Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Armée] je poste des listes mais OU SONT LES FIG? [HElfe]

Aller en bas 
+2
dark35
Keinach
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Armée] je poste des listes mais OU SONT LES FIG? [HElfe] Empty
MessageSujet: [Armée] je poste des listes mais OU SONT LES FIG? [HElfe]   [Armée] je poste des listes mais OU SONT LES FIG? [HElfe] EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:22

Voila pour mon petit aigle
https://servimg.com/view/11287133/5
https://servimg.com/view/11287133/7

La magie maintenant (j'adore y en a un 3ème qui arrive)
https://servimg.com/view/11287133/3
https://servimg.com/view/11287133/4

Le Cavalier (bas oui il en faut)
https://servimg.com/view/11287133/6

et le MOST héros à pieds maitre escrimeur .... le bourrin quoi
https://servimg.com/view/11287133/1
https://servimg.com/view/11287133/2

a vous maintenant

Ps: a oui j'oubliais il y a un dragon qui arrive mais pas tout de suite j'ai fais qu'une aile pour le moment ! **siffle**

attention à l'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Keinach
Garde
Keinach


Nombre de messages : 56
Localisation : Miramas (13)
Date d'inscription : 18/08/2005

[Armée] je poste des listes mais OU SONT LES FIG? [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] je poste des listes mais OU SONT LES FIG? [HElfe]   [Armée] je poste des listes mais OU SONT LES FIG? [HElfe] EmptyVen 25 Mai 2007 - 13:45

des figs assez sympathiques! merci de les avoir mises en ligne.

je dirai simplement que certaines choses sont mieux réussies que d'autres...

les dégradés sont très soignés, mais trop tranchés. l'aigle est très réussi, seule la blondeur de l'elfe choque car trop irréaliste : le blond des cheveux, c'est du brun clair, du beige mais jamais du jaune.

et pour finir, j'aime bien le bouclier du cavalier, mais la robe du cheval, trop blanche, fait un peu plâtre... en t'inspirant de la robe de vrai chevaux, tu devrais pouvoir améliorer ça.

ton boulot est soigné, mais les contrastes un peu fort (trop de couleurs primaires?)

je suis toujours un peu dur dans mes critiques (qui aime bien, châtie bien!)....en tout cas, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

[Armée] je poste des listes mais OU SONT LES FIG? [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] je poste des listes mais OU SONT LES FIG? [HElfe]   [Armée] je poste des listes mais OU SONT LES FIG? [HElfe] EmptyVen 25 Mai 2007 - 18:07

L'aigle: J'aime vraiment la monture, peut-être le bec un peu terne? Le cavalier à lair plutôt pas mal sauf les cheveux, on a l'impression qu'ils n'ont reçu qu'une couche de peinture sans éclaircissements.

Mage 1: Très jolie figouze, le mauve est magnifique, bien que les éclaircissements mériteraient d'être plus fondus. Le socle avec le petit phénix qui sort des flammes est génial! :thumright:

Mage 2: La robe blanche fait un peu brouillon, ça déborde. La cape verte par contre est bien réalisée.

Héros à cheval: Je sais pas ce qu'il a vu, mais il tire une drôle de tronche! Faudrait retravailler le visage, ainsi que les cheveux.

Héros à pied: Super! Rien à dire je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Armée] je poste des listes mais OU SONT LES FIG? [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] je poste des listes mais OU SONT LES FIG? [HElfe]   [Armée] je poste des listes mais OU SONT LES FIG? [HElfe] EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:45

merci deja c'est sympa de votre part et je tiens à préciser que ça fait que depuis Décembre que je peins !!!! et que avant je faisais du space marine mais en ultramarine pure et jaune pure avec un peu de métal et c'est tout et puis l'age d'or est arrivé **yeha**

[Llo] Ce serait bien que l'âge d'or de ton ortho arrive **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Armée] je poste des listes mais OU SONT LES FIG? [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] je poste des listes mais OU SONT LES FIG? [HElfe]   [Armée] je poste des listes mais OU SONT LES FIG? [HElfe] EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:55

Tu as pris l'aigle elfe sylvain je crois pour ton commandeur. En tout cas c'est une très belle conversion.

En attendant que le LA haut elfe serefasse il est vraie que vaut mieux piquer des figurines aux ES

Tisseur de charmes je t'aime **love**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Armée] je poste des listes mais OU SONT LES FIG? [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] je poste des listes mais OU SONT LES FIG? [HElfe]   [Armée] je poste des listes mais OU SONT LES FIG? [HElfe] EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:57

jolie performance de peinture,c'est du joulie...mais...oui mais j'adore le violet de ton mage mais tu devrai faire un petit fondu sur la cape parce que la: pas tres realiste meme si pour jouer c'est dja tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Armée] je poste des listes mais OU SONT LES FIG? [HElfe] Empty
MessageSujet: bien   [Armée] je poste des listes mais OU SONT LES FIG? [HElfe] EmptySam 8 Nov 2008 - 17:21

j'aime bien ton cavalier ( le bouclier ) et ton seigneur ( cape et foureau)
Je reste en extase devant ton seigneur sur aigle.
Revenir en haut Aller en bas
matthieudulthuan
Eclaireur
matthieudulthuan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] je poste des listes mais OU SONT LES FIG? [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] je poste des listes mais OU SONT LES FIG? [HElfe]   [Armée] je poste des listes mais OU SONT LES FIG? [HElfe] EmptyVen 19 Déc 2008 - 15:56

ton HE sur aigle n'ai pas bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Eruvas
Chevalier
Eruvas


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Dans le port d'Hanathond, à l'est de Karond Kar
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Aelis Feindil
Rôle:
Postures:

[Armée] je poste des listes mais OU SONT LES FIG? [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] je poste des listes mais OU SONT LES FIG? [HElfe]   [Armée] je poste des listes mais OU SONT LES FIG? [HElfe] EmptyVen 19 Déc 2008 - 16:51

Aillaillaille. Matthieudulthuan, on se calme un peu.
Pour commencer, essaie de poster un message uniquement quand tu as un avis interressant à apporter. Quand ça tiens en une ligne, que ça dénigre le travail des autres et que ça n'apporte rien, mieux vaut éviter de poster.
Ensuite, il faut éviter de déterrer des messages datant d'il ya longtemps, comme celui-ci qui date de 2007. Tu peux voir la date à laquelle le message a été posté au-dessus du message.
Pour finir, il existe un bouton "éditer" au-dessus des messages qui permet de rajouter des choses à l'intérieur une fois qu'on l'a posté, inutile donc de poster plusieurs messages à la suite (c'est d'ailleurs assez mal vu).

En espérant avoir aidé,
Eruvas
Revenir en haut Aller en bas
thornie
Eclaireur
thornie


Nombre de messages : 18
Localisation : chrace
Date d'inscription : 25/08/2009

[Armée] je poste des listes mais OU SONT LES FIG? [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] je poste des listes mais OU SONT LES FIG? [HElfe]   [Armée] je poste des listes mais OU SONT LES FIG? [HElfe] EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:26

Très belles figurines !!!!
J'adore !!! **love**
Tu peins bien en plus ! **yeha** :thumright:
Franchement félicitations ! **aplause** **aplause** **aplause**

Salut

Thor'
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[Armée] je poste des listes mais OU SONT LES FIG? [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] je poste des listes mais OU SONT LES FIG? [HElfe]   [Armée] je poste des listes mais OU SONT LES FIG? [HElfe] EmptyVen 11 Sep 2009 - 20:22

J'adore le bouclier fond d'écran windows du gégé ! La classe n'empêche... serait-ce un prémice à l'Eldar de 40k, et donc leur chute ?
**laugh*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Armée] je poste des listes mais OU SONT LES FIG? [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] je poste des listes mais OU SONT LES FIG? [HElfe]   [Armée] je poste des listes mais OU SONT LES FIG? [HElfe] EmptyVen 11 Sep 2009 - 20:26

Franchement les mecs, faîtes gaffe aux dates des sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Armée] je poste des listes mais OU SONT LES FIG? [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] je poste des listes mais OU SONT LES FIG? [HElfe]   [Armée] je poste des listes mais OU SONT LES FIG? [HElfe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Armée] je poste des listes mais OU SONT LES FIG? [HElfe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: