Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réouverture de Darkmillenium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Réouverture de Darkmillenium Empty
MessageSujet: Réouverture de Darkmillenium   Réouverture de Darkmillenium EmptyLun 14 Mai 2007 - 15:10

Citation :

Voici presque un an, le 15 mai 2006, j’annonçais la fermeture de Darkmillenium suite au piratage répété de notre forum, et par conséquent l'arrêt de nos activités. Aujourd’hui un jour avant la date anniversaire, et grâce au formidable travail du groupe Vossey, j’ai le plaisir de vous présenter le nouveau site web de la Rédaction du Liber Fanaticus.

Réouverture de Darkmillenium Ban_468x60

Vous pourrez trouver sur le site :

  • Des dossiers et des guides pratiques
  • Des news quotidiennes
  • Le Liber Fanaticus
  • Une banque de données sur l'univers
  • Un index pour les articles de presses
  • Un lieu de discussion et d'entre aide
  • Une lettre d'information
  • Mais surtout : un contenu gratuit en libre accès
Bien entendus, toute aide, même ponctuelle sera la bienvenue, nous avons besoin de monde pour que ce projet soit une véritable réussite : newser, archivistes, relecteurs, rédacteurs, dessinateurs, infographistes... D'autres fonctionnalités du site apparaitront dans les semaines et les mois à avenir, pour mettre à disposition le plus grand nombre de services, et d'informations.

En attendant n'hésitez pas à commenter / critiquer. :)

Je sais que les sujets visant à promouvoir des sites ou des forums ne sont pas forcement apprécié en dehors de l'épinglé. Mais la renaissance de Darkmillenium et du Liber Fanaticus après tous ce temps vaut bien un petit topic pour l'annoncer, non ? ^_^

Deimos - http://www.darkmillenium.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture de Darkmillenium Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Darkmillenium   Réouverture de Darkmillenium EmptyMer 16 Mai 2007 - 16:30

Bonjours à tous,

Effectivement, nous avons enfin put rouvrir Darkmillenium avec cette fois ci un véritable site Web comme support, permettant de mettre à votre disposition de multiple services. 57 dossiers déjà disponible, une BDD sur les articles de presses, une chronologie interactive, et bien d'autres choses vous attendent. N'hésitez pas à nous communiquer vos impressions ici-même, sur notre forum, ou par e-mail ; nous nous engageons à répondre à vos questions.

J'en profite pour vous demander si l'équipe et les membre d'Ulthuan vs Naggaroth, seraient prêt à mener à terme divers travaux sur les armées Hauts Elfes et Elfes Noirs pour Warhammer Battle ou d'autres jeux basé sur l'univers de Warhammer Fantasy (Mordheim, Blood Bowl, Man O'War, Warmaster...), qui seraient ensuite susceptibles d'être archivé sur Darkmillenium.org, soit à être publié dans le Liber Fanaticus. Chaque rédacteur aura bien sur le droit de co-signer les nouvelles et les articles qu'il aura publié avec un autre site web, et ainsi établir des liens et d’accroître votre notoriété.

J'espère que vous voir nombreux à participer à ce projet !
Amicalement

Deimos
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Réouverture de Darkmillenium Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Darkmillenium   Réouverture de Darkmillenium EmptyMer 16 Mai 2007 - 17:34

En voilà une bonne nouvelle.
Personnellement, je ne vois aucun problème à participer à la chose ( mais après, je ne suis qu'un pauvre sous-fiffre) : c'est pour la bonne cause, et puis ça peut faire parler de nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture de Darkmillenium Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Darkmillenium   Réouverture de Darkmillenium EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:19

Je me suis déjà inscrit. J'avais posté ma candidature car ils cherchait des animateur alors moi en bon merco je me présente. Malhuresement un HL m'a devancé.

Sinon j'ai vus qu'ils ont un très bon " tactica" EN, enfin une présentation très complète des unités et de leur utilisations.

Vivement les autres articles....
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Réouverture de Darkmillenium Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Darkmillenium   Réouverture de Darkmillenium EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:22

C'est chouette que le Darkmillenium réouvre.

Et si jamais un article se trouvant actuellement sur le site vous intérèsse, ça ne devrait pas poser de problèmes si l'auteur n'en vois pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Réouverture de Darkmillenium Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Darkmillenium   Réouverture de Darkmillenium EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:29

La plupart de nos articles sont des traductions. En ce qui concerne druchii.net, ça ne leut pose pas de problème, tant qu'ils sont cité.

Il me semble que l'article des Buveurs de Sang à été envoyé et retenu (d'ailleurs, il faut que je vous envoye la version corrigé).

Le seul problème que je pourrais voir, c'est l'éventuel "secret" d'avant la parution au Liber, ce qui ferais que la majorité de nos articles seraient hors course.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture de Darkmillenium Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Darkmillenium   Réouverture de Darkmillenium EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:19

Merci pour vos commentaires. ;)

Sous l'initiative de DwarfKeeper nous lançons notre premier concours de récits sur le thème de « la résistance ». Le récit peut exceptionnellement prendre part dans l’univers de « Warhammer Battle » ou de « Warhammer 40k » indifféremment. La façon dont est traité le sujet est laissée à la libre discrétion du rédacteur. Deux textes maximums par concurrents. Multi-compte interdit. Soignez vos écrits.

La taille minimum du récit sera d’une page word, taille de police 12 Times New Roman. Une taille inférieure disqualifiera le texte au niveau du « cadeau du vainqueur» (Voir plus bas.), bien qu’une note sera attribuée au récit.

Le récit sera noté sur différents critères :
    * l’originalité
    * la clarté
    * l’orthographe
    * la richesse du vocabulaire

Ces critères ne sont pas exhaustifs. La note finale sera attribuée sur 30 points.

Ce concours prendra fin le samedi 7 juillet 2007 à minuit. (07/07/07) L’arbitre se donne quinze jours maximums pour lire et noter les rédacteurs, et désigner le vainqueur. Ce dernier recevra un blister surprise, pas obligatoirement du battle, une fois qu'il aura communiqué son adresse complète à l'organisateur/arbitre.

Liens

A vos plumes !

Deimos - http://www.darkmillenium.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture de Darkmillenium Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Darkmillenium   Réouverture de Darkmillenium EmptyDim 8 Juil 2007 - 19:48

Après la renaissance du Liber Fanaticus, il est temps d'étoffer un peu le contenu de Darkmillenium, et par la même occasion de mettre en avant un projet prometteur : le projet Darkmillenium-Malefosse.

Mais qu'es ce donc ? Comme son nom peut vous le laisser supposé, ce projet à pour principal objet la vaste et sinistre civilisation Skaven ! S'inscrivant dans le cadre d'un partenariat avec le forum skaven Malefosse, ce projet à pour but de réunir les joueurs et les passionnés de cette civilisation pour réalisé une documentation riches et complète sur ces chères représentants de l'entropie que sont les skavens.

Background, aides de jeu, peinture, décors... nous avons besoin de rédacteurs, de peintures, de modélistes, et de joueurs ! Rejoignez l'équipe déjà rassemblé sur Malefosse pour mener à bien cet ambitieux projet.

Voici la raison pour laquelle nous vous offrons ce week-end une mise à jour spécial skaven, qui vient compléter les plus de 50 dossiers déjà disponible sur le site. Au menu :

Études sur la Civilisation Skaven


La Hiérarchie chez les Skavens

Le Clan Pestilen

Et comme nous n'aimons pas faire les choses à moitié, voici cinq PDF soigneusement illustrés pour lire tous ceci à tête reposé en étant confortablement installé dans votre fauteuil favori. A imprimer sans retenu !

Voici quelques aperçu des documents :

Réouverture de Darkmillenium Civilisation-skaven-apercu-6 Réouverture de Darkmillenium Civilisation-skaven-apercu-5 Réouverture de Darkmillenium Civilisation-skaven-apercu-4 Réouverture de Darkmillenium Civilisation-skaven-apercu-3 Réouverture de Darkmillenium Civilisation-skaven-apercu-2 Réouverture de Darkmillenium Civilisation-skaven-apercu-1

Et pour accompagner tous cela, nous vous proposons pour l'occasion un quizz spécial Skaven. Le principe est simple, vingt questions sur le background vous sont posées sur ce topic. Vous avez jusqu'au dimanche 15 juillet 00h00 pour nous envoyé vos réponses à l'adresse suivante : quizz-skaven@darkmillenium.org (ne postez en aucun cas vos réponses sur le forum). Passé ce laps de temps les réponses aux questions seront rendu public avec le classement des heureux participants.

Les dossiers précédemment cités vous seront certainement utile. Bon jeu, et bonne lecture !

Voir la news entière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réouverture de Darkmillenium Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Darkmillenium   Réouverture de Darkmillenium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture de Darkmillenium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: