Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [BackG] Qui est le plus puissant?

Aller en bas 
+29
tz'arkan
Elthion
Arya
drakan
Laerthis
Imraïl
Horodreth Kurl
Eruvas
deathshade
Llomarin
Khaladh Deathnight
Kouran
Kuraqjeff
lamemort
solaris
Roland de Brionne
scarloc
arckal
berserk
Wolfen
Wismerhill
Daerkhil Khadae
tyrion59
aldanis
Fëanáro Númenessë
eltharion42
Kormin
Dalek Sombrelame
dark35
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui est le guerrier le plus puissant du monde de Warhammer
Aenarion
[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 3 I_vote_lcap62%[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 3 I_vote_rcap
 62% [ 31 ]
Tyrion
[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 3 I_vote_lcap0%[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Malékith
[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 3 I_vote_lcap12%[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 3 I_vote_rcap
 12% [ 6 ]
Nagash
[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 3 I_vote_lcap0%[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sigmar
[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 3 I_vote_lcap10%[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 3 I_vote_rcap
 10% [ 5 ]
Grimgor
[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 3 I_vote_lcap0%[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Archaon
[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 3 I_vote_lcap14%[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 3 I_vote_rcap
 14% [ 7 ]
Slaan 1e generation
[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 3 I_vote_lcap0%[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le nain blanc (bweuark)
[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 3 I_vote_lcap2%[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Autre
[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 3 I_vote_lcap0%[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Horodreth Kurl
Garde
Horodreth Kurl


Nombre de messages : 66
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Horodreth Kurl
Rôle:
Postures:

[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Qui est le plus puissant?   [BackG] Qui est le plus puissant? - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2008 - 10:07

Oui revenons en à nos moutons...

Vardek Crom, est certainement le meilleur guerrier car il n'a pas d'arme magique, juste une épée, une hache , un bouclier et une armure du chaos. Mais il peut venir à bout en défi d'Archaon.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Héraut
Arya


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Aeranir
Rôle:
Postures:

[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Qui est le plus puissant?   [BackG] Qui est le plus puissant? - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2008 - 16:31

j'ai voté pour Aenarion, pour la simple est bonne raison que c'est l'un des rares mortels à avoir réussi à abatrre des démons majeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-des-anneaux.forumactif.us
Elthion
Eclaireur
Elthion


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Qui est le plus puissant?   [BackG] Qui est le plus puissant? - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2008 - 19:23

Citation :
j'ai voté pour Aenarion, pour la simple est bonne raison que c'est l'un des rares mortels à avoir réussi à abatrre des démons majeurs.

Si je ne me trompe pas Kroak en a tué plusieurs d'un seul coup de son vivant **fou** . Enfin je n'en suis plus sûr.

A vous de me dire si j'ai raison ou tord :roll: .

Sinon moi j'avais voté pour Grimgor il y a longtemps. Parce que plus Grimgor cé l'pluss for'!! ^^
Sérieusement je pense que Grimgor est une machine à tuer, si je vivais dans le monde de warhammer ce serait lui que je redouterais le plus de rencontrer sur un champ de bataille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Héraut
Arya


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Aeranir
Rôle:
Postures:

[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Qui est le plus puissant?   [BackG] Qui est le plus puissant? - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 5:52

je ne considère pas Kroak comme étant un être vivant, comment dire, et puis ce n'est pas un guerrier de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-des-anneaux.forumactif.us
Elthion
Eclaireur
Elthion


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Qui est le plus puissant?   [BackG] Qui est le plus puissant? - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 18:38

Certes Kroak n'est pas un guerrier. Mais moi je parlais de Kroak Vivant, pas de l'état dans lequel il est maintenant. Il a perdu beaucoup de puissance à sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
tz'arkan
Garde
tz'arkan


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : hag graef, corps de malus darkblade
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Kheurl
Rôle:
Postures:

[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Qui est le plus puissant?   [BackG] Qui est le plus puissant? - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 9:11

je vote malekith parce que comme tout bon nelfe noir je crains mon seigneur XD
pis sinon aenarion parce que il casse tout...
pis sinon malus darkblade parce que c'est un fou furieux mais il es pas dans la liste..
pis euh..tout les gros bourins et les machines a tuer **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Qui est le plus puissant?   [BackG] Qui est le plus puissant? - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 11:15

J'ai voté Slann de 1° génération parce qu'ils ont quand même été directement créés par les Anciens pour exécuter leurs ordres et gouverner sur le monde de Warhammer.
En deuxième place viendrait Sigmar parce qu'il a quand même uni tout l'Empire et l'a libéré des peau verte à lui tout seul (presque).
Et en troisième arrive le plus grand nécromant de tous les temps, j'ai cité Mesdames et Messieurs, l'incroyable, l'immortel, le surpuissant... *roulement de tambour XD* NAGASH !!!!
A j'oubliais, avant les Slanns il y a Chuck Norris bien sûr XD !

J'ai remarqué que la plupart des votes étaient très subjectifs : Aenarion pour les HE et Malékith pour les EN . **looser**

Knur' (plus que Chuck Norris est un Ancien XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Qui est le plus puissant?   [BackG] Qui est le plus puissant? - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 12:28

Knurlnien a écrit:

J'ai remarqué que la plupart des votes étaient très subjectifs : Aenarion pour les HE et Malékith pour les EN . **looser**

Malékith [b]ET[/b] Aenarion sont des EN!
Comment ça nous ne sommes pas dans le débat sur la race Aenarion? **sac**
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Qui est le plus puissant?   [BackG] Qui est le plus puissant? - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 12:38

Aenarion ne peut pas être un EN dans le sens où le peuple elfique était toujours uni (en tout cas officiellement) à l'heure de sa mort.
Et même s'il y avait une dissension entre Caledor le Dresseur et lui, on ne peut pas parler d'un véritable schisme, puisqu'ils ont tout de même combattu ensemble dans la bataille de l'île des morts.

A la limite si tu veux, Aenarion a été un des précurseurs de la civilisation elfe noir dans sa fin de vie.
Mais dans le reste de sa vie, il a été un modèle pour les Asur. Je te rappelle qu'il est l'élu d'Asuryan, ce qui n'a rien d'elfe noir.

D'ailleurs, si on regarde bien, Aenarion est à la fois l'élu d'Asuryan (Dieu phare des Asur) car il est passé dans les flammes sans mourir et de Khaine (divinité préféré des Druchii) puisqu'il a pu tiré l'épée du même nom. Il est donc en quelque sorte mi Asur mi Druchii.


Llo, qui n'a pas pu s'empêcher de relever XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
beleanner
Guerrier
beleanner


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Alith Anar
Rôle:
Postures:

[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Qui est le plus puissant?   [BackG] Qui est le plus puissant? - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 22:11

Je crois que tu as tout a fait raison...Aenarion est a moitié HE et EN...quoique j'aurais plus aimé HE tout cour...

A part ça j'ai voté Aenarion...car en temps de guerrier il t'écrase tout le autre avec ou sans ses objets magiques...

Mais vous oublié quelqu'un...Téclis est le plus puissant mage du monde
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Qui est le plus puissant?   [BackG] Qui est le plus puissant? - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 11:07

Il n'a put vaincre Malékith que grâce au sceptre de Lileath. Et comme mage, je crois que Krok les surpasse tous les deux.

PS : Vous avez oublié les Dieux du Chaos!^^
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Qui est le plus puissant?   [BackG] Qui est le plus puissant? - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 11:15

Kouran a écrit:
Il n'a put vaincre Malékith que grâce au sceptre de Lileath. Et comme mage, je crois que Krok les surpasse tous les deux.
Il est dit dans le LA HE (donc bon, c'est subjectif) que Téclis est aussi bon que Nagash. Donc bon :P
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Arkus
Eclaireur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2008

[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Qui est le plus puissant?   [BackG] Qui est le plus puissant? - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 11:35

Heu faut pas oublier que Teclis a visé Malékith avec ses sorts, alors que mama lui, il essayait de déverser sa magie sur toute l'armée HE tout en protégeant la sienne de la magie adverse (et je me demande si ça impliquait pas le contrôle de démons.)

Alors forcément contre une attaque précise sur sa propre personne, il ne pouvait pas la contrer. Imaginez, vous êtes entre deux murs que vous essayez de pousser, et là téclis arrive avec un gros bâton et vous frappe dans les corones... ben vous lachez tout. C'est ce qui est arrivé à mama : il essaye de protéger son armée, tout en attaquant. Téclis en à marre de lutter en poussant lui aussi les murs, alors il sort son bâton et va frapper directement sur Mama qui lui est bien visible sur son dragon.

Alors dire que Téclis est plus fort que Mama juste en se basant sur cet échec de malékith je trouve ça un peu osé.

Parceque bon malékith était bien visible. Il n'aurait pas du se mettre autant en avant (quoique ça a du avoir l'effet de motiver les troupes) alors que Téclis devait être moins visible (planqué va...)

C'est pas comme si ça avait été un duel magique, un bon vieux un contre un.

Et pour les commentaires que je sent qu'ils vont arriver : "Oui mais Malékith il avait des sorcières avec lui..." Parceque Téclis il était le seul mage aussi...
Mais c'est vrai que Malékith a pris des risques, et il l'a payé, ça a pas marché.

Après à mon avis ce sont les slann les plus forts. Ils ont des pouvoirs très très impressionnant. Mais bon, ce sont les élèves des anciens, leurs chouchous... ça peu que aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Qui est le plus puissant?   [BackG] Qui est le plus puissant? - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 15:52

Llomarin a écrit:
Kouran a écrit:
Il n'a put vaincre Malékith que grâce au sceptre de Lileath. Et comme mage, je crois que Krok les surpasse tous les deux.
Il est dit dans le LA HE (donc bon, c'est subjectif) que Téclis est aussi bon que Nagash. Donc bon :P
Et il est dit que Malékith allé gagné contre Téclis lorsque celui-ci a utilisé le Sceptre, qui est un artefact nullement lié a sa puissance ni créé par lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Qui est le plus puissant?   [BackG] Qui est le plus puissant? - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 15:57

Kouran a écrit:

Et il est dit que Malékith allé gagné contre Téclis lorsque celui-ci a utilisé le Sceptre, qui est un artefact nullement lié a sa puissance ni créé par lui-même.
C'est sûr qu'ils allaient pas dire dans le LA EN que Malékith est un gros nul qui se fait mangé par Téclis XD
De toutes façons c'est pas sorcier (hou le jeu de mot) de voir que Gavin a complètement fumé à propos de Mama dans ce nouveau LA.
F5 et E4 **laugh*
Moi aussi je veux brûler vif pour avoir ces caractéristiques !
Je suis sûr que si GW voulait créer un profil pour Aenarion, il lui laisserait E3...
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Qui est le plus puissant?   [BackG] Qui est le plus puissant? - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 18:11

[quote="Llomarin]C'est sûr qu'ils allaient pas dire dans le LA EN que Malékith est un gros nul qui se fait mangé par Téclis XD
[/quote]Surtout que ça c'est dans le LA HE v6...
Pour Aenarion, je tiens a ajouter que même si c'est le meilleur guerrier du monde, ce n'est pas un sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Qui est le plus puissant?   [BackG] Qui est le plus puissant? - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 19:52

Citation :
Et il est dit que Malékith allé gagné contre Téclis lorsque celui-ci a utilisé le Sceptre, qui est un artefact nullement lié a sa puissance ni créé par lui-même.
Citation :


Pour Aenarion, je tiens a ajouter que même si c'est le meilleur guerrier du monde, ce n'est pas un sorcier
Que serai Aenarion sans son Dragon et l'Epée de Khaine ?
Comment peut-on perdre avec un lame qui détruit l'âme par simple contact avec la chair ?
Pourtant, Aenarion est clairement THE gros bill de l'histoire de Battle a coté des anciens et de quelque(s?) Slann(s) de 1ère.

Juger les personnages avec leurs armes semble donc plus pertinent que de les opposés en combat de lutte à mains nues XD


De plus, j'aime bien les doubles quotes, donc :

Citation :
Et il est dit que Malékith allé gagné contre Téclis lorsque celui-ci a utilisé le Sceptre, qui est un artefact nullement lié a sa puissance ni créé par lui-même.
Fauw Fauw Fauw !! Dans le LA HE (v6 s'entend XD ) la description raconte qu'aucun des combattants n'arrive à prendre le dessus, et Téclis fini par utiliser son jocker de manière à pouvoir s'occuper de l'armée d'elfe noir (qu'il a au passage lynchée ^^) plutôt que d'avoir à tanker Mama.

Actuellement, je crois sincèrement que Mama n'a plus aucune chance de battre Téclis, car même si Mama a l'avantage d'une plus longue expérience, Téclis a depuis maintenant un petit moment accès à l'intégralité des écrits de la Tour Blanche, faisant de lui le meilleur technicien de la magie dans battle. Ajoutez à ça les meilleurs équipements magiques de la Tour, et vous obtenez ce monstre qu'est téclis. Qu'est ce que Malékith peut opposer à cela ? Quelques millénaires de magie empirique, et quelques babioles magiques.

C'est fou comme ça fait longtemps que j'avais pas mis les pieds ici moi (oopah) XD !

SunHunter - Asur v6 (Nyark !)


Dernière édition par SunHunter le Mer 27 Aoû 2008 - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Qui est le plus puissant?   [BackG] Qui est le plus puissant? - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 20:15

[quote="SunHunter]Qu'est ce que Malékith peut opposer à cela ? Quelques millénaires de magie empirique, et quelques babioles magiques.

[/quote]
+des objets magiques slanns, des objets magiques nordiques, +une mère qui est la plus puissante sorcière de Warhammer et qui aide son cher fifils, +la magie la plus destructrice de tous les temps, +les objets magiques forgés sur la VRAIE enclume de Vaul, +les objets des couvents des sorcières, +, +, +, +...
Attendez, je vais prendre mes cachets à la malepierre, et je reviens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Qui est le plus puissant?   [BackG] Qui est le plus puissant? - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 20:45

Pour info, dans la V4-5, il y avait 3 sorciers qui sortaient du lot, car ils étaient de niveau 5, a savoir:
-Teclis
-Nagash
-Amon'Chakai, un demon majeur de Tzeench

Apres, il y avait pele-mele:
Ikit la Griffe, Mazdamundi, Heinrich Kemmler, Belanaer, Thyrus Gormann (grace au Baton de Volans) pour ceux dont je me rappelle.

Pas de trace de Malekith.
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Qui est le plus puissant?   [BackG] Qui est le plus puissant? - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 21:10

Pas non plus de trace de Kroak, alors qu'il est bien le plus puissant.
Et puis il ne faut pas oublier que Malékith est polyvalent XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Qui est le plus puissant?   [BackG] Qui est le plus puissant? - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 10:58

Pour classer les mages on peut aussi se baser sur leurs caractéristiques et leur coût.

Un petit avant-goût de ce qu'est Nagash:

Code:
      M CC CT F E PV I A Cd
Nagash 6 6  0  5 5 7  4 5 10

Et ce monsieur coûte 1200 pts.

Je met carrément le lien:

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=62277

Ce mec est quasiment intuable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BackG] Qui est le plus puissant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Qui est le plus puissant?   [BackG] Qui est le plus puissant? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BackG] Qui est le plus puissant?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [BackG] Nagronath?
» [BackG] Aenarion
» [BackG] pour un JDR
» [BackG] Divinités
» [BackG] les royaumes de l'Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: