Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir]

Aller en bas 
+4
Arrm
Slayne
Llomarin
Tsuka
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsuka
Eclaireur
Tsuka


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir] Empty
MessageSujet: [Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir]   [Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir] EmptyMar 12 Juin 2007 - 11:08

Salut à tous, alors comme dit plus haut, voilà mon armée d'EN presque achevée. Je n'ai que deux petites photos pour le moment mais d'autres arriveront surement sous peu (et si ça interresse quelqu'un ^^')
Donc l'armée sera utilisé pour un tournois début aout, on peu voir quelque figurines pas finit (ou même pas commencé) comme un chevealier sur sf, 2 servants de balistes, un mec qui manque à l'équipage du char et les servants de l'Hydre... D'ailleur sur les photos vous remarquerais que j'ai oublié de faire les trou pour les metre... donc dans l'éspace vide derrière l'Hydre je ferais un p'tit enclo avec un sf et les deux servants de l'Hydre qui essaye de l'aprivoiser... ^^

Bon asser parlé lol, voilà les photos...
[Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir] Th-cimg0080 [Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir] Th-cimg0082

Voilà, tous les commentaires sont les bienvenus :)
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir]   [Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir] EmptyMar 12 Juin 2007 - 11:50

Ca m'a l'air très joli tout ça, on veut des photos de chaque unité !
Les sang-froids avec des écailles oranges notamment sont très originaux.

Enfin, ton socle d'armée lui aussi est magnifique. Comment l'as-tu réalisé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir]   [Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir] EmptyMar 12 Juin 2007 - 11:54

Elle a une bonne bobinne XD

On aimerai plus de photos de près parcequ'à cette distance on ne peut juger que sur l'effet de masse.

Par contre, ce que je peux déja emettre comme critique :
- Les arbres GW sont vraiment...moche.
- Il y a une sorte de reflet jaune sur la majorité de tes figurines, ils s'agit d'un effet de peinture ou de la lampe de ta chambre ?
- Pour 2000 points, ton armée est pas très grande :?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Tsuka
Eclaireur
Tsuka


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir]   [Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir] EmptyMar 12 Juin 2007 - 12:23

Oui, pour les photos je les prendrais cette aprèm, promi **ennuie**

Citation :
Enfin, ton socle d'armée lui aussi est magnifique. Comment l'as-tu réalisé ?
Alors pour le plateau...
- J'ai commencé par prendre deux calendrier pour servir de suport donc un que j'ai découpé de la taille des socles et l'autre que j'ai collé dessou pour fixer les figs.
- Ensuite j'ai collé les éléments de décors dessu, puis passé au soclage du plateau. (Colle à bois 75/25 dilué) puis trampage dans le sable GW (1/3 de la boite suffi largement). ensuite j'ai repassé une couche de colle à bois (50/50 dilué) dans un spré qu'on utilise pour laver les vitres histoire de fixer parfaitement le dessu.
- Une fois sec, la peinture ^^. Couche de noir, plus brossage codex puis skull white.
- Et pour finit herbe statique + neige.

Voilà, espères que c'est assez clair ^^'


Citation :
- Les arbres GW sont vraiment...moche.
Plutôt d'accord avec toi à la base.. Mais dans l'éffet de masse ça se voit pas trop :p et avec un peu de neige dessu ça réausse un peu ^^
Citation :
- Il y a une sorte de reflet jaune sur la majorité de tes figurines, ils s'agit d'un effet de peinture ou de la lampe de ta chambre ?
Je crois bien que c'est la lumière qui à donné cet éffet... Chuis pas super photographe lol, mais j'essayerais de faire mieu aux prochaines.
Citation :
Pour 2000 points, ton armée est pas très grande
:?
Euh, oui en effet, mais je voulais jouer sur l'estétique de l'armée et non pas sur l'optimisation... d'habitude j'aurais remplacé l'hydre par un autre char et des cavaliers noirs, les ombres par des harpies et les lanciers par d'autre arbas... Et puis ça me fait un peu plus réfléchir quand les unité sont moin présente ^^'

Bye - à bientôt les photos ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuka
Eclaireur
Tsuka


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir] Empty
MessageSujet: Mon armée... Presque finit... - Ajout Photo.   [Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir] EmptyMar 12 Juin 2007 - 14:27

Voilà des nouvelles photos n_n
J'espère qu'elle ne sont pas trop males prises x_x

[Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir] Th-char-en
[Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir] Th-cimg0083
[Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir] Th-cimg0081
[Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir] Th-cimg0084
[Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir] Th-cimg0086
[Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir] Th-cimg0087
[Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir] Th-gf

Voilà, comments? ^^


Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 1:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arrm
Héraut
Arrm


Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Dans la Tour de Hoeth, près de Versailles...
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arrm
Rôle:
Postures:

[Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir]   [Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir] EmptyMar 12 Juin 2007 - 15:59

D'habitude je commente pas trop les EN, mais la j'aime beaucoup!
des bons détails, des couleurs chaudes pour mettre du relief, et des socles bien travvaillés!

on voit vraiment une armée est pas des régiments rasemblés! bravo **aplause**
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir]   [Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir] EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:16

C'est très bien dans l'ensemble ! :thumright:

Quelques petits détails un peu moins bien :
-certaines écailles oranges font plus pustules qu'autre chose
-les cavaliers noirs, eux je les aime vraiment pas (les détails oranges font tâche sur eux, la conversion des guerriers en cavaliers noirs j'accroche pas, et les coursiers ES c'est limite)
-peu être un manque de contrastes (éclaircissement, ombrage) sur certaines figs (lanciers par ex).
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir]   [Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir] EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:27

...J'ai pas l'habitude de féliciter...mais là...que dire...aucun défaut à mes yeux...
Tout simplement sublime, dommage que tu ais choisis cette horrible couleur violette pour les vétements (J'aime pas le violet, prônez le Bleu !)...sinon, les dégradés sont trés subtiles, bravo !
Contrairement a la derniére figurine de Malhakie, c'est tout simplement génial ! (désolé, fallais que je lance une petite pique à mon cher ami **siffle** )

*Hein ? Malhakie ? Quoi ? POSE CE POIGNARD IMMEDIATEMENT ! AAAAARRRRGGGHHHH !*
Revenir en haut Aller en bas
Tsuka
Eclaireur
Tsuka


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir]   [Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir] EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:51

Merci pour tous ses compliments ^^

Citation :
-certaines écailles oranges font plus pustules qu'autre chose
Si tu parles des sf du char ce n'est pas la peinture qui veut ça mais la glue qui avait dessu à la base... Je les ai répuperés comme ça et j'ai essayé de les reprendre au mieu **looser**
Citation :
-les cavaliers noirs, eux je les aime vraiment pas (les détails oranges font tâche sur eux, la conversion des guerriers en cavaliers noirs j'accroche pas, et les coursiers ES c'est limite)
Je peux comprendre pour les couleur mais pour les conversion j'ai horreur des cavaliers de base lol... Bien trop statique (le prix aussi d'ailleur...)
Citation :
-peu être un manque de contrastes (éclaircissement, ombrage) sur certaines figs (lanciers par ex).
Pour les Lanciers je les ai finit à la vas-vite hier soir :P Donc si j'ai le temps je les reprendrais un peu mais rien de sur avant le tournois...

Voilà, j'ai commencé à faire l'enclo qui ira dans le socle vide derrière l'Hydre cette aprèm. Il me reste à le socler et à le peindre.
Demain logiquement vous aurez droit au photo terminé ^^

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
lamenoire gd
Garde
lamenoire gd


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/11/2005

[Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir]   [Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir] EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:56

Moi non plus j'accroche pas super avec la conversion des cavaliers noirs, on a pas l'impression qu 'ils sont assis sur leur cheval mais plutot qu'ils font un spectacle de danse comme au cirque.... Aprés chacun ses impressions...

Autrement j'adore ta facon de peindre **yeha**
Les écailles orange sur les sang froid et l'hydre sont trés bien réussi, vraiment magnifiqque.

Félicitation aussi pour la conversion trés bien réussi du corsaire sur sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuka
Eclaireur
Tsuka


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir]   [Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir] EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:02

Ouais, après chaqun ses gouts comme on dit ^^
Citation :
Autrement j'adore ta facon de peindre yeha
Les écailles orange sur les sang froid et l'hydre sont trés bien réussi, vraiment magnifiqque.
Merci :thumright:
Citation :
Félicitation aussi pour la conversion trés bien réussi du corsaire sur sang froid.
Euh.. Nan ce n'est pas une convertion, mais simplement la figurine de Malus Darkblade :P

Edit de Kormin: réplique d'anthologie **laugh* .
Revenir en haut Aller en bas
lamenoire gd
Garde
lamenoire gd


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/11/2005

[Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir]   [Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir] EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:10

Citation :
Citation:
Félicitation aussi pour la conversion trés bien réussi du corsaire sur sang froid.

Euh.. Nan ce n'est pas une convertion, mais simplement la figurine de Malus Darkblade Razz

LooooooL.....
Maintenat que j'ai plus fait attention....

Qu'est ce que je peux être boulet des fois... (remarque tous mes potes me le disent alors je suis habitué **sac** )
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir]   [Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir] EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:59

Aaaaarrrrggghhhhh...

Je veux mourir :( Tu as fait les écailles de tes sang-froids quasiment comme moi...
C'est pô juste...

Sinon, je trouve assez étrange certaines figurines :
- Les chevaliers sur sang-froids ont été trempé dans le pot de boltgun metal ?
- Des teintes oranges pour les tissus de certains, et d'autres ont des teintes violettes ?
- Les zones de gris uniforme sur tes cavaliers noirs...c'est la couleur du plastique de base ?

Sinon tu as un bon rendut.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Tsuka
Eclaireur
Tsuka


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir]   [Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir] EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:10

Citation :
Aaaaarrrrggghhhhh...

Je veux mourir Sad Tu as fait les écailles de tes sang-froids quasiment comme moi...
C'est pô juste...
Faut croire qu'on ai eu la même idée :P Ca veux dire que ça fait trois maintenant qui on le même théme d'armée... Et moi qui croyais être le seul... 😢
Citation :
Les chevaliers sur sang-froids ont été trempé dans le pot de boltgun metal ?
Non. Simplement vu que la figs est pratiquement faite d'armure j'me suis pas cassé la tête, j'ai passé une couche de boltgun dilué puis une fois sec lavi de black chaos... Je trouve que ça rend pas mal, certe je peux faire bien mieu mais je n'avais pas envie de passer un temps fou à travailler chaque éclaircie sur chaques figurines de l'unités :P
Citation :
- Des teintes oranges pour les tissus de certains, et d'autres ont des teintes violettes ?
Oui je voulais quand même garder un tout petit aspect dans les teinte violette dans mon armée, comme sur les ombres ou les tissu sur le devant de la figs sont violet tout comme les lanciers. Cependant les Boucliers seront rouge éclaircie au jaune comme le reste de l'armée pour garder une certaine cohérence entre les unitées.
Citation :
- Les zones de gris uniforme sur tes cavaliers noirs...c'est la couleur du plastique de base ?
Non ce n'est pas la couleur de base... Je sous couche mes figurines avant la peinture :D
Citation :
Sinon tu as un bon rendut.
Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arma
Garde
Arma


Nombre de messages : 54
Localisation : Hyères, Var (83 )
Date d'inscription : 07/12/2004

[Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir]   [Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir] EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:59

Salut Dan,

Je poste presque jamais mais là vraiment ça vaut le coup.
Tu le sais, on a commencé le hobby ensemble, et franchement quand je me rapelle de tes débuts ( qui étaient très prommeteurs ), et que je vois ça, c'est vraiment énorme.

Voilà, tu le sais, j'ai toujours adorée tes figs qui étaient a des annéslumières des miennes niveau peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuka
Eclaireur
Tsuka


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir]   [Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir] EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:09

Lol, merci mon tit tutur ^^
Ca fait toujours plaisir de repenser au première figurines qu'on a pu peindre :P

D'ailleur voilà, je sais que c'est pas l'endroit pour... mais voilà mes toutes premières figs peinte (les vrai première lol)
Bon ok la poussière à commencé à gagner du chemin sur la figs :P
[Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir] Th-archer-breto
juste pour le plaisir des yeux (des miens x_x)

Bye ^^


Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arma
Garde
Arma


Nombre de messages : 54
Localisation : Hyères, Var (83 )
Date d'inscription : 07/12/2004

[Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir]   [Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir] EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:19

Enorme ces figs :D


Alala que de souvenirs ces aprem peintures chez toi en train de mater des Séries B americaines :D
Revenir en haut Aller en bas
lamenoire gd
Garde
lamenoire gd


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/11/2005

[Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir]   [Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir] EmptyMar 12 Juin 2007 - 23:04

C'est vrai qu'il ya un énorme contraste entre les premiére figu et celles de maintenant. Mais il y a pas à dire les EN sont magnifiques.

PS: désolé pour le monoligne.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuka
Eclaireur
Tsuka


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir] Empty
MessageSujet: Ajout photo de l'enclo..   [Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir] EmptyMer 13 Juin 2007 - 9:06

Salut tous.
Alors voilà j'ai finit mon enclo pour sf hier après midi, la peinture viendra cette aprèm normalement **ennuie**
Je le trouve un peu petit mais j'avais un trou dans le plateau d'armée et il fallais que je case mes servants d'Hydre dont j'avais oublié de faire leur trous >_>
Voilà les photos.
[Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir] Th-fef [Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir] Th-h

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
lamenoire gd
Garde
lamenoire gd


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/11/2005

[Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir]   [Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir] EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:21

Tu devrais tourner le sang froid pour qu'il se mette de fasse à ses dresseurs , histoir de donner l'impression qu'il n'est pas encore dresser.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuka
Eclaireur
Tsuka


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir]   [Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir] EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:28

Citation :
Tu devrais tourner le sang froid pour qu'il se mette de fasse à ses dresseurs , histoir de donner l'impression qu'il n'est pas encore dresser.
Oui, j'ai pensé à comment l'orienter plusieure fois mais pose n'est pas deffinitive ^^. Je vais surement le metre face au Maitre des betes ;)

Sinon voilà photos
[Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir] Th-enclo-peint--face [Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir] Th-enclo-peint--dessu

Bye. all comment's ;)

Ps : les photos ont étaient prises avant donc je sf n'est toujours pas dans le bon sens >_>
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir]   [Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir] EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:55

Tes décors sont vraiment sublimes (et le sang froid aussi XD ) !
J'adore !

Peint vite les servants et tourne le sf, qu'on voit ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Tsuka
Eclaireur
Tsuka


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir]   [Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir] EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:20

Lol.
Oui je suis super fier du sang froid =D Les écailles métal et la crotte de ptera jaune sur son dos **love**

Nan sérieusement... Demain je me hate à la peinture du sang froid et des deux servant... **ennuie**
Me reste donc à peintre... Deux servants de baliste, les figs de l'enclo, un chevalier sur sang froid et c'est tout =D

Pour les curieux, les barrière on étaient faites en allumette (plus de balsa, et la fleme de me bouger de c** pour aller en acheter **ennuie**

Bye,
Revenir en haut Aller en bas
Tsuka
Eclaireur
Tsuka


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir]   [Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir] EmptyJeu 14 Juin 2007 - 22:25

Bon voilà, les photos arrive avec un peu de retard, j'avais prévu pour aprèm midi mais j'ai un peu tardé (baclé) sur le peinture... Ca se vera surement sur les photos... Je les reprendrais après le tournois une fois que je serais un peu moin speed :p

[Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir] Th-enclo-servant [Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir] Th-enclo

Voilà, on voit pas trop mais j'ai fait quelques écailles du sf au couleur verte ^^ Histoire de montrer que les servant traque une espèce en vois de disparition ^^

Tous commentaire sont les bienvenus :)

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
lamenoire gd
Garde
lamenoire gd


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/11/2005

[Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir]   [Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir] EmptyVen 15 Juin 2007 - 9:50

Magnifique, je ne sais pas ce que tu appelles baclé mais c'est magnifique!!!!

Si peut être le sang froid qui a l'air un peu moin réussi que les autres.

Citation :
Voilà, on voit pas trop mais j'ai fait quelques écailles du sf au couleur verte ^^ Histoire de montrer que les servant traque une espèce en vois de disparition ^^

:lol!: Je peux même te dire que sa se voit pas du tout sur la photo.


Aller bonne continuation. :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir]   [Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Armée] Mon armée... Presque finie... [ENoir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: