Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 la courone du destin

Aller en bas 
+9
dark35
arckal
Lahad
lamenoire gd
Khaladh Deathnight
Fëanáro Númenessë
Llomarin
Kormin
Faelivrin
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

la courone du destin Empty
MessageSujet: la courone du destin   la courone du destin EmptySam 28 Avr 2007 - 17:18

bonjour à tous, durant cet été, vous savez que la campagne sera celle de la couronne du Destin.
Je viens proposer d'être de la même faction, tous, pour que les Elfes gagnent!
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

la courone du destin Empty
MessageSujet: Re: la courone du destin   la courone du destin EmptySam 28 Avr 2007 - 17:29

Pas question, ça ne ménera à rien. Ce sera HE contre EN, comme d'hab'

Il n'y a qu'une couronne du destin, on ne peut la partager entre deux races d'elfes. Il n'y aura qu'un seul gagnant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

la courone du destin Empty
MessageSujet: Re: la courone du destin   la courone du destin EmptySam 28 Avr 2007 - 18:00

mais quand je parle d'Elfe, j eparle de Haut Elfe les seul veritables Elfes, pas des sous Elfe qui ne sont que inférieur... jevais arréter de m'attaquer aux druchii, donc pour les hauts elfes, je propose qu'on ce regroupe tous pour la courone!
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

la courone du destin Empty
MessageSujet: Re: la courone du destin   la courone du destin EmptySam 28 Avr 2007 - 18:06

Tu peux expliquer ? Parce que perso je comprend rien.
Les résultats des batailles ne profitent pas déjà à la race jouée ? **sac**
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Fëanáro Númenessë
Chevalier
Fëanáro Númenessë


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Fëanáro
Rôle:
Postures:

la courone du destin Empty
MessageSujet: Re: la courone du destin   la courone du destin EmptySam 28 Avr 2007 - 18:09

Je vous rapelle qu'il peut y avoir plusieurs gagnants durant la campagne, tous non pas le même objectif mais certains ont aussi le même et d'autre ne sont pas là pour la couronne, ogre et rois des tombes.
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

la courone du destin Empty
MessageSujet: Re: la courone du destin   la courone du destin EmptySam 28 Avr 2007 - 20:01

les Hauts Elfes, les Nains et les Impériaux on le même but au final dans cette campagne, et les elfes noir??? toujours la ou il faut pas qu'ils soient...
qui s'inscrira sur le site que je vois sur qui nous puissions comptez en général de ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

la courone du destin Empty
MessageSujet: Re: la courone du destin   la courone du destin EmptySam 28 Avr 2007 - 20:14

Vous vous gourez...
Les HE hésite entre aider les imperiaux et les nains...ces deux derniéres races sont en guerre entre elles...les nains veulent cacher la couronne, les slaans les soutiennent... les imperiaux pensent que la couronne peut leur etre utile... mais en fait, la couronne est un artefact malefique...j'ai WD du moi de mai, avec le carnet de campagne...donc, je sais...
Et pour vous faire plaisir : les druchiis pillent les villes cotiéres de bretonnies, de l'empire, etc... vue que les villes en question sont deserté par les soldats, qui vont chercher la couronne...
Pour une fois, les EN n'essaye pas de dominer...
Mais j'espere que c'est le chaos qui gagnera...
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

la courone du destin Empty
MessageSujet: Re: la courone du destin   la courone du destin EmptySam 28 Avr 2007 - 20:45

moi je serais plutôt du genre a aider les nains, pour deux raisons:
c'est alarik le fou (un maitre des runes) qui a forgé la courone, et il veulent la cacher de tous ce qui peu être bien, surtout si au final on peu récupéré la courone du roi phoenix.
les impériaux veulent l'objet pour l'utiliser, pour ce débarasser du chaos, quelque par le but impérial et nanesque n'est pas si different.
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

la courone du destin Empty
MessageSujet: Re: la courone du destin   la courone du destin EmptySam 28 Avr 2007 - 20:55

Oui, mais si on lit la description de la couronne, on remarque que si l'empire obtient la couronne, ce sera pire que si c'était le chaos...car l'empire serait corrompue...les nains, par contre, ils veulent la planquer car ils ont compris le danger qu'elle représente...
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro Númenessë
Chevalier
Fëanáro Númenessë


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Fëanáro
Rôle:
Postures:

la courone du destin Empty
MessageSujet: Re: la courone du destin   la courone du destin EmptySam 28 Avr 2007 - 23:18

Bah en faites les nains et l'empire sont alliés, c'est juste que Karl Franz pense que ça peut être un aubaine pour l'empire, les nains veulent cacher cette honte mais les slanns veulent la détruire mais serait d'accord pour que les nains la récupère car ils savent qu'ils la cacherèrent pour toujours. Les EN y sont pour piller mais s'il peuvent mettre la main sur la couronne y sont pas contre.
Et les HE serait pour aider les nains à récupérer la couronne pour récupérer la leur.
Revenir en haut Aller en bas
lamenoire gd
Garde
lamenoire gd


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/11/2005

la courone du destin Empty
MessageSujet: Re: la courone du destin   la courone du destin EmptySam 28 Avr 2007 - 23:36

Ce que je peux vous dire c'est que les races les plus impliquées dans cette campagne seront les nains, les orques et gob, l'empire et voire meme les skavens. Les EN et les HE participeront mais sans plus, se sera des escarmouches par ci par la et des raid pour les EN.
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

la courone du destin Empty
MessageSujet: Re: la courone du destin   la courone du destin EmptySam 28 Avr 2007 - 23:49

Scénario escarmouche pour les elfes noirs: Raid

Très bon, je conseil, ainsi que le scénario Embuscade pour les parties normales
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

la courone du destin Empty
MessageSujet: Re: la courone du destin   la courone du destin EmptyDim 29 Avr 2007 - 0:16

Fëanáro Númenessë a écrit:
Bah en faites les nains et l'empire sont alliés, c'est juste que Karl Franz pense que ça peut être un aubaine pour l'empire

Relis le carnet...les imperiaux sont prêt à se battre avec leurs anciens alliés pour posséder la couronne...
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro Númenessë
Chevalier
Fëanáro Númenessë


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Fëanáro
Rôle:
Postures:

la courone du destin Empty
MessageSujet: Re: la courone du destin   la courone du destin EmptyDim 29 Avr 2007 - 11:30

Ah bah je relierais c'est vrai qu'il est dit qu'il y a une possibilité qu'ils se battent mais je croyais que l'initiative viendrait des nains ?
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

la courone du destin Empty
MessageSujet: Re: la courone du destin   la courone du destin EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:46

enfin pour nous, hauts elfes, nous devons aider les nains, plus nos victoires seront grande, mieu ce sera pour récupérer la courone du roi phoenix. J'espère qu'on y gagnera quelque chose au final. Dailleur le fait que le livre d'armée haut elfe, d'après la rumeur, sera refait pour l'automne, pourait sous entendre qu'on pourait récupéré quelque chose de cette campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

la courone du destin Empty
MessageSujet: Re: la courone du destin   la courone du destin EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:52

J'ai appris ce matin qui le nouveau LA était déjà terminé. Donc s'il y a des ajouts à faire après la campagne, ce sera en extra.

Qu'entend-je? Coopérer avec des barbus? Honte que ceci! s'abaisser à un tel niveau n'est bon que pour de faibles humains!
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

la courone du destin Empty
MessageSujet: Re: la courone du destin   la courone du destin EmptyDim 29 Avr 2007 - 14:05

moi je veux récupérer la courone du Roi phoenix, et que la couronne du destin soit entre de bonne mains, donc vaut mieu aider les nains!
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro Númenessë
Chevalier
Fëanáro Númenessë


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Fëanáro
Rôle:
Postures:

la courone du destin Empty
MessageSujet: Re: la courone du destin   la courone du destin EmptyDim 29 Avr 2007 - 15:46

En tous cas c'est plutôt dans notre intérêt donc ...
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

la courone du destin Empty
MessageSujet: Re: la courone du destin   la courone du destin EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:49

Faelivrin a écrit:
moi je veux récupérer la courone du Roi phoenix, et que la couronne du destin soit entre de bonne mains, donc vaut mieu aider les nains!
Ah ah ah, la preuve de la faiblesse des usurpateurs d'Ulthuan, tu serais (vous seriez)près à collaborer avec des nabot, la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

la courone du destin Empty
MessageSujet: Re: la courone du destin   la courone du destin EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:11

voici la preuve de la sagesse et de l'intéligente Asur, nous somme prèt à aider les nains, tout comme les Slann sont près à aider les Nabots, et pour une fois que j'aurais pas du nain à taper sa me va!
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

la courone du destin Empty
MessageSujet: Re: la courone du destin   la courone du destin EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:22

Est-ce que quelqu'un sait si un forum comme le CFT va être créé pour l'occasion? ce serait une bonne idée non?
Sur le darkmi, ils annonçent leur réouverture prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

la courone du destin Empty
MessageSujet: Re: la courone du destin   la courone du destin EmptyVen 11 Mai 2007 - 13:40

Au passage, pensez vous qu'il faille ouvrir une section special "Couronne du Destin" sur UvN, avec une section réservé et visible seulement aux Elfes noirs, et une autres spécialement Hauts elfes.

Cela permettrais de vivre cette campagne, avec chacun son espace pour planifier ses plans.

Qu'en pensez vous ?

C'est également l'opportunité pour tout le monde de se lancer dans l'écriture de l'histoire du personnage qui vous représentera dans cette campagne ;)
Revenir en haut Aller en bas
Akhtaf
Garde
Akhtaf


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Akhtaf
Rôle:
Postures:

la courone du destin Empty
MessageSujet: Re: la courone du destin   la courone du destin EmptyVen 11 Mai 2007 - 14:15

Je suis plutôt d'accord avec Kormin. C'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

la courone du destin Empty
MessageSujet: Re: la courone du destin   la courone du destin EmptyVen 11 Mai 2007 - 15:21

Oui ça pourrait être une bonne idée, ils en ouvert une sur Druchii.net.
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

la courone du destin Empty
MessageSujet: Re: la courone du destin   la courone du destin EmptyVen 11 Mai 2007 - 17:41

Pour le côté récit on n'est peut-être pas obligé de séparer les deux races, ce serait dommage...

Et à propos des "plans" pour la campagne, je vois pas ce que vous voulez dire. C'est juste une campagne qui tient en compte des résultats des bataille, non ? Il n'y a pas de plan à préparer... Vous voulez dire simplement le côté tactique des batailles en cette occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





la courone du destin Empty
MessageSujet: Re: la courone du destin   la courone du destin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la courone du destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recit] Funeste Destin
» [Recit] Destin démoniaque
» [Recit] Le mauvais destin
» [Décor] Montagne du Destin
»  [Récit]le Destin du Cauchemar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: