Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Debriefing: Games Day 2007

Aller en bas 
+2
Llomarin
Magnor
6 participants
AuteurMessage
Magnor
Garde
Magnor


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Har Ganeth
Date d'inscription : 01/01/2005

Debriefing: Games Day 2007 Empty
MessageSujet: Debriefing: Games Day 2007   Debriefing: Games Day 2007 EmptyLun 16 Avr 2007 - 20:58

Et oui, c'est fini! Bilan de la journée: Slaanesh a gagné la Slayer Sword mais pas la guerre! Plus d'infos sur la lutte contre Slaanesh et un reportage "sur le vif", feuilletton à suivre sur www.clcds.net.tf .


Enfin, je cesse la mon boniment et vous envoie les (premieres) photos... La suite viendra en meme temps ici et sur le site du CLCDS pour la simple et bonne raison que je veux garder secretes certaines photos ;) ...

Le Comité au Games Day 2007
Reportage par Magnor a écrit:



En ce jour torride du 15 avril 2007, le Comité de Lutte Contre le Dogme Slaaneshi mis en oeuvre ce qui fut sa deuxieme apparition publique à l'occasion du Games Day Français. Tout d'abord, pour rendre à césar ce qui est à césar, voici la liste officielle des membres du Comité présents sur les lieux:
- Magnor (Directeur du Comité)
- Kel'Rune Deathsword (Seigneur Inquisiteur)
- Ptitelf (Enseigne)
- Kharn (Agent Opératif)

Nos plus vifs remerciements aux deux non-membres du Comité qui nous ont apporté leur soutien, volontaire ou pas:
- Kormin Sombracier (Admin d'Utlhuan Vs Naggaroth)
- Slagash (Hérétique Slaaneshi)

Sans plus de discours, quelques photographies fort explicites de ce jour mémorable (photographies par Magnor):

Debriefing: Games Day 2007 Dsc01510
Ptitelf en train de revetir son armure avec l'aide de son anonyme écuyer, lequel fut par la suite aperçu en compagnie de Slaaneshis fort peu recommandables (pléonasme?)...

Debriefing: Games Day 2007 Dsc01511
Le Seigneur Inquisiteur Kel'Rune Deathsword, vétu de son fort artisanal et explicite T-Shirt de Propagande (notez l'épée Made In Cathay de notre Elfe national...).

Debriefing: Games Day 2007 Dsc01512
Le dos de Kharn, arborant fièrement notre affiche, que chacun de nous a portée avec abnegation dans son dos/sac/cape tout au long de la journée.

Debriefing: Games Day 2007 Dsc01513
Kel', fidèle à lui même et inquiet pour l'intégrité spirituelle de Ptitelf, jouant Eldar à Epic à la table en arrière plan... Notez également le Stand de Conversion Contre la Montre, que nous allions sous peu honorer de notre présence...

Debriefing: Games Day 2007 Dsc01514
Et voila comment finit un défi lancé à une bande de Sigmarites aux tendances douteuses... Sur le Stand de Conversion-Minute, où votre serviteur a vicieusement détourné le thème "Duel" pour réaliser une scène dans l'esprit CLCDS... En attente d'une meilleure photo :-p !

Debriefing: Games Day 2007 Dsc01515
Jolie vue plongeante sur conglomérat d'hérétiques potentiels...

Debriefing: Games Day 2007 Dsc01516
Petit rappel de l'autorité Impériale: ce gars la taperas toujours plus fort que vous...

Debriefing: Games Day 2007 Dsc01517
Petite photo des marioles... Où notre Elfe ne fut pas récompensé, paix à son plumeau...

Debriefing: Games Day 2007 Dsc01518
Imaginez tout ce beau monde sur un bûcher... L'hérésie est partout mes frères...

Debriefing: Games Day 2007 Dsc01519
Slagash exhibe son hérésie... Au grand amusement de Kel' semble-t'il...

Debriefing: Games Day 2007 Dsc01520
... le dit Kel' transformé pour l'occasion en homme sandwich du Comité...

Prochainement: Le Comité rencontre Alessio Cavatore...



Source: http://www.clcds.net.tf/

-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Debriefing: Games Day 2007 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing: Games Day 2007   Debriefing: Games Day 2007 EmptyLun 16 Avr 2007 - 21:28

Génial ce débriefing. J'attend la suite.
T'aurais pas pris Ptitelfe et son costume en photo par hasard ?

Vous avez eu du bol de pas vous faire virer du GD avec votre propagande XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

Debriefing: Games Day 2007 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing: Games Day 2007   Debriefing: Games Day 2007 EmptyLun 16 Avr 2007 - 21:45

Citation :
Sur le Stand de Conversion-Minute, où votre serviteur a vicieusement détourné le thème "Duel" pour réaliser une scène dans l'esprit CLCDS...
Et comme par hasard c'est un Eldar Noir qui trinque.
Tsss, rien que pour m'ennuyer je suis sûr ;)

Citation :
Petite photo des marioles... Où notre Elfe ne fut pas récompensé, paix à son plumeau...
En même il y avais apparement une sévère concurrence...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Magnor
Garde
Magnor


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Har Ganeth
Date d'inscription : 01/01/2005

Debriefing: Games Day 2007 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing: Games Day 2007   Debriefing: Games Day 2007 EmptyLun 16 Avr 2007 - 22:14

ALors...

Eldar Noir= Slaanesh

C'est tout... :D

La suite:

Citation :
Partie II: Où l'on rencontre un concepteur de jeu...

Mais le plus grand moment de la journée fut sans doute la rencontre avec M. Alessio Cavatore, auteur entre autres du Livre d'armée Skaven et de la dernière mouture des règles du Seigneur des Anneaux. Contrairement aux inquietudes que nous pûmes avoir, le Comité fut reçu par le Concepteur et son interprete, nul autre que Philippe Beaubrun, alias Sire Lambert (même si pour l'anecdote ce fut votre serviteur qui se chargea de la traduction).


Debriefing: Games Day 2007 Dsc01522
Les deux membres fondateurs (Kel' et Magnor, de gauche à droite) posent au coté d'Alessio Cavatore, face à l'appareil Magnorien manié par Sire Lambert. (NdM: atroce ma tronche... vu le regard de Kel', je soupçonne une déconcentration de sa part... le vilain!)

Le Comité fut donc brievement et explicitement présenté aux sommités présentes, et l'on offrit a M. Cavatore un tract et, sur sa propre demande, une de nos affiches (désolé Slagash!) alors que lui et Lambert nous dédicaçaient les autres... Encore merci à eux pour leur accueil dépassant de loin nos plus folles espérances! Particular thanks to Mr Cavatore for his patience and his suggestion to create a Commitee against Snotlings!

Debriefing: Games Day 2007 Dedica10

Prochainement: Le Coup de Théatre...


Source: http://www.clcds.net.tf/

-Magnor, to be continued-
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Debriefing: Games Day 2007 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing: Games Day 2007   Debriefing: Games Day 2007 EmptySam 21 Avr 2007 - 19:19

Code:
Vous avez eu du bol de pas vous faire virer du GD avec votre propagande

Une signature d'Allesio Cavator sur l'affiche de propagande donne carte blanche pour toute sorte d'action sans que GW France et ses sbire ne puisse dire quoi que ce soir :p

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Debriefing: Games Day 2007 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing: Games Day 2007   Debriefing: Games Day 2007 EmptySam 21 Avr 2007 - 19:49

Kormin a écrit:

Une signature d'Allesio Cavator sur l'affiche de propagande donne carte blanche pour toute sorte d'action sans que GW France et ses sbire ne puisse dire quoi que ce soir :p

Dans ce cas je ne comprend pas que vous n'ayez pas sauter sur Allan Carasco pour le brûler lui et sa fig hérétiques et sentant l'hérésie. XD


J'attends la suite avec impatience Magnor.

Ce serait bien qu'il y en ait d'autres qui débriefent. :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Debriefing: Games Day 2007 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing: Games Day 2007   Debriefing: Games Day 2007 EmptySam 21 Avr 2007 - 20:29

Je pourrais faire un débrif', mais j'avoue ave=oir été complètement à coté de la plaque sur ce coup là. J'était crevé, pas trop motivé (fin de rève canadien oblige), etc....bref, pas top top. Mais c'était bien quand même.

La prochaine fois, j'ammènerais peut être des figs pour jouer et faire de la propagande Klondienne.

Y avait le T Shirt de Malus Darkblade, mais 23€ pour un T shirt noir avec juste une tête de Malus pas plus grande qu'un marque page dessus.....bof bof quoi.

Par contre, j'ai eut gratos l'affiche du roman de la BL qui va sortir en français: le premier tome de Malus Darkblade, nommé Malédiction. J'ai déjà la VO (Deamon's Curse), donc je suis content quoi ^^

Voilà pour ce que je pouvais dire...

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Debriefing: Games Day 2007 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing: Games Day 2007   Debriefing: Games Day 2007 EmptySam 21 Avr 2007 - 23:02

C'est ni'mporte quoi pour le T-shirt... Il pourrait faire des beaux trucs au prix où ils les vendent.
Pour le livre sur Malus, c'est pas une bd normalement en anglais ?


Sinon, j'ai lu la suite du debriefing sur le site du Comité, c'est hilarant.
Quand même, vous auriez pu tenter un pogo sur Allan... XD

Ce serait bien marrant qu'on parle de vous dans le WD.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Debriefing: Games Day 2007 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing: Games Day 2007   Debriefing: Games Day 2007 EmptySam 21 Avr 2007 - 23:18

Ouais, j'avoue, ce serais marrant :p

Pour Malus, non, c'est pas un BD, c'est bien un roman. Deamon's Curse est un roman, donc Malédiction, sa trad' sera en roman aussi :p

Debriefing: Games Day 2007 P1010051af0


Et comme j'ai la VO, en gros, je connais déjà l'histoire (que le début), et comme j'ai aussi le dernier sorti de la série, celle là, je la connaitrais biiiiiiiiiiiiiien avant vous ^^

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
ptitelf
Chevalier
ptitelf


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2005

Debriefing: Games Day 2007 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing: Games Day 2007   Debriefing: Games Day 2007 EmptySam 21 Avr 2007 - 23:28

Et ben, j'ai au moins une chose à dire sur ce debrief': la 1ère photo n'est pas à mon avantage...mdr! Déjà que ça faisait un bail que jsuis pas allé chez le coupe tiff' mais alors sans le gèle et tout...c'est une misère...sans parler de la tronche. Sinon, je vous ferais une photo costumé de moi demain (je trouverais bien le temps) avec les 2lames de Legolas qui ont bien plus de classe que l'épée made in Cathay...
Sinon, GD sympa mais décevant sur les tables de jeux par rapport à l'année dernière. Y'avait moins de trucs marrants mis à part la bataille dans les cieux pour WhB (avec des genres de vaisseaux) et d'autres trucs comme une chasse aux squigs (non? je l'ai pas faite alors bon Kel' et Magnor confirmeront).

Note totalement hors-sujet: je viens de voir sur le site de GW que pour l'aniv du WD, il faisait une vente au poids pour figs en métal les vendredi 25 et samedi 26 mai...donc pour ceux qui projetaient de ceux faire une belle unité d'élite style lions blcs ou exécuteurs, c'est le moment. Perso un pote m'a eu une baliste et il s'est pris d'autres trucs et en a eu pour qques euros...alléchant n'est-ce-pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Debriefing: Games Day 2007 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing: Games Day 2007   Debriefing: Games Day 2007 EmptyDim 22 Avr 2007 - 13:49

C'est toujours intéressant les ventes au poids. Surtout quand on pille les boîtes lorsqu'on a de grandes manches^^

Ah oui, chapeau pour le débrief sur le site^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debriefing: Games Day 2007 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing: Games Day 2007   Debriefing: Games Day 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing: Games Day 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: