Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Site] Le Site recrute

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Site] Le Site recrute Empty
MessageSujet: [Site] Le Site recrute   [Site] Le Site recrute EmptyLun 9 Avr 2007 - 23:11

Tyrion et moi-même n'ayant pas le temps de nous occuper du nouveau site, et Lahad n'ayant pas les capacités nécessaires, nous cherchons activement une ou plusieurs personnes pouvant le faire à notre place.

Il faut impérativement connaitre la publication OverBlog, ou du moins, avoir des bases de HTML.

En cas d'hésitation ou de problème, je serais là pour aider.

Le travail consistera à mettre en ligne sur ce blog les articles du forum (concours, modélisme, tactica, BG, etc...), afin d'en faire une référence pour les joueurs elfiques. Il y aura donc du copier coller simple, mais aussi une mise en page, et l'hébergement d'images (le plus chiant surement). Plus de renseignements aux interessés.

J'insiste donc sur la publication OverBlog, qui n'a rien de commun avec les autres blogs (en particulier Skyblog, MySpace et Blogger).
Si vous êtes interessé mais ne connaissez pas OverBlog, vous pouvez toujours ouvrir un blog sur cette plateforme ( http://www.over-blog.com/) afin de juste vous faire la main (faite en un sur l'élection présidentiel, ça marche bien en ce moment :p )

Voilà, j'espère que du monde sera interessé.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Magnor
Garde
Magnor


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Har Ganeth
Date d'inscription : 01/01/2005

[Site] Le Site recrute Empty
MessageSujet: Re: [Site] Le Site recrute   [Site] Le Site recrute EmptyMar 10 Avr 2007 - 19:22

J'ai des rudiments, et meme plus en html, et j'ai deja taté de l'over-blog, et de l'hebergement divers et varié (je met un espace de stockage conséquent a l'adresse d'uvn au besoin) et peut vous offrir une adresse web simple... Mon seul probleme sera le temps, mais je me porte malgré tout volontaire, apres tout le copier/coller et la mise en page restent dans mes cordes quoi qu'il en soit...

Je me tiens a la disposition des admins pour un entretien détaillé...

-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Site] Le Site recrute Empty
MessageSujet: Re: [Site] Le Site recrute   [Site] Le Site recrute EmptyLun 16 Avr 2007 - 17:59

Très bien, je te met à l'essai, je t'enverrais le pass du blog.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Magnor
Garde
Magnor


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Har Ganeth
Date d'inscription : 01/01/2005

[Site] Le Site recrute Empty
MessageSujet: Re: [Site] Le Site recrute   [Site] Le Site recrute EmptyMar 17 Avr 2007 - 17:50

Bien Maiiiiiiiitre...

-Magnor, monoligne debile et inutile :D -
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro Númenessë
Chevalier
Fëanáro Númenessë


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Fëanáro
Rôle:
Postures:

[Site] Le Site recrute Empty
MessageSujet: Re: [Site] Le Site recrute   [Site] Le Site recrute EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:48

J'ai par le passé déjà gèré un over blog et je pense savoir m'en servir plus que correctement, mais concernant le HTML ne compter pas sur moi. De plus j'ai assez de temps libre.

Donc je me tient à la disposition des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Site] Le Site recrute Empty
MessageSujet: Re: [Site] Le Site recrute   [Site] Le Site recrute EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:29

L'aide zèlée de Magnor suffit pour le moment. Je préfére ne pas donnez l'accés à l'administration du site à trop de monde pour le moment, vous me comprendrez ;).

Merci quand même à ceux qui se sont proposés. Je vous oublie pas si jamais j'ai besoin de gens ;)

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Site] Le Site recrute Empty
MessageSujet: Re: [Site] Le Site recrute   [Site] Le Site recrute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Site] Le Site recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: