Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Dess] Détrousseur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

[Dess] Détrousseur Empty
MessageSujet: [Dess] Détrousseur   [Dess] Détrousseur EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:42

C'était long! Mais je pense que ça en valait la peine :)

Le détrousseur attend donc sa victime au détour d'une ruelle, dans l'espoir de se faire un peu d'argent. Drôle de sujet me direz-vous^^

[Dess] Détrousseur Mwvklit1

Ah au fait ( et je m'adresse aux grands manitous, s'ils voient ce post un jour ), ça serait pas mal d'avoir une section 100% dessin, non?
Parce qu'un mélange de figurines de divers horizons, plus des dessins, plus je ne sais encore, ça fait plutôt la section bordel du forum XD

L.
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

[Dess] Détrousseur Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Détrousseur   [Dess] Détrousseur EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:53

Alors, quelques critiques:

-Les yeux du détroussuer, j'hésite: Soit il a les yeux ouverts (je crois que c'est ça ^^) soit il a les paupières fermées et s'est endormi à force d'attendre le détroussé. (D'autant plus que yeux ouverts, il se démet à moitié les yeux (essaye de regarder comme ça, ça fait super mal ^^) juste pour fixer une boiserie (ou alors il voit au travers des murs :p))
-J'avoue que je vois mal pourquoi il tient le couteau dans ce sens, mais bon, soit, si ça l'amuse ^^
-La main gauche (censé se tenir à la boiserie si j'ai bien compris ^^) est étrange. Ca fait très "quelqu'un s'est amusé à me couper les phalanges" je trouve.
-Le détroussé: "Youhou, j'ai de l'or, attaquez moi!" avec la bourse à la main je trouve ^^
-La cape du détroussé: Elle flotte au vent, grâce à unsouffle de vent qui vient... du mur? ^^
-Les goûts vestimentaires du détroussé: Mais il a aucun goût ce type XD
-Et pour finir, je trouve que les murs (et les ombres surtout) on en rendu plutôt... granuleux (Si j'arrive à me faire comprendre).

Je sais, je suis le pinailleur ultime, mais bon, il faut que je sois à la hauteur de ma réputation tout de même. ^^

Rouj'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dess] Détrousseur Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Détrousseur   [Dess] Détrousseur EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:16

Ton dessin est magnifiquement réalisé mais je ne comprend pas bien la dispostion des ombres.

Ces dernières ne partent pas dans la même direction et étant donné le décor je me demande comment de la lumière peut passer

Mais sinon très beau :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

[Dess] Détrousseur Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Détrousseur   [Dess] Détrousseur EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:17

Rassure toi, tu es bien à la hauteur ^^

Les yeux, mouais, je les ai mis ainsi de façon à ce qu'on ai l'impression qu'il attende. S'il avait fixé le sol, on se serait demandé ce qu'il pourrait faire ici^^

Citation :
"quelqu'un s'est amusé à me couper les phalanges"

Perspective, peut être un peu trop prononcée.

Citation :
-Le détroussé: "Youhou, j'ai de l'or, attaquez moi!" avec la bourse à la main je trouve ^^

Et si l'or ne se trouvait pas dans la bourse? **siffle**

Citation :
Et pour finir, je trouve que les murs (et les ombres surtout) on en rendu plutôt... granuleux (Si j'arrive à me faire comprendre).

Là tu pinailles XD le simple fait de marcher peut faire onduler la cape.

Enfin, si tu n'étais pas à la hauteur de ta réputation, on pourrait te traiter de petit barbu... ;)

Ah oui, à mon tour : comment peut tu parler du "Détroussé" puisqu'il ne l'est pas encore, et peut-être lattera-t-il la tronche du détrousseur?^^
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Dess] Détrousseur Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Détrousseur   [Dess] Détrousseur EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:06

Ton détroussé est anorexique ? **siffle**
Sinon, trés joli...j'aimerai pouvoir faire ça, moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Dess] Détrousseur Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Détrousseur   [Dess] Détrousseur EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:41

Bon, je disais en gros avant de faire une fausse manip à la con :

La qualité est au rendez-vous XD

Quelques remarques toutefois :
-d'une manière général j'ai eu du mal à comrpendre que c'était une scène extérieure (c'est ta mention d'une "ruelle" qui m'a fait tilté).
-faudrait peut-etre représenter le soleil en haut, ça fixerai la source de lumière principal et ça montrerait bien que le rectangle blanc, là haut, c'est le ciel...
-la rue derrière : on sait pas trop ce que c'est. Ca manque de détails à mion gôût : des passants, des ordures XD , etc.


Citation :
Ah au fait ( et je m'adresse aux grands manitous, s'ils voient ce post un jour ), ça serait pas mal d'avoir une section 100% dessin, non?
Parce qu'un mélange de figurines de divers horizons, plus des dessins, plus je ne sais encore, ça fait plutôt la section bordel du forum
Je plussoie cher confrère. Mais en ce moment j'ai peur que les grands manitous soient endormis...

[T] Que nenni mon brave, je vois ça avec Kormin et les autres au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





[Dess] Détrousseur Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Détrousseur   [Dess] Détrousseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dess] Détrousseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: