Ulthuan vs Naggaroth

Un forum pour rassembler tous les elfes sous une même bannière.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Recit] La maison Menerath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brennus
Héraut
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: [Recit] La maison Menerath   Sam 11 Nov 2006 - 14:51

Salut à tous...
J'avias annoncé il y a un certain temps que j'allais me mettre à une armée EN dont le background serait basé sur une maison noble de Naggarond. Voici un premier texte mettant en lumière les origines de cette maison.

Amearan se tenait dans l'un des grands halls du palais du roi-phénix, en plein coeur du royaume de Naggarythe. Il attendait avec anxiété et n'avait de cesse d'aller et venir... Car aujourd'hui était un grand jour pour lui. Suite à ses actes héroiques lors d'une bataille dans le nord d'Ulthuan, les Asurs avaient remporté une grande victoire sur les forces du chaos. En reconnaissance de sa bravoure, Aenarion en personne allait l'élever au rang de prince, et ce devant toute la cour. Amearan était de ceux qui aurait suivis Aenarion dans l'antre des dieux sombres s'il avait fallu. Il faisait partis des guerriers qui l'accompagnaient dans toutes ses batailles, qui avaient remportés tant de victoires à ses côtés. Plus qu'un simple meneur, il considérait son roi comme un dieu. Et n'était-ce pas ce qu'il était vraiment? Elu d'Assuryan, favoris de Khaine, il avait fait d'eux ce qu'ils étaient aujourd'hui, des guerriers parfaits, nobles, courageux, excellant autant dans l'art de donner la mort que dans celui de diriger des troupes sur le champs de bataille. Certains les disaient sanguinaires et violents, mais ces sots ne voyaient pas à quel degré de perfection ils étaient arrivés. Pour Amearan, la guerre était autant un moyen de se dépasser soi-même et d'atteindre la perfection à travers le maniemment des armes, qu'un exutoire ou les elfes pouvaient abattre une juste vengeance sur leurs adversaires qui les faisaient souffrir depuis si longtemps maintenant.
Des décennies de guerre contre le chaos avaient profondemment transformé le visage d'Ulthuan. Même ici, dans ce palais, les anciennes oeuvres d'art cotoyaient maintenant des armes et des trophées guerriers. Même les murs étaient couverts de peintures et de statues glorifiant Aenarion et ses guerriers. Au moment ou Amearan ruminait ces pensées, il aperçu un jeune elfe qui s'approchait de lui. Sa beauté n'avait d'égal que son port altier et noble. Une longue chevelure argenté parfaitement coiffée encadrait des traits fins et délicats, ainsi qu'un regard profond et envoutant. L'inconnu vint à sa hauteur et lui dit:
-"Nous nous connaissons?"
-"Je me nome Amearan, héritier de la maison Menethran."
-"Ah, oui... le héros du défilé de Cerelion... j'ai beaucoup entendu parler de vous. Vous occupez les conversations de toutes la cour depuis un certain temps."
Sa voix était tel un charme envoutant, à la fois assurée et fière, tout en étant douce et harmonieuse.
-"Méfiez-vous de la cour et de ses courtisans", reprit-il, "nos semblables font preuve d'un goût démesuré pour l'intrigue et les manigances de toutes sortes."
-"Il est vrai que je suis plus habitué aux champs de bataille qu'au palais... Je ferai attention, je vous remercie."
-"Je suis sur que vous serez assez intelligent pour vous faire votre place parmi nous."
-"Vous me flattez..."
-"Appelez cela comme vous voulez", il se déplaca lentement le long du corridor, invitant Amearan à le suivre avant de continuer "Vous êtes le genre d'elfe qui incarne les vraies valeurs de notre peuple. Ce sont les guerrier de votre trempe et non les dresseurs de dragons et autres soi-disant sages de Hoeth qui représentent la quintescence de ce que doit être la race elfique".
-"Je..., les habitants des autres royaumes ont également leur intérêt, et..."
-"Allons! Il est vrai que les "tours" des mages de Saphery ou les prouesses des Prince-dragons peuvent être utiles, mais ce n'est rien en comparaison de la perfection des Naggarythes, qu'en pensez-vous".
-"Oui, vous avez raison... Je pense que nous approchons de ce que nous étions destinés à devenir. Notre peuple a un potentiel énorme que nous commençons juste à percevoir. Les quolibets de nos congénères ne sont que jalousie face à ce que nous avons accomplis. Leurs platitudes nous ont longtemps empêché d'explorer ce potentiel, et je suis bien aise que nous commencions à passer outre..."
-"Je vois... je ne m'étais pas trompé à votre égard Amearan Menethran, vous êtes quelqu'un d'intelligent." Il marqua une pause, s'arrêta et, sur un ton plus bas et plus marqué, dit:
-"Une dernière question et je vous laisse... En admettant que nos chers cousins des autres royaumes remmettent en cause un jour notre héritage et menacent nos tradition, que pensez-vous qu'il faudrait faire...?"
-"Les dieux nous préservent d'une telle situation... Mais je pense qu'il faudrait châtier ces impudents, pour le salut de notre peuple et la gloire d'Ulthuan."
-"Bien... Je pense que nous serons amenés à nous revoir. Il est possible que nous fassions de grande choses ensemble à l'avenir". L'inconnu eut un petit sourire et dit: "En attendant je vous laisse, je ne voudrais pas que vous fassiez attendre mon père..."
-"Votre père... Mais qui?"
L'autre eut un petit sourire amusé:
-"Vous ne savez pas qui je suis?"
-"J'avoue que..."
-"Je suis le prince Malékith."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A Dark Soul
Seigneur
avatar

Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

MessageSujet: Re: [Recit] La maison Menerath   Sam 11 Nov 2006 - 18:12

J'aime beaucoup, surtout la chûte... En plus sa colle pas mal avec le bacground. A part le coup des cheveux argenté, les elfes de nagarrythe on les cheveux noir corbeau.

En tout cas c'est une façon très élégante de commencer son background, félicitations :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brennus
Héraut
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: [Recit] La maison Menerath   Sam 11 Nov 2006 - 19:40

Citation :
En plus sa colle pas mal avec le bacground. A part le coup des cheveux argenté, les elfes de nagarrythe on les cheveux noir corbeau.


Et tous les Allemands ont les cheveux blonds tandis que les Espagnols ont les cheveux noirs....

En plus, il y a une histoire dans le LA EN ou Morathi caresse les cheveux de Malékith, qui sont blancs argentés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A Dark Soul
Seigneur
avatar

Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

MessageSujet: Re: [Recit] La maison Menerath   Dim 12 Nov 2006 - 16:48

Lol, c'est vrais mais Malékith a je crois eut les cheveux argenté suite a sa combustion involontaire.
Mais par contre sur le premier argument, je suis d'accord avec toi (bien que j'ai un amis hollandais qui soit grand, blond, les yeux bleu et avec le pieds plats...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Recit] La maison Menerath   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recit] La maison Menerath
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel dessin maison
» Baliste faite maison
» Guide d'achat Maison Martell
» [Horde] Vide-grenier de la maison Vertsoleil
» Appartement, maison à louer ou vendre §

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulthuan vs Naggaroth :: Art et histoire elfique :: Background et récits-
Sauter vers: