Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Traduction du Druchii Monthly n°1 (janvier 2003)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akhtaf
Garde
Akhtaf


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Akhtaf
Rôle:
Postures:

Traduction du Druchii Monthly n°1 (janvier 2003) Empty
MessageSujet: Traduction du Druchii Monthly n°1 (janvier 2003)   Traduction du Druchii Monthly n°1 (janvier 2003) EmptyDim 4 Fév 2007 - 22:21

Tactica Druchii pour les débutants (ou « comment survivre les 6 premiers mois avec votre armée d’Elfes Noirs »)
Un article par Dark Alliance



Vous avez été à votre magasin de quartier ; vous avez, avec votre argent durement gagnée, acheté un livre d'armée, une boîte de guerriers d’Elfes Noirs, de la colle et de la peinture ? Maintenant, vos amis vous demandent pourquoi vous avez décidé d'acheter « les Elfes Noirs », pourquoi vous avez investi dans « une armée cassée [NdT : poussive ?] », une armée qu’il est « difficile d’employer » ?

Et là vous commencez à vous poser des questions : « D’accord, et maintenant je fais quoi ? - Comment je vais pouvoir survivre ? ».

Je m’en vais vous le dire.

L’armée elfe noire est loin d’être cassé [NdT : poussive ?], mais elle peut être difficile à utiliser. Elle est cependant l’armée LA plus gratifiante de tout le jeu des Batailles Fantastiques. Et vous allez aussi employer les modèles LES PLUS COOL ! Donc une fois que votre première unité sera prête qu’allez-vous faire ?

Les conseils tactiques que je vais vous donner ici visent à contenir la résistance initiale que vous rencontrerez tout en vous apprenant à devenir compétent avec votre liste d’armée. Donc, allons-y…

Mon premier conseil est d’ignorer tous les commentaires négatifs que vous entendrez de la part de vos amis, des rencontres occasionnelles ou des observateurs des parties auxquelles vous jouerez. Et veuillez ne pas écouter les commentaires que vous observerez sur d’autres sites. Vous devez être mentalement préparé à ignorer toute cette négativité car elle aura un effet à long terme sur vos capacités de général. La psychologie est une de nos armes les plus efficaces et si votre adversaire voit que vous n’êtes pas en phase avec tout ceci alors vous serez à votre avantage.

Ensuite, le terrain et le déploiement. Nous avons ici deux domaines très importants. En plaçant le décor, considérez la nature de votre adversaire. S’il a une armée de tir, refusez-lui les zones élevées et essayer de réduire ses lignes de vue. S’il a l’initiative [NdT : du placement des décors], pensez à placer les décors de façon à couvrir vos troupes. S’il a une armée de type horde, il aura besoin d’une large zone de manœuvre, si vous la réduisez et produisez des goulots d’étranglement avec des zones de terrain difficiles et infranchissables, vous aurez le dessus. Lors du déploiement, rappelez-vous que notre armée est rapide. Une de mes tactiques favorites est « le faux déploiement » - où je place mes troupes sur le champ de bataille avec la pleine intention de redéployer à mon premier tour. Ceci a l’avantage supplémentaire de rendre le plan de bataille de votre adversaire complètement inopérant. Votre déploiement sera dans une certaine mesure dicté par vos choix de troupes, et en disant cela, j’ai déjà un plan de bataille établi avant que nous arrivions pour la partie.

De l’emploi des unités. Je crois que cela prendra six bons mois pour apprendre les meilleures manières d’employer les diverses unités Druchii et je recommanderais les tactiques suivantes dans les touts premiers jours de votre apprentissage. Infanterie – je ne vais pas entrer ici dans le pour et le contre de chaque unité, mais plutôt parler de leur emploi générique. En utilisant des blocs d’infanterie, positionnez-les proches les unes des autres dans un format [NdT : ???] échelonné et en ayant toujours une unité de contre-charge sur chaque flanc. Idéalement des Cavaliers Noirs mais des Furies ou des Exécuteurs fonctionneraient aussi bien. L’idée est que si vous êtes dans une position où vous pouvez être chargé, l’adversaire y réfléchira à deux fois en raison de la menace d’une contre-charge par une unité frappant dure. IMPORTANT : LES UNITES DRUCHII SONT PLUS EFFICACES EN CHARGE, AUSSI ESSAYEZ DE NE PAS ETRE CHARGE. Déplacez-les à travers le champ [NdT : de bataille] dès que possible si vous jouez offensivement et vous pouvez les protéger avec des Ombres, des Harpies ou des Arbalétriers pendant votre avance vers les lignes ennemies.

Dans la plupart des cas, il est avantageux pour les Druchii d’aller au contact le plus vite possible. J’essaie de ne pas me laisser être en retrait par tout ce que l’adversaire peut m’envoyer [NdT : je ne suis pas sûr de cette phrase]. Les armées puissantes en magie peuvent être un problème comme peuvent l’être les armées de tir mais si vous allez rapidement au contact vous verrez que les options magiques deviennent limitées et les armées de tir ne sont pas bonnes en corps à corps.

Les unités volantes et de cavalerie – Utilisez vos Harpies et Cavaliers Noirs pour abattre les mages solitaires et les machines de guerre, utilisez-les avec des Ombres pour empêcher les marches forcées et harceler l’ennemi. Les Chevaliers sur Sang-Froids et les Chars sont nos unités de choc et celles qui peuvent le plus facilement faire fuir un ennemi sur une charge. Un résultat très démoralisant pour un adversaire qui joue un novice à ce jeu. Spécialement un qui joue les Elfes Noirs ! Essayez de passer derrière lui par ses flancs et il repensera son plan de bataille.

La magie – Utilisez vos Parchemins de Dissipation et le Sceau de Ghrond pour garder sa magie sous contrôle dans les tous premiers tours pendant que vous traversez le champ de bataille. Contre les armées de tir, la magie Druchii peut être très efficace, Vent Glacial est ici un excellent sort grâce à [son effet secondaire].

Ensuite, rappelez-vous d’employer l’impressionnante puissance des Balistes à répétition afin d’affaiblir les lignes de votre ennemi. 2 sont recommandées dans les armées jusqu’à 2000 points pour vous donner un appui mortel à longue portée. Soyez sûr de concentrer votre feu sur une seule unité en commençant par celles qui représentent les plus grandes menaces à votre avance, habituellement les unités d’artillerie.

Concernant les personnages, nous avons tous notre type favori de Seigneur ou de Sorcière que nous voudrions employer pour mener notre armée à la bataille. Mon conseil serait ici de passer en revue les forums de liste d’armée et portez une considération particulière aux divers types de chefs que nous utilisons tous. Là, vous trouverez une étude approfondie pour tous nos commandants d’armée (cette discussion couvrirait plus de place que je n’en ai ici !).

Pour terminer, j’aimerais juste dire que les Druchii sont la race LA PLUS COOL du monde fantastique de Warhammer. Mais ils demandent un peu d’entraînement pour être bon. Ignorez les railleries, la négativité et toutes les défaites que vous pourrez rencontrer lors de vos premières parties [… NdT : le reste a moins d’importance, il s’agit d’un encouragement à venir consulter Druchii.net régulièrement, site très intéressant je dois le souligner].
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

Traduction du Druchii Monthly n°1 (janvier 2003) Empty
MessageSujet: Re: Traduction du Druchii Monthly n°1 (janvier 2003)   Traduction du Druchii Monthly n°1 (janvier 2003) EmptyLun 5 Fév 2007 - 18:15

Bravo à toi! C'est assez intéressant à lire! Je pensai à un truc, je suis moi même en train de traduire un article sur malékith, et je ne pense pas que ce soit une bonne idée de créer un nouveau topic à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Traduction du Druchii Monthly n°1 (janvier 2003) Empty
MessageSujet: Re: Traduction du Druchii Monthly n°1 (janvier 2003)   Traduction du Druchii Monthly n°1 (janvier 2003) EmptyLun 5 Fév 2007 - 23:23

Ca dérange pas tellement d'ouvrir à chaque fois. Ca permet aussi de rapeller que ce projet existe et n'est pas mort ;)

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

Traduction du Druchii Monthly n°1 (janvier 2003) Empty
MessageSujet: Re: Traduction du Druchii Monthly n°1 (janvier 2003)   Traduction du Druchii Monthly n°1 (janvier 2003) EmptyLun 6 Aoû 2007 - 15:22

Bon, j'ai essayé de traduire, mais certaine chose sont à revoir, donc si quelqu'un peut passer corriger.

Les corsaires

Le corsaire est l'épine dorsale de la flotte de Druchii. Le mot 'corsaire 'est français pour le pirate.
Qui est réelement le corsaire ? Ils sont une force effrayante que vous ne souhaitez pas rencontrer quand vous êtes sur la mer ouverte.Ils vous chasseront pour avaler et embarquer le navire que vous êtes en ligne avec la vitesse remarquable. Et une fois capturé, vous serez brutalement apporté de nouveau à la terre du froid, un voyage que quelques prisonniers ne survivent pas même.Mais étant un capitaine des corsaires gagnera quelqu'un encore une plus grande richesse ; de chaque butin les capitaines gagne quatre dixièmes. Le butin restant est possession du roi de sorcière.


Comment et quand employer le corsaire dans le combat ? Il y a peu d'occasions dans lesquelles le guerrier est plus utile que le corsaire. C'est en jouant la défensive ; la force des guerrier est le combat sur deux rangs, mais ceci ne peut pas être employé quand les lanciers chargent.
Ainsi, quand vous chargez avec des guerriers, vous utilisez le bouclier avec la règle d'arme de main, économiser laquelle donne au guerrier une armure 4+. C'est en effet meilleur que le 5+ du corsaire, mais un corsaire a toujours deux attaques, pas au moment même où étant chargé et non seulement dans l'avant.
Ainsi, quand vous jouez la défensive, il vaut mieux de prendre des lanciers, car ils auront plus d'attaques à gauche après avoir été chargé. Mais quand jouant l'offensive, vous devrez prendre une décision ; voulez-vous l'armure 4+ économise-t-vous, ou deux fois autant d'attaques ?
Les la plupart chronomètrent le corsaire s'avéreront mieux, mais contre une armée avec beaucoup de cavalerie il serait sage de ne pas prendre seulement des corsaires comme infanterie de noyau, car votre infanterie sera très probablement chargée en raison de la valeur plus grande de mouvement que la cavalerie a.
Il y a, naturellement, les exceptions, telles qu'avoir la prise de corsaires la charge et alors charge de compteur avec une unité de support du froid un adoube.

Des corsaires sont habituellement employés dans les unités de 20. Ce sont alors l'infanterie principale forcent et seront dans très l'avant de la ligne de bataille. Pour cette raison, elles sont susceptibles d'attirer une grande partie du feu de missile, qui n'est pas ce mauvais, parce qu'ils ont un 4+ l'armure économisent contre elle. En outre, ils sont souvent soutenus en des chars de cavalerie ou de froid un. L'option pour donner à une unité des corsaires une bannière magique est assez souvent employée avec le warbanner ou la bannière du meurtre pour gagner un avantage par rapport aux courses qui ont également un mouvement de cinq
Quelques combinaisons moins généralement utilisées sont un noble, le général, un assassin, ou un porteur standard de bataille dans une unité. Ou même une sorcière avec l'enchaînement des ombres pour la surpuissance. Mais avant d'employer ces derniers, vous devez soigneusement considérer les articles magiques que chacun de ces caractères emploie, As puits comme validité de leur utilisation dans l'unité de corsaire par opposition à des autres.


Sur à hobbying. Puisque le corsaire est une miniature en métal, et a le manteau de dragon de mer, modeler avec lui est tout à fait difficile. Cependant, être frais-regarder très la miniature, modelant est rarement exigé, Mais quand un Highborn ou un noble à pied avec un manteau de dragon de mer est exigé, les outils modelants peuvent être pris. Bien que juste peinture le corsaire que une manière différente fonctionne aussi, vous pourriez vouloir lui donner un draich ou une arme différente
En ce qui concerne la peinture, le corsaire est l'un des modèles les plus variables du Druchii. Pas dans le dernier endroit en raison de lui est le manteau de dragon de mer. Équipe en métal d'Eavy de l'atelier de jeux l''a eu une grande affaire d'influence sur la peinture du manteau de dragon de mer. le terrain communal est le manteau de dragon de mer verte, peint en utilisant des anges foncés verdissez ou vert écallieux avec une multitude de points culminants. Cependant, différentes nuances de gris ou du rouge sont également employées avec le grand effet, ajoutant la variété et la distinction à votre armée.

L'armure du corsaire est également variable, et bien qu'elle ne soit pas jusqu'au degré du manteau de dragon de mer, un choix de modèles sont à la disposition de tous les généraux de Druchii. Bien que l'arrangement de couleur général d'armée détermine la couleur basse de l'armure, il y a beaucoup de possibilités pour accentuer ;les plats d'épaule de certains d'entre eux, et les casques, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Traduction du Druchii Monthly n°1 (janvier 2003) Empty
MessageSujet: Re: Traduction du Druchii Monthly n°1 (janvier 2003)   Traduction du Druchii Monthly n°1 (janvier 2003) EmptyLun 6 Aoû 2007 - 16:32

Texte revu et corrigé.
Je me suis bien marré sur certaines fautes XD

Quelques astuces :
great weapon = arme lourde
hand weapon = arme de base
Battle Standard Bearer = porteur de la grande bannière
dark angels = dark angels XD ( tu connais pas W40K ?)
Eavy Metal = eavy metal (l'équipe de peinture de GW)

Sinon, c'est pas mal pour un début.
Je t'encourage à traduire d'autres articles :thumright:

arckal a écrit:

Les corsaires

Le corsaire est l'épine dorsale de la flotte de Druchii. Le mot 'corsaire' est un mot français désignant pirate, ce qu'est réellement un Corsaire elfe noir. Ils sont une force effrayante que vous ne souhaitez pas rencontrer quand vous êtes en pleine mer. Ils vous traqueront et aborderont le navire où vous êtes à bord avec une vitesse remarquable. Et une fois capturé, vous serez brutalement ramenés à la terre du Grand Froid, un voyage auquel certains prisonniers ne survivent même pas. Etre un corsaire est un grand honneur et une chance de gagner renommée et richesse ; de chaque butin les capitaines gagne quatre dixièmes. Le butin restant est une possession du Roi Sorcier.


Comment et quand employer le corsaire dans le combat ? Il y a peu d'occasions dans lesquelles le guerrier est plus utile que le corsaire. C'est en jouant défensif ; la force des guerrier est le combat sur deux rangs, mais ceci ne peut pas être employé quand les lanciers chargent.
Ainsi, quand vous chargez avec des guerriers, vous utilisez le bouclier avec l'arme de base, qui donne au guerrier une armure 4+. C'est en effet meilleur que le 5+ du corsaire, mais un corsaire a toujours deux attaques, pas seulement lorsqu'il est chargé mais aussi de front.
Ainsi, quand vous jouez défensif, il vaut mieux de prendre des lanciers, car il leur restera plus d'attaques après avoir été chargés. Mais quand vous jouez offensivement, vous devrez prendre une décision ; voulez-vous la sauvegarde d'armure à 4+, ou deux fois plus d'attaques ?
Souvent le corsaire donnera de meilleur résultats, mais contre une armée avec beaucoup de cavalerie il serait sage de ne pas prendre seulement des corsaires comme infanterie de base, car votre infanterie sera très probablement chargée en raison de la valeur plus grande de mouvement que la cavalerie possède.
Il y a, naturellement, des exceptions, telles que laisser les corsaires recevoir la charge et ensuite contre charger avec un régiment de chevaliers sur sang froid.

Des corsaires sont habituellement employés dans des unités de 20. Ce sont alors la princiape force d'infanterie et seront sur le devant de la ligne de bataille. Pour cette raison, ils sont susceptibles d'attirer une grande partie des projectiles magiques, ce qui n'est pas mauvais, puisqu'ils ont une sauvegarde de 4+ contre eux. Ainsi, ils sont souvent soutenus par des chevaliers ou des chars avec sang froid. L'option pour donner à une unité des corsaires une bannière magique est assez souvent employée pour la bannière de guerre ou la bannière du meurtre pour gagner un avantage par rapport aux autres armées qui ont également un mouvement de 5.
Quelques combinaisons moins généralement utilisées sont un noble, le général, un assassin, ou un porteur de la grande bannière dans une unité. Ou même une sorcière avec le filet des ténèbres pour un bon massacre. Mais avant d'employer ces derniers, vous devez soigneusement considérer les objets magiques que chacun de ces caractères emploie, ainsi que la validité de leur utilité dans cette unité plutôt que dans une autre.


A propos du hobby. Puisque le corsaire est une figurine en métal, et a une cape de dragon des mer, le convertir est tout à fait difficile. Cependant, s'agissant d'une figurine très belle à voir, la convertir est rarement nécessaire. Mais lorsqu'un dynaste ou un noble à pied avec une cape de dragon des mers est nécessaire, les outils de modélisme peuvent être pris. Bien que se contenter de peindre la figurine de corsaire d'une façon différente marche aussi, vous pourriez vouloir lui donner un draich ou une arme différente.
En ce qui concerne la peinture, le corsaire est l'un des modèles les plus variables du Druchii. Pas à la dernière place à cause de sa cape en peau de dragon des mers. L'equipe Eavy Metal de Games Workshop a eu une grande affaire d'influence sur la peinture des capes de dragon des mers. La plus commune est la cape de dragon des mers verte, peinte en utilisant du vert Dark Angles ou du Vert écallieux avec une multitude d'éclaircissements. Cependant, différentes nuances de gris ou du rouge sont également employées avec grand effet, ajoutant la variété et la distinction à votre armée.

L'armure du corsaire est également variable, et bien qu'elle ne soit pas jusqu'au degré du manteau de dragon de mer, un choix de styles est à la disposition de tous les généraux Druchii. Bien que le schéma de couleur général de l'armée détermine la couleur de base de l'armure, il y a beaucoup de possibilités pour l'éclaircir ;les épaulettes de certains d'entre eux, et les casques, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

Traduction du Druchii Monthly n°1 (janvier 2003) Empty
MessageSujet: Re: Traduction du Druchii Monthly n°1 (janvier 2003)   Traduction du Druchii Monthly n°1 (janvier 2003) EmptyLun 6 Aoû 2007 - 16:50

Merçi d'avoir corriger mes fautes, j'en ferais sans doute un autre.
Citation :
dark angels = dark angels ( tu connais pas W40K ?)
Eavy Metal = eavy metal (l'équipe de peinture de GW)
Ah ouais, mais j'ai fait ça d'un seul coup et comme mon ordis plante, j'ai pas pu bien travailler

Arckal
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Traduction du Druchii Monthly n°1 (janvier 2003) Empty
MessageSujet: Re: Traduction du Druchii Monthly n°1 (janvier 2003)   Traduction du Druchii Monthly n°1 (janvier 2003) EmptyLun 6 Aoû 2007 - 16:55

Erf, j'oubliais :
cold one = sang froid (l'animal hein XD )

Je vais rajouter ta traduction au site :thumright:

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Traduction du Druchii Monthly n°1 (janvier 2003) Empty
MessageSujet: Re: Traduction du Druchii Monthly n°1 (janvier 2003)   Traduction du Druchii Monthly n°1 (janvier 2003) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction du Druchii Monthly n°1 (janvier 2003)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations :: Projet Sarathdario :: Traduction de Druchii Herald-
Sauter vers: