Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Recit] A l'aube d'un nouveau jour

Aller en bas 
+8
eagle
dark35
Daerkhil Khadae
Fëanáro Númenessë
Llomarin
scarloc
Khaladh Deathnight
Slayne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[Recit] A l'aube d'un nouveau jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] A l'aube d'un nouveau jour   [Recit] A l'aube d'un nouveau jour - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 16:55

Ouais **yeha** enfin une suite! Mais Veleath aurais très bien pu utiliser son bracelet pendant la pause non? Et puis je n'ai jamais vu un elfe avec assez de force pour faire tomber un vampire en le frappant aux jambes **fou** .
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

[Recit] A l'aube d'un nouveau jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] A l'aube d'un nouveau jour   [Recit] A l'aube d'un nouveau jour - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 9:56

Citation :
Et puis je n'ai jamais vu un elfe avec assez de force pour faire tomber un vampire en le frappant aux jambes
Si moi je peux, alors lui aussi **fight** :(maul): .
C'est super, allez la suite
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Recit] A l'aube d'un nouveau jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] A l'aube d'un nouveau jour   [Recit] A l'aube d'un nouveau jour - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 11:33

Superbe récit...la seule chose que je n'ai pas apprécié : le manque d'honneur de Shueï...

Quel aurait été l'honneur de tuer par magie un adversaire désirant se battre de façon loyale ? Un adversaire, qui de plus ne souhaitait pas le tuer, puisqu'il ne le tua pas durant la pause...

Un véritable Druchii respecte son adversaire, tant que ce derniers combat de façon correcte, voire splendide, et avec un certain fair-play...

L'usage des assassins n'a lieu que quand il s'agit de traîtres en face...et aprés tout, un guerrier digne de ce nom ne se ferait pas tuer par un simple assassin...

Que les Druchiis ne respectant pas l'honneur s'avancent, et je jure par ma lame qu'ils ne trouveront plus que la mort et la damnation dans leur lacheté...
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[Recit] A l'aube d'un nouveau jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] A l'aube d'un nouveau jour   [Recit] A l'aube d'un nouveau jour - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 12:41

Citation :
la seule chose que je n'ai pas apprécié : le manque d'honneur de Shueï...
J'avoue que je n'avais pas songé à cet aspect. D'autant qu'à Nippon l'honneur est aussi présent qu'il l'était au japon médiéval.

Mais bon, Shuei est un jeune guerrier inexpérimenté, il n'a jamais vraiment participé à des batailles de grandes envergures...
Alors afronter un vampire...c'est un peu normal de 'paniquer' et d'user de ses points forts.

M'enfin, c'était ça où ils mouraient tous les deux alors.... **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Recit] A l'aube d'un nouveau jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] A l'aube d'un nouveau jour   [Recit] A l'aube d'un nouveau jour - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 13:20

Un Dragon de Sang, les tuer ? Alors qu'un autre clan essaye de prendre le pouvoir ? Je l'aurais plutôt vu s'allier... **siffle**

*Je suis un élu, j'ai réussi l'ascension, je posséde le don de vraie vue...Guild Wars, moi ? noooooonnnn...*
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

[Recit] A l'aube d'un nouveau jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] A l'aube d'un nouveau jour   [Recit] A l'aube d'un nouveau jour - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 9:23

Citation :
J'avoue que je n'avais pas songé à cet aspect. D'autant qu'à Nippon l'honneur est aussi présent qu'il l'était au japon médiéval.
Le conseil a parlé, la sentence est irévocable, l'accusé devra s'ouvrir le ventre avec une pince à épilé rouillé. Le conseil laisse la parole à la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Recit] A l'aube d'un nouveau jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] A l'aube d'un nouveau jour   [Recit] A l'aube d'un nouveau jour - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 11:11

Arckal, tu flood, et habituellement les floodeurs sont des décrébrés ! (Petit flammage pour le bonheur...)
En plus, tu invente, c'est certainement pas ce que les nobles samouraïs faisaient...

Quand au manque d'honneur, je demande un poignard pour Shuei qu'il se fasse harakiri et que et que Vaelath le décapite dès que le traître se sera plonger le poignard dans le ventre...dans la tradition quoi...et pour mourir avec un peu d'honneur, ce qu'il n'a pas si il continu a vivre...

Au fait, c'est quoi le problème avec le fait qu'il soit bretonnien le vampire ? Shuei serait il orphelin ? (Cassage de récit pour le bonheur...)


Khaladh qui fête son anniversaire en e.m.r.a.t le monde... (un point = une lettre ^^, tyty aurait mal vu que je l'écrive entier...)
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[Recit] A l'aube d'un nouveau jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] A l'aube d'un nouveau jour   [Recit] A l'aube d'un nouveau jour - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 11:19

Citation :
je demande un poignard pour Shuei qu'il se fasse harakiri
Haaaargg...Je demande que l'on t'offre un poignard pour que tu te fasse également Kaishaku ou Sepukku !
On ne dit jamais Harakiri ! Le dire avec ce mot, c'est le faire d'une façon vulgaire (presque péjorative) envers cette cérémonie.
Grrr...


Et puis, je vois pas où ce qu'il a fait n'est pas si lâche que ça. Remattez vos films de samouraï (miam...) et vous verrez que ce genre de scène n'est pas si rare.


Bonjour la prise de choux pour pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[Recit] A l'aube d'un nouveau jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] A l'aube d'un nouveau jour   [Recit] A l'aube d'un nouveau jour - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 11:26

Slayne, au llieux de parler, Tu pourrais Ecrire! on attends nous! (qui a dit égoïste **siffle** )
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

[Recit] A l'aube d'un nouveau jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] A l'aube d'un nouveau jour   [Recit] A l'aube d'un nouveau jour - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 11:41

Citation :
Et puis, je vois pas où ce qu'il a fait n'est pas si lâche que ça. Remattez vos films de samouraï (miam...) et vous verrez que ce genre de scène n'est pas si rare.
Le genre de scène ou ils se font harakirier (nan, pas le fouet), ou le genre de scène ou ils balancent de l'eau sur leur ennemis ?
Citation :
habituellement les floodeurs sont des décrébrés !
C'est pas moi qui joue le chaos **Diabolik**
Citation :
Slayne, au llieux de parler, Tu pourrais Ecrire! on attends nous!
Voilà, tout ce qu'il y avait à dire

Arckal,
Citation :
tu flood
heuresement que je suis là. **sac**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recit] A l'aube d'un nouveau jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] A l'aube d'un nouveau jour   [Recit] A l'aube d'un nouveau jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recit] A l'aube d'un nouveau jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Recit] Entre le jour et la nuit (pas le crépuscule, lol)
» [Recit] Un nouveau héros des Elfes de Sang...
» [Recit] Long récit de deux héros Druchii
» [Recit] mon premier recit: embuscade à tenn guan
» [ForumEN][ENoirs][Récit] - Le récit de mon elfe noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: