Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ?

Aller en bas 
+8
lamenoire gd
Roland de Brionne
tyrion59
Fëanáro Númenessë
arckal
berserk
scarloc
Akhtaf
12 participants

Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ?
Chaos (Hommes-Bêtes inclus)
Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? I_vote_lcap12%Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? I_vote_rcap
 12% [ 6 ]
Comtes Vampires
Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? I_vote_lcap16%Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? I_vote_rcap
 16% [ 8 ]
Rois des Tombes
Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? I_vote_lcap4%Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? I_vote_rcap
 4% [ 2 ]
Skavens
Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? I_vote_lcap10%Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? I_vote_rcap
 10% [ 5 ]
Nains
Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? I_vote_lcap8%Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? I_vote_rcap
 8% [ 4 ]
Empire
Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? I_vote_lcap8%Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? I_vote_rcap
 8% [ 4 ]
Bretonnie
Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? I_vote_lcap8%Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? I_vote_rcap
 8% [ 4 ]
Orques et Gobelins
Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? I_vote_lcap8%Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? I_vote_rcap
 8% [ 4 ]
Royaumes Ogres
Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? I_vote_lcap10%Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? I_vote_rcap
 10% [ 5 ]
Hommes-Lézards
Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? I_vote_lcap12%Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? I_vote_rcap
 12% [ 6 ]
Autres (Nains du Chaos, Mercenaires,...)
Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? I_vote_lcap4%Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? I_vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Akhtaf
Garde
Akhtaf


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Akhtaf
Rôle:
Postures:

Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? Empty
MessageSujet: Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ?   Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? EmptyJeu 8 Fév 2007 - 21:33

Voilà ce serait pour savoir quelle race inférieure vous, capitaines elfiques de Naggaroth, Ulthuan et Athel Loren vous daigneriez jouer afin de lui permettre de relever leur niveau stratégique ? Et pourquoi ?

En ce qui me concerne, je prendrais les Hommes-Lézards car elle me semble être une armée équilibrée avec des personnages très caractérisés.
Revenir en haut Aller en bas
scarloc
Guerrier
scarloc


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : nord nord
Date d'inscription : 08/02/2007

Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ?   Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:34

Moi vaillant capitaine d'athel loren **sac**
je préférerai faire le chaos car aprés les es je trouve que se sont les plus belles figs
ensuite car j'ai beau être pâcifique j'adore jouer les méchants **evil**
et enfin bennnnnnnnn.......parce que **laugh* (je sais c'est pas marrant)
et vous?
Revenir en haut Aller en bas
berserk
Héraut
berserk


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : en train de crever un nain
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Nom: khaleanos
Rôle:
Postures:

Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ?   Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:37

Ce choix la, j'ai du le faire y'a 1 an quand j'ai du choisir une 2eme armée apres mes hauts elfes( de mon coeur)
J'ai tout de suite tilter entre skavens et hommes lezards mais passer de cc4 i5 a cette petite m**** au 1vs1(ca ca m'a direct déplu) et la la F4 E4 ca m'a plu direct (noublions pas la celebre flegme et la peau ecailleuse) et la le choix fut fait (et pis je voulais pas me rabaisser a prednre une race fourbe)
chui honnete moi
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ?   Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? EmptySam 10 Fév 2007 - 8:23

A là là j'aimerais me faire des skavens, des rois des tombes et des hommes lézards ou même l'empire comme vous voyez je sais pas


Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro Númenessë
Chevalier
Fëanáro Númenessë


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Fëanáro
Rôle:
Postures:

Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ?   Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? EmptySam 10 Fév 2007 - 11:03

Moi je prendrais l'empire parce que je trouve les nouvelles figs magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
tyrion59
Héraut
tyrion59


Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/09/2006

Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ?   Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? EmptySam 10 Fév 2007 - 11:24

moi j'ai voter homme lezard car c'est ma deuxieme armée et elle et tres forte!!
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Brionne
Garde
Roland de Brionne


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : FOUGERES 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ?   Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? EmptyLun 12 Fév 2007 - 14:07

J'ai choisi la Bretonnie car c'est ma deuxième armée et il se débrouillent pas mal (pour une race inférieure...)
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerjdr.actifforum.com/index.forum
lamenoire gd
Garde
lamenoire gd


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/11/2005

Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ?   Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? EmptySam 5 Mai 2007 - 13:29

C'est le chaos que j'aime bien parce qu'ils sont fort en magie et au càc
Il y a les skavens qui sont pas mal avec leurs puissance de tir, limite ils joueraient contre des spaces marines ils gagneraient grace à leurs nombre et leurs tirs.
J'aime bien les figus des ogres aussi et ils ont l'air d'être sympa à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ?   Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? EmptySam 5 Mai 2007 - 13:36

Il est vrai que les Skavens ne sont pas mal, mais faut patienter pour s'en faire une (ou être bourré de fric)
Revenir en haut Aller en bas
Arrm
Héraut
Arrm


Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Dans la Tour de Hoeth, près de Versailles...
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arrm
Rôle:
Postures:

Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ?   Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? EmptyDim 6 Mai 2007 - 8:51

J'aime bien les mercenaires! une armée se battant pour le plus offrant! des piquiers en masse, des arbalétriers avec une svg de 3+ et la compagnie maudies, trop sympa a jouer! il faudrai juste que j'ai plus de temps... **sac**
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ?   Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? EmptyDim 6 Mai 2007 - 10:49

Arrm a écrit:
J'aime bien les mercenaires! une armée se battant pour le plus offrant! des piquiers en masse, des arbalétriers avec une svg de 3+ et la compagnie maudies, trop sympa a jouer! il faudrai juste que j'ai plus de temps... **sac**
Espérons qu'ils sortent un livre mercos, le jeu en sera ravifiés
Revenir en haut Aller en bas
malhakie
Héraut
malhakie


Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2007

Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ?   Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? EmptyDim 6 Mai 2007 - 14:12

et des nouvelles figouz,par ce que les piquier **siffle** :(maul):
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ?   Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? EmptyDim 6 Mai 2007 - 14:55

Vu que les possibilités de prendre des mercos disparaissent des LA, c'est pas demain la veille...

Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je joue Asarnil avant de plus pouvoir le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Arrm
Héraut
Arrm


Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Dans la Tour de Hoeth, près de Versailles...
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arrm
Rôle:
Postures:

Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ?   Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:20

c'est vrai que les piquiers sont pas récents, mais frapper sur 4 rangs en se faisant charger ca fait toujours plaisir! **fight**
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ?   Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? EmptyLun 7 Mai 2007 - 16:54

Llomarin a écrit:
Vu que les possibilités de prendre des mercos disparaissent des LA, c'est pas demain la veille...

Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je joue Asarnil avant de plus pouvoir le faire...
Ben non justement, ils les enlèvent pour pouvoir les ressortir en LA
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ?   Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? EmptyLun 7 Mai 2007 - 17:50

arckal a écrit:

Ben non justement, ils les enlèvent pour pouvoir les ressortir en LA

Peut-être, mais c'est pas sûr et même si si c'est le cas c'est pas avant longtemps, très longtemps dans une très lointaine galaxie...

Ensuite, si ils font un LA, les merços ne pourront pas être pris par les autres races il semble, donc c'est naze, très naze.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Akhtaf
Garde
Akhtaf


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Akhtaf
Rôle:
Postures:

Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ?   Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:14

Je pense qu'il sortiront des unités avec une règle spéciale "mercenaire" comme pour les Ogres. cela pourrait être logique. (Enfin la logique et geuweu XD )
Revenir en haut Aller en bas
Arrm
Héraut
Arrm


Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Dans la Tour de Hoeth, près de Versailles...
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arrm
Rôle:
Postures:

Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ?   Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:16

en V5 ca posai pas de problemes!
les régiments de renom s'intégraient parfaitement dans le LA mercenaire!
pourquoi ca serait pas faisable?
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ?   Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? EmptyMar 8 Mai 2007 - 9:38

Faudrait ouvrir un poste pour les mercos, parce que là on squat un autre sujet.
Par contre, en effet, c'est c** que les autres races ne puissent pas les prendre, ça enlève des possibilité (surtout pour nous, les dépeuceurs de Mengil, des EN, que l'on ne pourra pas prendre)
Revenir en haut Aller en bas
Akhtaf
Garde
Akhtaf


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Akhtaf
Rôle:
Postures:

Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ?   Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? EmptyMar 8 Mai 2007 - 10:30

arckal a écrit:
Faudrait ouvrir un poste pour les mercos, parce que là on squat un autre sujet.
Oui surtout qu'en plus c'est moi qui l'ai ouvert XD

arckal a écrit:
Par contre, en effet, c'est c** que les autres races ne puissent pas les prendre, ça enlève des possibilité (surtout pour nous, les dépeuceurs de Mengil, des EN, que l'on ne pourra pas prendre)
Faux, ils peuvent être pris comme slot spécial par les EN, ils ne comptent pas comme slot rare comme les autres mercos. Ils ne sont pas considéré comme merco dans une armée druchii.

Enfin, les mercos existeront toujours, la preuve : le Géant.
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ?   Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? EmptyMar 8 Mai 2007 - 10:48

En es tu surs, en effet, j'ai demandé au GW ou je vais, et il m'a dit qu'il comptent comme mercos, après si je peux, je les prends
Revenir en haut Aller en bas
Akhtaf
Garde
Akhtaf


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Akhtaf
Rôle:
Postures:

Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ?   Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? EmptyMar 8 Mai 2007 - 13:13

Il compte comme merco pour les autres armées que les EN.
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ?   Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? EmptyMar 8 Mai 2007 - 13:26

Oula, attention.
D'abord c'est HS, donc faudrait voir à en parler ailleurs.
Pis les dépeceurs sont des mercenaires, même pour les EN, c'est juste qu'ils prennent suelement un choix spé pour les EN.

Y a pas un topic dessu dans le coin ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Aust
Héraut
Aust


Nombre de messages : 158
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/06/2007

Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ?   Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? EmptyJeu 14 Juin 2007 - 13:46

J'ai choisis Nain, juste pour voir ce que ca fait de porter une barbe et de se déplacer comme un escargot. XD
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ?   Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:32

Aust a écrit:
J'ai choisis Nain, juste pour voir ce que ca fait de porter une barbe et de se déplacer comme un escargot. XD
Moi, un jour j'ai pensé, les faire, histoire de savoir ce que c'est de détruire l'ennemis dès le premier tour (sauf les druchiis).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ?   Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle autre armée voudriez-vous jouer (elfes exclus) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: