| Bonne année! | |
|
Auteur | Message |
---|
Lahad Fervent Partisan du Cul-te de Travia

Nombre de messages : 1117 Age : 28 Localisation : parti se faire fouetter... Date d'inscription : 16/12/2004
Feuille de personnage Nom: Ah zut! Rôle: Postures:
 | Sujet: Bonne année! Lun 1 Jan 2007 - 4:41 | |
| Bonne année messieurs les Asurs! Bonne année messieurs les Druchiis! Bonne année tout le monde de passage sur le forum! Bonne année à tous!! Bonne santé, et bon départ en cette nouvelle année ( sous la pluie chez moi *  * ) Lahad :drunken: |
|
 | |
Le Vampire québecois Chevalier

Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : A 4 Km du Lahad Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Nom: Ardanel Rôle: Postures:
 | Sujet: Re: Bonne année! Lun 1 Jan 2007 - 10:29 | |
| Bonne année, vil fétard !
Et c'est partie pour un an encore....
Un an de buchers de nains, Un an de batailles warhammeresques, Un an de peinture, Un an de posts sur un forum de dingues, Un an de :(maul): |
|
 | |
Dalek Sombrelame Chevalier

Nombre de messages : 229 Localisation : La mort peut etre partout... Date d'inscription : 17/02/2006
Feuille de personnage Nom: Dalek Sombrelame Rôle: Postures:
 | Sujet: Re: Bonne année! Lun 1 Jan 2007 - 12:23 | |
| C'est ca, bonne année! Bon, je vais pas souhaiter une bonne santée aux Asurs, mais bon. (et moi j'ai beau temps!!!) |
|
 | |
ptitelf Chevalier

| Sujet: Re: Bonne année! Lun 1 Jan 2007 - 13:07 | |
| Bonne année à tous! Vive les asurs! A mort les druchiis! Et que les slaaneshis préparent leur nouvelles résolutions pour l'année... **evil** Spécial promo épiphanie...cette année, on a planqué des lames de rasoirs de les galettes... effets garantis!  |
|
 | |
tyrion59 Héraut

Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : lille Date d'inscription : 06/09/2006
 | Sujet: Re: Bonne année! Lun 1 Jan 2007 - 13:22 | |
| meilleur voeux a tous et longue vie au haut elfe et que le forum fonctionne aussi bien en 2007 quand 2006 bonne année!! |
|
 | |
dark35 Noble

Nombre de messages : 444 Age : 26 Localisation : Là ou me guide mon destin. Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Nom: Kalannar Ombrelame Rôle: Postures:
 | Sujet: Re: Bonne année! Lun 1 Jan 2007 - 16:41 | |
| Bonne année à tous! (en particulier au FEPBA) |
|
 | |
Tyrion Défenseur d'Ulthuan (et Admin aussi)

| Sujet: Re: Bonne année! Lun 1 Jan 2007 - 17:01 | |
| Bonne Année les gens!
Longue vie au forum! |
|
 | |
Slayne Seigneur

Nombre de messages : 783 Age : 29 Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend... Date d'inscription : 12/12/2004
Feuille de personnage Nom: Madusel'th Rôle: Postures:
 | Sujet: Re: Bonne année! Lun 1 Jan 2007 - 18:06 | |
| Pisha, bonne année, coin coin coin... |
|
 | |
Magnor Garde

Nombre de messages : 82 Age : 29 Localisation : Har Ganeth Date d'inscription : 01/01/2005
 | Sujet: Re: Bonne année! Lun 1 Jan 2007 - 23:43 | |
| Bonne année! Longue vie a UvN et au CLCDS! Lahad au bucher (en plus l'alcool ingérée va le rendre explosif!!)! Et plein de" bonnes choses!
-Magnor- |
|
 | |
A Dark Soul Seigneur

Nombre de messages : 774 Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton) Date d'inscription : 17/08/2005
 | Sujet: Re: Bonne année! Mar 2 Jan 2007 - 0:11 | |
| Longue vie a UvsN et au CCCC, et a quand les shampoings qui rendent les cheveux résistant aux feu.
Mais vu que j'aime aussi mes ennemis (par sadisme, par masochisme ou pour ces deux raisons mélangées je ne sais pas) je souhaite a tout le monde quel que soit la race ou le comité une bonne année.
Je vous souhaite de plus une année metalique rytmée par le dynamisme et la fougue du metal tout style confondu. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonne année!  | |
| |
|
 | |
| Bonne année! | |
|