Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelle armee haut elfe [HElfe]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ilirik
Guerrier
ilirik


Nombre de messages : 32
Localisation : tour des etoiles
Date d'inscription : 24/08/2006

Nouvelle armee haut elfe [HElfe] Empty
MessageSujet: Nouvelle armee haut elfe [HElfe]   Nouvelle armee haut elfe [HElfe] EmptyMar 31 Oct 2006 - 21:34

Apres avoir constitue une armee haut elfe je m en suis lassee et voulais commencer une autre armee j ai d abord pensee a l empire car j aime bien leur unitee d epeiste et d hallebardier mais je n etait pas plus motive que cela j ai donc recommencee une nouvelle armee haut elfe mais en reiventant l armee reinvente c est un bien grand mot en fait je vais juste me contenter de changer les figurine et leurs nom .

Cette armee est originaire des Isles Perdues d Elithis (voir livre darmee haut elfe p 49) ces iles sont a l autre bout du monde.

Ces iles ont ete coupe du reste du monde et n ont meme pas connu la grande dechirure qui aboutie a la cission entre les elfes venerant slaanesh et ceux restes fidele au roi phenix. Les communications avec ulthuans et tous autres colonies elfes avait etes coupes depuis bien longtemps d un seisme particulirement violant qui a fait disparaitre plusieurs iles les expeditions elfiques depechees pour voir l ampleur du desastre ne virent que desolation et rentrerent prestement car deja en ulthuan le conflit qui allait mener a la perte des elfes s annoncait .Mais pourtant malgrer le seisme une dizaines d iles avait survecu et une tour en paticulier le tour qui allait symblisee le courage et la force la tour Kedath batie en l honneur des premiers colons elfiques . A peine les elfes de Elithis s etait remis de cette catastrophe que vint alors la question de savoir pourquoi les elfes des autres colonies n etait pas venues les aider c est alors qu un vaisseau construit en toute hate (toute la flotte avait etee detruite par le seisme ) fut envoyer mai il ne revint jamais un autre fut donc envoyer il en revint qu un marin receuillit par un troisieme vaisseau envoyer a leurs recherche le marin apprit au capitaine que les portes de calith avait etee prises par une armee orque venant du nord le navire rentra alors a Elithis pour faire part de cette nouvelle au gouverneur de l ile une assemblee des nobles fut reuni en toute hate et deciderent de stopper l envoie de navire et de constituer des armee capable de former un petit empire sur cette partie du monde pour remplacer les maitres des epee de hoet les nobles deciderent de creer l ordre des Kedathis ces soldats manies des epee a deux mains comme les maitres des epees mais sont dotes de bouclier ce qui ne les gene en rien et leur permet d avoir une defense de secour car heureusement dans l ile un petit contingent de maitre des epees avait survecut les gardes phenix fut remplace par la garde royale qui est egalement equipe d hallebarde les regiments de base restent les memes les princes dragons n existent plus car aucun n etait sur l ile avant que celle ci soit isole ainsi que les lions blanc de chrace qui n ont pas etee remplacee contrairement les princes dragons ont etee remplacee par les cybath des cavalier entraine depuis leurs enfance au combat de cavalerie les mages ont cree une bibliotheque immense dans la capitale Oriour pour conserver intacte leurs savoir et permettrent au jeune mage d ameliorer leurs savoir. L embleme de ces armee est la tour Kedath qui represente la resistance de cette colonies elfique au temps et au ennemis tel que les orques ou le chaos .

Bon ba bonne lecture j espere que sa vous plu le shema je c est toujours pas comment le faire blanc et beige ne le fait plus trop puisque c est une armee maritime .Je pensais a jaune et bleue car l ile se trouve la ou le soleil se leve et bleu la couleur de la mer

Voila ....(a suivre)le petit empire s etendra ou non en fonction des victoires et defaites que je jouerai j ai la chance d avoir des amies qui jouent orques chaos et bretonnies ***gné*** (pas de rapportla bretonnies si loin?? mais je considererai que cest une armee de bandit ou pire de mercenaire).
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

Nouvelle armee haut elfe [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armee haut elfe [HElfe]   Nouvelle armee haut elfe [HElfe] EmptyMer 1 Nov 2006 - 10:42

L'idée est pas mal du tout seulement c'est assez dure à lire c'est pour ça que tu n'as pas de réponses.
Déjà mets les apostrophes après si il y a quelques fautes d'orthographes c'est pas grave mais essaies d'en faire le moins possible en te relisant,c'est tellement plus agréable.

Bon moi je veux avoir la suite en tout cas,des photos aussi.
Bonne chance.



L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
ilirik
Guerrier
ilirik


Nombre de messages : 32
Localisation : tour des etoiles
Date d'inscription : 24/08/2006

Nouvelle armee haut elfe [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armee haut elfe [HElfe]   Nouvelle armee haut elfe [HElfe] EmptyMer 1 Nov 2006 - 11:50

desole je ne suis pas tres fort pour les redactions,

Nouvelle armee haut elfe [HElfe] Dscf1139pt0.th
Nouvelle armee haut elfe [HElfe] Dscf1141ds2.th

A gauche c est Iltha et a droite c est enae.

Iltha s etait refugie en haut de la tour Kedath il aimait se retrouver seul a regarder la mer, ses cheveux flottaient et une douce brise venait lui carresser le visage, il sentit son coeur se gonfler de fierte lorsqu il repensait a toute les epreuves qu avaient du affronter les elfes de la colonie d Elithis et qu a chaque fois ils en etaient sorties victorieux. Soudain une voix l interpelle au loin c est Enae son ami d enfance qui comme lui fait parti de l ordre de Kedathis.
-" depeche toi Iltha, le maitre a demande que tous les membres de l ordre soit reunies pour acceuillirent les nouvelles recrues "
-" J arrive, part devant je te rejoindrais"
Iltha se sentais fier de pourvoir acceuillir une fois de plus les jeunes elfes venues servir sous l ordre de kadthis .
-" vite, vite, ca va commencer"
le hall de la tour etait immense on aurait dit qu elle n avait pas de plafond, les murs etait couvert de fresque racontant les exploits de soldats de l ordre, et des scultures de tous les maitres de l ordre encerclaient la salle.Iltha pouvait voir sur le visage des novices la surprise et l emmerveillement , ils devaient bien etre au moins 400 . Tornae le grand maitre en personne vint les acceuillirent
-"Elfes, bienvenues en ces lieux, cette tour dan laquelle vous vous trouve a ete l unique batiment reste intacte lors du grand seisme qui nous a coupe de nos frere d Ulthuan, cette tour represente la force et le courage que notre communaute a montrer lors de cette catastrophe .Nous l ordre de Kedathis avons etabli les bases de l armee d Elithis, d abord les couleurs le jaune qui represente le soleil il signifie que malgrer le temps qui passe NOUS SOMMES TOUJOURS LA" une clameurs sortie des rangs des novices
-" et que tant qu il nous restera un souffle de vie nous combattrons nos ennemi, le vert signifie que nous somme les maitres sur mer comme sur terre .Ces symboles representes notres raison de vivre et notre combat . Ensuite notre embleme le meme pour toute l armee, c est cette tour symbole de notre resistance au temps qui passe ainsi qu a nos ennemi .Un membre de l ordre de Kedathis doit toujours respecter nos symboles et notre embleme .Je suis sur que nous ferons de vous des soldats fidele et loyaux envers leur peuple ."
-"GAAAAAARDE A VOUS" cria soudainement le capitaine .
Toute la salle trembla et les 400 novices presents retirent leurs souffle c etait desormais des membres de l ordre de Kedathis.

(ptite musique )
J espere que j ai mieu ecris d autre photos quand j aurais fini mon regiment de l ordre de Kedathis.
Revenir en haut Aller en bas
ptitelf
Chevalier
ptitelf


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2005

Nouvelle armee haut elfe [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armee haut elfe [HElfe]   Nouvelle armee haut elfe [HElfe] EmptyMer 1 Nov 2006 - 17:53

Alors pour commencer, bienvenu noble ami qui adore Tor Elithis ( et moi aussi mes petits elfes viennent "de là-bas", disons en descendance) car en fait, Tor Elithis, y'a plus que des ruines...à part si tu te situes en l'an X...ensuite, les elfes de Tor Elithis ont connu la grande Déchirure car ces îles ont vraisemblablement été conquises après Aenarion...où alors tes gars en sont restés à cueillir des coquellicots...
Ensuite, passons les histoires sur les tremblements de terres...
Si tu joues contre chaos/orques/bretos...ton royaume va vite rétrécir...faut savoir s'imposer!

Citation :
desole je ne suis pas tres fort pour les redactions
EFFECTIVEMENT! Je suis pas adepte du "flaming" et pire je l'ai en horreur...mais là y'a des limites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Surtout:
Citation :
A peine les elfes de Elithis s etait remis de cette catastrophe que vint alors la question de savoir pourquoi les elfes des autres colonies n etait pas venues les aider c est alors qu un vaisseau construit en toute hate (toute la flotte avait etee detruite par le seisme ) fut envoyer mai il ne revint jamais un autre fut donc envoyer il en revint qu un marin receuillit par un troisieme vaisseau envoyer a leurs recherche le marin apprit au capitaine que les portes de calith avait etee prises par une armee orque venant du nord le navire rentra alors a Elithis pour faire part de cette nouvelle au gouverneur de l ile une assemblee des nobles fut reuni en toute hate et deciderent de stopper l envoie de navire et de constituer des armee capable de former un petit empire sur cette partie du monde pour remplacer les maitres des epee de hoet les nobles deciderent de creer l ordre des Kedathis ces soldats manies des epee a deux mains comme les maitres des epees mais sont dotes de bouclier ce qui ne les gene en rien et leur permet d avoir une defense de secour car heureusement dans l ile un petit contingent de maitre des epees avait survecut les gardes phenix fut remplace par la garde royale qui est egalement equipe d hallebarde les regiments de base restent les memes les princes dragons n existent plus car aucun n etait sur l ile avant que celle ci soit isole ainsi que les lions blanc de chrace qui n ont pas etee remplacee contrairement les princes dragons ont etee remplacee par les cybath des cavalier entraine depuis leurs enfance au combat de cavalerie les mages ont cree une bibliotheque immense dans la capitale Oriour pour conserver intacte leurs savoir et permettrent au jeune mage d ameliorer leurs savoir.

A moins que mes yeux ne soient abusés par quelques sorcelleries (eh oui il y avait Sda à la télé hier...), il n'y a pas de ".'"!(à part à la fin!) Et oui tout ceci est UNE phrase. Je sais pas, innove, met des tirets-c'est toujours mieux-bon, on comprend l'idée-faudra changer de clavier aussi---


Enfin, voilà, j'ai rien contre toi, loin de là, mais bon, à voir avec THE BIG BOSS---
Sinon d'un point de vue BG, à moins que tu sois au temps de "Matusalem" ou que tu es en réalité Gavin T. et qui tu fasses des bidouillages temporels, ou une désorganisation chronologique intempestive---

Sinon sympa les figs, niveau dégradé tu te débrouilles bien---respect!

Bonne continuation, et plz, c'est marrant de te lire, mais y'a des limites car des fois on ne voit même pas ce que tu veux dire, ou du moins l'idée---ce qui est un peu dommage-

Note à ceux que ça intéressent= c'est mon plus long post (excepté le BG d'Hallar, si y'en à qui veulent le lire-et d'abord le dépoussiérer---) et notez aussi l'effort pour les "-", je crois que j'ai inventé un truc---

Ptitelf qui s'est bien marré à tout rédiger, Kel' en convient!
Revenir en haut Aller en bas
ilirik
Guerrier
ilirik


Nombre de messages : 32
Localisation : tour des etoiles
Date d'inscription : 24/08/2006

Nouvelle armee haut elfe [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armee haut elfe [HElfe]   Nouvelle armee haut elfe [HElfe] EmptyMer 1 Nov 2006 - 18:28

NNOOOOONNNNNN c est bete je connaissait pas la veritable histoire de Tor Elithis **sac** **looser** ba je me suis fait couil... sur toute la ligne .
Ba oblige nouvelle histoire .
Ah Ah Ah AH la bonne blague ca me prend parfois sans crier gare comme ca :(maul):
bon ba c elfe ont connu la grande dechirure mais ils ont voulu reconstruire une nouvelle societe et dans un endroit isole et que peut on reve de mieu qu une acienne colonie en ruine

merci ptitelf de tes commentaires sans oublie lelfe_solitaire qui au passage peint tres bien :thumright: j ai pas encore mis mes commentaires sur son post mais vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

Nouvelle armee haut elfe [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armee haut elfe [HElfe]   Nouvelle armee haut elfe [HElfe] EmptyMer 1 Nov 2006 - 19:32

ilirik a écrit:


merci ptitelf de tes commentaires sans oublie lelfe_solitaire qui au passage peint tres bien :thumright: j ai pas encore mis mes commentaires sur son post mais vais le faire

Oh tu sais tu peux m'appeller L'elfe(ouh que je suis modeste **love** ...Ce ci n'est qu'ironie bien entendu **sac** )

Alors je ne comprends pas les figouzes,ce sont des MDE ou des lanciers????

Encore merci pour ta présence sur mon sujet comparé à d'autre... **siffle**

L'elfe...En passant ptitelfe simpa le post^^
Revenir en haut Aller en bas
ptitelf
Chevalier
ptitelf


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2005

Nouvelle armee haut elfe [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armee haut elfe [HElfe]   Nouvelle armee haut elfe [HElfe] EmptyMer 1 Nov 2006 - 21:31

Juste un ptit monoligne= l'a pas retenu mon idée des tirets---^^
Sinon, Ilirik, si tu veux plein d'infos BG&cie sur les HE, j'en ai à revendre!

PS: merci elf-solo!
Revenir en haut Aller en bas
ilirik
Guerrier
ilirik


Nombre de messages : 32
Localisation : tour des etoiles
Date d'inscription : 24/08/2006

Nouvelle armee haut elfe [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armee haut elfe [HElfe]   Nouvelle armee haut elfe [HElfe] EmptyMer 1 Nov 2006 - 22:56

ba sur les photos ce sont des soldats de l'ordre de kedathis ce qui en fait remplace les MdE, ils ont les memes caractéristiques. C'est histoire de personnaliser un peut plus mon armée.Dès que ce regiment est terminé j'envoie des photos . Sinon est ce qu'il est possible d acheter en magasin qu'une partie ce boite je m'explique, ces pseudo MdE en fait a partir d'éléments de la boite de la milice impériale donc comme je vais pas acheter (sauf nécéssité absolue) 4 boites de miliciens juste pour quelques éléments .Au pire internet c'est possible je crois mais au niveau sécurité banquaire je sais pas si c'est top .
Sinon BG&cie ca veut dire quoi ? **sac** **boulet**
si c'est en rapport avec le sujet (j'en suis sur ) je suis preneur pour les informations. :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
ptitelf
Chevalier
ptitelf


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2005

Nouvelle armee haut elfe [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armee haut elfe [HElfe]   Nouvelle armee haut elfe [HElfe] EmptyJeu 2 Nov 2006 - 13:07

BG&cie= background (trad: du fluff à gogo/trad: des infos relatives aux HE quoi!)
Disons que j'ai écumé le site de la Tour blanche à une époque et que j'ai tout archivé dans un classeur, avec tout les articles de White dwarfv intéressant, qques listes d'armée, des infos tirées par-ci par-là...bref j'ai plein de choses en stock donc si t'as un problème de BG, bon fait signe, et on sera râvi de te répondre!^^

Y'a pas un topic sur les abriéviations sur ce fofo? Me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle armee haut elfe [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armee haut elfe [HElfe]   Nouvelle armee haut elfe [HElfe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle armee haut elfe [HElfe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: