Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 faire vivre le fofo !

Aller en bas 
+5
Fëanáro Númenessë
Aust
Kurtis Koban l'Usurpateur
arckal
fauxtraut
9 participants
AuteurMessage
fauxtraut
Chevalier
fauxtraut


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : un peu partout ...
Date d'inscription : 23/06/2005

faire vivre le fofo ! Empty
MessageSujet: faire vivre le fofo !   faire vivre le fofo ! EmptySam 28 Juil 2007 - 11:38

Salut tout le monde **fight** ,

Reprenant warhammer après quelques années de stand by **siffle** ,
j'ai cru comprendre que le forum ne marchait presque plus faute de membres actifs **fou** ,
c'est pourquoi j'aimerai savoir si vous avez prévu quelques chose avec la sortie des HE pour relancer l'angouement général ?
Jouant HE et EN a l'époque , je prévois de me remonter ces armées pour repartir sur les champs de batailles **evil**
J'aimerai tout simplement avoir vos avis quant à relancer le forum sur les chapeaux de roues ( d'ailleurs je pourrais m'occuper de la partie modélisme avec plaisir si vous avez besoin d'aide :(maul): )

Comme organiser des concours sur le forum ( pas que des concours de warhammer ...) , des tournois , mettre de l'activité entre HE et EN , mettre des smiley elfes , une déco plus percutante , de la musique ...

Voila je balance un peu ça à l'arrache mais je sais que le fofo marchait bien , et j'aimerai qu'il retrouve ( un peu comme les elfes) sa suprématie d'antan .

@+

faux , qui veut bien donner un coup de main aux motivés :thumright:

ps : j'ai 24 messages en 2 ans et je compte bien changer ça
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

faire vivre le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: faire vivre le fofo !   faire vivre le fofo ! EmptySam 28 Juil 2007 - 11:46

Ben moi, je suis là mais de moins en moins, le problème c'est que certain membre s'inscrive et en font rien.
Il y a des truc simple, comme par exemple l'instauration d'un quizz permanent comme ça même ceux qui ne ce sentent pas concerner par les sujet, puissent être présent.
Revenir en haut Aller en bas
fauxtraut
Chevalier
fauxtraut


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : un peu partout ...
Date d'inscription : 23/06/2005

faire vivre le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: faire vivre le fofo !   faire vivre le fofo ! EmptySam 28 Juil 2007 - 11:55

D'ailleurs je serais pour séparer les HE et les EN et de les regrouper que lors des "duels" .

Exemple , on coupe le fofo en 2 , et on rajoute une partie pour les 2 "races" :

et dans cette partie on mets des quizz par équipe (he /en) , des concours race vs race

En gros on aura 2 partie sérieuseS avec BG / liste/règles le tout séparé par des défis lancés , des quizzs , des concours ou les 2 peuples se rencontrent .

après arckal on peut pas reprocher aux gens de ne pas participer , mais faut savoir les motiver ^^
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

faire vivre le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: faire vivre le fofo !   faire vivre le fofo ! EmptySam 28 Juil 2007 - 12:19

Citation :
D'ailleurs je serais pour séparer les HE et les EN et de les regrouper que lors des "duels" .
Là, je suis contre, d'ailleurs sur le panneau d'accueil, il est écrit
"Forum rassemblant les deux races d'elfes ennemies...., donc je pense que nous ne devons pas changer de ce côté là, d'autant que c'est le seul forum à faire ça.

Après, les vacances c'est une période de léthargie, vraiment profonde.
Voilà, je vais essayer d'apporter ma contribution.

Arckal
Revenir en haut Aller en bas
fauxtraut
Chevalier
fauxtraut


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : un peu partout ...
Date d'inscription : 23/06/2005

faire vivre le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: faire vivre le fofo !   faire vivre le fofo ! EmptySam 28 Juil 2007 - 12:33

Citation :
donc je pense que nous ne devons pas changer de ce côté là, d'autant que c'est le seul forum à faire ça.

c'est vrai que c'est la particularité du fofo

Alors je pense qu'il faudrait mieu organiser les sous parties , comme celle des règles et des rapports de bataille , il faudrait bien distinguer 4 points
-règles HE
-règles EN
-rapports avec des elfes
-rapports sans elfes


de meme pour les armées !: bien distinguer listes d'armées et conseils tactiques , toujours dans un souci de clarté

en modélisme (sans vouloir copier warfo) mais faire une partie wip ( travaux en cours) et une partie gallerie ( fig fini )
d'ailleurs on pourra prendre des figs de la galerie pour faire défiler ou afficher sur le forum ...

En fait faudrait bien mettre de l'ordre pour qu'on s'y retrouve facilement et pouvoir proposer des activités qui soieint nikel et bien visibles
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

faire vivre le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: faire vivre le fofo !   faire vivre le fofo ! EmptySam 28 Juil 2007 - 12:37

fauxtraut a écrit:
D'ailleurs je serais pour séparer les HE et les EN et de les regrouper que lors des "duels" .

Exemple , on coupe le fofo en 2 , et on rajoute une partie pour les 2 "races" :

et dans cette partie on mets des quizz par équipe (he /en) , des concours race vs race

En gros on aura 2 partie sérieuseS avec BG / liste/règles le tout séparé par des défis lancés , des quizzs , des concours ou les 2 peuples se rencontrent .

après arckal on peut pas reprocher aux gens de ne pas participer , mais faut savoir les motiver ^^

C'est marrant, c'est exactement ce que l'on a fait au lancement du forum ^^

Mais on s'est vite rendu compte que c'était une mauvaise idée et que ça marchait pas vraiment... Le principe est sympas, mais en pratique...
Revenir en haut Aller en bas
fauxtraut
Chevalier
fauxtraut


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : un peu partout ...
Date d'inscription : 23/06/2005

faire vivre le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: faire vivre le fofo !   faire vivre le fofo ! EmptySam 28 Juil 2007 - 12:44

Citation :
Après, les vacances c'est une période de léthargie, vraiment profonde.

c'est pour ça que se serait cool de profiter des vacances pour essayer de changer ce qui marche pas trop et de profiter des réédition des LA pour relancer l'intéret pour ce forum !!! ( enfin je pense :twisted: )

Citation :
C'est marrant, c'est exactement ce que l'on a fait au lancement du forum ^^

bon ben tant pis alors , et comme l'a dit arckal ça enlève la particularité au fofo

mais sinon tyrion tu ferais quoi pour attirer les foules ( et accessoirement les garder XD ) ?

est ce que nos remarques sont recevables ?
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

faire vivre le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: faire vivre le fofo !   faire vivre le fofo ! EmptySam 28 Juil 2007 - 12:57

Citation :
tu ferais quoi pour attirer les foules
5 euros pour les membre qui atteignent les 100 messages **laugh*

Nan, peut-être la création d'un nouveau projet accessible à tous, ou la création d'une petite partie pour les autres armées.
Revenir en haut Aller en bas
fauxtraut
Chevalier
fauxtraut


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : un peu partout ...
Date d'inscription : 23/06/2005

faire vivre le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: faire vivre le fofo !   faire vivre le fofo ! EmptySam 28 Juil 2007 - 13:45

Citation :
5 euros pour les membre qui atteignent les 100 messages

XD

Citation :
peut-être la création d'un nouveau projet accessible à tous, ou la création d'une petite partie pour les autres armées

je veux attirer des amis (ennemis ?) elfes et pas des races pathétiques venus du monde entier :(maul):

faut pas oublier que c'est un forum elfes avant tout **fight**
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

faire vivre le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: faire vivre le fofo !   faire vivre le fofo ! EmptySam 28 Juil 2007 - 13:56

Citation :
faut pas oublier que c'est un forum elfes avant tout
Yep

Franchement je sais pas, pourquoi ne pas leur demander ?
Un chtit sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
Aust
Héraut
Aust


Nombre de messages : 158
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/06/2007

faire vivre le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: faire vivre le fofo !   faire vivre le fofo ! EmptySam 28 Juil 2007 - 14:55

Comparé au forum comtes vampires (qui porte bien son nom d'ailleurs, il y règne un silence de mort XD , période de vacances sans doute), c'est plutôt actif sur UvsN, même si c'est pas la ruée (vacances surement)
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro Númenessë
Chevalier
Fëanáro Númenessë


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Fëanáro
Rôle:
Postures:

faire vivre le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: faire vivre le fofo !   faire vivre le fofo ! EmptySam 28 Juil 2007 - 17:46

Pour la sortie des nouveaux HE une campagne spécialement créee pour les EN et les HE devrait être mise en place.

Elle a déjà commencé mais comme dit précédemment les vac c'ets une période léthargique.
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

faire vivre le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: faire vivre le fofo !   faire vivre le fofo ! EmptyDim 29 Juil 2007 - 12:48

Citation :
Pour la sortie des nouveaux HE une campagne spécialement créee pour les EN et les HE devrait être mise en place.
Ouais, mais quelle que chose que tout le monde pourrais faire. (ou peut-être un concours de peinture.)


Arckal
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

faire vivre le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: faire vivre le fofo !   faire vivre le fofo ! EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:06

Voyez vous, j'ai même demandé à tyty de mettre le truc pour féter les anniversaires (c'est vraiment la misére... **siffle** )...
Mais moi qui poste sur le fofo de temps en temps (qui a dit flooder ?), je vais partir en irlande demain....peut-etre y aura t'il internet, mais je pourrai pas assurer une présence comme j'en ai pris l'habitude... :evil:

Quand à différencier les EN des HE, c'est une mauvaise idée, car on aurait plus tendance à partir sur le fofo EN (où je me suis déjà fait une petite place... XD ), et donc UvsN deviendrait presque uniquement HE...
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

faire vivre le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: faire vivre le fofo !   faire vivre le fofo ! EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 23:37

Au passage, je compte finir le site vite fait et le mettre en ligne.

Peut être que ça boostera le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

faire vivre le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: faire vivre le fofo !   faire vivre le fofo ! EmptyVen 3 Aoû 2007 - 10:10

Citation :
on aurait plus tendance a partir sur le forum EN
c'est vrai parce que moi, a cause de la non activité de ce forum e ce moment, je me suis inscrit au fofo EN
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

faire vivre le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: faire vivre le fofo !   faire vivre le fofo ! EmptyVen 3 Aoû 2007 - 12:27

drakan a écrit:
Citation :
on aurait plus tendance a partir sur le forum EN
c'est vrai parce que moi, a cause de la non activité de ce forum e ce moment, je me suis inscrit au fofo EN

Néanmoins, je doute qu'il y ait plus d'activitée sur le forum EN qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

faire vivre le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: faire vivre le fofo !   faire vivre le fofo ! EmptyVen 3 Aoû 2007 - 12:48

Le truc, c'est qu'il y a un déséquilibrage, ici, il y a plus de sujet asur parce qu'il n'ont pas de fofo à eux, alors que sur le fofo EN, il n'y a que des topo druchiis.
Mais je n'oublis pas ce forum, de toute façon, à chaque vacances, il y a moins de membres, ce n'est pas dramatique.

Arckal
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

faire vivre le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: faire vivre le fofo !   faire vivre le fofo ! EmptySam 4 Aoû 2007 - 20:24

Que vois-je ? Du défaitisme ???

Trêves de plaisanterie, bonjour tout le monde, je suis de retour mouahaha.

C'est vrai que l'activité n'est pas énorme, surtout niveau EN.
J'en avais déjà discuté avec des membres du "staff".

On (enfin plutôt je **siffle** ) a trouvé quelques solutions :

Y a pleins d'articles du Druchii herald et du citizen levy à traduire, n'hésitez pas à vous y atteler, tout seul ou à plusieurs.

Je relance aussi l'idée du cas pratique d'elthar, très bonne idée soit dit en passant. Ce serait notamment génial si quelqu'un pouvait en faire un pour les EN.

Niveau concours, je rapelle qu'il y a un concours de dessin ouvert depuis des lustres. Mais faute de motivation de VOTRE part, c'est un fiasco.

Voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

faire vivre le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: faire vivre le fofo !   faire vivre le fofo ! EmptyDim 5 Aoû 2007 - 10:53

Citation :
Niveau concours, je rapelle qu'il y a un concours de dessin ouvert depuis des lustres. Mais faute de motivation de VOTRE part, c'est un fiasco.
Ben, si y en a qui savent pas dessiner. :(maul):
Citation :
Y a pleins d'articles du Druchii herald et du citizen levy à traduire, n'hésitez pas à vous y atteler, tout seul ou à plusieurs
Ou ils sont ?
Citation :
Je relance aussi l'idée du cas pratique d'elthar, très bonne idée soit dit en passant. Ce serait notamment génial si quelqu'un pouvait en faire un pour les EN.
Ouais, O.K., mais je vois pas de quoi tu parles.

Le truc faut juste attendre que d'autre viennent. Pour la décrépitude de la section EN, beh comme excuse, je dirais qu'on fait la guerre (un APN un de ces jour)

Arckal
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

faire vivre le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: faire vivre le fofo !   faire vivre le fofo ! EmptyDim 5 Aoû 2007 - 11:24

arckal a écrit:

Ben, si y en a qui savent pas dessiner. :(maul):
Tssss. Y a pas que ça qui compte, y a aussi l'originalité. Tu ne sais pas être original ? **siffle**

Citation :

Citation :
Y a pleins d'articles du Druchii herald et du citizen levy à traduire, n'hésitez pas à vous y atteler, tout seul ou à plusieurs
Ou ils sont ?
Là : http://www.druchii.net/monthly/archive.html
Roujio s'est engagé auprès de moi à traduire à lui tout seul celui de Mai 2007, mais il reste la plupart des autres. Pour savoir ceux qui ont déjà été traduit, suffit de jeter un oeil au projet sarathdario.
Mais vu le nombre plétorique d'articles, il reste énormément de boulot.

Citation :
Ouais, O.K., mais je vois pas de quoi tu parles.
Voilà le lien du premier :
https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/L-Armee-Elfique-c2/Listes-d-Armees-Haut-Elfe-Tacticas-Haut-Elfe-f41/cas-pratique-1-t1054.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

faire vivre le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: faire vivre le fofo !   faire vivre le fofo ! EmptyDim 5 Aoû 2007 - 11:59

Citation :
Tssss. Y a pas que ça qui compte, y a aussi l'originalité. Tu ne sais pas être original ?
O.K. je me sacrifierais pour le bien du forum.
Citation :
Roujio s'est engagé auprès de moi à traduire à lui tout seul celui de Mai 2007, mais il reste la plupart des autres. Pour savoir ceux qui ont déjà été traduit, suffit de jeter un oeil au projet sarathdario.
Mais vu le nombre plétorique d'articles, il reste énormément de boulot.
Je verrais ce que je peut faire :thumright:

Merçi pour les autres liens

Arckal
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

faire vivre le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: faire vivre le fofo !   faire vivre le fofo ! EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:15

Allez, on s'active....Hop hop hop

L'ouverture du site devrait vous motiver plus que ça.

C'est quoi ce passage à vide, je veux des posts, des topics, de la participation.


Avec ce site de qualité, c'est une chance pour montrer à tout le monde que nous sommes actifs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire vivre le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: faire vivre le fofo !   faire vivre le fofo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire vivre le fofo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fofo sylvain
» Faire des gemmes [HElfe]
» Comment faire un eclaircissement?
» Liste pour se faire plaisir.
» Faire une armée à moindre prix !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: