Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Perso] Sioneros, personnage Lion-Blanc

Aller en bas 
+6
Khaladh Deathnight
berserk
psxsp
Fëanáro Númenessë
Slayne
Sioneros
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Perso] Sioneros, personnage Lion-Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Sioneros, personnage Lion-Blanc   [Perso] Sioneros, personnage Lion-Blanc - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 17:53

Ce que je veux dire, c'est que Korhil va mener les lions blancs pendant la campagne, et ne sera pas chargé de protéger le roi phénix (qui reste en Ulthuan de toutes taçosn). Donc Korhil a bien une fonction de chef des LB.
Donc en faisant les règles de Sionéros il faut voir à ne pas en faire un plus grand chef.

Llomarin, au coeur du problème
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Sioneros
Eclaireur
Sioneros


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2007

[Perso] Sioneros, personnage Lion-Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Sioneros, personnage Lion-Blanc   [Perso] Sioneros, personnage Lion-Blanc - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 1:19

J'ai remanier les règles de Sioneros ainsi que son historique (pas encore finit celle-là) pour en faire un noble de Chrace, vétéran de nombreuse guerre et revêtant la foururre d'un lion blanc. Sa valeur en point est indéterminé et je me demande comment de point il vaut selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Perso] Sioneros, personnage Lion-Blanc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: