Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Perso] Laathi, mage Haut Elfe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eagle
Eclaireur
eagle


Nombre de messages : 19
Localisation : Sérieusement ca va vraiment vous servir d'avoir la réponse ?
Date d'inscription : 06/05/2007

[Perso] Laathi, mage Haut Elfe Empty
MessageSujet: [Perso] Laathi, mage Haut Elfe   [Perso] Laathi, mage Haut Elfe EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:19

Nouveau personnage (et oui encore **aplause** ) dites moi ce que vous en pensez, ce que je pourrez rajouter et donner moi un coup en points. Merci d'avance :thumright:

Nom: Lathii
Espèce: Elfe
Description: Lathii est un jeune mage elfique versé dans les arts de la haute magie, cependant celui-ci est assez mistérieux sur le fait que l'on ne connait pas grand chose sur son passé (et donc de la facon dont il arrivé a se niveau de magie sans avoir appris d'un maitre ou au coeur de la tour de Hoeth) et que son prénom n'a rien d'elfique a proprement dit. Certains disent que sa famille aurait était massacrée par les raids incessants d'envahisseurs et de pillards et d'autres vont jusqu'a prétendre qu'il ne serait pas un elfe mais un humain! Bien évidemment toutes ces rumeurs sont inventées et tout ce que nous savons est qu'il est sur que Lathii soit fidèle a Ulthuan.
Cependant, meme en temps que mage, celui-ci maitrise l'art des armes aussi bien que n'importe quel soldat. De plus celui-ci fait souvent preuve d'un caractère téméraire étant un exemple de bravoure pour le reste de l'armée.


Laathi doit etre joué tel que présenter ici, il ne peut recevoir aucun objet magique supplémentaire et occupe un choix de Seigneur.
Lathii est un mage de niveau 3. Il suis toute les règles concernant les mages Hauts-Elfes
Lathii: M5 CC4 CT4 F3 E3 PV3 I5 A2 Cd9 Svg x
Notes et équipements:

Amulette de stoïcisme
Venant d'on ne c'est où, Lathii porte toujours cette amulette enchantée autours de son cou et on dit qu'elle lui a sauvé la vie maintes fois.
Cette amulette peut etre utilisée de deux façons différente, celle-ci devant etre annoncée au début de la partie AVANT le déploiement et ne pouvant etre changée de tout la partie. L'amulette confère a Lathii une sauvegarde invulnérable de 4+ ou résistance a la magie (1)

Frappe de l'Aube
Cette lame finement ciselée et d'origine apparement humaine, aurait était trouvée par Lathii a la fin d'une bataille contre le Chaos qui fit rage toute la nuit, se terminant par la victoire des Hauts Elfes au matin. En mémoire de cette bataille, ce dernier lui donna le nom de Frappe de l'Aube. De plus, Laathi puise une partie de ses pouvoirs de cette épée et on dit que cette arme serait habité d'une volonté propre...
Les blessures effectuées par cette arme compte comme étant magiques. Au début de la phase de magie du joueur Haut Elfe, lancer un D6, sur 4+ Laathi peut rajouter un dès de pouvoir à sa réserve.

Baguette d'argent: Lathii connait un sort de plus que ne lui permet normalement son niveau.

Ouvrage d'emprisonnement: Ce le livre contient une grande puissance anti magique et Lathii ce sert de celui-ci pour contrer la magie adverse allant parfois jusqu'a faire perdre momentannement la connaissance d'un sort a quiqonque tente de l'utiliser.
L'ouvrage d'emprisonnement agis comme un parchemin de dissipation. De plus, quand le parchemin est utilisé, lancer un D6:
sur 1 ou 2, rien ne se passe en plus. Sur 3 ou 4, le sort lancé est oublier de l'esprit du lanceur jusqu'a la fin du prochain tour de magie adverse. Sur 5 ou 6 le sort lancé est totalement oublié de l'esprit du lanceur jusqu'a la fin de la partie.



Points: 315


Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007 - 18:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro Númenessë
Chevalier
Fëanáro Númenessë


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Fëanáro
Rôle:
Postures:

[Perso] Laathi, mage Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Laathi, mage Haut Elfe   [Perso] Laathi, mage Haut Elfe EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:24

eagle a écrit:
Nom: Lathii
Espèce: Elfe
Description: Lathii est un jeune mage elfique versé dans les arts de la haute magie, cependant celui-ci est assez mistérieux sur le fait qu'on ne connait pas grand chose de son passé (et donc de la facon dont il arrivé a se niveau de magie sans avoir appris d'un maitre ou au coeur de la tour de Hoeth) et que son prénom n'a rien d'elfique a proprement dit. Cependant, meme en temps que mage, celui-ci a une maitrise plus que correcte de l'épée. De plus celui-ci fait souvent preuve d'un caractère téméraire étant un exemple de bravoure pou le reste de l'armée.

Histoire basique mais qui fonctionne.

eagle a écrit:
Lathii est un mage de niveau 3 pouvant monter au niveau 4 pour + 35 points. Il suis toute les règles concernant les mages Hauts-Elfes

Par contre la je trouve vraiment bizarre que pour un personnage qu'on puisse augmentez son niveau de magie ...


eagle a écrit:
Lathii: M5 CC5 CT4 F3 E3 PV3 I6 A2 Cd9 Svg x
Notes et équipements:

Amulette de stoïcisme
Venant d'on ne c'est ou, Lathii porte toujours cette amulette enjantée autours de son cou et on dit qu'elle lui a sauvé la vie maintes fois.
Cette amulette confère a Lathii une sauvegarde invulnérable de+ ainsi qu'une résistance a la magie(1)

Combien la sauvegarde invulnérable ?

eagle a écrit:
Frappe de l'Aube
Cette lame finement ciselée et d'origine apparement humaine, aurait était trouvée par Lathii a la fin du bataille qui fit rage toute la nuit, se terminant par la victoire des Hauts Elfes au matin. En mémoire de cette bataille, ce dernier lui donna le nom de Frappe de l'Aube. On dit que cette arme serait habité d'une volonté propre...
Les blessures effectuées par cette arme compte comme étant magiques. De plus Frappe de l'Aube confère a Lathii un bonus de +2 en force

Baguette d'argent: Lathii connait un sort de plus que ne lui permet normalement son niveau

Points: 275

Alors juste pour commenter les points c'est peu, très peu un archimage de base c'est 220 pts mais là ton gars en l'occurence il ets bien boosté donc je te conseillerai de voir les points à la hausse. Sinon c'est un bon petit perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Perso] Laathi, mage Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Laathi, mage Haut Elfe   [Perso] Laathi, mage Haut Elfe EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:26

Citation :
sauvegarde invulnérable de+
Combien ?

Je pense que ton perso est bien malgrè le cout à bloc 310!!!
Il a des stat de petit commandeur et il a un stuff de magicien assez médiocre, tu devrais changer l'épée par un objet dans le genre cabalistique car je ne pense pas qu'il ira souvent au CaC.

A ce prix là autant prendre un mage normal ^^.
Mais sinon l'idée est bonne essais de revoir un peu le stuff
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro Númenessë
Chevalier
Fëanáro Númenessë


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Fëanáro
Rôle:
Postures:

[Perso] Laathi, mage Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Laathi, mage Haut Elfe   [Perso] Laathi, mage Haut Elfe EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:52

Je suis entièrement d'accord avec Salamn, calme toi c'est un mage pas le premier bourin tombé du ciel. Et qui dit mage dit comme même calme et évite le combat (qui à parlé des sorciers flamboyant ?) donc je suis d'accord pour l'objet cabalistique avec Salamn.
Revenir en haut Aller en bas
eagle
Eclaireur
eagle


Nombre de messages : 19
Localisation : Sérieusement ca va vraiment vous servir d'avoir la réponse ?
Date d'inscription : 06/05/2007

[Perso] Laathi, mage Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Laathi, mage Haut Elfe   [Perso] Laathi, mage Haut Elfe EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:09

Bon, voila les quelques petite modifications que j'ai faites:
D'abord j'ai un peu enlever le coté "commandeur bourrin avec une arme balèze" du perso et maintenant, Frappe de l'Aube n'offre plus un bonus de +2 en force.

Je n'est pas rajouté d'objet cabalistique mais maintenant, Frappe de l'Aube permet au perso "une magie un peu plus puissante."

Maintenant, Laathi est un mage de niveau 3 et ne peux plus monter au niveau 4 (j'ai longtemps hésité mais vu que son arme magique renforcé sa magie j'ai pensé que c'était mieux comme ca)

La sauvegarde invulnérable est de 4+ (j'avais fait une petite étourderie ^^)

Laathi étant un personnage mage avant tout, je trouvais sa résistance a la magie un peu faiblarde, elle est maintenant de (2)

J'ai enlevé quelques fautes d'orthographes XD

Et enfin, comme on m'a conseillé j'ai augmenté le cout en points (315 points a la place de 275)
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Perso] Laathi, mage Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Laathi, mage Haut Elfe   [Perso] Laathi, mage Haut Elfe EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:31

Ton personnage, vus comme c'est partis, tu pourra en faire un elfe du chaos plus tard....

Citation :
Cette lame finement ciselée et d'origine apparement humaine, aurait était trouvée par Lathii a la fin d'une bataille contre le Chaos qui fit rage toute la nuit, se terminant par la victoire des Hauts Elfes au matin. En mémoire de cette bataille, ce dernier lui donna le nom de Frappe de l'Aube. De plus, Laathi puise une partie de ses pouvoirs de cette épée et on dit que cette arme serait habité d'une volonté propre...

Moi, j'apelle ça épée démoniaque XD De plus, c'est du genre Tzeentch, rajouter des dés de pouvoir et de dissipation... **siffle** (à part qu'avec sa marque, c'est a chaque tour, et pas besoin de jeter de dés ...)
Sinon, joli petit perso...Une histoire qui se tient...enfin...bon, ok...elle se tient...
Le nombre de point, je pense que tu peux rajouter 15/20 points (ton épée, c'est pas le premier objet magique qui tombe d'une charette...)
Resistance a la magie de 2 !!! La vache, tu lui as fait quoi ? Il a consulté un Slaan ? Tu rajoute ça avec la sauvegarde invulnerable, il est pas prêt de recevoir un projectile magique...(fait de ta babiole un artefact comme l'oeil de Tzeentch : svg. inv. de 3+ contre les tirs et projectiles magiques... pour 30 pts)

*Le Khaladh qui voit un Asur de Tzeentch sur ce forum...Rejoins nos rangs mon frére :twisted: *
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Perso] Laathi, mage Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Laathi, mage Haut Elfe   [Perso] Laathi, mage Haut Elfe EmptyVen 11 Mai 2007 - 13:03

C'est vrai que ton gars là c'est Hyper-resistor avec sa svg invu à 4 et sa protection à la magie.
Faudrait voir à diminuer la svg ou la protection contre la magie (les sorciers possédant une protection à la magie d'ailleurs ça court pas les rues, au contraire c'est bien souvent aux figs axés sur le CaC qui en possèdent une naturellement ou par des OM).
Le truc de la protection à la magie c'est totalement abusé : ton perso est niv 3 et a une résistance à la magie, plus l'éventuel dé de son épée. Il peut donc se retrouver avec 7 dés de dissipation rien que pour se protéger lui...
Donc je serai plutôt pour l'enlever, et comme ça tu laisses la svg.

Faut pas oublier non plus qu'un sorcier ça peut se protéger (et tout le reste) avec ses sorts...
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
eagle
Eclaireur
eagle


Nombre de messages : 19
Localisation : Sérieusement ca va vraiment vous servir d'avoir la réponse ?
Date d'inscription : 06/05/2007

[Perso] Laathi, mage Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Laathi, mage Haut Elfe   [Perso] Laathi, mage Haut Elfe EmptyVen 11 Mai 2007 - 18:26

Voila les nouvelles modifications:

L'amulette na confère plus ET une Svg invulnérable Et une résistance a la magie mais l'un ou l'autre, de plus la résistance a la magie est retombée a (1)

Frappe de l'Aube confère maintenant seulement des dès de pouvoirs et cela sur 4+ a la place de 3+

Le CC a été revu a 4 (elfe normal)

Vu que pas mal de chose on baissés, que le cout n'a pas bougé Lathii dispose maintenant d'un objet arcanique ressemblant au sygne d'Asuryan mais en un peu moins fort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Perso] Laathi, mage Haut Elfe Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Laathi, mage Haut Elfe   [Perso] Laathi, mage Haut Elfe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Perso] Laathi, mage Haut Elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: