Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Liste EN pour du VS HE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Liste EN pour du VS HE Empty
MessageSujet: Liste EN pour du VS HE   Liste EN pour du VS HE EmptyLun 12 Fév 2007 - 10:18

Bonjour a tous,voilà ma liste d'armée 2000 pts d'Elfes Noirs


Liste d'armée elfes noirs "Les Décapiteurs Elfiques" : 2003 points

  • seigneur

    • 1 dynaste elfe noir (244pts) :

      • coût : 1x125pts = 125pts
      • règles spéciales : haine des haults-elfes;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sang-froid(39pts);
      • objets magiques : lame de destruction (50pts); armure de sang (20pts); bouclier enchanté (10pts);

  • héros

    • 1 sorcière (180pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : haine des hauts-elfes; sectarisme;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : niveau 2(40pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts);

    • 1 sorcière (180pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : haine des hauts-elfes; sectarisme;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : niveau 2(40pts);
      • objets magiques : couronne de fer noir (35pts); livre de furion (15pts);

  • unité de base

    • 14 guerrier elfe noir (179pts) :

      • coût : 14x7pts = 98pts
      • règles spéciales : haine des hauts-elfes;
      • équipement de base : arme de base; lance; armure légère;
      • équipement/options : arbalète à répétition(56pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); patricien(10pts);

    • 16 guerrier elfe noir (143pts) :

      • coût : 16x7pts = 112pts
      • règles spéciales : haine des hauts-elfes;
      • équipement de base : arme de base; lance; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(16pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts);

    • 16 corsaire (185pts) :

      • coût : 16x10pts = 160pts
      • règles spéciales : haine des hauts-elfes;
      • équipement de base : 2 armes de base; armure légère; cape en peau de dragon des mers;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); squale(10pts);

    • 5 cavalier noir (141pts) :

      • coût : 5x18pts = 90pts
      • règles spéciales : haine des hauts-elfes; cavalerie légère;
      • équipement de base : arme de base; armure légère; lance;
      • équipement/options : arbalète à répétition(30pts); musicien(7pts); porte-étendard(14pts);

  • unité spéciale

    • 5 ombre (75pts) :

      • coût : 5x14pts = 70pts
      • règles spéciales : haine des hauts-elfes; tirailleur; éclaireur;
      • équipement de base : arme de base; arbalète à répétition;
      • équipement/options : armure légère(5pts);

    • 5 chevalier sur sang-froid (235pts) :

      • coût : 5x29pts = 145pts
      • règles spéciales : haine des hauts-elfes; stupidité; peur, peau épaisse;
      • équipement de base : lance de cavalerie; arme de base; armure lourde; bouclier;
      • équipement/options : musicien(9pts); porte-étendard(18pts); paladin noir(18pts);
      • objets magiques : bannière du meutre (45pts);

    • 16 exécuteur (241pts) :

      • coût : 16x11pts = 176pts
      • règles spéciales : haine des hauts-elfes; coup fatal;
      • équipement de base : Draïch (arme lourde); armure lourde;
      • équipement/options : musicien(6pts); porte-étendard(12pts); décapiteur(12pts);
      • objets magiques : étendard du massacre (35pts);

  • unité rare

    • 1 baliste à répétition (100pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : baliste à répétition; haine des hauts-elfes;
      • équipement de base : servants : arme de base; armure légère;

    • 1 baliste à répétition (100pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : baliste à répétition; haine des hauts-elfes;
      • équipement de base : servants : arme de base; armure légère;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net


Je n'ai pas encore vraiment de tactique en particulier pour cette armée mais je vais y réfléchir en attendant dites moi se qui a de bien et de moin bien dans cette liste

Merci d'avance

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

Liste EN pour du VS HE Empty
MessageSujet: Re: Liste EN pour du VS HE   Liste EN pour du VS HE EmptyLun 12 Fév 2007 - 10:55

Petit conseil
Met tes unité de guerrier par 15 c'est mieux parce-que 14 et 16 ça le fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Malekith
Eclaireur
Malekith


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2007

Liste EN pour du VS HE Empty
MessageSujet: Re: Liste EN pour du VS HE   Liste EN pour du VS HE EmptyLun 12 Fév 2007 - 12:35

Moi je pense que ta liste est pas mal mais je rajouterai les furies à la place des executeurs paque avec leur 3 attaque apr furies et en plus la haine des HE jpense que sa ferais bien mal.
Enfin je suis pa expert non plus.
et tu joue quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste EN pour du VS HE Empty
MessageSujet: Re: Liste EN pour du VS HE   Liste EN pour du VS HE EmptyLun 12 Fév 2007 - 12:44

Ok je vais réfléchir a se que vous avez dit

Pour Malekith : je ne suis pas très amateur des furies(dailleur je n'en ais pas acheté),je ne les ait jamais jouer mais d'après se que j'ai lu elles sont assez difficiles a jouer( frénésie=piège chez l'adversaire)
Par contre si tu arrives à les jouer avec les 3 attaques empoisonnées par fig c'est sur qu'en face sa rigole moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste EN pour du VS HE Empty
MessageSujet: Re: Liste EN pour du VS HE   Liste EN pour du VS HE EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:40

En fait rectification c'est contre du Chaos Universel que je vais jouer et je connais à peu près la composition de son armée:

maraudeurs,chevalier du chaos élu, PAS de seigneur ni de guerrier du chaos,cavalier maraudeur il me semble

J'aimerais avoir l'avis de joueurs qui ont combattus du chaos universel et hésité surtout pas à critiquer ma liste
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

Liste EN pour du VS HE Empty
MessageSujet: Re: Liste EN pour du VS HE   Liste EN pour du VS HE EmptyMar 13 Fév 2007 - 13:36

OU là là évite les chevalier du chaos comme la peste vise lès avec les baliste et occupe toi des autre régiment ne gaspille pas tes troupes contre eux
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

Liste EN pour du VS HE Empty
MessageSujet: Re: Liste EN pour du VS HE   Liste EN pour du VS HE EmptyJeu 15 Fév 2007 - 15:55

Alors,
vire l'armure de sang, elle te fais gaspiller une quinzaine de points pour rien... Met une armure lourde et tu arrive déja à 1+ de sauvegarde.

Vire les armuires légères des ombres -> 5 points de gagnés.

Enlève l'étendard de tes cavaliers noirs.

Les arbalétriers elfes noirs n'on pas accès aux lances.

Citation :
d'après se que j'ai lu elles sont assez difficiles a jouer( frénésie=piège chez l'adversaire)
Elles le sont, mais elles ont un potentiel de destruction assez conséquent, en tout cas je ne m'en doutait pas...
Elles sont superbement efficace contre des troupes peu protégées, et pourtant quand je les ai vu se tailler du cuir dans un régiment de chevaliers du cercle intérieur...
Un peu dur à jouer, mais redoutable !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Daerkhil Khadae
Guerrier
Daerkhil Khadae


Nombre de messages : 37
Localisation : mon palais à Karond Kar sinon bordeaux
Date d'inscription : 06/06/2005

Liste EN pour du VS HE Empty
MessageSujet: Re: Liste EN pour du VS HE   Liste EN pour du VS HE EmptyJeu 15 Fév 2007 - 18:30

vire la lame de destruction à ton dynaste et colle lui un gantelet des géants, tu aura plus de punch au CaC et ça tévitera de t'enliser contre les guerriers du chaos, qui ont quand meme une bonne endurance.
Et 8 de force sans svg, ça fait toujours du biens, et comme de toute façon vaut mieux que tu charge, le fait que ce soit une arme lourde n'y change rien (à une main, doonc tu garde le bouclier) et ça c'est glop.
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
Garde
Wismerhill


Nombre de messages : 79
Localisation : 84
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Liste EN pour du VS HE Empty
MessageSujet: Re: Liste EN pour du VS HE   Liste EN pour du VS HE EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:35

Déja tu devrait mettre tes arbalétriers par 10 maximun, ensuite les crosaires sont inutiles met des lanciers a la plasse (presque pareil pour moin cher) et met tes lanciers par 15.Ensuite la courone de fer noir et le livre de furion sont inutiles ( tu aura jammais assé de de de pouvoir pour pouvoir lancer 5 sort) met a la plasse un PAM et le sceu de grondh pour etre anti magie par exemple ou une pierre de pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

Liste EN pour du VS HE Empty
MessageSujet: Re: Liste EN pour du VS HE   Liste EN pour du VS HE EmptyVen 16 Fév 2007 - 13:11

Wismerhill a écrit:
Déja tu devrait mettre tes arbalétriers par 10 maximun, ensuite les crosaires sont inutiles met des lanciers a la plasse (presque pareil pour moin cher) et met tes lanciers par 15....
Je ne suis pas d'accord dans mon armée les corsaires sont le centre de mon armée je lès associe avec la GB et la bannière hydre
et il peuvent vraiment faire de gros dégats
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
Garde
Wismerhill


Nombre de messages : 79
Localisation : 84
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Liste EN pour du VS HE Empty
MessageSujet: Re: Liste EN pour du VS HE   Liste EN pour du VS HE EmptyVen 16 Fév 2007 - 13:37

arckal a écrit:
Wismerhill a écrit:
Déja tu devrait mettre tes arbalétriers par 10 maximun, ensuite les crosaires sont inutiles met des lanciers a la plasse (presque pareil pour moin cher) et met tes lanciers par 15....
Je ne suis pas d'accord dans mon armée les corsaires sont le centre de mon armée je lès associe avec la GB et la bannière hydre
et il peuvent vraiment faire de gros dégats

Avec la baniére hydre les corsaires on 3 attaques ce qui fait trois attaque de forces trois ce qui est pas terrible pour le prix de la Gb + la banniére hydre + le noble autant prendre des furies.Si tu met la baniéres hydre c'est aux chevaliers sur SF qui faut la mettre car la sa leur fera 2 attaques de F5 en charge + 2attaque de F4 des SF ce qui fait un totale de 10a F5 et 10F4 en charge plus celles du nobles. en clair la baniére hydre transforme ton unité de Sf en rouleau compresseur.
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

Liste EN pour du VS HE Empty
MessageSujet: Re: Liste EN pour du VS HE   Liste EN pour du VS HE EmptyVen 16 Fév 2007 - 13:59

Je l'ai essayé sur les S.F. je te l'accorde ça fait mal mais ça devient un sac à point et une endurance de 3 quand on se fait charger :(maul):
Alors qu'avec les corsaires on peut toujours en mettre 20 et 3 attaque je le dis ça fait aussi mal ,en plus avec le noble dedant :(maul): :(maul):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste EN pour du VS HE Empty
MessageSujet: Re: Liste EN pour du VS HE   Liste EN pour du VS HE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste EN pour du VS HE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V6 - V7-
Sauter vers: