Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les exam' et vous

Aller en bas 
+11
Arrm
dark35
tyrion59
ptitelf
arckal
Fëanáro Númenessë
Llomarin
Roujio
Slayne
Lahad
Kormin
15 participants
AuteurMessage
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Les exam' et vous Empty
MessageSujet: Les exam' et vous   Les exam' et vous EmptyVen 11 Mai 2007 - 23:27

Encore une fois, le Lahad me demande des trucs a propos des exams et du BAC, donc j'ouvre ce post pour que tout le monde puisse mettre sur pixel ses pensées de ces exams: BAC, épreuves anticipés, brevet de collège ou autres.

Parait que c'est la période ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Les exam' et vous Empty
MessageSujet: Re: Les exam' et vous   Les exam' et vous EmptyVen 11 Mai 2007 - 23:36

Méheuuu^^
C'est vrai que niveau paperasses, c'est plus là où je galère que niveau révisions^^
Enfin, si on oublie le fait que je suis à la bourre pour mes sujets d'art-pla, mais je suis sûr que ça arrive à tout le monde... ( je ne vise personne, mais regardez un peu le Roujio qui se cache là, au fond^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

Les exam' et vous Empty
MessageSujet: Re: Les exam' et vous   Les exam' et vous EmptySam 12 Mai 2007 - 9:19

Ha ha ha le bac, franchement je me bidonne **looser**

Je suis en STG, vous savez la toute nouvelle monture de STT, et ben je tiens à signaler aux secondes qui veulent y aller de réflechir à deux fois :
c'est un bordel monstre !

On ne va connaître nos épreuves qu'une semaine avant le bac, aucune idée de comment va se dérouler nos épreuves, quel prof va nous faire passer, si on va devoir changer d'établissement...

Bref la grosse m---- et je ne vous parle même pas de mes profs **angry**
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

Les exam' et vous Empty
MessageSujet: Re: Les exam' et vous   Les exam' et vous EmptySam 12 Mai 2007 - 12:33

( je ne vise personne, mais regardez un peu le Roujio qui se cache là, au fond^^ )

Mais non, j'ai encore deux jours pour faire cinq sujets, j'ai tout mon temps **sac**

Bon, à l'exception de l'art, le bac, je l'aborde sans stress (mais couennerie, cinq sujets en deux jours... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Les exam' et vous Empty
MessageSujet: Re: Les exam' et vous   Les exam' et vous EmptySam 12 Mai 2007 - 12:43

Perso à la fin du mois j'ai TP de SVT et de physique-chimie puis le lendemain oral de latin.
Et ensuite, du 11 au 15 juin, les épreuves écrites.
Le truc le plus "dur" sera l'oral de latin car va falloir le bosser quand même, alors que le reste... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Fëanáro Númenessë
Chevalier
Fëanáro Númenessë


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Fëanáro
Rôle:
Postures:

Les exam' et vous Empty
MessageSujet: Re: Les exam' et vous   Les exam' et vous EmptySam 12 Mai 2007 - 12:48

Et bah moi c'est là que je suis bien content d'en être qu'au brevet des collèges ^^
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

Les exam' et vous Empty
MessageSujet: Re: Les exam' et vous   Les exam' et vous EmptySam 12 Mai 2007 - 13:22

Moi je viens d'avoir les résultats de mon brevet blanc et fin juin y a le brevet normal (fait ch*** au moment ou y a un tournois warhammer vers chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
ptitelf
Chevalier
ptitelf


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2005

Les exam' et vous Empty
MessageSujet: Re: Les exam' et vous   Les exam' et vous EmptySam 12 Mai 2007 - 14:16

Vous me faites tous rire ^^! Le bac, quand on fait prépa (vive la bio!, ben c'est chaque semaine et en pire! Enfin de quoi vous craquez mais bon, faut pas non plus croire que les prépas c'est la mort...ça dépend lesquelles évidemment. Quoiqu'il en soit, en 1ere pas de concours donc je suis "tranquille" de mon côté. Sinon, bonne chance à tous ceux qui passe le bac et autre. Bonne chance à ceux qui ont pris une option art et je leur souhaite de pas tomber sur un examinateur académique et buté comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
tyrion59
Héraut
tyrion59


Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/09/2006

Les exam' et vous Empty
MessageSujet: Re: Les exam' et vous   Les exam' et vous EmptySam 12 Mai 2007 - 14:47

moi cet année j'ai rien a passer a par mon permis dans 2 mois je passe mon bac pro dans 1 an...
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

Les exam' et vous Empty
MessageSujet: Re: Les exam' et vous   Les exam' et vous EmptySam 12 Mai 2007 - 20:02

Je souffle un peu moi, je viens de faire le concours d'entrée en Lycée International, et ça c'est plutot bien passé, plus qu'à attendre les résultats. Après ça, prochaine étape brevet!
Revenir en haut Aller en bas
Arrm
Héraut
Arrm


Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Dans la Tour de Hoeth, près de Versailles...
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arrm
Rôle:
Postures:

Les exam' et vous Empty
MessageSujet: Re: Les exam' et vous   Les exam' et vous EmptySam 12 Mai 2007 - 20:59

Ah, les jeunes! ca se bosse le bac? mais nan c'est pas dur! (et en plus ca sert a rien!) c'est qu'apres le bac que tout commence! alors reposez vous tant que vous pouvez!

Faudrait p't'etre que j'aille réviser pour mes exam d'ailleurs c'est bientot... (trop la flemme! mais vive la P2!) **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Héraut
Brennus


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 26/04/2006

Les exam' et vous Empty
MessageSujet: Re: Les exam' et vous   Les exam' et vous EmptyMar 15 Mai 2007 - 11:05

Citation :
et en plus ca sert a rien!) c'est qu'apres le bac que tout commence!

L'art de la contradiction en une seule phrase...

Le BAC, ca sert à rien, sauf que si on ne l'a pas, on peut rien faire.

Mais vous inquiétez pas, 95% des gens qui passent le BAC l'ont (en 2 ans parfois, mais le résultat est le même...)

Moi voyez-vous, je tente le CAPES d'Histoire/Géo, ca fait 5 ans à la Fac, que j'ai des exam tous les 6 mois. Pour ce concours cette année, il y a environ 800 postes pour environ 7500 inscrits, alors vous voyez c'est vraiment pas évident.

Le BAC, c'est une promenade de santé à côté (en même temps c'est normal).
Revenir en haut Aller en bas
Asaraï
Garde
Asaraï


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Grenoble ou Thonon
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Les exam' et vous Empty
MessageSujet: Re: Les exam' et vous   Les exam' et vous EmptySam 19 Mai 2007 - 15:50

A bah moi j'ai rien a passer cette année le rêve... lol, mais l'an prohain je passe mon BEP.


Bonne chance a tous ce qui passe un exam cette année!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

Les exam' et vous Empty
MessageSujet: Re: Les exam' et vous   Les exam' et vous EmptySam 19 Mai 2007 - 17:23

pour moi, cette année c'est le bac STL, autant vous dire que je ne supporte plus ce nombre d'heure invraissemblabe à faire des TP dont j'en ai vraiment rien a foutre... et surtout c'est au bac, quelle misère. en tout cas je suis confiant, je devrais l'avoir assez serainement.
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Les exam' et vous Empty
MessageSujet: Re: Les exam' et vous   Les exam' et vous EmptyVen 15 Juin 2007 - 18:19

Ca y est, le bac est fini pour moi !
A moi la liberté !
Ze vais pouvoir animer la section dessin Kormin **siffle**

Y en a bien qui doivent avoir encore des oraux à passer pour le bac, je pense à vous ne vous inquietez pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Les exam' et vous Empty
MessageSujet: Re: Les exam' et vous   Les exam' et vous EmptyVen 15 Juin 2007 - 18:25

Ayé, c'est fini... ( je regrette un peu d'ailleurs ) mais bon ( YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[...]AAAAAAAARRRHHH!!!)

Tenir encore ( debout **siffle** ) jusqu'aux résultat et ... :)

M'en vais finir ma BD tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

Les exam' et vous Empty
MessageSujet: Re: Les exam' et vous   Les exam' et vous EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:26

Citation :
Moi voyez-vous, je tente le CAPES d'Histoire/Géo, ca fait 5 ans à la Fac, que j'ai des exam tous les 6 mois. Pour ce concours cette année, il y a environ 800 postes pour environ 7500 inscrits, alors vous voyez c'est vraiment pas évident.
Ha, ça sa m'interresse, ça te permettra de déboucher su quel métier ?
Personnelement, ça ne me générai pas de faire de longue étude, tant que j'arrive à mon but.....
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Les exam' et vous Empty
MessageSujet: Re: Les exam' et vous   Les exam' et vous EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:34

arckal a écrit:
Citation :
Moi voyez-vous, je tente le CAPES d'Histoire/Géo, ca fait 5 ans à la Fac, que j'ai des exam tous les 6 mois. Pour ce concours cette année, il y a environ 800 postes pour environ 7500 inscrits, alors vous voyez c'est vraiment pas évident.
Ha, ça sa m'interresse, ça te permettra de déboucher su quel métier ?
Personnelement, ça ne me générai pas de faire de longue étude, tant que j'arrive à mon but.....

Le CAPES c'est pour devenir prof (collège et lycée je crois).
Et c'est assez sélectif comme concours.
Voilà c'est ce que je sais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Arrm
Héraut
Arrm


Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Dans la Tour de Hoeth, près de Versailles...
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arrm
Rôle:
Postures:

Les exam' et vous Empty
MessageSujet: Re: Les exam' et vous   Les exam' et vous EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:09

Enfin fini!!!! Youpi!
La 3eme année de médecine devrait s'offrir a moi! (enfin si j'ai pas trop chier lol) plus que... 6ans d'études! XD (motivé a fond!)
Revenir en haut Aller en bas
tyrion59
Héraut
tyrion59


Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/09/2006

Les exam' et vous Empty
MessageSujet: Re: Les exam' et vous   Les exam' et vous EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:45

moi rien cet année a par que je passe mon permis dans 2 moi et l'année prochaine bac pro apres le taf bonne fin d'exam a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Torin
Chevalier
Torin


Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Les exam' et vous Empty
MessageSujet: Re: Les exam' et vous   Les exam' et vous EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:49

Content que ce soit fini (ou bientôt) pour vous tous mais moi ça ne fait que commencer... :pale:

Je viens de finir ma rétho (équivalent du bach français) et j'entre maintenant dans une période de blocus mathématique pour pouvoir réussir l'examen d'admission aux études d'ingénieurie civile.

Du travail en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les exam' et vous Empty
MessageSujet: Re: Les exam' et vous   Les exam' et vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les exam' et vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: