Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sponsorisation du concours anniversaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Sponsorisation du concours anniversaire Empty
MessageSujet: Sponsorisation du concours anniversaire   Sponsorisation du concours anniversaire EmptyLun 20 Nov 2006 - 6:27

Hey,

C'est une première pour le forum, le concours va être sponsorisé.

Cela fais plusieurs jours que moi même, Tyrion et le webmaster du site http://www.mesfigsavendre.info/ en parlons. Après moultes débats et réflexions, nous avons décider de nous lancer.

Alchi (le nom de l'administrateur du site sur le forum) est d'accord pour offrire une figurines d'Asur ou de Druchii (selon les préférences) au gagnant du Concours Spécial Anniversaire. Seul le premier en bénéficira.

Cependant, et c'est très important, il n'était pas question que Alchi paye aussi les frais de ports liés à l'envois de la figurine. Aussi, il a été convenu que le gagnant payrais les frais de ports d'une valeur d'environs 5€50. Le prix de la figurine sera bien entendu supérieur à cette valeur.

Bien entendu, le gagnant peut tout à fait refuser de payer et de recevoir son prix. Nous ne forçons pas.

Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas. Nous y réfléchirons ;)

Kormin




PS: Il dois être compris par tout le monde que ce partenariat , aussi sérieux que je le souhaite, ne doivent pas être considérer comme acquis.
Les aléas de la vie réel peuvent nous conduire à tout moment à reconsidérer ce que nous annonçons.
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Sponsorisation du concours anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Sponsorisation du concours anniversaire   Sponsorisation du concours anniversaire EmptyLun 20 Nov 2006 - 11:11

Hé hé, j'aime de plus en plus ce partanariat. Sa rend le concours bien plus... sérieux ^^

En tout cas, je n'ai pas beaucoup d'idées pour ma part mais sa me donne envie de me creuser la cervelle ^^

(ADS il aime bien passer derrière Kormin pour dire des messages qui n'aportent pas grand chose, a propos, savez vous qu'il a une armée de nains a vendre ?)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sponsorisation du concours anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Concours-
Sauter vers: