Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 les objets specifique des differentes campagnes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le_druchueur
Garde
le_druchueur


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 25/06/2007

les objets specifique des differentes campagnes Empty
MessageSujet: les objets specifique des differentes campagnes   les objets specifique des differentes campagnes EmptyLun 25 Juin 2007 - 13:45

bonjour, je reviens de gw ou j'ai eu la mauvaise surprise de constater que le livre où se trouvent le gantelet et le draich n'existe plus. Je recheche donc quelqu'un de source sûre qui pourrait me donner toutes les armes, armures et autre qui se trouvent dans ce bouquin merci d'avance

un fidèle serviteur qui ne vous veut que du mal (bien en EN)
Revenir en haut Aller en bas
Arnyl
Eclaireur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2007

les objets specifique des differentes campagnes Empty
MessageSujet: Re: les objets specifique des differentes campagnes   les objets specifique des differentes campagnes EmptyLun 25 Juin 2007 - 13:53

Bonjour,

Je pense que tu vas te faire lincher pour ton orthographe par un modo alors vite vite corrige.
Sinon tu peux trouver tout ce que tu recherches dans la rubrique "téléchargement" du site de games workshop. Tu auras les objets d'albion dans le fichier albion ;p et ceux donnés dans tempête du chaos dans la liste du culte de slaanesh ( rubrique elfe noir ).

Bonne pendaison!
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

les objets specifique des differentes campagnes Empty
MessageSujet: Re: les objets specifique des differentes campagnes   les objets specifique des differentes campagnes EmptyLun 25 Juin 2007 - 13:57

Un avertissement n'a pas été suffisant semblerait-il. ( sujet des unités préférées )

Déjà, sans la réponse d'Arnyl, il aurait été peu évident de comprendre ce que tu souhaites réellement ( gantelet? draïch? )

Enfin bref, tu peux toujours chercher dans un vieux WD ( autour de 90 je crois )

Et sur ce, on boucle.
Revenir en haut Aller en bas
le_druchueur
Garde
le_druchueur


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 25/06/2007

les objets specifique des differentes campagnes Empty
MessageSujet: les objets specifique des differentes campagnes   les objets specifique des differentes campagnes EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:47

merci pour l'info je m'excuse pour les fautes je n'etait pas au courant bref merci comme meme je me tiendrai à carreau:thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les objets specifique des differentes campagnes Empty
MessageSujet: Re: les objets specifique des differentes campagnes   les objets specifique des differentes campagnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les objets specifique des differentes campagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée inspirée des différentes listes sur le blast
» Les différentes catégories de peintures citadel (base, layer, shade...)
» [OM][HE] Les objets magiques
» Unicité des objets magiques
» [Règles] Combo d'objets magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V6 - V7-
Sauter vers: