Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Campagne UvN: cherche repreneur

Aller en bas 
+6
arckal
Fëanáro Númenessë
Llomarin
A Dark Soul
dark35
Kormin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Campagne UvN: cherche repreneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne UvN: cherche repreneur   Campagne UvN: cherche repreneur - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 15:50

Je pourrai aider durant tout le mois de juillet, cependant le mois d'août, je vais en Irlande, donc...
Je préférerais un ensemble de différentes batailles (escarmouches ET à 2000 pts...si possible...).
Campagne s'adaptant au fur et à mesure, ok, ça sera dur, mais si on trouve moyen de le faire, ce sera bien plus agréable...

*Pour ceux qui lisent ce post : avant ce jour, je m'étais jamais vu me proposer pour un truc de ce genre, donc : Osez !*
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro Númenessë
Chevalier
Fëanáro Númenessë


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Fëanáro
Rôle:
Postures:

Campagne UvN: cherche repreneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne UvN: cherche repreneur   Campagne UvN: cherche repreneur - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 16:46

Merci Khaladh de te proposer ton aide sera précieuse à n'en pas douter.

Et je prend note de ce que tu as dit.
Revenir en haut Aller en bas
Aust
Héraut
Aust


Nombre de messages : 158
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/06/2007

Campagne UvN: cherche repreneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne UvN: cherche repreneur   Campagne UvN: cherche repreneur - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 18:46

Juste comme ca.

Pourrait-on avoir des précisions sur comment ca se déroule(l'élaboration de la campagne).

Des détails sur le résultat recherché? (ce que c'est sensé donner au final?)

Comment se fait le travail et la communication (en bref je veux tout savoir XD )

Un scénario?

Dans ce cas, est ce que y a juste une trame de départ ou le scénario évolue t-il avec les résultats des batailles?

Faut il prévoir des évènements durant la campagne qui se dérouleront quoi qu'il arrive ou qui dépendent des résultats ou les deux.

Ou alors est ce juste une campagne dans le style couronne du destin, à savoir une trame de départ, des scénarios de bataille types, et on fait le décompte à la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro Númenessë
Chevalier
Fëanáro Númenessë


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Fëanáro
Rôle:
Postures:

Campagne UvN: cherche repreneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne UvN: cherche repreneur   Campagne UvN: cherche repreneur - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 19:15

Je crois que tu as posé la question pour tout le monde, comment on va faire ?

Et bien l'élaboration de la campagne va commencer par le Background en premier, donc la trame générale, pourquoi est-ce qu'on se bat (dans le cas HE vs EN sa va pas être dur normalement), les lieux proposé, l'histoire des adversaires donc des persos spéciaux qui seront proposés.
Avec ça on va débuter une autre phase, celle du jeu. Nous proposerons déjà des persos spéciauxs mais pourquoi pas non plus des listes alternatives.

En tous cas je compte organisé une réunion des personnes volontaires pour qu'on mette en place le projet qu'on répartissent les tâches ... etc.

Et pour le final c'ets sensé donné un truc simpa pour animé la communauté.

Ensuite j'espère qu'on pourra mettre en place une campagne évolutive, c'est-à-dire que l'on part de quelque chose que feront évolué les joueurs mais cela reste très incertains.
Mais au début et durant la campagne il y aura certaines batailles incontournable je pense mais de toute façon tout cela reste à définir.
Revenir en haut Aller en bas
Aust
Héraut
Aust


Nombre de messages : 158
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/06/2007

Campagne UvN: cherche repreneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne UvN: cherche repreneur   Campagne UvN: cherche repreneur - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 19:33

En fait comment se déroule les combats, c'est uniquement entre membres d'UvsN?

Si oui les batailles ont lieu où?
Si non, en gros on doit affronter un maximum de HE/EN près de chez soi?

Ce genre de chose m'est totalement étrangé donc pas taper si mes questions sont idiotes :(maul):
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro Númenessë
Chevalier
Fëanáro Númenessë


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Fëanáro
Rôle:
Postures:

Campagne UvN: cherche repreneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne UvN: cherche repreneur   Campagne UvN: cherche repreneur - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 19:43

Je vais commencer par ça :(maul):

Non tu as raison de poser tes questions. Et bien la campagne n'impliquera que des HE et des EN mais si un de vos amis joue une de ses deux armées et qu'il ne fait pas parti du forum il pourra jouer, et tu devrais lui dire de venir aussi ^^.

Les batailles ont lieu où elles pourront et il me semble aussi qu'il y a un site pour faire des batailles warhammer en ligen non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aust
Héraut
Aust


Nombre de messages : 158
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/06/2007

Campagne UvN: cherche repreneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne UvN: cherche repreneur   Campagne UvN: cherche repreneur - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:00

Merci pour tes réponses :D

Je veux bien filer un coup de main sinon. (dans la mesure de mes humbles capacités :DD )
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Campagne UvN: cherche repreneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne UvN: cherche repreneur   Campagne UvN: cherche repreneur - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:02

Fëanáro Númenessë a écrit:
il me semble aussi qu'il y a un site pour faire des batailles warhammer en ligen non ?

Oui le site en ligne c'est le site de Lorenzo. Je retrouve plus l'adresse désolé. En tout cas c'est vrai que c'est une bonne idée que d'autoriser la possibilité de jouer dessus pour la campagne. Attention toutefois car le site peut planter, donc imaginez au tour 5 la haine et les problèmes de résultats que ça engendre... Enfin peut-être que les plantages n'arrivent pas souvent, je suis pas un grand connaisseur de ce site.

Sinon, je pense pas pouvoir aider pour la campagne.
J'ai déjà le projet de dessins, j'aide un peu pour le site du forum, j'ai des traductions sur le feu et pis ensuite j'ai une vie sociale et sportive donc voilà **laugh*
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Fëanáro Númenessë
Chevalier
Fëanáro Númenessë


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Fëanáro
Rôle:
Postures:

Campagne UvN: cherche repreneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne UvN: cherche repreneur   Campagne UvN: cherche repreneur - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:09

D'abord pour Aust ton aide est la bienvenue, et pour Llomarin ce n'est pas grave toi tu as une excuse.

Feanaro pointe du doigt tout ceux qui eux n'ont pas d'excuses. ^^

EDIT : voila le site en question http://lwhfb.lorenzonuvoletta.com/
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Campagne UvN: cherche repreneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne UvN: cherche repreneur   Campagne UvN: cherche repreneur - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:18

Hum bon.
Pas besoin de créer un post-it, vous êtes déjà dans les annonces là. Vous apparaissez sur le portail et tout.

Alors maintenant que le porjet a l'air lancé :
-soit vous créer un topic en section créations
-soit tyty ou koko (plutôt le dernier, nan ? XD ) vous crée une section à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Fëanáro Númenessë
Chevalier
Fëanáro Númenessë


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Fëanáro
Rôle:
Postures:

Campagne UvN: cherche repreneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne UvN: cherche repreneur   Campagne UvN: cherche repreneur - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:22

Et bien je laisse le choix à nos chers admins.

Et hop un monoligne. XD
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Campagne UvN: cherche repreneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne UvN: cherche repreneur   Campagne UvN: cherche repreneur - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:16

Sauf que j'en avais déjà ouvert une il y a longtemps, et qu'elle à fait même pas 1 semaine d'activité.

Donc je veux au moins une liste de 3 personnes minimum qui s'engagerons à développer la campagne, et à ne pas laisser une éventuelle section nouvelle morte.

Merci de votre compréhension

(c'est quand même la 3ième fois qu'on émet l'idée d'une campagne sur ce forum....Rien n'a jamais aboutie. Essayez donc de comprendre nos réticences et de nous prouvez que cette fois, ce sera différent.)

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro Númenessë
Chevalier
Fëanáro Númenessë


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Fëanáro
Rôle:
Postures:

Campagne UvN: cherche repreneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne UvN: cherche repreneur   Campagne UvN: cherche repreneur - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 8:37

Et bien pour l'instant nous sommes déjà 3 avec Khaladh et Aust mais peut être y a t-il d'autres volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Campagne UvN: cherche repreneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne UvN: cherche repreneur   Campagne UvN: cherche repreneur - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:45

à partir de demain soir, je pourrai m'y engager a plein temps jusqu'au 27 juillet...

*Et ouais, demain l'oral de bac de francais ... :pale: *
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro Númenessë
Chevalier
Fëanáro Númenessë


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Fëanáro
Rôle:
Postures:

Campagne UvN: cherche repreneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne UvN: cherche repreneur   Campagne UvN: cherche repreneur - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 16:42

Personellement je ne serais dispo à plein temps que à partir du 26 juin, brevet oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Aust
Héraut
Aust


Nombre de messages : 158
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/06/2007

Campagne UvN: cherche repreneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne UvN: cherche repreneur   Campagne UvN: cherche repreneur - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:30

Déjà une idée d'où va se dérouler la baston? le motif? (un truc un peu moins bateau que : toi elfe noir, moi haut elfe baaaston !!? XD )
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro Númenessë
Chevalier
Fëanáro Númenessë


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Fëanáro
Rôle:
Postures:

Campagne UvN: cherche repreneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne UvN: cherche repreneur   Campagne UvN: cherche repreneur - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 20:52

Je prévois qu'on se retrouve déjà tous les trois sur msn éventuellement samedi pour déjà définir les grandes lignes, ou ? pourquoi ?

Et on verra aussi comment on va s'organiser ce qu'on peut faire et quand tout le monde sera ok on pourra commencer.

Donc déjà mon adresse c'est jean-baptistebar@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Aust
Héraut
Aust


Nombre de messages : 158
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/06/2007

Campagne UvN: cherche repreneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne UvN: cherche repreneur   Campagne UvN: cherche repreneur - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:06

Samedi à quelle heure?


Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro Númenessë
Chevalier
Fëanáro Númenessë


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Fëanáro
Rôle:
Postures:

Campagne UvN: cherche repreneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne UvN: cherche repreneur   Campagne UvN: cherche repreneur - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:46

Je pense après 14H et avant 22H donc sa laisse du temps, faut voir quand on peut ?

[Llo] Maintenant que vous avez vos adresses msn, vous prenez celle de khalad dans le topic msn et vous voyez ça entre vous pour vos rendez-vous, okay ? Parce que là ça part en dialogue privé. Merci bien.
Ce serait bien de laisser ce topic pour ceux qui voudraient se présenter pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

Campagne UvN: cherche repreneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne UvN: cherche repreneur   Campagne UvN: cherche repreneur - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 13:43

désolé du retard, et des non réponces, j'était un peu occupé, mais maintenant je serais assez libre durant les deux moi a venir, je prend le msn de l'un de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro Númenessë
Chevalier
Fëanáro Númenessë


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Fëanáro
Rôle:
Postures:

Campagne UvN: cherche repreneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne UvN: cherche repreneur   Campagne UvN: cherche repreneur - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:52

D'accord bienvenue dans l'équipe.
Je fixe le rendez-vous sur msn à 16h le samedi 23 juin, est-ce que quelqu'un ne pourra pas être libre à cette heure ?



[K] ON A DIT PAR MP.
Merci


[F] D'accord dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

Campagne UvN: cherche repreneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne UvN: cherche repreneur   Campagne UvN: cherche repreneur - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 22:30

Je viens faire un petit résumé de la réunion.

Nous nous sommes mis d'accord nous quatres pour quelques points importants concerant la campagne, et nous allons donc travailler dessus, surtout avec les vacances, ce sera plus simple.
Pour le moment kormin, n'ouvre pas encore de partie pour nous, nous aurons une prochaine réunion bientôt.

pour le momen, je pense que nous allons laisser secret la ou nou sen sommes, en tout cas on a trouver quelque chose de bien je pense.
Revenir en haut Aller en bas
L'elfe
Héraut



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/05/2006

Campagne UvN: cherche repreneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne UvN: cherche repreneur   Campagne UvN: cherche repreneur - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 14:53

Cela fait un moment que je n'ai pas regardé içi et que vois-je une campagne qui essaye de s'organiser, qui cherche du monde pour aider et bien me voila je suis à votre disposition pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Campagne UvN: cherche repreneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne UvN: cherche repreneur   Campagne UvN: cherche repreneur - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 15:06

Vas sur msn vers 20 H, on a une reunion.
Je te mets dans mes contacts si c'est bien toi l'ancien "L'elfe solitaire" ^^, sinon, envois moi un mp...
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Campagne UvN: cherche repreneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne UvN: cherche repreneur   Campagne UvN: cherche repreneur - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:24

J'ouvrirais une section dédié bientot, si tout continue comme cela ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne UvN: cherche repreneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne UvN: cherche repreneur   Campagne UvN: cherche repreneur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne UvN: cherche repreneur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Campagne de Peinture
» RdB [Campagne Feu et Sang] HE vs RO
» [RdB] Tour 1 Campagne
» [500] Campagne: début a 500 pts
» Cherche H-L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: