Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande help contre 100% pur cochon !!

Aller en bas 
+2
Aust
Keinach
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande help contre 100% pur cochon !! Empty
MessageSujet: Demande help contre 100% pur cochon !!   Demande help contre 100% pur cochon !! EmptyVen 22 Juin 2007 - 12:05

Bonjour à tous,

il n'y a pas si longtemps j'ai posté une liste assez polyvalente pour un tournoi
https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/L-Armee-Elfique-c2/Liste-d-Armee-Elfe-Noir-Tacticas-Elfe-Noir-f42/Liste-a-2000pts-tournoi-amical-t1727.htm

Mes adversaire était dès lors ogres ( que j'ai écrasé ), CV ( où je me suis fait écrasé) et Hommes betes.

Malheuresement le joueur homme bete à déclarer forfait et on m'a donné un elfe noir ....

Voilà sa liste aproximatif:
4 balistes
1 manticore
2 chars
2*20 arbalétriers..
Harpies .
Cavaliers noirs.

Le reste je sais plus, des sorcières il me semble.

Quelqu'un aurait une idée pour affronter sa avec ma liste ***gné***

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Keinach
Garde
Keinach


Nombre de messages : 56
Localisation : Miramas (13)
Date d'inscription : 18/08/2005

Demande help contre 100% pur cochon !! Empty
MessageSujet: Re: Demande help contre 100% pur cochon !!   Demande help contre 100% pur cochon !! EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:01

question intéressante et pas facile....

je dirais que tes cibles prioritaires sont la manticore, les CN et les balistes.

passons en revue tes troupes

les balistes :
elles doivent descendre et la manticore, et les cavaliers noirs ennemis. pas facile. je dirai que les CN sont la cible prioritaire, car plus facile à éliminer que la manticore.

harpies et cavaliers noirs :
goupées, tes harpies et CN doivent se grouper pour limiter les tirs subit (les arbalétriers doivent au moins se déplacer pour tirer dessus, le -1 de pénalité en tir multiple est très important et doit être infligé), les harpies en écrant devant les CN. leur objectif unique et bien sûr de faire taire les balistes ennemies. une de tes unité de CN doit arriver à charger les harpies adverses.

corsaires :
disposant du meilleur rapport svg/coût, ce sont les seuls à même d'essuyer les tirs ennemis : au centre, ils ont pour objectif d'avancer sur les arbalétriers pour leur mettre la pression, tout en écrantant les troupes plus fragiles (SF, furies, ex) attention néanmoins à ne pas subir de charge combinée manticore/CN/char

SF, Furies Exécuteurs
ta force de frappe. elle doit arriver jusqu'au fond de table ennemipour rafler les points. elle doit rester groupée pour éviter que chacune des unités soit isolée et subisse une charge combinée. il faut calculer ton angle d'approche pour subir le moins de tirs possibles

assassin
le plus à même de régler son compte à la manticore à peu de frais. n'oublie pas que tu peux toujours le réveler sur un angle d'une unité et charger à 12ps, ça peut surprendre

sorcières
vent glacial, mot de douleur.... ces deux sorts doivent handicaper les tirs adverses le plus longtemps possible pour que tes unités arrivent au contact

dynaste
le fait de le mettre sur SF te prive de souplesse, mais je n'y reviendrait pas. mieux vaut ne pas oublier que son gantelet détruit les chars à la 1ère blesse.

voilà, ça devrait t'inspirer pour un bon plan de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Aust
Héraut
Aust


Nombre de messages : 158
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/06/2007

Demande help contre 100% pur cochon !! Empty
MessageSujet: Re: Demande help contre 100% pur cochon !!   Demande help contre 100% pur cochon !! EmptyVen 22 Juin 2007 - 20:26

C'est vraiment ca la liste de ton adversaire? :shock:

Sa liste est clairement d'un style défensif. (4 Balistes)

Ce n'est pas avec ses arbalétriers qu'il va mener l'assaut... (24ps de portée fichtre :shock: )

Ses cavaliers noirs seuls ne feront rien.

Essais de profiter du terrain et te protéger de ses balistes.

Dégommes la manticore avec les tiennes, c'est la seule vrai force de frappe au corps corps qu'il possède.

Sa tactique doit être simple : il arrose avec ses balistes, il attend l'adversaire. Il contourne l'adversaire avec ses cavaliers noirs et sa manticore. Dès que tu t'approches trop tu prends les tirs d'arbalètes et les charges des chars.

Les harpies sont la pour détruire l'artillerie ennemi afin qu'il reste maître dans le domaine. (la manticore et les CN peuvent avoir ce rôle aussi)


Fait lui miroiter une bonne partie de ton armée afin qu'il aligne ses balistes en face. Déplois tes harpies /cavaliers noirs hors de vue et contourne le pour atteindre les balistes. Mais surtout dégomme la manticore avec tes balistes sinon elle va damer tes CN.

Fait avancer le reste de ton infanterie, il sera obligé soit de s'occuper des CN et harpie qui vont neutraliser ses balistes soit ton infanterie.

Sinon je suis d'accord avec Keinach, sauf sur le point suivant : la manticore me paraît prioritaire à abattre.

Donc

1) Tes balistes ont pour cible la manticore, les CN voir les harpies.

2) Tes cavaliers noirs et tes harpies ont pour objectif les balistes ennemis

3) Tes corsaires te servent d'écran, et tu fonces lui éclater la bouille au cac XD

Ca sent l'assassin dans les arbalétriers cette histoire... XD


[Llo] Bon, ça vaut pour Aust et tous les doubles posteurs :
lorsque vous avez fait un post en double (par fausse manip par exemple) et que personne n'a posté après vous, vous avez la possibilité de l'effacer. Pour cela il existe un bouton en haut à droite de votre message, y a un X dessus.


Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande help contre 100% pur cochon !! Empty
MessageSujet: Re: Demande help contre 100% pur cochon !!   Demande help contre 100% pur cochon !! EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:02

Citation :
C'est vraiment ca la liste de ton adversaire?

Et ouè ... c'est bien ça le problème ^^



Citation :
Ce n'est pas avec ses arbalétriers qu'il va mener l'assaut... (24ps de portée fichtre )

Le truc que j'aime pas c'est me prendre 40 tirs dans la face, ça fait mal.



Citation :
1) Tes balistes ont pour cible la manticore, les CN voir les harpies.

Je précise que lors de ce tournoi, on gagne +100pts de victoire par unité détruite xD.
Donc CN et manticore vont morfler.
Les harpies vont se faire charger par les miennes comme ça elle perde de 1 (normalement) et avec le commandemnt execrble s'en est fini.



Citation :
Ca sent l'assassin dans les arbalétriers cette histoire...

Avec 4 balistes, manticore, 2 chars 40 arbalétriers je ne pense pas qu'il en prenne ^^.




Citation :
le plus à même de régler son compte à la manticore à peu de frais. n'oublie pas que tu peux toujours le réveler sur un angle d'une unité et charger à 12ps, ça peut surprendre

Ca me prend pas un tour pour le sortir ? Après il sera tout seul dehors et à poil ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Demande help contre 100% pur cochon !! Empty
MessageSujet: Re: Demande help contre 100% pur cochon !!   Demande help contre 100% pur cochon !! EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:36

LOL !
A la place de mettre beaucoup de sorcières et en retirant une figurine par-ci par-là, il en profite pour caser lamenoire, et tu te feras facilement demolir, surtout le coup de ... qui consiste a le mettre dans ses arbaletriers et a le reveler pour tuer ton dynaste...ou encore dans tes executeurs qui souffriront comme c'est pas possible...ou dans tes furies qui se feront dechiqueter comme c'est pas permis...

*N'oublis pas qu'il peut avoir un seigneur, et à sa place, lamenoire serait mon premier choix...juste pour voir la tête ébahie de mon adversaire lorsque son dynaste arrivé contre mes arbaletriers se fait tuer et ses chevaliers massacrés....(surtout avec son explosion lors de sa mort XD ). Si c'est ça, je dois avouer que ton adversaire est machiavélique...tu me le présente ? MWA AH AH AH !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande help contre 100% pur cochon !! Empty
MessageSujet: Re: Demande help contre 100% pur cochon !!   Demande help contre 100% pur cochon !! EmptySam 23 Juin 2007 - 9:49

Citation :
il en profite pour caser lamenoire,

Je t'arrête tout de suite, il ne le met pas ^^. Heuresement pour moi.

Je viens de me rappeler que j'ai marquer 40arbalétriers, je me suis trompé c'est 40 tirs par tour donc une petite vingtaine seulement **sac**

Je voulais aussi revenir à la manticore, vous tirez avec une salve ou 6 carreaux ?
Revenir en haut Aller en bas
drow2
Noble
drow2


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Lille la semaine et Compiegne (60) le week-end
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Demande help contre 100% pur cochon !! Empty
MessageSujet: Re: Demande help contre 100% pur cochon !!   Demande help contre 100% pur cochon !! EmptySam 23 Juin 2007 - 13:32

le voudrais juste apporter des précisions sur la liste de l'adversaire
salamn me reconnaitra
j'ai vu jouer ce mec et je me souvient qu'il joue aussi un pavé d'éxécuteurs avec un dynaste dedans (équipé d'une arme lourde) ainsi que 2 sorcieres donc pas de sousis pour un éventuel assassin XD

pour se qui est de la manticore l'option six carreaux me parait la mieu adapté car il toucherou sur du 3+ le plus souvent( grande cible longue porté) et du 5+ pour blessé sa doit faire 1.5blessure par tour( je croi) avec un peu de chance tu la pete au 1er tour
pour comparaison j'ai buté un géant en 2 tour comme sa et il a 6PVdonc...
l'option 1 trai pe etre plus rapide mais tu est moin sur de lui enlevé 1ou2PV par tour
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Demande help contre 100% pur cochon !! Empty
MessageSujet: Re: Demande help contre 100% pur cochon !!   Demande help contre 100% pur cochon !! EmptySam 23 Juin 2007 - 15:54

Pour ton dynaste, tu devrais lui retirer le bouclier enchanté, et mettre un normal, comme le sceau est peu utile grace aux deux sorciéres, tu mets l'armure de sang a la place et donc, t'as :

Dynaste avec gantelet du geant + armure de sang + CPDM + bouclier + SF

Avec ça, t'as donc une sauvegarde de 1+, et les modificateurs de sauvegarde, tu t'en fouteras, car une fois au contact, tu devrais tuer pas mal ^^ (et ca ne change presque rien au niveau des points ^^)

Ton adversaire, avec ses executeurs, ca va etre mauvais...j'aurais tenter de caser une hydre, mais il a des balistes....essaye de caser des ombres...et tire sur leur flanc...avec des chevaliers qui les chargent de face, ca devrait passer....
Revenir en haut Aller en bas
Aust
Héraut
Aust


Nombre de messages : 158
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/06/2007

Demande help contre 100% pur cochon !! Empty
MessageSujet: Re: Demande help contre 100% pur cochon !!   Demande help contre 100% pur cochon !! EmptySam 23 Juin 2007 - 16:24

Si c'est un tournoi je doute qu'il puisse changer sa liste d'armée en cours de route.

S'il joue des exécuteurs en plus c'est mal barré...

Ca va être chaud pour toi, je compatis. :pale:

Il joue pratiquement le même style d'armée en elfe noir que moi en HE. :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Demande help contre 100% pur cochon !! Empty
MessageSujet: Re: Demande help contre 100% pur cochon !!   Demande help contre 100% pur cochon !! EmptySam 23 Juin 2007 - 16:48

Bon, ben je crois que t'es foutu ^^
T'as interêt à faire de bons jets de dés ^^

*Fallait prévenir avant le tournoi XD *
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Demande help contre 100% pur cochon !! Empty
MessageSujet: Re: Demande help contre 100% pur cochon !!   Demande help contre 100% pur cochon !! EmptySam 23 Juin 2007 - 18:42

Citation :
qu'il joue aussi un pavé d'éxécuteurs avec un dynaste dedans (équipé d'une arme lourde) ainsi que 2 sorcieres donc pas de sousis pour un éventuel assassin

Un dynaste, 2 sorcieres et une manticore...
Y'a pas un choix de perso en trop pour du 2000pts ?
Revenir en haut Aller en bas
Aust
Héraut
Aust


Nombre de messages : 158
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/06/2007

Demande help contre 100% pur cochon !! Empty
MessageSujet: Re: Demande help contre 100% pur cochon !!   Demande help contre 100% pur cochon !! EmptySam 23 Juin 2007 - 19:24

Le Maitre a écrit:
Citation :
qu'il joue aussi un pavé d'éxécuteurs avec un dynaste dedans (équipé d'une arme lourde) ainsi que 2 sorcieres donc pas de sousis pour un éventuel assassin

Un dynaste, 2 sorcieres et une manticore...
Y'a pas un choix de perso en trop pour du 2000pts ?

En 2000pts on peut mettre quatre personnages dont un seigneur.

Je suppose que la manticore va avec un maître des bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Demande help contre 100% pur cochon !! Empty
MessageSujet: Re: Demande help contre 100% pur cochon !!   Demande help contre 100% pur cochon !! EmptySam 23 Juin 2007 - 19:31

Un MdB sur manticore prend deux choix de héros... **siffle**

le dynaste, 2 sociere et le MdB sur manticore, ca fait 5 choix de perso... ***gné***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande help contre 100% pur cochon !! Empty
MessageSujet: Re: Demande help contre 100% pur cochon !!   Demande help contre 100% pur cochon !! EmptySam 23 Juin 2007 - 19:50

Je pense que c'est plutôt Dynaste à patte, sorcière et Noble sur Manticore ( à mon souvenir ^^ )



Citation :
Si c'est un tournoi je doute qu'il puisse changer sa liste d'armée en cours de route.

Effectivement ... XD

En fait j'ai pensé à ne lui accorder que une seule colline ( voir pas du tout mais c'est méchant ).
Je place les CN sur les flancs qui au premier tour se planqueront derière les bois.
Au tour suivant ils chargent les balistes au sol et enchaine ensuite les balistes sur la colline.

Pour le pavé de 20 executeur je pense que étant donné que j'ai le même mouvement que lui je vais me placer à 11ps de lui.
Comme ça si il avance je le charge. Bien sur je n'avance pas au dela.

Les balistes vont s'occuper de la manticore au premier tour.
LEs harpies iront sur les harpies advairses qui normalement vont fuir ( avec 6 modifiable ^^).

Les balsites vont tirer sur les arbalétriers pour réduire l'effectif et ainsi compenser le nombre.

Je rappelle que lors de ce tournoi chaque unité totalement détruite rapporte 100pts de victoire donc si j'arrive à détruire 2 balistes + manticore + 5 harpies + 2 chars (poings) j'ai déja pas mal de points.
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Demande help contre 100% pur cochon !! Empty
MessageSujet: Re: Demande help contre 100% pur cochon !!   Demande help contre 100% pur cochon !! EmptySam 23 Juin 2007 - 19:54

Salamn a écrit:

Les balistes vont s'occuper de la manticore au premier tour.

S'il est pas trop bête il cherchera à protéger plus ou moins par des décors sa manticore de tes balistes, du moins au début de la partie. Donc ne t'attends pas non plus à l'abattre d'entrée de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Invité
Invité




Demande help contre 100% pur cochon !! Empty
MessageSujet: Re: Demande help contre 100% pur cochon !!   Demande help contre 100% pur cochon !! EmptySam 23 Juin 2007 - 20:42

Citation :
S'il est pas trop bête il cherchera à protéger plus ou moins par des décors sa manticore de tes balistes, du moins au début de la partie. Donc ne t'attends pas non plus à l'abattre d'entrée de jeu.

Je suis sur un colline et c'est une grande cible.
Pour le fait de la tuer premier tour c'est dur mais elle n'a pas de svg et pas beaucoup de pv. Je pense que en 2 tour ça peut etre réglé, après on verra sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Demande help contre 100% pur cochon !! Empty
MessageSujet: Re: Demande help contre 100% pur cochon !!   Demande help contre 100% pur cochon !! EmptySam 23 Juin 2007 - 20:46

Salamn a écrit:

Je suis sur un colline et c'est une grande cible.

Heu faut pas exagérer, quand t'es derrière un bois, même une baliste sur une colline te voit pas. Enfin moi perso avec un manticore je jouerai prudent au premier tour, surtout au cas ou je joues pas en premier. dans les tours suivants par contre t'aura peut-être plus de chances.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
drow2
Noble
drow2


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Lille la semaine et Compiegne (60) le week-end
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Demande help contre 100% pur cochon !! Empty
MessageSujet: Re: Demande help contre 100% pur cochon !!   Demande help contre 100% pur cochon !! EmptyLun 25 Juin 2007 - 10:40

moi il y a un truc que je voudrai souligner
les éxécuteur vous dites que c'est un gros probleme mais pour moi c une faiblesse
tu dispose de 2unités ( furies et SF) avec un gros potentiel alors profite en
je pense qu'une charge de furie avec lassa dedans et :(maul): les éxécuteurs meme avec le dynaste il n'a qu'une arme lourde il en butera 2 et toi avec assa tu en tue 2 aussi et 3 4 avec les furies il me semble qu'il vont fuir tu les ratrape et c 500pts de pris
bon il fodra protéger au mieu les furies et SF alors interdi lui les collines et mles plein de forets c'est pas sport mais sa liste à lui n'est pas sport non plus donc...
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Demande help contre 100% pur cochon !! Empty
MessageSujet: Re: Demande help contre 100% pur cochon !!   Demande help contre 100% pur cochon !! EmptyLun 25 Juin 2007 - 10:50

drow2 a écrit:

je pense qu'une charge de furie avec lassa dedans et :(maul): les éxécuteurs meme avec le dynaste il n'a qu'une arme lourde il en butera 2 et toi avec assa tu en tue 2 aussi et 3 4 avec les furies il me semble qu'il vont fuir ...
Attention à ne pas dévoiler l'assa en face du dynaste : parce que le dynaste peut le rosser.
J'en profite pour poser une question : est-il possible pour l'ennemi de lancer un défi relevable par l'assa adverse le tour où il est dévoilé ? Si c'est le cas, le dynaste peut lancer un défi et rosser l'assa. A ce moment là la matriarche serait appréciable pour éviter ce défi innoportun.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Keinach
Garde
Keinach


Nombre de messages : 56
Localisation : Miramas (13)
Date d'inscription : 18/08/2005

Demande help contre 100% pur cochon !! Empty
MessageSujet: Re: Demande help contre 100% pur cochon !!   Demande help contre 100% pur cochon !! EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:33

ça serait bien qu'on ai un retour du résultat du monsieur.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande help contre 100% pur cochon !! Empty
MessageSujet: Re: Demande help contre 100% pur cochon !!   Demande help contre 100% pur cochon !! EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:55

Citation :
ça serait bien qu'on ai un retour du résultat du monsieur....

La bataille se trouve être samedi...
Ne vous inquitez pas vous aurez les résultats quelque soit la victoire ou défaite.

Bien sur je ne vais pas révéler ma stratégie ici. On ne sait jamais peut-être que il est inscrit ici et qu'il se surnomme ******.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande help contre 100% pur cochon !! Empty
MessageSujet: Re: Demande help contre 100% pur cochon !!   Demande help contre 100% pur cochon !! EmptySam 30 Juin 2007 - 19:46

Bon et bien le résultat c'est le massacre, je me suis fait laminer méchant.

Mais bon j'ai fais remarqué à mon adversaire qu'il avait 5 choix de persos.

De plus avec 2 mages lvl 2, 3*10 arbalétriers, 2 chars, 4 balistes et une chance insolentes je n'y comptais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Demande help contre 100% pur cochon !! Empty
MessageSujet: Re: Demande help contre 100% pur cochon !!   Demande help contre 100% pur cochon !! EmptySam 30 Juin 2007 - 19:48

C'est en tournoi et le gars arrive à passer une liste avec un nombre de persos illégal ?
Y a du niveau chez les arbitres... **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Aust
Héraut
Aust


Nombre de messages : 158
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/06/2007

Demande help contre 100% pur cochon !! Empty
MessageSujet: Re: Demande help contre 100% pur cochon !!   Demande help contre 100% pur cochon !! EmptySam 30 Juin 2007 - 20:06

Et l'arbitre dit rien ? ***gné***

c'est quoi ce tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande help contre 100% pur cochon !! Empty
MessageSujet: Re: Demande help contre 100% pur cochon !!   Demande help contre 100% pur cochon !! EmptySam 30 Juin 2007 - 20:37

En fait y a pas d'arbitre, c'est un tournoi dans le club, on se fait confiance même si parfois ***gné***

Mais je suis bon joueur, je n'ai pas contesté, il m'a juste dit

"Bah j'aurais enlevé une sorcière" **looser**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande help contre 100% pur cochon !! Empty
MessageSujet: Re: Demande help contre 100% pur cochon !!   Demande help contre 100% pur cochon !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande help contre 100% pur cochon !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V6 - V7-
Sauter vers: