de prise sur la plupart des joueurs druchii, qui concoivent que ceux ci peuvent être cruel, mais pas si sadique et sanguinaires dans la vie de tout les jours. Un passage sur druchii.net te confirmera...

Je t'invite aussi à allez voir du coté du projet Sarathdario ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

[LAlt] Création d'un Background EN Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Création d'un Background EN   [LAlt] Création d'un Background EN EmptyDim 29 Oct 2006 - 0:28

Citation :
Il s'agit d'un donc d'un projet mixant plusieurs sources :
- Draw pour l'aspect forteresse souterraine
- Haut elfe pour l'utilisation intensive de la magie
- Sindar pour l'aspect nomade et maritime
- Druchii pour l'essentiel de leurs unités et méthodes de combat
- Elfe sylvain, pour leur maïtrise de l'air et de l'eau.

Quant aux aspects sociaux et culturels, ils sont prôches des réveurs type Bel shanaar (pour ceux qui connaisse ce curieux personnage haut elfe). Notament ils refusent l'esclavage et la barbarie

T'es pas non plus obligé de réecrire le BG GW; mieux vaut créer un BG pour TES elfes noirs que de faire ta petite révolution tout seul...
Noter que si tu prend la solution que je te propose, je pense que ça peux donner un bon gros BG bien simpathique.

Citation :
mais pas si sadique et sanguinaires dans la vie de tout les jours. Un passage sur druchii.net te confirmera...
comme dirait l'autres "tout est relatif"; mais on peux dire ça comme ça (si fils druchii a dans la vie d'un jour précis l'occasion d'évincer papa **siffle** ...).

-Kel'
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[LAlt] Création d'un Background EN Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Création d'un Background EN   [LAlt] Création d'un Background EN EmptyDim 29 Oct 2006 - 2:28

Code:
si fils druchii a dans la vie d'un jour précis l'occasion d'évincer papa

Sauf que le papa en question est généralement soutenu par une partie de la famille....
Les relations familliale druchii sont extrémements complexes. Il faut savoir qu'en règle général, une famille druchii se compose de plusieurs dizaines de membres s'étalant sur plusieurs générations.

On a donc des vrais entreprises familialles qui vont donc dans le même sens.

Ne parlons pas du meurtre d'un membre de la famille, c'est rare, pour la simple et bonne raison que c'est une offense capitale, et que ceal crée dés lors un schiste dans la famille, et la divisera pendant de nombreuses décénnies. Ce n'est pas le but rechercher...
Revenir en haut Aller en bas
alanor
Eclaireur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2006

[LAlt] Création d'un Background EN Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Création d'un Background EN   [LAlt] Création d'un Background EN EmptyDim 29 Oct 2006 - 12:25

Bonjour,

En fait je ne vois pas la différence entre écrire un background pour mes EN et réécrire le LA.

Pour moi cela revient au même, puisque les origines sont différentes.

Bonne journée

Alanor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LAlt] Création d'un Background EN Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Création d'un Background EN   [LAlt] Création d'un Background EN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LAlt] Création d'un Background EN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: